comment contacter le POINT RELAIS – DAGBLADEN PRINSHOEVE [MONDIAL RELAY] à EKEREN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – DAGBLADEN PRINSHOEVE – 100 PRINSHOEVEWEG – 2180 – EKEREN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – DAGBLADEN PRINSHOEVE est :

Numéro dans la rue100
Nom de la ruePRINSHOEVEWEG
Code Postal2180
VilleEKEREN
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin DAGBLADEN PRINSHOEVE à EKEREN sont :

Lundi06h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Mardi06h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Mercredi06h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Jeudi06h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Vendredi06h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Samedi07h00 – 12h30
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY DAGBLADEN PRINSHOEVE

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez DAGBLADEN PRINSHOEVE, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez DAGBLADEN PRINSHOEVE vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez DAGBLADEN PRINSHOEVE

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez DAGBLADEN PRINSHOEVE à ANTWERPEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais DAGBLADEN PRINSHOEVE à ANTWERPEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec DAGBLADEN PRINSHOEVE à ANTWERPEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin DAGBLADEN PRINSHOEVE à ANTWERPEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais DAGBLADEN PRINSHOEVE à ANTWERPEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – DBH REHAN [MONDIAL RELAY] à EKEREN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – DBH REHAN – GEESTENSPOOR 30 – 2180 – EKEREN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – DBH REHAN est :

Numéro dans la rue30
Nom de la rueGEESTENSPOOR
Code Postal2180
VilleEKEREN
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin DBH REHAN à EKEREN sont :

Lundi07 H à 19 H
Mardi07 H à 19 H
Mercredi07 H à 19 H
Jeudi07 H à 19 H
Vendredi07 H à 19 H
Samedi07 H à 19 H
Dimanche07 H à 19 H

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY DBH REHAN

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez DBH REHAN, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez DBH REHAN vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez DBH REHAN

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez DBH REHAN à EKEREN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais DBH REHAN à EKEREN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec DBH REHAN à EKEREN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin DBH REHAN à EKEREN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais DBH REHAN à EKEREN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – PROFESSOR SHOE [MONDIAL RELAY] à EKEREN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – PROFESSOR SHOE – KLOOSTERSTRAAT 32 – 2180 – EKEREN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – PROFESSOR SHOE est :

Numéro dans la rue32
Nom de la rueKLOOSTERSTRAAT
Code Postal2180
VilleEKEREN
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin PROFESSOR SHOE à EKEREN sont :

LundiFermé
Mardi09 H à 18 H
Mercredi09 H à 18 H
Jeudi09 H à 18 H
Vendredi09 H à 18 H
Samedi09 H à 13 H
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY PROFESSOR SHOE

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez PROFESSOR SHOE, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez PROFESSOR SHOE vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez PROFESSOR SHOE

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez PROFESSOR SHOE à EKEREN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais PROFESSOR SHOE à EKEREN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec PROFESSOR SHOE à EKEREN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin PROFESSOR SHOE à EKEREN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais PROFESSOR SHOE à EKEREN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – SUPERETE ROEDERDELFT [MONDIAL RELAY] à MERKSEM

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – SUPERETE ROEDERDELFT – ROEDERDELFT 3 – 2170 – MERKSEM

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – SUPERETE ROEDERDELFT est :

Numéro dans la rue3
Nom de la rueROEDERDELFT
Code Postal2170
VilleMERKSEM
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin SUPERETE ROEDERDELFT à MERKSEM sont :

LundiFermé
Mardi07 H à 13 H _ 14 H à 18 H
Mercredi07 H à 13 H _ 14 H à 18 H
Jeudi07 H à 13 H
Vendredi07 H à 13 H _ 14 H à 18 H
Samedi08 H à 13 H
Dimanche08 H à 12H30

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY SUPERETE ROEDERDELFT

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez SUPERETE ROEDERDELFT, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez SUPERETE ROEDERDELFT vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez SUPERETE ROEDERDELFT

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez SUPERETE ROEDERDELFT à MERKSEM le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais SUPERETE ROEDERDELFT à MERKSEM est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec SUPERETE ROEDERDELFT à MERKSEM qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin SUPERETE ROEDERDELFT à MERKSEM et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais SUPERETE ROEDERDELFT à MERKSEM

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Texaco Wommelgem [MONDIAL RELAY] à WOMMELGEM

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Texaco Wommelgem – 276 AUTOLEI – 2160 – WOMMELGEM

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Texaco Wommelgem est :

Numéro dans la rue276
Nom de la rueAUTOLEI
Code Postal2160
VilleWOMMELGEM
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Texaco Wommelgem à WOMMELGEM sont :

Lundi08 H à 19 H
Mardi08 H à 19 H
Mercredi08 H à 19 H
Jeudi08 H à 19 H
Vendredi08 H à 19 H
Samedi08 H à 19 H
Dimanche08 H à 19 H

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Texaco Wommelgem

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Texaco Wommelgem, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Texaco Wommelgem vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Texaco Wommelgem

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Texaco Wommelgem à Wommelgem le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Texaco Wommelgem à Wommelgem est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Texaco Wommelgem à Wommelgem qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Texaco Wommelgem à Wommelgem et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Texaco Wommelgem à Wommelgem

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Dell’ Oro Factory [MONDIAL RELAY] à WOMMELGEM

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Dell’ Oro Factory – 5 KRIJTERSVELD – 2160 – WOMMELGEM

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Dell’ Oro Factory est :

Numéro dans la rue5
Nom de la rueKRIJTERSVELD
Code Postal2160
VilleWOMMELGEM
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Dell’ Oro Factory à WOMMELGEM sont :

LundiFermé
Mardi10 H à 18 H
Mercredi10 H à 18 H
Jeudi10 H à 18 H
Vendredi10 H à 18 H
Samedi10 H à 18 H
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Dell’ Oro Factory

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Dell’ Oro Factory, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Dell’ Oro Factory vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Dell’ Oro Factory

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Dell’ Oro Factory à WOMMELGEM le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Dell’ Oro Factory à WOMMELGEM est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Dell’ Oro Factory à WOMMELGEM qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Dell’ Oro Factory à WOMMELGEM et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Dell’ Oro Factory à WOMMELGEM

Voici le plan de situation du point relais :

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – OPINIE BVBA [MONDIAL RELAY] à BORGERHOUT

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – OPINIE BVBA – VOSSTRAAT 3 – 2140 – BORGERHOUT

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – OPINIE BVBA est :

Numéro dans la rue3
Nom de la rueVOSSTRAAT
Code Postal2140
VilleBORGERHOUT
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin OPINIE BVBA à BORGERHOUT sont :

Lundi06H30 à 18H00
Mardi06H30 à 18H00
Mercredi06H30 à 18H00
Jeudi06H30 à 18H00
Vendredi06H30 à 18H00
Samedi07H00 à 12H00
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY OPINIE BVBA

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez OPINIE BVBA, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez OPINIE BVBA vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez OPINIE BVBA

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez OPINIE BVBA à BORGERHOUT le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais OPINIE BVBA à BORGERHOUT est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec OPINIE BVBA à BORGERHOUT qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin OPINIE BVBA à BORGERHOUT et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais OPINIE BVBA à BORGERHOUT

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Huis Baeyens [MONDIAL RELAY] à BORSBEEK

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Huis Baeyens – 3 FRANS BEIRENSLAAN – 2150 – BORSBEEK

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Huis Baeyens est :

Numéro dans la rue3
Nom de la rueFRANS BEIRENSLAAN
Code Postal2150
VilleBORSBEEK
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Huis Baeyens à BORSBEEK sont :

Lundi10 H à 18 H
Mardi10 H à 18 H
Mercredi10 H à 18 H
Jeudi10 H à 18 H
Vendredi10 H à 18 H
Samedi10 H à 18 H
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Huis Baeyens

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Huis Baeyens, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Huis Baeyens vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Huis Baeyens

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Huis Baeyens à BORSBEEK le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Huis Baeyens à BORSBEEK est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Huis Baeyens à BORSBEEK qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Huis Baeyens à BORSBEEK et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Huis Baeyens à BORSBEEK

Voici le plan de situation du point relais :

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client HELAN

numero service client belgique

comment contacter le service client HELAN – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
HELAN : une offre personnalisée et adaptée à votre vie

Contacter HELAN

comment contacter le service client HELAN : Helan accompagne les personnes qui souhaitent mener leur vie en toute conscience. Helan a pour objectif le bien-être de chacun sous toutes ses formes. Nous offrons une assurance fiable, mais également une assistance à domicile, une garderie, un service de ménage, une colonie de vacances et une boutique de soins médicaux. Helan représente la « guérison » et une offre de services exceptionnelle. Mais avant tout pour ‘elan’, la volonté de vous soutenir dans une vie de qualité et autonome. Vous pouvez compter sur notre compétence et notre dynamisme. Ainsi que sur une offre personnalisée et adaptée à votre vie.

Afin de bénéficier pleinement de vos avantages, il est indispensable que vous commandiez les produits avec un compte approprié !

Contacter par téléphone HELAN

Vous souhaitez obtenir des informations ? Nous apprécions de pouvoir vous écouter. Appelez-nous à notre service clientèle au 02 218 22 22. Ce numéro est joignable tous les jours de 8 h 30 à 17 h, sauf le vendredi de 8 h 30 à 16 h 30. Injoignable les samedis et dimanches.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact HELAN

Transmettez-nous vos coordonnées et nous prendrons contact avec vous. Vous désirez poser une question ou faire une remarque ? Faites-nous le parvenir en utilisant le formulaire de contact ci-dessous. Un de notre service personnel traitera et répondra à vos questions dans les plus brefs délais. Si la question ne vous concerne pas, veuillez préciser pour qui vous souhaitez obtenir l’information. Vous pouvez nous contacter par e-mail ou par le formulaire de contact HELAN.

Ecrire un courrier postal HELAN

Helan déploie tous ses efforts pour simplifier davantage les formalités administratives. Ainsi, vous pourrez nous soumettre vos documents de manières différentes. Vous trouverez ici les différentes possibilités et procédures. Pour envoyer vos documents, procédez comme suit :

  • Soumettez un formulaire par voie numérique ;
  • Il vous suffit d’envoyer des documents à Helan à partir de votre ordinateur ou de votre smartphone. En plus d’être sûr, c’est rapide et facile.
  • Ecrire un courrier pour Helan à l’adresse postale : Boomsesteenweg 52610 Wilrijk Belgique.

Comment souscrire un contrat HELAN ?

Vous souhaitez devenir client directement ? Pour devenir membre de la clientèle, il suffit de l’effectuer rapidement cette opération en ligne.

Vous aimeriez en savoir plus sur les avantages de Helan Mutuality ou obtenir plus d’informations sur nos assurances complémentaires ? Un conseiller clientèle est à votre disposition pour vous aider.

Êtes-vous déjà client ?

  • Sujet du rendez-vous ;
  • Le type de rendez-vous ;
  • Sélectionnez votre heure ;
  • Vos coordonnées pour vous contacter ;
  • Confirmer.

Pour le service social :

Si vous ne faites pas encore partie des clients, mais souhaitez recevoir des conseils sur les prestations et les primes en Flandre, nous vous invitons à prendre rendez-vous auprès de notre service social. Les assistants sociaux vous assisteront dans votre inscription pour les interventions suivantes :

  • Budget de soins destiné aux personnes âgées nécessitant une aide ;
  • Une allocation complémentaire pour enfants souffrant de besoins spécifiques ;
  • Pour toute question concernant une autre prestation.

Vous pouvez également téléphoner au 09 269 85 77

numero service client belgique

Comment résilier un contrat HELAN ?

Un contrat avec HELAN se présente sous une couverture avec une durée d’un an. Si vous désirez résilier votre assurance à votre propre initiative. Il convient d’en informer votre assureur au moins 3 mois avant la fin de l’année. Prenez donc, un rendez-vous avec un conseilleur pour les informer de votre décision. En revanche, vous pouvez leur envoyer via le courrier postal à l’adresse :  Helan Free Mutuality – c/o Ombudsman – Boomsesteenweg 5 à 2610 Wilrijk votre demande de résiliation. En soumettant les documents nécessaires pour que votre demande soit effective.

Comment prendre rendez-vous avec un conseiller de chez HELAN ?

Sélectionnez le type de rendez-vous sur le site :

  • Un entretien vidéo ;
  • Un rendez-vous en agence.

Programmez un entretien, des professionnels sont à votre disposition pour vous guider si l’objet de votre demande concerne :

  • Une naissance, une invalidité, des soins à domicile, une hospitalisation, etc. 
  • Inscription à la mutuelle, au fonds d’assurance ou souscription d’une assurance complémentaire.

Pour prendre un rendez-vous, procédez de la manière suivante :

  • Sélectionnez un thème parmi notre liste ;
  • Faites votre choix dans notre liste. Nous fixerons le rendez-vous dans les meilleurs délais, en fonction du thème choisi.
  • Sélectionnez le lieu de l’entretien ;
  • Nous vous confirmerons de suite.

Comment connaitre les détails de mon contrat HELAN ?

Effectuer le suivi de vos remboursements et de vos prestations, obtenir des justificatifs, consultez votre dossier : cela est possible en permanence et en tout lieu avec Mon Helan.

Comment faire une réclamation HELAN ?

Vous pouvez faire une réclamation :

  • Par le biais du formulaire de plainte.
  • Par la poste à l’adresse : Helan Free Mutuality – c/o Ombudsman – Boomsesteenweg 5 à 2610 Wilrijk.
  • Adressez-vous avant tout à un service clientèle.

Pour toute question concernant vos remboursements, ou si vous avez un problème avec votre dossier de mutualité ou vos produits d’assurance, contactez d’abord la mutualité.

  • Par e-mail ;
  • En téléphonant au T. 02 218 22 22 (du lundi au jeudi : 8 h 30 – 17 h – vendredi 8 h 30 – 16 h 30).

Avez-vous des questions sur la mutualité ou l’assurance ? Vous ne pouvez pas trouver de solution auprès de notre personnel ? Adressez-vous à notre médiateur. Toutes les réactions d’un client Helan sont importantes pour nous. Nous collaborerons avec vous pour trouver la meilleure solution. Les suggestions ou plaintes que vous formulez sont susceptibles d’amener le médiateur à faire des recommandations à la mutuelle Helan pour améliorer la qualité de ses services. Veuillez noter : le médiateur ne gère pas les requêtes d’information concernant les remboursements ou votre dossier de mutualité. Pour ce genre de questions, nous vous invitons à contacter vos conseillers.

Pour formuler une proposition ou une réclamation :

  • En complétant le formulaire de réclamation ;
  • En envoyant un courrier à l’adresse suivante : Helan Free Mutualité – c/o Ombudsman – Boomsesteenweg 5 à 2610 Wilrijk.

Ne négligez pas de communiquer votre numéro de client et vos coordonnées. Précisez la réponse que vous avez déjà reçue de notre personnel à ce sujet. Pour tout autre renseignement, nous vous invitons à utiliser notre formulaire de contact. Nous serons ravis de pouvoir vous aider.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Phantasia Leirs [MONDIAL RELAY] à WIJNEGEM

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Phantasia Leirs – 494 TURNHOUTSEBAAN – 2110 – WIJNEGEM

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Phantasia Leirs est :

Numéro dans la rue494
Nom de la rueTURNHOUTSEBAAN
Code Postal2110
VilleWIJNEGEM
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Phantasia Leirs à WIJNEGEM sont :

Lundi07 H à 19 H
Mardi07 H à 19 H
Mercredi07 H à 19 H
Jeudi07 H à 19 H
Vendredi07 H à 19 H
Samedi08 H à 17 H
Dimanche10 H à 17 H

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Phantasia Leirs

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Phantasia Leirs, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Phantasia Leirs vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Phantasia Leirs

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Phantasia Leirs à WIJNEGEM le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Phantasia Leirs à WIJNEGEM est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Phantasia Leirs à WIJNEGEM qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Phantasia Leirs à WIJNEGEM et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Phantasia Leirs à WIJNEGEM

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.