comment contacter le service client BOBBEJAALAND – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
comment contacter le service client BOBBEJAALAND : S’amuser, rigoler en famille ou entre amis dans un parc d’attraction est l’une des meilleures thérapies pour garder une excellente santé. À ce titre, BOBBEJAALAND est le parc de référence des parents belges.
Parmi les moyens permettant de contacter ce dernier est l’appel téléphonique et l’envoi de mail. D’ailleurs, vous pouvez également leur envoyer une lettre.
Contacter BOBBEJAALAND
BOBBEJAANLAND est un parc d’attractions situé en Belgique, dans la ville de Lichtaart.
Il a été créé en 1961 par le chanteur belge Bobbejaan Schoepen et propose une grande variété d’attractions pour tous les âges.
En effet, il est composé notamment : des montagnes russes, des manèges pour enfants, des toboggans aquatiques et des jeux d’arcade.
Sachez que le parc est connu pour son spectacle de dauphins et son zoo qui permet de voir des animaux tels que des lions, des tigres et des singes.
De ce fait, BOBBEJAANLAND est une destination populaire pour les familles et les groupes scolaires à la recherche d’une journée amusante remplie d’aventures.
Contacter le service client du parc d’attraction BOBBEJAALAND
Dans le mesure où vous souhaitez visiter le parc, vous disposez de plusieurs moyens pour contacter votre service client.
Comment contacter BOBBEJAANLAND par téléphone
Pour des raisons techniques, le service client de la firme est temporairement injoignable par téléphone, mais voici le numéro : +32 (0) 14 55 78 11.
Comment joindre BOBBEJAANLAND par mail ou formulaire de contact ?
Bien que ce précédent n’est pas possible, vous pouvez envoyer un email à leur service client via ce formulaire de contact.
Comment écrire à BOBBEJAANLAND par courrier postal ?
Hormis ces derniers, vous pouvez également leur écrire une lettre et de l’envoyer par recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
BOBBEJAANLAND
Olensteenweg 45,
2460 Kasterlee,
Belgique.
Suivre BOBBEJAANLAND sur les réseaux sociaux
Étant un parc d’attraction populaire, il est présent et intéragit avec le public sur :
Sur ces réseaux, vous y trouverez des vidéos et des images des visiteurs du parc. D’ailleurs, vous pouvez également suivre leurs actualités sur ces réseaux sociaux.
Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez BOBBEJAANLAND ?
Dans le cas d’une réclamation avec la société, il convient de contacter le service client au numéro +32 (0) 14 55 78 11 et de leur informer de votre demande.
Après cela, vous n’avez qu’à suivre leurs instructions. En procédant ainsi, vous pouvez être sûr de ne pas vous tromper sur les démarches à suivre.
En outre, vous pouvez trouver d’autres informations essentielles concernant ce sujet dans leur page FAQ.
Comment obtenir un remboursement BOBBEJAANLAND ?
Après une réclamation, il est tout à possible de bénéficier d’un remboursement à condition que la demande soit validée.
En revanche, vous recevrez la somme à rembourser via le mode de paiement utilisé lors du paiement du service.
Pour toutes autres informations à ce sujet, n’hésitez pas à contacter le service client au numéro +32 (0) 14 55 78 11 ou de consulter la page FAQ.
Étant donné les nombreuses activités proposées par ce parc, il n’est pas étonnant que la grande majorité des gens le visite souvent. Dans le cas où, vous avez besoin de plus de renseignement, contactez le service client.
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.