comment contacter le service client BRICO.BE

call service
numero service client belgique

comment contacter le service client BRICO.BE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
BRCO.BE la référence du bricolage en Belgique

Contact par mail ou formulaire de contact avec BRICO.BE

comment contacter le service client BRICO.BE : Brico est le magasin incontournable du bricolage, des matériels de jardinage et des produits de décoration. En Belgique, il est implanté au sein de plus de 140 magasins. Brico dispose d’un large choix de matériel de bricolage et de décors de qualité. Les achats peuvent être effectués sur le site ou sur place, auprès des magasins. Par ailleurs, Brico vous propose une prestation de livraison à domicile pour vos achats sur internet et dans les magasins.

Contactez le service client de Brico : les moyens disponibles

Il y a plusieurs manières de contacter le service clientèle de Brico. Vous pouvez entrer en contact avec un conseiller clientèle via les coordonnées suivantes :

  • Numéro de téléphone : 0800-12-230 (le Service est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 18h00.
  • Formulaire à remplir en ligne : une réponse vous sera donnée dans les 14 jours ouvrables suivant l’envoi de votre demande ;
  • Adresse postale du siège social : SA. BRICO BELGIUM, Chaussée de Zellik, 65, 1082 Berchem Ste-Agathe
  • Numéro de téléphone du siège social : +32 2 467 92 11

Brico offre des conseillers professionnels et dynamiques à ses clients. Si vous souhaitez poser des questions sur les différents produits et services proposés par Brico, il ne faut pas hésiter à les contacter. Retrouvez à travers cet article les diverses possibilités de contacter le service client Brico.

Consultez le site internet de Brico.be

Avant de prendre contact avec le service client, il convient de consulter le site internet de Brico pour se renseigner. La rubrique FAQ vous permet de découvrir toutes les réponses aux questions les plus posées par les clients. Plusieurs thèmes sont évoqués sur cette page : commandes, livraisons, modalités de paiement, déclarations, remboursements… Vous pouvez également, via la rubrique « Créer un compte », avoir accès à différents services sans contacter le service client : consulter la newsletter, bénéficier d’actions promotionnelles, contrôler l’état de votre commande, optimiser le processus des commandes en ligne…

Localisez un magasin Brico proche de chez vous

Pour toutes demandes d’informations concernant l’achat d’un produit ou une réclamation, il est recommandé de contacter directement les magasins Brico. Pour connaître le magasin le plus proche de chez vous, il vous suffira de vous rendre sur cette page et de préciser le code postal. Les coordonnées du magasin sont alors consultables.

Grâce au téléchargement de l’application mobile Brico, vous pouvez facilement accéder à de nombreux services depuis votre smartphone. Cette application est disponible sur :

Retrouvez Brico sur les réseaux sociaux

Si le bricolage fait partie de votre passion. Alors, rejoignez Brico sur les réseaux sociaux. En effet, le magasin diffuse en permanence des actualités, nouvelles et offres promotionnelles en ligne. En cas de doute, vous pouvez poser vos questions en commentaires sur les vidéos ou en messages privés.

Vous pouvez suivre Brico sur :

numero service client belgique

Contactez le service client Brico par email ou par courrier

En cas de besoin, il est possible d’adresser votre message aux conseillers clientèle de Brico Privé en dehors des horaires d’ouverture. Les réclamations, demandes de remboursement, retours et autres demandes qui ne sont pas traitables par téléphone peuvent être envoyées par courrier ou par e-mail.

  • Adresse postale : Brico Privé, 9-11 rue de Kourou, ZA de Montredon, 31240 L’Union.
  • Adresse électronique : info@bricoprive.com.

Les actions offertes par Brico. Be

Brico offre plusieurs actions afin de promouvoir facilement ses produits et garantir la satisfaction de ses clients.

Cashback ou cadeaux

Certaines marques organisent régulièrement des actions (cadeaux offerts, remboursements, installations gratuits, …). Il suffit de cliquer sur le logo de la marque pour découvrir les actions en cours. 

Déstockages

Vous aurez l’opportunité de découvrir une liquidation et déstockage produits de fins de série pour installer les nouveaux produits. Ce genre de liquidation se fait à la limite du stock.

Fidélisation client

Un programme de fidélité est très bénéfique chez Brico.

Créez votre compte

En adhérant à ce programme de fidélité, vous bénéficierez d’offres exclusives et sur mesure. En vous inscrivant à ce programme, vous pouvez accéder à des offres exclusives et sur mesure. En présentant votre carte, vous obtenez des réductions spéciales sur certains produits, des catégories de produits voire même sur l’ensemble de la gamme de produits.

Recevez les avantages

Lorsque vous vous abonnez au programme de fidélité, vous pouvez recevoir également nos newsletters et nos messages personnalisés contenant des informations et des promotions spécialement créées pour vous. Les messages vous seront envoyés par e-mail, par courrier, via l’application Brico ou, si vous avez indiqué votre numéro de téléphone, par SMS.

Brico adapte ses messages et ses offres en fonction de vos achats, de votre usage du site et de l’appli Brico, ainsi que des autres services Brico. Dans votre compte, vous avez la possibilité d’ajuster les informations personnelles vous concernant, de modifier les paramètres et de refuser les informations de Brico à tout moment. Si vous utilisez votre carte de fidélité dans nos magasins, il est possible d’identifier votre compte et de relier vos achats directement à votre compte.

Faites des achats et recevez des cadeaux personnalisés

Ainsi, vous pouvez visualiser l’historique de vos achats sur votre compte à tout moment. Sur notre site web et dans notre application, la saisie de votre adresse électronique ou de votre carte de fidélité permet également de vous identifier. Par cette inscription, vous confirmez que vous êtes majeur (16 ans ou plus).

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *