comment contacter le POINT RELAIS – LA QIOSK [MONDIAL RELAY] à ANTWERPEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – LA QIOSK – EIERMARKT 3 – 2000 – ANTWERPEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – LA QIOSK est :

Numéro dans la rue3
Nom de la rueEIERMARKT
Code Postal2000
VilleANTWERPEN
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible du 02/09/2022 au 01/11/2022]

Les horaires d’ouverture du magasin LA QIOSK à ANTWERPEN sont :

LundiFermé
Mardi11 H à 23 H
Mercredi11 H à 23 H
Jeudi11 H à 23 H
Vendredi11 H à 23 H
Samedi11 H à 23 H
Dimanche11 H à 23 H

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY LA QIOSK

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez LA QIOSK, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez LA QIOSK vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez LA QIOSK

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez LA QIOSK à ANTWERPEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais LA QIOSK à ANTWERPEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec LA QIOSK à ANTWERPEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin LA QIOSK à ANTWERPEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais LA QIOSK à ANTWERPEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – 7 DAYS BLOEMEN [MONDIAL RELAY] à ANTWERPEN

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contacter MONDIAL RELAY – 7 DAYS BLOEMEN – MELKMARKT 34 – 2000 – ANTWERPEN

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L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – 7 DAYS BLOEMEN est :

Numéro dans la rue34
Nom de la rueMELKMARKT
Code Postal2000
VilleANTWERPEN
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin 7 DAYS BLOEMEN à ANTWERPEN sont :

Lundi09H30 à 18H00
Mardi09H30 à 18H00
Mercredi09H30 à 18H00
Jeudi09H30 à 18H00
Vendredi09H30 à 18H00
Samedi09H30 à 18H00
Dimanche09H30 à 14H00

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY 7 DAYS BLOEMEN

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez 7 DAYS BLOEMEN, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez 7 DAYS BLOEMEN vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez 7 DAYS BLOEMEN

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez 7 DAYS BLOEMEN à ANTWERPEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais 7 DAYS BLOEMEN à ANTWERPEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

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Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec 7 DAYS BLOEMEN à ANTWERPEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin 7 DAYS BLOEMEN à ANTWERPEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais 7 DAYS BLOEMEN à ANTWERPEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Roosemarijn (Bloemen) [MONDIAL RELAY] à ZEMST

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contacter MONDIAL RELAY – Roosemarijn (Bloemen) – 50 LINTERPOORTENLAAN – 1980 – ZEMST

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L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Roosemarijn (Bloemen) est :

Numéro dans la rue50
Nom de la rueLINTERPOORTENLAAN
Code Postal1980
VilleZEMST
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Roosemarijn (Bloemen) à ZEMST sont :

LundiFermé
Mardi10 H à 18 H
Mercredi10 H à 18 H
Jeudi10 H à 18 H
Vendredi10 H à 18 H
Samedi10 H à 16 H
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Roosemarijn (Bloemen)

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Roosemarijn (Bloemen), cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Roosemarijn (Bloemen) vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Roosemarijn (Bloemen)

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Roosemarijn (Bloemen) à ZEMST le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Roosemarijn (Bloemen) à ZEMST est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Roosemarijn (Bloemen) à ZEMST qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Roosemarijn (Bloemen) à ZEMST et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Roosemarijn (Bloemen) à ZEMST

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – LIBRAIRIE EUROPA BOEKANDE [MONDIAL RELAY] à WEZEMBEEK-OPPEM

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contacter MONDIAL RELAY – LIBRAIRIE EUROPA BOEKANDE – LOUIS MARCELISSTRAAT 90 – 1970 – WEZEMBEEK-OPPEM

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L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – LIBRAIRIE EUROPA BOEKANDE est :

Numéro dans la rue90
Nom de la rueLOUIS MARCELISSTRAAT
Code Postal1970
VilleWEZEMBEEK-OPPEM
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin LIBRAIRIE EUROPA BOEKANDE à WEZEMBEEK-OPPEM sont :

Lundi07h00 – 12h30 _ 14h00 – 19h00
Mardi07h00 – 12h30 _ 14h00 – 19h00
Mercredi07h00 – 12h30 _ 14h00 – 19h00
Jeudi07h00 – 12h30 _ 14h00 – 19h00
Vendredi07h00 – 12h30 _ 14h00 – 19h00
Samedi08H00 à 12H30
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY LIBRAIRIE EUROPA BOEKANDE

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez LIBRAIRIE EUROPA BOEKANDE, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez LIBRAIRIE EUROPA BOEKANDE vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez LIBRAIRIE EUROPA BOEKANDE

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez LIBRAIRIE EUROPA BOEKANDE à WEZEMBEEK-OPPEM le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais LIBRAIRIE EUROPA BOEKANDE à WEZEMBEEK-OPPEM est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec LIBRAIRIE EUROPA BOEKANDE à WEZEMBEEK-OPPEM qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin LIBRAIRIE EUROPA BOEKANDE à WEZEMBEEK-OPPEM et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais LIBRAIRIE EUROPA BOEKANDE à WEZEMBEEK-OPPEM

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – WEZEMBEEKOPPEM SUPERMARKE [MONDIAL RELAY] à WEZEMBEEK-OPPEM

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contacter MONDIAL RELAY – WEZEMBEEKOPPEM SUPERMARKE – RUE GERGEL 96 – 1970 – WEZEMBEEK-OPPEM

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L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – WEZEMBEEKOPPEM WEZEMBEEK-OPPEM est :

Numéro dans la rue96
Nom de la rueRUE GERGEL
Code Postal1970
VilleWEZEMBEEK-OPPEM
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin WEZEMBEEKOPPEM SUPERMARKE à WEZEMBEEK-OPPEM sont :

Lundi08 H à 20 H
Mardi08 H à 20 H
Mercredi08 H à 20 H
Jeudi08 H à 20 H
Vendredi08 H à 20 H
Samedi08 H à 20 H
Dimanche08 H à 20 H

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY WEZEMBEEKOPPEM SUPERMARKE

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez WEZEMBEEKOPPEM SUPERMARKE, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez WEZEMBEEKOPPEM SUPERMARKE vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez WEZEMBEEKOPPEM SUPERMARKE

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez WEZEMBEEKOPPEM SUPERMARKE à WEZEMBEEK-OPPEM le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais WEZEMBEEKOPPEM SUPERMARKE à WEZEMBEEK-OPPEM est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec WEZEMBEEKOPPEM SUPERMARKE à WEZEMBEEK-OPPEM qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin WEZEMBEEKOPPEM SUPERMARKE à WEZEMBEEK-OPPEM et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais WEZEMBEEKOPPEM SUPERMARKE à WEZEMBEEK-OPPEM

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – EX-PRESS DRY CLEAN [MONDIAL RELAY] à ZAVENTEM

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contacter MONDIAL RELAY – EX-PRESS DRY CLEAN – 526D LEUVENSESTEENWEG – 1930 – ZAVENTEM

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L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – EX-PRESS DRY CLEAN est :

Numéro dans la rue526D
Nom de la rueRUE DES PIERRES
Code Postal1930
VilleZAVENTEM
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin EX-PRESS DRY CLEAN à ZAVENTEM sont :

Lundi09 H à 18 H
Mardi09 H à 18 H
Mercredi09 H à 18 H
Jeudi09 H à 18 H
Vendredi09 H à 18 H
Samedi09 H à 12H30
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY EX-PRESS DRY CLEAN

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez EX-PRESS DRY CLEAN, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez EX-PRESS DRY CLEAN vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez EX-PRESS DRY CLEAN

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez EX-PRESS DRY CLEAN à ZAVENTEM le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais EX-PRESS DRY CLEAN à ZAVENTEM est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec EX-PRESS DRY CLEAN à ZAVENTEM qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin EX-PRESS DRY CLEAN à ZAVENTEM et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais EX-PRESS DRY CLEAN à ZAVENTEM

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client EDP NET

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comment contacter le service client EDP NET – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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EDP NET : opérateur de téléphonie fixe et mobile en Belgique

Contacter EDP NET

comment contacter le service client EDP NET : Avez-vous des difficultés avec la facturation ou rencontrez-vous un problème technique et cherchez le moyen de contacter EDP net ? Vous trouverez ci-après les modalités pour joindre le service clientèle, le service de facturation ou l’assistance d’EDP net par téléphone, par e-mail, par courrier ou via votre espace client my EDP net.

EDP net est un opérateur de téléphonie fixe et mobile en Belgique et un fournisseur d’internet (VDSL et fibre). EDP net exploite les réseaux mobiles d’Orange et ceux de Proximus. Ce fournisseur offre des tarifs très avantageux et représente ainsi un challenger pour VOO, Orange, Telenet, Scarlet, Zuny et Proximus.

Vous pouvez choisir le moyen de contacter EDP net qui vous convient le mieux. EDP net est joignable :

  • Par téléphone ;
  • Par email ;
  • Par courrier ;
  • Par fax ;
  • En créant un ticket via my EDP net.

Contacter le service client par téléphone de EDP NET

  • EDP net service clientèle : (posez votre question concernant votre facture, etc.) 02 265 22 70 du lundi au vendredi de 9 h – 17 h ;
  • Assistance technique EDP net : 02 265 22 70 du lundi au vendredi de 8 h – 19 h ;
  • S’abonner à EDP net : 028083243 du lundi – vendredi de 8 h – 19 h ; samedi : 8 h 30 – 18 h.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact avec EDP NET

Le service clientèle d’EDP net peut être joint via une adresse e-mail. En cas de problème relatif à l’installation des produits EDP net, envoyez votre message par e-mail à l’adresse suivante : info@edpnet.com.

En ce qui concerne des irrégularités de votre facture EDP net ou toutes autres difficultés liées à votre abonnement EDP net, contactez le service clientèle à l’adresse e-mail.

Vous ne trouvez pas satisfaction auprès du service clientèle d’EDP net? Vous avez la possibilité de communiquer votre avis au service de médiation interne d’EDP net. A cet effet, adressez une plainte à l’adresse électronique suivante cliquez ici.

Il y a un formulaire sur le site Web d’EDP net permettant de solliciter une assistance de la part du service clientèle de l’entreprise. Ce formulaire vous permettra de détailler vos difficultés au service clientèle d’EDP net. Pour avoir accès au formulaire EDP net, il suffit de cliquer ici. Remplissez ensuite le formulaire en indiquant votre identité, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et une description détaillée de votre problème. Pour finir, cochez la case « Je ne suis pas un robot » et cliquez sur « Envoyer » pour confirmer la validation du formulaire EDP net.

Vous souhaitez envoyer un email à EDP net ?

Vous avez deux possibilités :

Envoyez directement un e-mail ;

Utilisez un formulaire de contact EDP net ;

Quelle que soit votre méthode, il faudra remplir les informations suivantes : votre nom et prénom, une adresse email, un numéro de client EDP net, un numéro de téléphone, une question ou une demande.

Afin de pouvoir accélérer le processus de traitement de vos demandes, vous devez joindre des documents justificatifs permettant au collaborateur de mieux comprendre la requête (captures d’écran, facture, etc.).

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Comment faire une réclamation en cas de litige chez EDP NET

Si vous désirez faire une réclamation, vous pouvez contacter le service de médiation d’EDP net par e-mail (ombudsdienst@edpnet.com) ou par voie postale (Van Landeghemstraat 20, 9100 Sint-Niklaas BE 0466.070.845).

EDP net offre un live chat que vous pouvez utiliser pour demander un suivi à son service clientèle. Vous pourrez ainsi mieux exposer votre situation au Service Clientèle d’EDP net et recevoir une meilleure assistance. Sachez que le tchat en ligne vous permet de contacter le service clientèle d’EDP net. EDP net est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Envoyer un courrier postal à EDP NET

Pour toutes réclamation nécessitant des réponses rapides, envoyez directement une lettre à l’adresse suivante : EDP net NV Van Landeghemstraat 20 9100, Sint-Niklaas BE 0466.070.845

Suivre EDP NET sur les réseaux sociaux

EDP net est également active sur les réseaux sociaux LinkedIn, Facebook et Twitter. Cette présence vous permettra de contacter le service client d’EDP net par le biais de la messagerie instantanée si vous avez un souci avec un service EDP net. Par ailleurs, vous pourrez avoir accès à votre chat à tout moment et ce grâce à l’enregistrement automatique.

Comment souscrire un contrat chez EDP NET

Réservez votre abonnement internet EDP net directement en ligne. A partir de votre espace client my EDP net, vous pourrez contacter directement l’assistance EDP net

Il vous suffit de :

Accéder à votre espace client my EDP net ;

Vous connecter en utilisant votre nom d’utilisateur et mot de passe EDP net.

Abonnez-vous maintenant ou faites-vous rappeler gratuitement par l’un de nos conseillers.

Ils vous permettront de mieux comparer les différentes offres des opérateurs pour trouver celle qui convient le mieux à vos besoins.

Comment faire la résiliation de mon contrat EDP NET

La résiliation peut se faire par écrit et de manière transparente, soit

  • En créant un formulaire de demande via myEDP net ;
  • En adressant un e-mail ;
  • En envoyant une lettre recommandée.

Selon ce qui vous convient le mieux. Tout dépend de ce que vous inscrivez dans votre résiliation

Si votre demande de résiliation est dans l’immédiat, le traitement de votre cas se fera au moment de la réception de votre message selon le cas. Par ailleurs, une date précise vous sera communiquée. En revanche, si la date n’est pas précisée, le traitement se fera à la dernière date d’abonnement payée.

Ainsi, si l’annulation se fait durant une période fixe du contrat, alors une indemnité vous sera imposée. EDP net est un fournisseur en ligne. De plus, EDP net n’a pas de boutique mais en revanche, vous pouvez appeler EDP net par le biais de l’un de ces différents moyens de contact présentés.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client YOUFONE

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comment contacter le service client YOUFONE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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YOUFONE : service de téléphonie mobile

Contacter YOUFONE – Opérateur de téléphonie Mobile en Belgique

comment contacter le service client YOUFONE : Souhaitez-vous vous abonner à un service de téléphonie mobile avec Youfone et bénéficier de ses prix attractifs ? Ou bien, vous êtes déjà client Youfone et vous désirez adresser une question à l’opérateur au sujet de votre facture, de votre contrat ou de la résiliation de votre offre ? Le service YOUFONE est constitué de professionnels expérimentés soucieux de garantir le meilleur service possible à leurs clients. Cette équipe dispose de nombreuses connaissances et expériences dans le domaine des télécommunications, et cherche constamment à améliorer ses services et ses produits.

Découvrez dans ce qui suit toutes les informations de contact permettant de joindre Youfone. Courrier, téléphone, FAQ… Vous trouverez ici la liste de tous les contacts disponibles pour joindre le service clientèle de Youfone.

Youfone souhaite être aussi proche que possible de ses clients. Afin de pouvoir être contacté à tout moment, l’opérateur a instauré différents moyens pour joindre son service client. En fonction de leur convenance, les abonnés pourront ainsi le contacter  sur son site web.

  • En téléphonant ;
  • En envoyant un e-mail ;
  • En expédiant un courrier ;
  • En passant par l’espace client MyYOUFONE ;
  • En vous connectant au réseau social Instagram.

Contacter le service client par téléphone de YOUFONE

Vous désirez contacter un conseiller clientèle YOUFONE ? Le recours au téléphone demeure le moyen le plus rapide. Pour ce faire, composez l’un des numéros suivants :

  • 078 48 61 11 : joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00 ;
  • 1988 : accessible du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00. Notez qu’à partir de ce numéro, les appels sont gratuits pour les adhérents de YOUFONE.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact avec YOUFONE

Vous voulez avoir une réponse par écrit, plus détaillée et personnalisée à votre problème ? Vous pouvez envoyer un e-mail à YOUFONE. Ne manquez pas de préciser l’objet de votre message de manière à le rendre compréhensible pour le conseiller qui vous répondra. Si besoin, ne pas hésiter à joindre un justificatif ou tout autre pièce utile.

En principe, YOUFONE répond à votre courriel dans un délai de 3 jours ouvrables.

Comment faire une réclamation en cas de litige avec YOUFONE

Vous rencontrez des difficultés auprès de votre opérateur de téléphonie mobile ou auprès de votre fournisseur d’accès à Internet ? Depuis la signature du contrat jusqu’à sa résiliation, nous vous proposons de découvrir les litiges les plus fréquents et de décrire, pour chacun d’entre eux, la procédure à suivre pour obtenir gain de cause.

Par ailleurs, pour trouver rapidement une réponse à leurs questions, les clients ont la possibilité de se rendre directement dans la rubrique FAQ YOUFONE.

Envoyer un courrier postal à YOUFONE

YOUFONE Belgique peut aussi être joint par la poste. Pour prendre contact avec l’opérateur et lui envoyer des documents tels qu’un droit de rétractation, vous pouvez envoyer votre lettre à :

YOUFONE NV

Boîte postale 20104

1101 SCANNING

Belgique

Suivre YOUFONE sur les réseaux sociaux

Avez-vous l’habitude de naviguer sur des réseaux sociaux ? Il vous est possible de contacter YOUFONE Belgique par le biais d’Instagram et de Facebook. Un conseiller répondra à vos questions du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00.

Comment souscrire un contrat chez YOUFONE

Le transfert vers YOUFONE de votre fournisseur actuel se fait facilement via la page de commande de notre site web.

Consultez votre contrat actuel

Contrôlez le délai de préavis : si vous êtes au terme du contrat initial, le transfert est gratuit. Durant la période contractuelle initiale, le prestataire actuel peut tenir compte des durées contractuelles restantes.

Sélectionnez un nouvel abonnement GSM

Optez pour l’un des abonnements GSM ou constituez vous-même un abonnement. Faites votre commande et indiquez si vous souhaitez conserver gratuitement votre numéro de téléphone actuel. Dans ce cas, YOUFONE assurera la transition pour vous.

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Gardez votre numéro sans frais

Nous vous enverrons un e-mail pour la confirmation de votre nouvelle commande. Nous expédierons la carte SIM directement à l’adresse de votre domicile dans les 5 jours ouvrables.

Comment faire la résiliation de mon contrat YOUFONE

YOUFONE est la désignation de l’espace client YOUFONE. Il constitue votre espace personnel ! En effet, à partir de la mise en service de votre abonnement, vous accédez automatiquement à celui-ci et gérez en toute simplicité votre consommation et votre offre en quelques clics.

À partir de l’application YOUFONE, vous accédez aux fonctions suivantes :

  • La consultation des consommations actuelles de données, d’appels ou de SMS ;
  • La consultation des factures ;
  • La consultation de votre dossier personnel ;
  • Réglage des limites de consommation de vos appels et de vos données ;
  • Activation du service de votre carte SIM ;
  • Résilier le contrat.

Afin de résilier un contrat YOUFONE, il est nécessaire de préparer quelques documents utiles. Vous devrez d’abord remplir un formulaire de résiliation, disponible sur le site Internet de YOUFONE. Puis, vous devrez fournir une preuve d’identité, telle qu’une copie de votre passeport ou de votre carte d’identité. Pour finir, vous devrez fournir un justificatif de domicile, tel qu’une facture de services publics ou un relevé bancaire.

Après avoir préparé les pièces justificatives nécessaires, il vous faudra les envoyer à YOUFONE par le courrier ou l’e-mail mentionnés ci-dessus. Assurez-vous d’inclure votre nom complet, votre date de naissance et votre numéro de client dans votre demande d’annulation pour que l’équipe YOUFONE soit en mesure de traiter votre demande rapidement et efficacement.

Dès que la demande d’annulation a été reçue, une confirmation de réception vous sera envoyée par courrier ou par e-mail dans les cinq jours ouvrables. Ce récépissé contiendra des informations importantes sur la suite des opérations. Assurez-vous de le lire attentivement avant de prendre toute autre mesure.

Cependant, n’oubliez pas de vérifier les modalités de service de YOUFONE afin de vous assurer que la décision que vous prenez est appropriée.

Des questions sur votre abonnement YOUFONE, sur votre facture ou sur tout autre sujet ? Avant de contacter le service clientèle par téléphone ou par e-mail, vérifiez si d’autres clients ont déjà posé les mêmes questions à l’opérateur.

Sur la page FAQ de YOUFONE, vous trouverez les questions les plus fréquemment posées par les clients. Les questions relatives au :

  • Frais supplémentaires ;
  • Numéros de téléphone inconnus figurant sur la facture ;
  • A la facturation ;
  • Au service vocal ;
  • etc.

L’industrie des télécommunications est en constante évolution, et YOUFONE est à la pointe avec ses produits et services innovants. YOUFONE a été créé avec pour mission de procurer aux clients une expérience optimale aux prix les plus abordables. L’équipe derrière YOUFONE souhaite vivement faire une différence dans le secteur des télécommunications et est déterminée à fournir un excellent service à la clientèle ainsi que des produits innovants. Ainsi, en cas de besoin n’hésitez surtout pas à les contacter pet tous ces moyens. 

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client ELLO MOBILE

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comment contacter le service client ELLO MOBILE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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ELLO MOBILE : Virtual Mobile Network Operator

Contacter ELLO MOBILE l’opérateur téléphonique en Belgique

comment contacter le service client ELLO MOBILE : Ello mobile est une entreprise à responsabilité limitée créée en 2006 à l’initiative de 3 associés de la société HUON, située à Malines. Ils voulaient fonder une entreprise de marketing social. Ello mobile exerce ses activités principalement en ligne, ce qui implique qu’il n’y a pas de coûts liés aux points de vente ou aux magasins. Ello mobile est un MVNO (Virtual Mobile Network Operator), qui loue le réseau physique (antennes, ondes), en l’occurrence à Base-Telenet.

Contacter le service client par téléphone de ELLO MOBILE

Le service clientèle est accessible tous les jours ouvrables de 8h30 à 12 h 30 et de 13 h 00 à 19 h 00. Pour le joindre, vous pouvez composer le 078 15 10 12 (prix pour un appel local) ou adresser un fax au 016 44 81 25.

Vous avez perdu ou volé votre carte SIM ?

Le mieux est de contacter directement 078 15 10 25, le service « Card Stop » permettra de bloquer instantanément votre carte SIM.

La carte SIM est endommagée ?

Il convient de contacter notre service clientèle directement auprès de notre Service Clientèle au 078/15 10 12 (tarif des appels locaux).

Une carte commandée et payée, mais toujours pas reçue ?

Un délai de 4 jours ouvrables est requis entre la commande et la livraison de votre carte. Si après ces 4 jours ouvrables vous ne recevez encore rien, envoyez un email à notre service clientèle avec votre identité, votre adresse, votre adresse email et la date de votre commande ainsi que ses références.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact avec ELLO MOBILE

Au cas où vous ne pourriez pas obtenir la réponse à votre question, veuillez nous adresser un e-mail. à

helpdesk@ello-mobile.be. Nous répondrons dans les meilleurs délais.

Comment faire une réclamation en cas de litige avec ELLO MOBILE

Pour toute question spécifique, nous vous invitons à vous reporter à notre « Foire aux questions » pour obtenir la réponse la plus adéquate.

Concernant les litiges de consommation résultant du commerce électronique, vous pourrez vous rendre sur la plateforme européenne ODR sur le site du Service public fédéral Économie. ODR est une abréviation de Online Dispute Resolution. C’est une plateforme Internet établie par la Commission européenne qui permet de résoudre les litiges provenant du commerce électronique hors des tribunaux. Il est possible de porter plainte via le site web

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Envoyer un courrier postal à ELLO MOBILE

En cas de non satisfaction suite à la solution proposée par Ello Mobile, vous pourrez vous adresser au service de médiation ou adressez directement une lettre au boite postale :Boulevard du Roi Albert II 8 bus 3, 1000 Bruxelles.

Suivre ELLO MOBILE sur les réseaux sociaux

Retrouvez toutes les réponses aux questions sur FAQ que vous vous posez sur Ello Mobile, regroupées et classées par thème. Vous souhaitez nous soumettre une question spécifique ? Introduisez le mot clé correspondant (par exemple « messagerie vocale » ou « carte SIM ») et notre système de recherche vous donnera la réponse la plus appropriée. Vous pouvez également suivre ELLO MOBIOLE sur ces différents types de réseaux sociaux :

Comment souscrire un contrat chez ELLO MOBILE

Il existe des formules pour particuliers. Chez Ello Mobile, notre objectif est bien différent. Réservez votre plan tarifaire préférentiel en ligne :

  • Réceptionnez la carte SIM chez vous ;
  • Supportez vos projets sociaux préférés en appelant ;
  • Devenez Ello et optez pour une carte prépayée ou un abonnement sans contrat à long terme. 4 plans attractifs pour répondre à vos besoins d’appel.

Vous ne laissez jamais votre téléphone portable derrière vous et vous voulez téléphoner, surfer et envoyer des SMS en illimité. La formule All-in est conçue pour vous.

Vous disposez déjà d’un abonnement Ello et désirez changer de plan tarifaire ? Envoyez simplement un e-mail en cliquant ici en précisant le nouveau plan tarifaire ainsi que votre numéro de GSM. Votre nouveau plan tarifaire débutera le mois prochain.

Pour un changement de forfait rapide, consultez notre ‘Foire aux questions’. Dans un délai de 14 jours ouvrables après la commande et le paiement, le client peut annuler son achat, sans frais, à condition d’en informer le vendeur par écrit, par courrier à l’adresse : Ello Mobile, Wingepark 5B bus 302, 3110 Rotselaar ou par courrier électronique.

Comment faire la résiliation de mon contratELLO MOBILE

En choisissant cet opérateur virtuel (dont la technique est assurée par BASE) vous avez conscience de ne pas avoir le meilleur tarif mais de consacrer une partie de votre argent à une bonne cause sociale ou écologique.

Par ailleurs, ce contrat est passé pour une durée indéterminée. Il pourra être résilié par les deux parties en tout temps. Les offres promotionnelles relatives à la consommation mensuelle et/ou étalées sur la durée du contrat sont résiliées à la fin du contrat. La résiliation du contrat ne comporte aucun frais de résiliation pour les deux parties.

La résiliation du contrat sera automatique si une des parties se déclare en faillite ou sollicite un règlement judiciaire.

Si le contrat est résilié, la totalité des sommes dues devient immédiatement exigible.

En signant le contrat, le client approuve la sélection de projets sociaux et accepte que les bénéfices d’Ello Mobile seront versés intégralement aux organisations qui dirigent les projets sélectionnés. Si le choix des projets sociaux évolue dans le temps, ces modifications sont communiquées via le site internet d’Ello Mobile. Les clients ne pourront pas obtenir d’Ello Mobile de justificatifs fiscaux concernant la déduction des dons de services ou des montants d’appels payés.

Le client peut envoyer des questions et des plaintes au helpdesk d’Ello Mobile ou par la poste à Ello Mobile Helpdesk, Wingepark 5B bus 302, 3110 Rotselaar, ou au 078 15 10 12. Vous devrez compléter la formulaire de rétraction.

Ainsi, la totalité des bénéfices est reversée à des programmes sociaux à travers le monde. Les abonnés d’Ello Mobile pourront choisir à quel organisme ou projet leur paiement sera destiné. Ces projets sont sélectionnés par un comité d’experts nommés par la Fondation Roi Baudouin. Le choix est vaste : plus de dix projets sont proposés. En somme, Ello Mobile est le mobile de l’humanitaire.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client 2 EME MAIN

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comment contacter le service client 2 EME MAIN – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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2 EME MAIN : le PREMIER site d’annonces en Belgique

L’histoire et le commencement du site 2 EME MAIN

comment contacter le service client 2 EME MAIN : 2ememain a été créé en 1999 en tant que l’un des premiers sites d’annonces en Belgique. Grâce à ses 36 sections, 2ememain devient un site très apprécié : la fréquentation de ce site ne fait que progresser chaque jour. Les particuliers comme les PME et les grandes entreprises utilisent 2èmemain : environ 3 millions de visiteurs par mois. Ils vendent et achètent ensemble des articles et des services neufs ou d’occasion. En effet, en moyenne, 70 000 nouvelles annonces sont publiées chaque jour. Des habits jusqu’aux objets de collection, en passant par les voitures et les articles ménagers. Chaque annonce contribue à changer le monde, puisque ces millions d’utilisateurs participent à un monde où les gens partagent plus et gaspillent moins.

Contacter le service client par téléphone de 2 EME MAIN

Si vous désirez résoudre un problème rencontré pendant votre navigation sur le site de 2ndMorrow ou poser une quelconque question, vous êtes invité à vous adresser au service clientèle de la société. Pour ce faire, vous pouvez appeler les numéros ci-dessus. Ces coordonnées sont disponibles en permanence du lundi jusqu’au vendredi de 9h à 17h. En composant ces numéros, vous disposerez d’un interlocuteur à votre écoute et capable de résoudre rapidement votre problème.

  • En Belgique : 0800-67002 (gratuit) ;
  • En dehors de la Belgique : 0032 24477202 ;
  • A partir des Pays-Bas : 0031 880082626.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact avec 2 EME MAIN

2èmeMain est un site web, il sera plus simple de le contacter par le biais des diverses adresses électroniques mises à sa disposition en rapport avec le type de questions que vous lui posez :

  • Pour des questions en rapport avec la catégorie automobile, l’adresse mail est ici ;
  • Pour des questions relatives à la catégorie Admarkt, la demande est à envoyer à ;
  • Pour des questions liées à votre facture, voici le mail ;
  • Pour toutes autres questions, cliquez ici.

Comment faire une réclamation en cas de litige avec 2EME MAIN

Pour toute question ou plainte ou en cas de litige. Dans ce cas, vous pouvez
nous contacter :

Envoyer un courrier postal à 2 EME MAIN

Si la prise de contact téléphonique n’a pas abouti, vous pourrez toujours envoyer une lettre au service clientèle de 2e main à l’adresse postale suivante : Wibautstraat 224 1097DN Amsterdam. En cas d’échec du contact téléphonique, il est toujours possible d’envoyer une correspondance au service clientèle de 2ème main à l’adresse suivante.

Suivre 2 EME MAIN sur les réseaux sociaux

En plus de ces contacts, l’entreprise 2èmemain est également présente sur les réseaux sociaux. De ce fait, vous pourrez avoir un échange immédiat avec un conseiller.

Comment faire le retour d’un produit en provenance de 2 EME MAIN

En tant que client, vous pouvez, dans certaines circonstances, vous rétracter du contrat qui vous lie à 2ememain. À ce propos, pour obtenir de plus amples informations sur le droit de résiliation et sur la manière de l’exercer.

Le droit de rétractation expirera 14 jours après la date de conclusion du contrat avec 2ememain. Vous pourrez exercer votre droit de rétractation en complétant le formulaire et en le renvoyant par courrier électronique à cet adresse email

La déclaration sans équivoque de votre décision de rétractation du contrat devra nous être transmise avant la fin du délai de rétractation de 14 jours. 

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Comment suivre mon colis de 2 EME MAIN

Avez-vous effectué une commande sur le site 2ememain.be ? Souhaitez-vous suivre votre colis en temps réel ?

En effet, cette plateforme belge de vente en ligne de produits usagés et neufs vous propose de suivre vos colis en ligne, à tout instant et depuis tout appareil. Ainsi, vous pouvez, à l’aide du numéro de commande, être informé du temps restant pour recevoir votre commande et dans quel point relais elle est arrivée. Afin de savoir où en est votre commande, des explications vous sont données à travers ce tutoriel sur la procédure à suivre pour suivre la progression de votre colis 2ememain Belgique.

Suivre mon colis 2 EME MAIN en ligne

Pour assurer la localisation en ligne de votre colis Deuxième main Belgique, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Rendez-vous sur le site www.2ememain.be (également connu sous le nom de 2dehands) ;
  • Connectez-vous à votre espace client personnel. Introduisez pour cela votre e-mail et votre mot de passe dans le formulaire de connexion ;
  • Allez dans la section « Mes commandes » ;
  • Saisissez la référence de votre colis ou bien le numéro de votre commande ;
  • Enfin, procédez à la validation.

Vous pourrez ainsi avoir un aperçu en temps réel de la situation de votre colis (commande en cours de préparation, en voie d’expédition, en cours de livraison…). Ce prestataire de services de livraison possède environ 2 000 points de dépôt et plus de 400 distributeurs automatiques de colis en Belgique.

Avec l’application mobile My Bpost, vous avez la possibilité de suivre l’acheminement de votre colis depuis son passage d’un point de collecte à un autre, jusqu’à son arrivée à votre domicile. Pour assurer le suivi des colis, Bpost Belgium offre aussi le service Track&Trace.

Contacter le service client 2ememain par téléphone

Vous ne parvenez pas à voir le statut de votre colis ?

Si vous avez un problème de suivi, il suffit de contacter le service 2ème main en Belgique par les moyens de contact disponibles ci-dessous. Afin d’échanger ou de retourner un article défectueux ou non conforme, nous vous présentons également comment contacter le service après-vente.

Pour contacter un conseiller par téléphone, appelez le numéro gratuit 0800-67002. Cependant, si vous appelez de l’étranger, composez le numéro international 0032 2 558 2992.

Il est également possible de joindre le service client par e-mail

Un contact sur internet est également possible depuis le site de la marque. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique  » Nous contacter  » et complétez le formulaire de contact en ligne avec les informations requises. Toutefois, pour en savoir plus sur les étapes de suivi de la commande, d’achat et de vente, de retour et de remboursement, il ne faut pas manquer de visiter la FAQ. Depuis la Foire Aux Questions, vous pouvez ainsi consulter la liste des questions/réponses fréquemment posées par les clients. Le service clientèle peut être également contacté sur les réseaux sociaux grâce à l’espace de chat en ligne. Visitez ensuite les pages Facebook, Instagram et Twitter de 2ème Main Belgique. Pour finir, ne manquez pas de joindre le service client par mail via l’adresse du siège social :

L’adresse du siège social du site de petite annonces 2 EME MAIN

c/o Marktplaats B.V., Service client, Wibautstraat 224, 1097 DN Amsterdam

Peu importe le motif de vos requêtes, il est préférable de se présenter et d’être explicite lorsque vous contactez le service clientèle de 2ememain pour que le téléconseiller soit en mesure de vous servir de manière rapide et appropriée.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.