comment contacter le service client COLRUYT – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
Présentation de la marque COLRUYT
Colruyt est une chaîne de supermarchés belge créée en 1950. Elle est principalement appliquée en Belgique, mais également présente au Luxembourg et en France. Colruyt se distingue des autres enseignes de supermarchés en proposant des produits de qualité à des prix compétitifs.
Colruyt est une enseigne à dominante alimentaire, classée dans le hard discount. Cette société anonyme est d’origine belge, et son siège social se trouve en Bourgogne, en France.
Elle appartient au groupe Colruyt, est une entreprise privée qui a évolué depuis trois générations en un groupe de distribution avec plus de 33 000 collaborateurs et une vaste gamme de produits alimentaires et de formules non alimentaires distribués en Belgique, en France et au Grand-Duché de Luxembourg.
Bien que Colruyt soit surtout connu pour ses magasins hard discount, elle possède également d’autres enseignes à sa disposition.
Le groupe Colruyt compte plus de 40 enseignes, boutiques en ligne ou services pour chaque phase de la vie du consommateur, chacune de ces marques possède sa propre identité, mais partage la mission, les valeurs et les principes du groupe.
De plus, Colruyt est également connu pour sa propre marque appelée Boni Selection. Elle propose un large assortiment de produits assortis d’un excellent rapport qualité-prix, et est vendu pour la plupart dans les magasins Colruyt, mais aussi chez OKay, Bio-Planet et Spar Colruyt Group.
Contacter le service client COLRUYT par téléphone, mail ou courrier postal
Le service client de Colruyt en Belgique peut être joint soit par téléphone, soit par courrier électronique, soit par courrier postal.
Comment contacter par téléphone ?
Le numéro de téléphone du service client est le 02 345 23 45. Ce service est accessible Du lundi au samedi, de 8 h à 19 h. Dimanche : 10 h à 19 h.
Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?
Il est également possible de contacter le service client par cet e-mail ou encore via le formulaire de contact disponible sur le site web de Colruyt Belgique.
Comment écrire un courrier postal ?
Pour les demandes par courrier postal, l’adresse à utiliser est la suivante :
Colruyt Group Services,
Edingensesteenweg 196,
1500 Halle, Belgique.
Comment faire une réclamation chez COLRUYT ?
Pour toute réclamation, il est préférable de s’adresser au service client de Colruyt Belgique. Et ce, via les différents moyens de communications tels que :
Le téléphone au 02 345 23 45 Du lundi au samedi, de 8 h à 19 h. Dimanche : 10 h à 19 h.
Le formulaire de contact présent sur le site, ou par e-mail.
L’adresse postale au Colruyt Group Services, Edingensesteenweg 196, 1500 Halle, Belgique.
La réclamation, une fois introduite, sera étudiée et une solution sera proposée.
Comment obtenir un remboursement pour COLRUYT ?
Si vous souhaitez vous faire rembourser d’un produit de Colruyt Belgique, il faut suivre la procédure de retour ou dans le magasin à proximité de chez vous.
Il est aussi envisageable de contacter le service client pour de plus amples informations.
Comment connaitre les promotions chez COLRUYT ?
Pour rester informé des promotions de Colruyt Belgique, il est conseillé de vous abonner à leur :
Ou bien de consulter régulièrement leur site web en cliquant sur ces rubriques : Nos webshops, les meilleurs prix.
Ou encore en suivant ses comptes sur les réseaux sociaux de la marque : Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, YouTube.
Comment obtenir un bon d’achat COLRUYT ?
Il faut participer aux concours organisés par l’entreprise pour obtenir un bon d’achat Colruyt Belgique ou de visiter son site web pour prendre connaissance des offres en cours.
Pour avoir de plus de précisions et de détails contactez le service client au 02 345 23 45.
Colruyt est une chaîne de supermarchés belge qui se démarque des autres enseignes en présentant des produits de qualité à des prix compétitifs et en s’engageant en faveur du développement durable. Vous pouvez contacter le service client par téléphone, par e-mail ou par courrier.
Dans le cas d’une réclamation ou d’une demande de remboursement, il est conseillé de contacter le service client pour obtenir une solution. Pour être informé des promotions et obtenir des bons d’achat, il est recommandé de s’inscrire à leur newsletter ou bien de consulter leur site internet de manière régulière.
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