comment contacter le service client LPM NATURE & ADVENTURE PARC – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
comment contacter le service client LPM NATURE & ADVENTURE PARC : LPM1 se trouve en Ardenne, à proximité de Durbuy, la plus petite ville du monde. Ce lieu convient parfaitement pour les séjours collectifs (établissements scolaires, associations sportives, familles,).
En effet, le centre propose des séjours en formule tout compris destinés aux groupes de 15 personnes minimum, et ce du vendredi au dimanche. Cela comprend l’hébergement, les restaurants et diverses activités (selon la formule choisie). En complément de ces offres d’activités fixes, vous disposez également de la possibilité de planifier votre propres programme et excursions.
Il est possible de pratiquer des loisirs sportifs à Adventure Valley ; l’établissement se situe à quelques pas du parc, au LPM1.
Ce bâtiment possède les éléments suivants :
- Dortoirs pouvant accueillir de 10 à 25 personnes.
- Tous les groupes sont équipés de leurs propres sanitaires.
- Deux salles de restauration.
- 1 vaste espace de réception.
- 1 champ de football/de basket-ball et un mini terrain de football.
- 1 grande piscine extérieure (septembre, mai, juin).
- Des champs et des forêts à la disposition de tous.
Contacter LPM NATURE & ADVENTURE PARC
Si vous avez des questions sur le parc et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez visiter leur site Web ou consulter leur page FAQ. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous devrez contacter le service clientèle LPM NATURE & ADVENTURE PARC.
Contacter le service client LPM NATURE & ADVENTURE PARC par téléphone, mail ou courrier postal
Avec les activités qu’il propose et que les enfants adorent, sa popularité est évidente.
Contacter LPM NATURE & ADVENTURE PARC par téléphone
Pour toute question concernant les activités liées à LPM NATURE & ADVENTURE PARC, prenez contact avec le service clientèle au 086/21.28.15 tous les jours à partir de 10 h à 17 h.
Comment joindre LPM NATURE & ADVENTURE PARC par mail ou formulaire de contact ?
Il suffit de remplir le formulaire de contact figurant sur le site web du parc si vous souhaitez transmettre des commentaires et recevoir des informations. Des réponses vous seront envoyé dès la réception de votre demande. Cependant, le service client est accessible tous les jours à partir de 10 h à 17 h.
Comment écrire LPM NATURE & ADVENTURE PARC par courrier postal ?
Pour contacter le service client de LPM NATURE & ADVENTURE PARC, il faut également leur envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Le P1 du parc est localisé Rue Rome 1, 6940 Durbuy Belgique. Et le P2 de l’indoor se trouve Rue du Gibet 1, 6940 Durbuy.
Comment suivre LPM NATURE & ADVENTURE PARC sur les réseaux sociaux ?
Pour découvrir un aperçu des activités possibles dans ce parc de loisirs, veuillez le suivre sur ses pages et ses comptes. Depuis ces comptes, vous pouvez entrer en contact avec le service clientèle en commentant sur les publications ou en passant en messagerie privé. Et ce, notamment sur :
Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez LPM NATURE & ADVENTURE PARC ?
Tous les participants connaissent et acceptent les risques associés à chacune des activités. Tout manquement à ces règles de sécurité mise en place peut donner lieu à des sanctions. Une expulsion du site ne confère pas le droit de réclamer le remboursement du ticket d’entrée ni aucune autre forme de compensation. Veuillez contacter le service client pour plus de précision au 086/21.28.15.ou encore sur le formulaire de contact du site web. En cas de litige expédiez un courrier via cette adresse au Rue Rome 1, 6940 Durbuy Belgique.
Comment obtenir un remboursement LPM NATURE & ADVENTURE PARC ?
Adventure Valley se réserve à tout moment la possibilité de mettre hors service* une activité ainsi que de la garder hors service. Cette situation ne permet pas de réclamer un remboursement. En cas d’annulation d’une activité ou réservation pour cause de force majeure, le remboursement est effectué sous forme de bon d’achat. Ce chèque comprend la totalité de la valeur du montant original payé et il est valable pendant un an. Cependant, tout ticket acquis et non utilisé par le client à la date spécifiée sur le ticket ne donnera pas droit à un remboursement ni à un bon d’achat. Pour tout renseignement contactez le 086/21.28.15 ou via le formulaire de contact.
Le règlement et la réservation de l’activité constituent une acceptation de ces conditions générales de vente et de garantie. Visitez le parc et regardez des animaux marins, Vous pouvez choisir la formule qui convient le mieux à votre groupe à partir des propositions proposées ci-dessous. En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter le service client.
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.