comment contacter le service client CARREFOUR CITY – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
Présentation de la chaine de grande distribution
comment contacter le service client CARREFOUR CITY : Carrefour City est une chaîne de supermarchés de proximité appartenant au groupe Carrefour. En Belgique, Carrefour City est présent dans les grandes villes comme Bruxelles, Anvers, Gand et Liège. Avec un cadre agréable et modernisé, le magasin propose un large choix de produits et des horaires d’ouverture adaptés à vos attentes pour vos achats quotidiens.
Contacter le service client CARREFOUR CITY par téléphone, mail ou courrier postal
Il existe plusieurs moyens de contacter le service client chez Carrefour City :
- Par téléphone ;
- Par mail ;
- Via le formulaire de contact ;
- En magasin.
Comment contacter par téléphone ?
Pour joindre Carrefour City par téléphone, il suffit de composer le numéro 02 99 63 27 23.
Ce service est ouvert du Lundi au Vendredi de 07 h 00 à 21 h 00.
Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?
Pour joindre Carrefour City par mail, il suffit d’utiliser le formulaire de contact disponible sur le site internet de Carrefour City pour poser une question ou formuler une demande particulière.
Comment écrire un courrier postal ?
Pour écrire à Carrefour City un courrier postal, il suffit d’envoyer votre lettre à l’adresse suivante :
Carrefour City,
Fougères
107-109 Rue De Fougeres,
35700, Rennes.
Comment faire une réclamation chez CARREFOUR CITY?
Si vous souhaitez déposer une réclamation chez Carrefour City, vous pouvez contacter le service client en utilisant l’un des moyens de contact disponibles :
Le téléphone en composant le numéro 02 99 63 27 23.
Le formulaire de contact sur le site web.
Le courrier à cette adresse :
Carrefour City,
Fougères
107-109 Rue De Fougeres,
35700, Rennes.
Le service client vous expliquera la marche à suivre pour déposer votre réclamation. Il est conseillé de fournir le maximum d’informations pour faciliter le traitement de votre demande.
Comment obtenir un remboursement pour CARREFOUR CITY ?
Si vous souhaitez obtenir le remboursement d’un produit acheté chez Carrefour City, vous devez vous adresser au service client de l’enseigne en utilisant l’un des moyens de contact disponibles.
Par exemple :
Le téléphone en appelant le numéro 02 99 63 27 23.
Le service client vous expliquera la procédure à suivre pour obtenir le remboursement.
Il est conseillé de conserver le ticket de caisse et de fournir le maximum d’informations pour faciliter le traitement de votre demande.
Comment connaitre les promotions chez CARREFOUR CITY?
Pour connaître les promotions chez CARREFOUR CITY en Belgique, vous pouvez consulter les Catalogues et offres en Promotions disponibles sur le site web de Carrefour.
Vous devrez également suivre CARREFOUR CITY sur les réseaux sociaux, notamment sur :
Comment obtenir un bon d’achat CARREFOUR CITY?
Pour obtenir un bon d’achat Carrefour City, il est conseillé de se rendre directement dans un magasin Carrefour City et de s’adresser à un responsable.
Vous pouvez également télécharger l’application mobile Carrefour pour accéder aux offres et aux réductions en cours.
Il est également possible de suivre Carrefour City depuis le site web, en cliquant sur les sections Jeux-Concours.
Si vous avez une carte Visa ou carte de fidélité de Carrefour, vous pouvez bénéficier de 5 à 10% de remise sur une série de produits chaque mois.
Carrefour City est une chaîne de supermarchés de proximité présente dans les grandes villes belges. Pour contacter le service client de l’enseigne, il est possible d’utiliser plusieurs moyens de contact (téléphone, mail, formulaire de contact). Pour obtenir un remboursement ou déposer une réclamation, il est conseillé de fournir le maximum d’informations pour faciliter le traitement de votre demande. Pour être toujours informé des dernières promotions et offres, il est conseillé de s’inscrire à la newsletter de Carrefour City ou de suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux.
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