comment contacter le service client TADAAM

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comment contacter le service client TADAAM – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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TADAAM – te connecte en un clin d’œil, partout en Belgique


comment contacter le service client TADAAM : Vous souhaitez joindre le service clientèle de TADAAM ? Pour toute question relative aux abonnements TADAAM, aux souscriptions ou de résiliation de vos abonnements, tout se déroule en ligne. Courriel, site web, téléphone, adresse postale, Découvrez toutes les possibilités pour entrer en contact avec ce prestataire de services Internet et de télévision sans câble.

TADAAM toutes les informations pour contacter rapidement le service client de cette marque

En effet, TADAAM TV et Internet est une entreprise de communication audiovisuelle. Elle propose des abonnements simples et accessibles à toute personne se trouvant sur le marché. De plus, TADAAM vous permet d’utiliser le réseau internet sous la forme d’un abonnement mensuel ou trimestriel pendant 30 jours.

Présentation de TADAAM

TADAAM fait partie des opérateurs belges récemment lancés par TELENET dans le courant de l’année 2019. Il offre un service d’internet et de télévision dont il assure la distribution à ses clients par le réseau mobile. En effet, avec ce procédé innovant ne nécessitant pas de câbles, la mise en place de l’installation s’avère être une opération simple, rapide et ne nécessitant pas l’intervention d’un technicien. En outre, TADAAM tv et internet sur Belgique est un logiciel de divertissement à la carte ayant pour ambition principale de vous fournir toute l’offre enregistrée sur la plateforme TADAAM tuyaux et Internet gratuitement. Cependant, TADAAM est une aventure de TELENET avec une idée grande et simple : connecter la maison et la TV par le réseau mobile. Sans câbles, ni contrats, ni technicien. La connexion au monde est instantanée. Et puisque l’innovation est une des valeurs essentielles de TELENET, TADAAM peut expérimenter en toute liberté avec des technologies et des business modèles avec le soutien du groupe.

Contacter le service client TADAAM

Le service clientèle de TADAAM est accessible via plusieurs canaux. Toutefois, vous ne pourrez pas le faire à tout moment. Afin de parler à un conseiller clientèle de TADAAM, il convient de le contacter entre 9h et 17h. Le service est disponible tous les jours, du lundi jusqu’au dimanche.

Par téléphone

Vous pourrez envoyer un message au service client de TADAAM via Whatsapp au numéro +32460208683. Ou bien vous pouvez contacter via sa groupe mère TELENET Bruxelles au +32 2 447 80 60 accessible du Lundi au samedi de 9 h à 17h.

Par mail ou formulaire de contact

Pour assurer un traitement optimal et un règlement rapide des questions relatives à TADAAM, pensez à indiquer un objet clair, à communiquer les informations relatives à votre abonnement et à annexer tout document qui vous semble utile à cet e-mail.

Par courrier postal

Si vous avez besoin d’envoyer une lettre à TADAAM, vous pouvez l’expédier votre demande à travers la groupe mère TELENET Group SA, Liersesteenweg 4, 2800 Malines. 

Souscrire un abonnement chez TADAAM

Pour bénéficier de l’expérience TADAAM, il suffit de faire une commande sur cette site web. La livraison se fait à votre domicile sous 1 à 2 jours ouvrables. Vous ne pouvez pas acheter TADAAM par le biais du téléphone, ni dans un magasin TELENET. Pour effectuer un abonnement à TADAAM, le client devra fournir à TADAAM tous les renseignements utiles à la conclusion du contrat. Le client doit informer TADAAM immédiatement de toute modification dans ses coordonnées et données personnelles. TADAAM pourra soumettre la disponibilité de la Télévision TADAAM à la condition que le Client fournisse une preuve suffisante d’un séjour stable et effectif en Belgique.

Résilier un abonnement TADAAM

Si vous êtes indexé, vous disposez du droit de résilier gratuitement et par écrit le contrat jusqu’au dernier jour du mois précédant la réception de la première facture. Vous pourrez résilier à tout moment et sans motif impératif le contrat sur le site TADAAM Belgique. Pour résilier votre abonnement, identifiez-vous sur MyTADAAM. Sous la rubrique « Abonnement », les options d’annulation sont disponibles. Aucun frais ne vous sera facturé si vous optez pour cette option. Retournez simplement votre modem et votre boîtier TADAAM TV à la société TADAAM.

Par ailleurs, vous pouvez télécharger gratuitement une étiquette de retour à partir de Mytadaam, puis Devices, ensuite Download Return Label. Cette résiliation prend effet le jour qui suit le dernier jour de l’abonnement en cours. Le matériel TADAAM mis à la disposition du client devra être retourné à TADAAM dans un bon état, sauf instructions contraires de TADAAM.

Faire une réclamation et déclarer un litige

Les réclamations sont à adresser à TADAAM au moyen du formulaire prévu à cet effet et disponible sur le site web de TADAAM.

Les plaintes doivent être envoyées à TADAAM dans les deux mois qui suivent la date de la facture ou de la plainte. La suspension du paiement du montant litigieux et des mesures de non-paiement intervient dans ce cas. Le paiement du montant incontesté doit être fait dans les délais normaux. Après analyse de la réclamation et son rejet par TADAAM, la somme contestée est immédiatement exigible dans son intégralité.

Si vous êtes en désaccord avec la réponse à votre plainte, vous avez la possibilité de vous adresser au centre de médiation des télécommunications. Le service de médiation : avenue du Roi Albert II 8, bus 3, 1000 Bruxelles ou via ce site. Si la réclamation est confirmée par le Médiateur des télécommunications, la redevance administrative est supprimée et la perception sera interrompue pour une période pouvant aller jusqu’à quatre (4) mois à compter de la date de dépôt de la plainte au Médiateur des télécommunications. Dans le cas d’appels persistants malveillants ou importuns, vous pourrez également vous adresser au service du médiateur des télécommunications.

Accédez et bénéficiez de toutes les chaînes du tout-et-rien, en plus vous avez un accès illimité à Netflix, YouTube, Dailymotion et toutes vos autres offres d’abonnement. En cas de problème, veuillez contacter un conseiller TADAAM depuis le moyen qui vous convient.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

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