comment contacter le service client HELLO BANK – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
HELLO BANK – retrouvez toutes les coordonnés pour contacter le service client de la marque
comment contacter le service client HELLO BANK : Vous rêvez d’une banque constamment à la recherche d’innovations ? Une banque qui offre des services tendances, sécurisés et mobiles ? C’est chez Hello Bank que vous trouverez ces services. En effet, Hello Bank ! constitue un service bancaire numérique direct qui appartient à BNP Paribas et dont les activités ont été lancées au cours de l’année 2013. Cette banque est implantée dans les pays suivants : France, Belgique, Allemagne, Italie, République tchèque et Autriche. BNP Paribas a prétendu être « la première banque 100% digitale et mobile d’Europe. » Mais comme il arrive que vous ayez envie de bénéficier d’une aide ou de conseils, la banque met également à votre disposition un Team support. Un team de banquiers spécialisés et experts en outils mobiles, disponibles en permanence, pour permettre de vous satisfaire à vos besoins. Découvrez comment contacter ces équipes d’Hello Bank à travers ce texte.
Contacter par téléphone HELLO BANK
Vous voulez en savoir davantage sur les actions et les offres proposées par Hello Bank ? Ou bien vous souhaitez une assistance dans la gestion de vos finances ? Le Team Hello se tient à votre disposition en appelant le 02 433 41 42.
- Pour vos informations générales : De 7 h à 22 h du lundi au vendredi et de 9 h à 17 h le samedi.
- Les questions relatives aux applications en ligne : lundi à vendredi de 9 h à 17 h.
Prendre contact par mail ou formulaire de contact HELLO BANK
Demandez vos questions directement auprès de nos conseillers bancaires ! Notre équipe Hello Team est accessible 6j/7 via Chat, Email, Twitter, Facebook. Vous voulez vous renseigner à propos de : la souscription d’une carte prépayée ou d’une carte de crédit, un crédit immobilier, l’assurance contre le risque incendie « Top Habitation », la facilitation de découvert ou pour ouvrir votre compte ? Remplissez le formulaire de déclaration online à partir de l’application Hello Bank ! ou à partir de notre e-mail en cliquant ici.
Ecrire un courrier postal HELLO BANK
Si vous désirez faire parvenir un courrier accompagné de pièces justificatives. Par exemple dans le cas d’une plainte ou d’une annulation, expédiez-votre courrier à cette adresse Hello Bank : Montagne du Parc 3, à 1000 Bruxelles en Belgique.
Comment ouvrir un compte HELLO BANK ?
Pour créer et ouvrir votre compte en ligne, vous devrez :
- Avoir au moins 18 ans ;
- Être domicilié en Belgique.
- Remplissez la formulaire d’enregistrement.
Administrez votre compte bancaire en toute simplicité ! À la fois facile et interactive, la nouvelle application Hello Bank ! vous offre la garantie de pouvoir bénéficier de tous vos services quotidiens. Elle est disponible en ligne sur iOS, MAC et Android ! les étapes nécessaires à cette ouverture de compte sont :
- Le remplissage du formulaire ;
- La signature électronique ;
- L’envoi des pièces justificatives ;
- L’ouverture d’un compte.
Comment clôturer un compte HELLO BANK ?
La fermeture d’un compte Hello Bank se fait en deux étapes, à savoir :
- La fermeture par le téléphone : connexion sur votre mobile easy banking. De ce fait, il est possible d’appeler la banque hello de manière sécurisée au 02 433 41 41, en choisissant l’option 2. Veuillez indiquer votre code téléphonique easy banking composé de 5 chiffres. Le téléphone de ce service est joignable de 7 h 00 à 22 h 00 en semaine ainsi que de 9 h 00 à 17 h 00 le samedi.
- La fermeture par le biais de la connexion : connexion au site web easy banking.
Comment me connecter à l’espace client HELLO BANK ?
Pour accéder à vos comptes en ligne depuis le site espace client ou l’application Hello Bank. Il est nécessaire de vous munir au préalable de votre numéro client composé de 10 chiffres ainsi que de votre code secret de connexion constitué de 6 chiffres. Ces codes vous ont été envoyés par courrier électronique respectivement par SMS lors de l’ouverture de votre compte.
En cas de problème sur votre accès sur votre espace client. Appelez ces numéros :
- Hello Team pour client particulier : 01 43 63 15 15 ;
- Hello Team Pro pour client professionnel: 01 34 34 00 00.
Comment obtenir un crédit HELLO BANK ?
En vous connectant sur le site web Hello Bank, vous procédez à une simulation intégrale, précise et personnelle. Dès que la simulation est achevée, vous pourrez immédiatement soumettre votre demande de prêt immobilier Hello. Celle-ci sera traitée et accompagnée par Hello Team. Elle vous suivra dans toutes vos démarches, et ce tout au long du processus, y compris le jour où vous signerez l’acte de vente devant le notaire.
Prendre RDV avec un conseiller HELLO BANK
Il existe différents moyens pour contacter un conseiller pour une prise de rendez-vous. Il suffit d’appeler la Hello Team par téléphone au : 02 433 41 42. Mais également sur les réseaux sociaux comme : Facebook et Twitter. Pour des cas particuliers, voici l’adresse postale Hello Bank : : Montagne du Parc 3, à 1000 Bruxelles en Belgique. Pour finir, vous pouvez utiliser le chat, l’e-mail ou encore la formulaire de contact pour recevoir des réponses à votre demande.
Comment faire une réclamation HELLO BANK
Avez-vous une plainte à déposer ? Nous attachons beaucoup d’importance à vos réactions ! Il est possible que certains éléments ne fonctionnent pas comme vous le souhaiteriez, alors veuillez nous en informer en adressant un message à l’équipe Hello. Vous pouvez remplir le formulaire de plainte électronique via l’application Hello Bank ! ou en utilisant ce formulaire sur le site web.
Vous souhaiteriez nous contacter par téléphone ? Composez le 02 433 41 42, de lundi à vendredi (7 h à 22 h) et le samedi (9 h à 17 h).
Si la solution proposée ne correspond pas à votre attente, vous pourrez expédier un courrier à:
BNP Paribas Fortis SA, Service Gestion des Plaintes, Montagne du Parc 3, 1000 Bruxelles
Par téléphone.: +32 2 228 72 18 et par fax: +32 2 228 72 00. Mais également par e-mail.
Ainsi, pour bien gérer votre argent et concrétiser vos projets, renseignez-vous, puis comparez, et choisissez parmi la gamme de solutions innovantes, alternatives ou plus classiques que proposent Hello Bank. Pour en savoir davantage au sujet d’Hello Bank, il ne faut pas hésiter à contacter leur service client pour les urgences et pour les questions plus complexes. Que ce soit par téléphone, par email, sur Facebook ou Twitter. Pour obtenir des réponses immédiates et en quelques clics, visitez la FAQ et la rubrique Aide et Support.
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.
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