comment contacter le service client 2 EME MAIN – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
L’histoire et le commencement du site 2 EME MAIN
comment contacter le service client 2 EME MAIN : 2ememain a été créé en 1999 en tant que l’un des premiers sites d’annonces en Belgique. Grâce à ses 36 sections, 2ememain devient un site très apprécié : la fréquentation de ce site ne fait que progresser chaque jour. Les particuliers comme les PME et les grandes entreprises utilisent 2èmemain : environ 3 millions de visiteurs par mois. Ils vendent et achètent ensemble des articles et des services neufs ou d’occasion. En effet, en moyenne, 70 000 nouvelles annonces sont publiées chaque jour. Des habits jusqu’aux objets de collection, en passant par les voitures et les articles ménagers. Chaque annonce contribue à changer le monde, puisque ces millions d’utilisateurs participent à un monde où les gens partagent plus et gaspillent moins.
Contacter le service client par téléphone de 2 EME MAIN
Si vous désirez résoudre un problème rencontré pendant votre navigation sur le site de 2ndMorrow ou poser une quelconque question, vous êtes invité à vous adresser au service clientèle de la société. Pour ce faire, vous pouvez appeler les numéros ci-dessus. Ces coordonnées sont disponibles en permanence du lundi jusqu’au vendredi de 9h à 17h. En composant ces numéros, vous disposerez d’un interlocuteur à votre écoute et capable de résoudre rapidement votre problème.
- En Belgique : 0800-67002 (gratuit) ;
- En dehors de la Belgique : 0032 24477202 ;
- A partir des Pays-Bas : 0031 880082626.
Prendre contact par mail ou formulaire de contact avec 2 EME MAIN
2èmeMain est un site web, il sera plus simple de le contacter par le biais des diverses adresses électroniques mises à sa disposition en rapport avec le type de questions que vous lui posez :
- Pour des questions en rapport avec la catégorie automobile, l’adresse mail est ici ;
- Pour des questions relatives à la catégorie Admarkt, la demande est à envoyer à ;
- Pour des questions liées à votre facture, voici le mail ;
- Pour toutes autres questions, cliquez ici.
Comment faire une réclamation en cas de litige avec 2EME MAIN
Pour toute question ou plainte ou en cas de litige. Dans ce cas, vous pouvez
nous contacter :
- Via le formulaire de contact ;
- Via contact@2ememain.be ;
- En écrivant à 2ememain.be c/o Marktplaats B.V., Service client, Wibautstraat 224, 1097 DN Amsterdam.
Envoyer un courrier postal à 2 EME MAIN
Si la prise de contact téléphonique n’a pas abouti, vous pourrez toujours envoyer une lettre au service clientèle de 2e main à l’adresse postale suivante : Wibautstraat 224 1097DN Amsterdam. En cas d’échec du contact téléphonique, il est toujours possible d’envoyer une correspondance au service clientèle de 2ème main à l’adresse suivante.
Suivre 2 EME MAIN sur les réseaux sociaux
En plus de ces contacts, l’entreprise 2èmemain est également présente sur les réseaux sociaux. De ce fait, vous pourrez avoir un échange immédiat avec un conseiller.
Comment faire le retour d’un produit en provenance de 2 EME MAIN
En tant que client, vous pouvez, dans certaines circonstances, vous rétracter du contrat qui vous lie à 2ememain. À ce propos, pour obtenir de plus amples informations sur le droit de résiliation et sur la manière de l’exercer.
Le droit de rétractation expirera 14 jours après la date de conclusion du contrat avec 2ememain. Vous pourrez exercer votre droit de rétractation en complétant le formulaire et en le renvoyant par courrier électronique à cet adresse email.
La déclaration sans équivoque de votre décision de rétractation du contrat devra nous être transmise avant la fin du délai de rétractation de 14 jours.
Comment suivre mon colis de 2 EME MAIN
Avez-vous effectué une commande sur le site 2ememain.be ? Souhaitez-vous suivre votre colis en temps réel ?
En effet, cette plateforme belge de vente en ligne de produits usagés et neufs vous propose de suivre vos colis en ligne, à tout instant et depuis tout appareil. Ainsi, vous pouvez, à l’aide du numéro de commande, être informé du temps restant pour recevoir votre commande et dans quel point relais elle est arrivée. Afin de savoir où en est votre commande, des explications vous sont données à travers ce tutoriel sur la procédure à suivre pour suivre la progression de votre colis 2ememain Belgique.
Suivre mon colis 2 EME MAIN en ligne
Pour assurer la localisation en ligne de votre colis Deuxième main Belgique, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Rendez-vous sur le site www.2ememain.be (également connu sous le nom de 2dehands) ;
- Connectez-vous à votre espace client personnel. Introduisez pour cela votre e-mail et votre mot de passe dans le formulaire de connexion ;
- Allez dans la section « Mes commandes » ;
- Saisissez la référence de votre colis ou bien le numéro de votre commande ;
- Enfin, procédez à la validation.
Vous pourrez ainsi avoir un aperçu en temps réel de la situation de votre colis (commande en cours de préparation, en voie d’expédition, en cours de livraison…). Ce prestataire de services de livraison possède environ 2 000 points de dépôt et plus de 400 distributeurs automatiques de colis en Belgique.
Avec l’application mobile My Bpost, vous avez la possibilité de suivre l’acheminement de votre colis depuis son passage d’un point de collecte à un autre, jusqu’à son arrivée à votre domicile. Pour assurer le suivi des colis, Bpost Belgium offre aussi le service Track&Trace.
Contacter le service client 2ememain par téléphone
Vous ne parvenez pas à voir le statut de votre colis ?
Si vous avez un problème de suivi, il suffit de contacter le service 2ème main en Belgique par les moyens de contact disponibles ci-dessous. Afin d’échanger ou de retourner un article défectueux ou non conforme, nous vous présentons également comment contacter le service après-vente.
Pour contacter un conseiller par téléphone, appelez le numéro gratuit 0800-67002. Cependant, si vous appelez de l’étranger, composez le numéro international 0032 2 558 2992.
Il est également possible de joindre le service client par e-mail
Un contact sur internet est également possible depuis le site de la marque. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique » Nous contacter » et complétez le formulaire de contact en ligne avec les informations requises. Toutefois, pour en savoir plus sur les étapes de suivi de la commande, d’achat et de vente, de retour et de remboursement, il ne faut pas manquer de visiter la FAQ. Depuis la Foire Aux Questions, vous pouvez ainsi consulter la liste des questions/réponses fréquemment posées par les clients. Le service clientèle peut être également contacté sur les réseaux sociaux grâce à l’espace de chat en ligne. Visitez ensuite les pages Facebook, Instagram et Twitter de 2ème Main Belgique. Pour finir, ne manquez pas de joindre le service client par mail via l’adresse du siège social :
L’adresse du siège social du site de petite annonces 2 EME MAIN
c/o Marktplaats B.V., Service client, Wibautstraat 224, 1097 DN Amsterdam
Peu importe le motif de vos requêtes, il est préférable de se présenter et d’être explicite lorsque vous contactez le service clientèle de 2ememain pour que le téléconseiller soit en mesure de vous servir de manière rapide et appropriée.
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.