comment contacter le service client RECORD CREDITS

call service
numero service client belgique

comment contacter le service client RECORD CREDITS – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
RECORD CREDITS : entreprise de crédit de Belgique spécialisée dans le financement de projets

RECORD CREDITS les coordonnés pour contacter le service client de RECORD CREDITS

comment contacter le service client RECORD CREDITS : Record Credits est une entreprise de crédit de Belgique spécialisée dans le financement de projets, destinée à des particuliers et à des indépendants. Elle offre à ses clients une gamme entière de prêts au logement et de prêts à la consommation. Pour cela, elle coopère étroitement avec environ 650 courtiers indépendants en crédit et avec 440 vendeurs de voitures. Si vous souhaitez bénéficier de formules de financement sur mesure, vous avez trouvé le bon interlocuteur. Vous souhaitez obtenir des informations concernant votre crédit ou contacter l’un de nos courtiers ? Vous trouvez les informations souhaitées sur cette page.

Contacter par téléphone RECORD CREDITS ?

Pour toute question concernant votre crédit à la consommation, adressez-vous en premier lieu à votre spécialiste du crédit. Vous pouvez joindre notre service clientèle chaque jour ouvrable de 8 h 30 à 16 h 30 en composant le 02 238 03 49. Si vous ne recevez pas de réponses, téléphonez à notre service clientèle au numéro 02 238 03 57, les jours ouvrables de 9 h à 17 h. Le département clientèle de notre siège principal est également joignable au téléphone : 02/786 71 00.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact RECORD CREDITS

Votre spécialiste du crédit se fera un plaisir de vous aider pour toute question pratique. Notre service des affaires internes peut aussi répondre à vos questions pratiques.

  • Pour une plainte, écrivez à cet e-mail. Pensez à préciser dans votre message le nom, le prénom, le numéro de compte et de dossier et vos coordonnées.
  • En tant que journaliste, vous recherchez des informations spécifiques ? Envoyez-nous un courrier électrique à cet e-mail.
  • La fonction « Trouver un courtier » vous permettra de découvrir rapidement ses coordonnées (adresses, numéros de téléphone, adresses e-mail, heures d’ouverture…).

Ecrire un courrier postal RECORD CREDITS

Si vous avez des questions de nature générale, veuillez-vous adresser à notre administration centrale à l’adresse qui suit : Record Credits, Avenue Marnix 24, 1000 en Bruxelles.

Comment ouvrir un compte RECORD CREDITS ?

Pour être client, nous mettons la priorité sur la clientèle. Pour preuve, nous nous ne limiterons pas aux plages horaires classiques d’ouverture. Crédits enregistrés

  • Formules simples de crédit ;
  • Une démarche axée sur le client ;
  • Un vaste réseau de conseillers en crédit expérimentés.

Vous voulez souscrire un nouveau prêt, vous renseigner sur les tarifs ou sur les formules de calcul du crédit, recevoir une simulation ? Prenez contact avec le spécialiste du crédit le plus près dans votre région. Saisissez ensuite le code postal ou la commune de votre choix afin de découvrir le spécialiste du crédit Record près de vous.

Vous souhaiteriez bénéficier du soutien de nos services internes ? Pas de souci, vous pourrez poser vos questions de manière électronique :

Comment fermer un compte RECORD CREDITS ?

Le consommateur peut se retirer du contrat de crédit dans un délai de 14 jours après la signature de ce dernier. Vous ne serez jamais contraint de justifier les raisons qui vous poussent à faire usage de votre droit de rétractation. En outre, le droit est peu formel dans la mesure où vous devez simplement notifier votre intention de rétractation à RECORDS CREDIT, par une lettre recommandée à l’adresse postale Record Credits, Avenue Marnix 24, 1000 en Bruxelles. Ou par un autre moyen accepté par votre co-contractant en joignant directement son agence le plus proche, pour cela appelez le courtier record du siège sociale pour fixer un rendez au numéro : 02/786 71 00.

Comment me connecter à l’espace client RECORD CREDITS ?

Pour se connecter à l’espace client RECORDS CREDITS ?

  • Accédez à la page web de RECORD CREDITS et recherchez en ligne le dossier qui vous concerne.
  • Rendez-vous sur le site de mycrédit  et branchez-vous facilement et de manière sécurisée : par le biais de itsme et avec votre carte d’identité électronique.

Pour vous identifier sur le portail Gérer mon crédit, vous devez disposer d’un compte itsme ou une carte eID belge. Choisissez la méthode de connexion souhaitée et suivez les indications données à l’écran.

Comment obtenir un crédit RECORD CREDITS ?

Afin de pouvoir obtenir un crédit RECORD CREDITS, faites une demande d’obtention de crédit en fournissant tous les documents nécessaires à votre spécialiste du crédit. Envoyez ensuite votre demande en choisissant le type de crédit dont vous avez besoins.

Prendre RDV avec un conseiller RECORD CREDITS

Vous aimeriez devenir client ? Vous voulez poser une question pratique au sujet de votre dossier ? Vous souhaitez vous plaindre de notre service ? N’hésitez pas à appeler le 02 238 03 57, aux jours ouvrables de 9 à 17 heures, pour fixer un rendez-vous selon votre convenance.

Comment faire une réclamation RECORD CREDITS ?

Avez-vous une plainte au sujet de nos services ? Dites-le nous. Ceci nous permet de perfectionner nos services et nos produits, et de prévenir toute nouvelle défaillance. En effet, Record Credits attache une importance particulière aux plaintes qu’elle reçoit.

  • Qui devez-vous contacter ? Votre agent courtier est une personne de confiance, qui vous connait le mieux. Par conséquent, il est normal que vous vous adressiez à lui en premier lieu pour aborder vos questions ou vos problèmes. Et habituellement, cette discussion aboutit déjà à la résolution du problème. En cliquant sur « Trouver un courtier« , vous verrez ses coordonnées.
  • Souhaitez-vous contacter nos services internes ? Nous enregistrons votre plainte et nous l’envoyons à nos conseillers chargés des réclamations.
  • Vous ne partagez pas la façon de traiter votre plainte ? Contactez alors le département de traitement des plaintes des clients. Si la réponse de notre département « Traitement des plaintes » ne vous satisfait pas, vous pouvez adresser une plainte écrite au mail du Médiateur.

Record Credits dispose de nombreuses formules de crédit sur mesure et coopère à long terme avec des agents de crédit chevronnés. Record Credits peut ainsi apporter une valeur ajoutée à sa clientèle et consolider sa position en tant que leader du marché du courtage de crédit en Belgique. Par ailleurs, Record Credits, étant une filiale d’ING Belgique, bénéficie d’une base de financement très solide. Si les offres proposées par Record Credits vous submergent, contactez les courtiers les plus près de chez vous.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *