comment contacter le service client ALDI

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comment contacter le service client ALDI – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

contacter le service client ALDI

Présentation de la marque ALDI

comment contacter le service client ALDI : ALDI est une chaîne de supermarchés d’origine allemande fondée en 1946. Elle est présente dans plus de 20 pays à travers le monde, avec plus de 10 000 magasins. ALDI se distingue des autres supermarchés par son concept de « discount intelligent » qui repose sur une sélection rigoureuse de produits de qualité à des prix compétitifs.

Il est important de se tenir au courant des nouveautés lors de vos commandes chez ALDI en Belgique afin de profiter au maximum de vos achats.

En effet, si vous êtes un client régulier ou un nouveau venu dans cette chaîne de supermarchés, il est important de connaître les différentes façons de se tenir au courant des dernières offres et des produits disponibles.

Dans cet article, vous découvrez à travers les moyens les plus efficaces pour rester au courant des dernières nouveautés en matière de commande chez ALDI en Belgique.

Grâce à ces conseils, vous pourrez profiter au maximum de votre expérience d’achat et vous assurer de ne manquer aucune des offres exceptionnelles de ce magasin.

Contacter le service client ALDI par téléphone, mail ou courrier postal

Il existe plusieurs façons de contacter le service client d’ALDI.

Vous pouvez remplir le formulaire de contact sur leur site officiel.

Vous pourrez également envoyer un courrier électronique.

Par ailleurs, vous pouvez joindre un conseiller client d’ALDI via les réseaux sociaux.

Comment contacter par téléphone ?

Il n’est pas possible de joindre par téléphone les magasins de l’entreprise. Pour toute question ou remarque, vous pouvez contacter le service client.

Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?

Pour joindre ALDI, vous pouvez remplir le formulaire de contact en ligne pour envoyer un message ou envoyer un courrier électronique à cette adresse e-mail fournie sur leur site web.

Comment écrire un courrier postal ?

Pour écrire à ALDI un courrier postal, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante:

ALDI Inkoop NV,
Keerstraat 4
9420 Erpe-Mere.

Comment faire une réclamation chez ALDI ?

Pour déposer une réclamation chez ALDI, vous pouvez utiliser les moyens suivants :

Envoyez-le via un e-mail.

Remplissez le formulaire de contact sur le site web d’ALDI.

Puis, envoyez un courrier postal à l’adresse du service client d’ALDI :

ALDI Inkoop NV
Keerstraat 4
9420 Erpe-Mere.

Rendez-vous dans le magasin ALDI où vous avez effectué l’achat et parlez-en au responsable du magasin.

Comment obtenir un remboursement pour ALDI ?

Conservez votre preuve d’achat (ticket de caisse ou facture).

Retournez le produit dans le magasin ALDI où vous l’avez acheté dans les 30 jours suivant l’achat, en respectant les conditions de retour.

L’adresse du retour du produit chez ALDI est la suivante :

ALDI Inkoop NV
Keerstraat 4
9420 Erpe-Mere.

Présentez le produit et la preuve d’achat au responsable du magasin ou à un employé, qui procédera au remboursement.

Comment connaitre les promotions chez ALDI ?

Pour être informé des promotions chez ALDI, vous pouvez :

Vous abonner à la newsletter ALDI sur leur site web.

Consulter régulièrement le site web d’ALDI et leurs catalogues pour découvrir les offres en cours.

Suivre ALDI sur les réseaux sociaux pour recevoir les dernières promotions et offres.

ALDI est présent sur:

Comment obtenir un bon d’achat ALDI ?

La société ALDI organise à plusieurs reprises des jeux concours sur ses canaux de médias sociaux, dans ses magasins ou sur son site web. Ces concours sont toujours disponibles sur les réseaux officiels d’ALDI.

Pour obtenir un bon d’achat ALDI, vous pouvez :

  • Participer aux jeux-concours organisés par ALDI sur leurs réseaux sociaux ou leur site web.
  • Profiter des promotions spéciales et des offres exclusives annoncées par ALDI.
  • Surveillez les offres de remboursement ou de bons de réduction sur certains produits.

ALDI est une chaîne de supermarchés populaire qui propose des produits de qualité à des prix compétitifs. Pour résoudre un problème, obtenir un remboursement ou rester informé des promotions, il est important de suivre les démarches et les procédures appropriées. Les clients d’ALDI peuvent tirer parti des différentes options de communication et des offres promotionnelles pour bénéficier le meilleur parti de leurs achats.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

9 réponses sur “comment contacter le service client ALDI”

  1. Etant client de votre magasin ALDI situé 4520 Wanze, j’ai pour habitude de prendre cubis MOJITO sans alcool environ 2 par semaine depuis quelques mois cet article ne se trouve plus en rayon quand puis je espérer retrouver cet article dans votre magasin ????????? Merci de me répondre

    1. Bonjour Jacqueline Loest Jacqueline

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Je vous invite à contacter le service client d’ADIL directement par téléphone, ou bien envoyer un e-mail à l’adresse suivante : serviceclients@aldi.be afin de savoir s’il est possible de retrouver une nouvelle courroie pour votre tondeuse.

      Bien amicalement

      Fitia
      Assistance Généraliste

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

  2. « Madame, Monsieur bonjour

    Je vous écris suite à mon désarroi concernant votre magnifique action des mugs Disney. Nous avons tout fait afin d avoir assez de timbres car nos 3 enfants adorent Mickey et nous avons su remplir nos cartes afin que chacun ai sa tasse nous sommes entre-temps partis en vacances et de retour quel catastrophe il n y avait plus de tasses dans notre Aldi j’ai donc été dans 5 autresZemst, Grimberben, Evere, Ch d Haecht, … et partout pareille on me dit il n y a plus de tasses !! Mon mari se renseigne de son côté et là un collègue lui dit ma femme travaille chez Aldi ils ont eu ordre de sortir des rayons les tasses et de les renvoyer …

    Alors je vous demande svp comme pour l’action des verres de me dire comment je peux échanger mes cartes contre mes tasses?

    Nous sommes rentrés de vacances le 25 avril et depuis je cherche désespérement de faire plaisir à mes enfants et de trouver leur tasses.
    J’espère que vous m’aiderai car nous avons acheté beaucoup exprès pour avoir assez de timbres je ne veux pas perdre ces cartes remplies svp merci de trouver une solution

    Le magasin de Zemst a été très impoli avec nous quelle image de votre enseigne !!! vous devriez être fier que nous apprécions vos actions et contenter le client

    bien à vous
    merci d avance pour votre aide
    M De Leener »

    1. Bonjour PATRICIA DE LEENER

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Il est préférable de contacter le service client d’ADIL directement par téléphone, envoyer un e-mail à l’adresse suivante : serviceclients@aldi.be, ou bien remplir ce formulaire de contact : https://www.aldi.be/fr/informations/contact.html, afin de transmettre votre message car actuellement vous êtes sur un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

      Bien amicalement

      Fitia
      Assistance Généraliste

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

    1. Bonjour Verkoyen,

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Il vous suffit de contacter le fabricant de votre appareil et de fournir les informations suivantes :
      La marque du produit
      Le numéro de modèle de l’article
      La date d’achat
      Vous trouverez les coordonnées du fournisseur sur la carte de garantie du produit ou bien sur la notice.

      Bien amicalement

      Assistance Généraliste

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      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

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