comment contacter le service client TIKTOK

call service
numero service client belgique

comment contacter le service client TIKTOK – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
TIKTOK en Belgique

comment contacter le service client TIKTOK : une application mobile permettant de partager des vidéos et également un réseau social très populaire. Lancé en septembre 2016, il compte aujourd’hui plus de 1,2 milliard d’utilisateurs actifs mensuels. En fait, son succès repose sur la possibilité de monétiser les créations des utilisateurs en plus de partager les moments de joie avec les autres. Toutefois, créateurs ou particuliers rencontrent des problèmes techniques, des litiges, etc. Tout cela requiert idéalement le service de l’assistance clientèle qui peut se faire généralement par téléphone, mais d’autres nécessitent l’utilisation de mail ou du formulaire de contact. D’ailleurs, il est également possible d’écrire une lettre pour TikTok.

Contacter TIKTOK l’ensemble des moyens pour prendre contact avec la marque

Au cours de son évolution, TikTok a su cerner les besoins des utilisateurs et par la suite, il ajoute plusieurs fonctionnalités très intéressantes qui sont notamment :

  • TikTok Creator Marketplace : Le TikTok Creator Marketplace se présente comme la plateforme collaborative officielle des marques et des créateurs sur Tik Tok.
  • TikTok for Business :une plateforme destiné pour les annonceurs ;
  • TikTok Creator Next :Creator Next est une solution de monétisation de TikTok visant à récompenser les créateurs ayant développé leur communauté.

Bien que l’application dispose d’une structure et plan faciles à familiariser, les utilisateurs rencontrent souvent des problèmes. Pour les résoudre, il faut contacter le service client de Tik Tok.

Contacter le service client TIKTOK par téléphone, mail ou courrier postal

En effet, l’aide de l’équipe d’assistance clientèle doit être sollicitée pour éviter de perdre du temps et de l’argent. En fait, 1 heure peut coûter des euros puisque ce temps permet déjà de réaliser 3 à 6 vidéos monétisées. En contactant le service client pour être aider à la résolution du problème permet d’amoindrir sa perte de temps et d’en bénéficier de quelques euros. Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à contacter le service client de TikTok par téléphone, par mail ou le formulaire de contact. Vous pouvez également le joindre par voie postale en écrivant une lettre. Sachez que l’application dispose également d’une page ou compte sur les autres réseaux sociaux.

Contacter TIKTOK par téléphone

Contrairement à la grande majorité des entreprises, TikTok ne révèle seulement que le numéro permettant de contacter le responsable sur protection de données personnels en Corée du sud, notamment : +82-2-3404-0108. Ce numéro doit être contacté durant les jours et heures ouvrables du pays. Pour les utilisateurs dans d’autres pays, il faut se contenter des services par mail ou formulaire de contact.

Joindre TIKTOK par mail ou formulaire de contact

En effet, vous pouvez joindre en tout facilité le service client de TikTok, mais pour certains services spécifiques. De ce fait, la société propose différent formulaire de contact pour différent service et plateforme :

Dans tous ces formulaires, vous n’avez qu’à suivre les instructions et indications pour effectuer votre demande selon le type. En outre, si vous avez des demandes concernant la protection de données personnels, envoyez votre mail ici.

Comment écrire à TIKTOK par courrier postal ?

Si ces moyens de communications présentés ci -dessus ne vous conviennent pas, il est possible d’envoyer une lettre à TikTok à Paris. Pour cela, il est recommandé de l’envoyer par recommandé avec accusé de réception à l’adresse : TikTok, 19 rue de la poissonnière,75 002 Paris, France.

En outre, assurez-vous de leur fournir toutes les informations nécessaires pour traiter votre demande en temps record.

TIKTOK sur les réseaux sociaux

Comme la plupart des autres plateformes et applications, TikTok possède un compte Facebook, Twitter, Youtube et Instagram. Cependant, ces derniers ne permettent pas de contacter le service client. En effet, vous pouvez juste suivre la page et commenter leur publication. Quoi qu’il en soit, cela permet d’être au courant de toutes les nouvelles de la société.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez TIKTOK ?

Étant donné que l’application offre différents programmes, la présentation d’une demande de remboursement est différente pour chaque service :

Réclamation TikTok Business

Dans le cas où vous souhaitez déposer une demande de réclamation sur ce programme, vous devez accéder à ce formulaire de contact. Ensuite, préciser dans l’objet de votre demande dans le champ adéquat.

Réclamation TikTok Creator Marketplace

En ce qui concerne une réclamation sur ce service, il vous suffit d’accéder à cette page et de suivre les instructions indiquant qui consiste à remplir tous les champs demandés et de fournir un maximum d’informations par l’envie d’une pièce jointe.

Réclamation concernant sur la loi de protection de donnés personnels

Enfin, vous pouvez faire une réclamation auprès du responsable de la protection de vos données personnelles en envoyant un mail. Comme les autres réclamations, vous devez également fournir les plus d’informations pour obtenir un meilleur résultat.

Comment obtenir un remboursement TIKTOK ?

Suite à une réclamation en cas de litige chez TikTok avec l’application For Business et Creator Marketplace, une réclamation est possible. En outre, la période de réflexion pour annuler l’achat de pièces et demander un remboursement est de 14 jours, qui commence le jour suivant l’achat de pièces. Pour la demande, il vous suffit d’utiliser le Formulaire pour TikTok Business ou Formulaire de contact TikTok Creator Marketplace. Contacter le service client par mail ou par téléphone pour faire une réclamation concernant un litige varie selon le programme. Mais le démarche à suivre est similaire. En effet, vous pouvez remplir le formulaire de réclamation en ligne disponible sur chacun des sites web de Tik Tok tel que For Business et Creator Marketplace. Dans ce cas, vous devez fournir les informations nécessaires et détaillées afin que le service client puisse étudier votre requête.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *