contacter MONDIAL RELAY – DAGBLADHANDEL WILLEKENS – 311 KAPELSESTEENWEG – 2180 – EKEREN
L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – DAGBLADHANDEL WILLEKENS est :
Numéro dans la rue | 311 |
Nom de la rue | KAPELSESTEENWEG |
Code Postal | 2180 |
Ville | EKEREN |
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible] |
Les horaires d’ouverture du magasin DAGBLADHANDEL WILLEKENS à EKEREN sont :
Lundi | 06H30 à 13H30 |
Mardi | 06H30 à 18H30 |
Mercredi | 06H30 à 18H30 |
Jeudi | 06H30 à 18H30 |
Vendredi | 06H30 à 18H30 |
Samedi | 06H30 à 18H00 |
Dimanche | Fermé |
Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY DAGBLADHANDEL WILLEKENS
Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.
Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez DAGBLADHANDEL WILLEKENS, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE
Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.
La personne en charge de la distribution des colis chez DAGBLADHANDEL WILLEKENS vous remettra alors la commande tant attendu.
Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY
A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.
Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.
Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez DAGBLADHANDEL WILLEKENS
Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.
Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez DAGBLADHANDEL WILLEKENS à EKEREN le colis jusqu’à son point de destination.
Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone
Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.
Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10
(prix d’un appel local)
Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)
S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais DAGBLADHANDEL WILLEKENS à EKEREN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.
Contacter MONDIAL RELAY par mail
Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.
L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be
Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec DAGBLADHANDEL WILLEKENS à EKEREN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.
Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY
Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY
Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.
Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin DAGBLADHANDEL WILLEKENS à EKEREN et vous y rendre dans les meilleurs délais.
Comment connaître l’emplacement du point relais DAGBLADHANDEL WILLEKENS à EKEREN
Voici le plan de situation du point relais :
Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY
Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.