comment contacter le service client PARTENAMUT – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
Contacter PARTENAMUT
comment contacter le service client PARTENAMUT : Partenamut constitue la première mutuelle francophone autonome et libre de Belgique. Elle est implantée à Bruxelles et en Wallonie et défend la santé de ses plus de 1.270.000 membres. Partenamut fait tout son possible pour vous aider. En vous offrant toutes les possibilités nécessaires à une bonne santé. En privilégiant une approche numérique mais également humaine. En vous simplifiant la vie. En exploitant chaque occasion qui se présente pour progresser. En évitant de laisser de côté des clients. En alliant la disponibilité, la proximité et la souplesse, pour un véritable accompagnement personnalisé. En innovant mais surtout en restant indépendant. Sur le plan politique et économique. Sans jamais négliger ce qui est important : veiller à votre santé et à la santé de la planète.
Contacter par téléphone PARTENAMUT
Vous pourrez joindre :
- Les conseillers de notre Centre de service en téléphonant au +32 2 44 44 111, et ce du lundi jusqu’au vendredi entre 8 h 00 et 17 h 00 (sauf les jours fériés). Ces conseillers sauront vous renseigner et répondre à vos questions.
- Le service social téléphonique Partenamut est également accessible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 00 au +32 2 549 76 70.
- Le service et solutions Partenamut est aussi joignable au +32 2 549 76 70.
Prendre contact par mail ou formulaire de contact PARTENAMUT
Souhaitez-vous nous envoyer un e-mail ? Vous pouvez le faire en utilisant notre formulaire de contact. Pour avoir accès à ce formulaire de contact, identifiez-vous. En effet, l’identification permet d’accélérer le traitement de votre demande. Toutefois, l’adresse e-mail reste également à votre disposition en cliquant ici.
Envoyer un courrier postal à PARTENAMUT
Vous voulez nous faire parvenir un courrier postal ? Vous pouvez l’envoyer directement à l’adresse indiquée ci-dessous :
Partenamut
Boulevard Mettewie, 74/76
1080 Bruxelles
Comment souscrire un contrat PARTENAMUT ?
Vous pouvez souscrire sur deux types d’assurance chez PARTENAMUT :
- Une Assurance Hospitalisation ;
- Une assurance dentaire.
Assurance hospitalisation
Vous aimeriez souscrire à une de nos assurances hospitalisation Hospitalia ou obtenir davantage d’informations concernant nos services ? Un de nos conseillers peut analyser avec vous votre besoin et vous offrir un bilan gratuit de votre demande. Inscrivez-vous en ligne et découvrez les avantages d’Hospitalia
Assurance dentaire
Vous désirez souscrire à notre assurance dentaire Dentalia Plus ou découvrir nos services ? Un de nos conseillers pourra examiner avec vous tous vos besoins et établir gratuitement un diagnostic de situation. Découvrez les bénéfices de Dentalia Plus Affilié en ligne.
La souscription d’un contrat Partenamut se fait soit :
- Auprès d’un cabinet pour une prise de rendez-vous;
- A distance qui peut se faire par le téléphone ou par mail.
- Entretient en vidéo : Conseils via un appel vidéo.
Adressez-vous à un conseiller clientèle au cours d’un entretien vidéo en ligne. Plus besoin de vous déplacer pour consulter vos dossiers ou échanger des informations avec votre conseiller. Le principe de fonctionnement est simple. Puis, nous vous enverrons un email pour confirmer le rendez-vous. Ensuite, choisissez une heure pour l’appel vidéo. Cliquez sur le lien dans l’e-mail et identifiez-vous. Pour finir, parlez avec votre conseiller clientèle.
Comment résilier un contrat PARTENAMUT ?
Vous désirez annuler Partenamut ? Dirigez-vous vers le formulaire de contact.
- Saisissez en toute simplicité vos données, grâce au formulaire de contact.
- Signez en ligne votre lettre de résiliation légale et rapide ;
- Nous allons envoyer votre lettre à Partenamut à votre place ;
Vous avez la possibilité de résilier votre assurance Partenamut à tout instant, en respectant un mois de préavis.
Le formulaire de contact ne vous convient pas comme moyen de communication avec le service clientèle ? Il faut envoyer une lettre recommandée précisant votre volonté de résilier votre contrat. La résiliation du contrat prend effet à compter du premier jour du mois qui suit l’envoi de la lettre recommandée. L’envoi par lettre recommandée est possible via sepastop.eu.
Comment prendre rendez-vous avec un conseiller de chez PARTENAMUT
La prise de rendez-vous avec votre mutualité est simple et facile. Avec la prise de rendez-vous en ligne, plus besoin désormais de faire la file en agence. En effet, vous pouvez, en quelques clics, solliciter un rendez-vous auprès des agences Partenamut et choisir l’heure qui vous convient. Il est alors indispensable de :
- Préciser la raison de votre visite ;
- Remplisser le formulaire avec vos coordonnées ;
- Sélectionner un horaire pour un rendez-vous auprès de l’une des agences concernées.
Comment connaitre les détails de mon contrat PARTENAMUT
Vous êtes déjà client de Partenamut ? Vous avez besoins des informations complémentaires sur les détails de votre contrat ? Visitez directement sur le site web de Partenamut et remplissez le formulaire de recherche d’informations pour que vous puissiez découvrir les renseignements sur votre abonnement. Retrouvez un grand nombre de documents en quelques clics dans votre fenêtre en ligne Mon Partenamut. 24h/24 et 7j/7 ; il est inutile de vous présenter en agence et de nous contacter : tout se trouve à portée de clic. Vous avez des questions sur la couverture de base de Partenamut ? Confiez-nous ce formulaire et un conseiller vous rappellera au plus vite. Sans obligation.
Comment faire une réclamation PARTENAMUT
Un problème survient entre vous et le personnel médical ? Vous désirez savoir vos droits en tant que patient ? Vous avez le sentiment d’avoir été victime d’une erreur médicale ? vous avez des réclamations à transmettre au responsable ?
Un service de défense des intérêts des membres est à votre disposition pour vous aider à répondre gratuitement à toutes vos questions. Ce service fait partie de vos prestations Partenamut. Il vous propose son aide en cas de :
- D’accidents médicaux : Vous vous sentez victime d’un préjudice physique et/ou moral suite à une opération ou à des soins médicaux ? Plusieurs possibilités se présentent à vous afin d’obtenir une indemnisation pour le préjudice subi. Nous vous conseillerons et vous accompagnerons tout au long de vos démarches.
- Factures de soins médicaux : Vous estimez que votre facture d’hôpital ou de laboratoire contient une erreur ? La facture vous paraît incompréhensible ? Nous contrôlons tout pour vous.
Pour joindre notre service de défense des membres, composez le 02 444 41 11.
Il est également possible de télécharger le formulaire de demande à renvoyer par e-mail ou par courrier :
Partenamut, Service de défense des membres, 74-76 Boulevard Louis Mettewie, 1080 Bruxelles.
La devise de Partenamut confirme sur le fait que votre santé est leur bien le plus précieux. Sachons le traiter correctement. Ainsi, Partenamut met à votre disposition ces différents contacts et moyens de communication afin que de vous faciliter la vie sur vos besoins d’informations concernant leur services et offres.
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte !!!!
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Bonjour Marie NYSSEN
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Pourriez-vous m’indiquer plus de détail concernant votre problème s’il vous plaît ?
Qu’est ce qui est marqué plus précisément quand vous essayez de vous connecter ? Afin que je puisse vous aider
Bien amicalement
Fitia
Assistance Généraliste
L’unique moyen pour obtenir une réponse personnalisée
à votre question et de contacter le service client officiel. Vous trouverez l’ensemble des coordonnés sur l’article dédié à l’entreprise.
Bonjour, je souhaiterai obtenir le document afin de me faire remboursée une partie des frais de psychologue
merci d’avance
Michel Maricq
Bonjour Michel maricq,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Pour obtenir vos relevés de remboursements, utilisez le guichet en ligne My Partenamut ou effectuez une commande par téléphone.
**Dans My Partenamut
Connectez-vous au guichet en ligne My Partenamut.
Créez vos décomptes de remboursements très facilement. Rendez-vous dans le menu, choisissez ‘Remboursements’, puis cliquez sur ‘Créer un relevé des remboursements’ et suivez les étapes.
Sauvegardez-les sur votre ordinateur ou imprimez-les!
**Par téléphone
Si vous n’avez pas de compte My Partenamut ou que vous ne disposez pas d’une imprimante, commandez vos relevés de remboursements par téléphone via self-service.
Appelez le 02 44 44 111
Dans le menu, choisissez l’option 1 « Self-Service », puis l’option 2.
Suivez les indications de la voix !
Si c’est pour une attestation de remboursements (pour un autre assureur)
1 – Rendez-vous dans la rubrique ‘Remboursements’ de votre guichet en ligne My Partenamut.
2 – Cliquez sur « Créer un relevé des remboursements de soins ».
3 – Sélectionnez le membre pour lequel vous souhaitez obtenir un relevé.
4 – Indiquez ensuite si vous voulez classer les remboursements par date des soins ou des remboursements.
5 – Filtrez en fonction de vos prestataires ou sélectionnez les tous.
6 – Sélectionnez les assurances pour lesquelles vous avez besoin d’un relevé.
7 – Cliquez sur « Afficher les résultats »
8 – Finalement cliquez sur « Télécharger » pour ensuite imprimer votre relevé en PDF.
Bien amicalement
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.