comment contacter le service client EUROPA BANK – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
EUROPA BANK toutes les informations pour contacter le service client de la marque EUROPA BANK
comment contacter le service client EUROPA BANK : Vous souhaitez entrer en contact avec une banque de niche innovante et audacieuse ? Nous vous invitons à découvrir notre banque Europa Bank. Notre organisation est fondée de manière à respecter nos valeurs. Progressiste, créatif, motivé : c’est notre approche face à nos clients, mais également entre nous, en interne. Nous souhaitons être la banque des particuliers, des indépendants et des PME qui oseront concrétiser leurs projets. Nous allégeons les contraintes en demeurant proches de nos clients et en accordant la priorité aux échanges personnels. Pour cette raison, nous vous proposons toutes les possibilités de contacts qui vous permettront de nous joindre facilement quand vous aurez besoin de nos produits et services.
Contacter par téléphone EUROPA BANK
EUROPA BANK a conçu son site pour faciliter le contact avec son client.
La démarche consiste à remplir le formulaire de contact présent sur ce site. Après la réception de votre message, notre service clientèle vous recontactera le plus rapidement possible.
Par ailleurs, tous les contacts téléphoniques de nos agences peuvent être consultez via ce site afin que vous puissiez choisir celui qui est à votre proximité.
Prendre contact par mail ou formulaire de contact EUROPA BANK
Si vous avez de questions , vous pourrez remplir ce formulaire de contact et nous vous garantissons une réponses le plus vite possible. Une question, une remarque ou un conseil personnalisé ? Le service clientèle et nos agences sont toujours à votre service. Entrez en contact avec une agence dans votre région. Enfin, si vous préférez envoyer un e-mail, veuillez transmettre vos demande à notre adresse électronique en cliquant ici.
Ecrire un courrier postal EUROPA BANK
Nos plus de 340 employés se tiennent à votre disposition chaque jour pour vous conseiller en toute transparence et en toute honnêteté. Passez nous voir ou prenez contact avec une des agences près de chez vous. Vous trouverez les adresses de nos agences sur ce site.
Vous voulez nous contacter dans notre siège administratif situé à Gand ? Voici notre adresse postale : Europabank, société anonyme, Burgstraat 170, à 9000 Gand.
Comment ouvrir un compte EUROPA BANK ?
Vous pouvez compléter le formulaire de demande ici en quelques minutes. Renseignez les données ci-dessous de la manière la plus complète possible. Ainsi, nous sommes en mesure de traiter votre demande de manière rapide et correcte.
Choisissez-le package qui vous correspond le mieux. Vous cherchez un conseil ? Rendez-nous visite dans une de nos agences. Nous procéderons à une ouverture de compte et nous vous proposerons toutes les possibilités offertes par votre formule. Vous souhaitez ouvrir à distance votre compte ? Faites-le en ligne par itsme, par eID ou via notre formulaire de demande numérique.
Comment fermer un compte EUROPA BANK ?
Les possibilités de fermer un compte EUROPA BANK sont nombreuses à savoir :
- En ligne sur le site web, en complétant le formulaire d’annulation. En envoyant votre lettre d’annulation par courrier recommandé avec code de suivi. Une expédition qui est payante.
- En adressant votre demande par courrier à l’adresse suivante : Europa Bank A l’attention de Service clientèle Burgstraat 170 9000 Gent.
Comment me connecter à l’espace client EUROPA BANK ?
Instaurez eb online dans le menu d’accueil de votre dispositif mobile ? Rien de plus simple. Découvrez comment accélérer l’accès à eb online depuis votre appareil Apple et Android. Autre suggestion : connectez-vous rapidement à eb online grâce à itsme. Pour ce faire, vous pouvez utiliser votre code itsme, ainsi que votre empreinte digitale ou encore votre identification faciale.
Ces instructions sont indispensables :
- Introduisez votre nom d’utilisateur ;
- Enclenchez votre digipass ;
- Puis appuyez sur I ;
- Entrer le code secret PIN personnel à 4 chiffres de votre digipass et cliquez sur = ;
- Saisissez votre numéro de contrôle composé de 6 chiffres ;
- Appuyez sur « Connecter ».
Comment obtenir un crédit EUROPA BANK ?
Il vous suffit de passer par une de nos agences, ou de faire une demande de prêt en ligne par le biais de notre site web après une simulation en ligne, tout cela est simple et rapide.
Prendre RDV avec un conseiller EUROPA BANK
Pour garantir votre sécurité et celle des autres, nous nous engageons à vous accueillir exclusivement sur rendez-vous. Si vous désirez nous rencontrer, prenez un rendez-vous par téléphone selon l’agence de votre choix ou par e-mail. Ainsi, veuillez compléter le formulaire de prise de rendez-vous.
Comment faire une réclamation EUROPA BANK ?
Communiquez avec nous en cas de plainte ou d’expérience négative. Nous sommes toujours ouverts à tout dialogue. Les plaintes sont de préférence adressées par écrit au président du conseil d’administration, Burgstraat 170, 9000 Gent, par cet e-mail : ou par fax au 09/224.74.48. Si vous voulez déposer une réclamation par téléphone, adressez-vous au numéro suivant durant les horaires de bureau : 09/224.73.50. Un accusé de réception vous sera envoyé si le traitement de votre plainte ne peut se faire dans un délai court. En fonction de la complexité de l’affaire et du nombre de personnes ou de services concernés, la banque examinera votre plainte dans les meilleurs délais.
Si la réponse de la banque n’est pas satisfaisante, vous pourrez porter le litige à la connaissance du Médiateur des Conflits Financiers, par la poste à l’adresse suivante : North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte 2 à 1000 Bruxelles, via cet e-mail , par le biais du téléphone au numéro + 32 2 545 77 70, ou via le site internet.
Pour toute question ou commentaire, nous vous invitons à vous rendre dans une de nos agences Europa Bank. En outre, vous pouvez envoyer un e-mail ici. Étant donné que nous ne pouvons pas identifier avec certitude les expéditeurs d’un e-mail, nous vous demanderons dans certains cas de nous transmettre votre demande écrite et de la signer. Vous voulez plus d’informations ou désapprouvez le point de vue d’Europa Bank ? Accédez au site web de la Commission belge de la protection des données. Vous pouvez également y introduire une plainte.
Nous accompagnons particuliers et professionnels dans leur cheminement, sans contrainte et dans une démarche personnalisée. Ouvert et accueillant. En effet, Europa Bank a le courage de croire dans les projets et les rêves de sa clientèle. Pour rester plus proche et à proximité de nos clients pour ce soutien et accompagnement, nous avons offert les différents moyens pour vous accéder facilement à nos services clients.
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.