comment contacter le service client DEUTSCH BANK

call service
numero service client belgique

comment contacter le service client DEUTSCH BANK – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
DEUTSCH BANK – fait partie du top 10 des banques privées les plus importantes en Belgique

DEUTSCHE BANK les coordonnés pour prendre contact rapidement avec le service client

comment contacter le service client DEUTSCH BANK : En tant que principal établissement bancaire belge, la Deutsche Bank Belgium existe depuis 1999 et a connu une croissance spectaculaire depuis sa création. Deutsche Bank fait partie du top 10 des banques privées les plus importantes en Belgique. Acteur majeur dans le marché de la gestion de patrimoine et du Private Banking, la Deutsche Bank se donne pour objectif de bien comprendre les attentes spécifiques de nos clients, afin de préserver et développer au mieux leurs biens conformément à leurs objectifs personnels, et de convertir notre expérience au niveau mondial en un service de conseil proactif et pertinent. De ce fait, Deutsche Bank contact constitue une prestation de service à la clientèle pour la banque allemande. Afin de vous aider à entrer en contact avec celle-ci, nous vous offrons ces coordonnées.

Contacter par téléphone DEUTSCHE BANK

Que vous souhaitiez obtenir des conseils, un complément d’information sur la banque ou encore de l’aide en cas de problème, vous pourrez ressentir le besoin de contacter un service client Deutsche Bank en Belgique. Sachez toutefois que nous regroupons pour vous les divers contacts de la Deutsche Bank à contacter en fonction du sujet de votre requête :

  • Opérations courantes ou opérations d’épargne : 078/155.150 de lundi à vendredi de 09 h 00 à 17 h 00.
  • Placements : Numéro de téléphone de la Deutsche Bank 078/156.157 de lundi à vendredi de 9 h 00 à 17 h 00.
  • Négociation sur les actions : 078/152.244 de lundi au vendredi de 09:00 à 19:00.
  • Une plainte : contact Deutsche Bank 090488623 du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.
  • Un incident technique avec la banque en ligne ou Mybank : Contact Deutsche Bank 090488623 de lundi au vendredi à partir de 9 h 00 à 21 h 00, le Samedi à dimanche de 09 : 00 à 17 : 00.

Pour tous ces numéros, vous pourrez aussi demander à être rappelé à l’heure qui vous conviendra. Le service clientèle prendra contact avec vous à l’heure que vous aurez choisie.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact DEUTSCHE BANK

Hormis le fait de pouvoir joindre par téléphone le service clientèle de la Deutsche Bank, il vous est également proposé de prendre contact avec ce dernier par courrier électronique sur le site. Pour cela, il vous suffit de renseigner le formulaire en ligne qui se trouve sur la page « contact » de la Deutsche Bank.

Ecrire un courrier postal DEUTSCHE BANK

Pour vos besoins de correspondre avec directement par voie postale, l’adresse d’expédition est : 13-15 Avenue Marnix ,1000 Bruxelles. Des réponses vous serons renvoyés par un de nos conseillers clients dès la réception de votre demande.

Comment ouvrir un compte DEUTSCHE BANK

Pour obtenir davantage de renseignements à ce propos et pour connaître les modalités d’obtention de ce libre-service, nous vous invitons à vous adresser à notre service de contact de la Deutsche Bank. Les agents du service clientèle répondront volontiers à vos questions et vous accompagneront dans votre parcours. Vous pouvez également appeler le service clientèle en composant le numéro 078/155.150 de lundi à vendredi de 09 h 00 à 17 h 00 pour prendre rendez-vous pour une nouvelle ouverture de compte.

Comment fermer un compte DEUTSCHE BANK ?

Vous désirez procéder à la fermeture d’un ou plusieurs comptes ou résilier une relation bancaire ? La demande peut être effectuée à travers notre espace libre-service. Si vous ne bénéficiez pas du service bancaire en ligne, vous pourrez vous servir de ce formulaire de clôture. En effet, ce formulaire constitue un outil de travail pratique à remplir au clavier qui doit être signé manuellement. Vous pourrez l’imprimer et nous l’envoyer par la poste.

Comment me connecter à l’espace client DEUTSCHE BANK ?

Par Online Banking : vos services bancaires en ligne en toute simplicité et sûreté. Avec Online Banking, vous disposez gratuitement de tous les services bancaires en ligne depuis votre poste ou tablette, tous les jours de la semaine, et 24 heures sur 24. Toutefois, pour être en mesure d’utiliser la Banque en ligne dans de bonnes conditions et de manière totalement sécurisée, il convient impérativement de recourir à un système d’exploitation et un navigateur internet compatibles et mis à jour fréquemment.

Utilisation simple grâce à itsme : avec l’application itsme, vous pouvez vous identifier auprès de la Banque en ligne et vous pouvez valider les transactions en toute sécurité, facilement et rapidement. Exécutez par vous-même, en quelques déclics, un grand nombre de démarches relatives à votre carte, à votre compte, et à beaucoup d’autres prestations. Un réel gain de temps, tout simplement.

Comment obtenir un crédit DEUTSCHE BANK ?

Vous devrez réunir les conditions nécessaires pour une obtention de crédit. Ensuite, procédez à l’envoi d’une demande d’ouverture de compte. Puis attendre un retour de mail ou d’appel de notre conseiller client. Si vous avez de questions par rapport à cela, veuillez contacter notre service clientèle pour vous informer de la suite de votre demande ainsi que les autres critère d’éligibilité pour obtenir un compte. Appelez au 078/155.150 de lundi à vendredi de 09 h 00 à 17 h 00. Pour finir, suivez à la lettre ses consignes.

Prendre RDV avec un conseiller DEUTSCHE BANK

Il existe de différentes manières de prendre un rendez-vous pour une rencontre directe au sujet de la prestation de DEUTSCHE BANK. Vous pourrez appeler le service client par téléphone au 078/155.150. La communication en ligne en est également un autre option rapide et simple via le formulaire de contact.

Comment faire une réclamation DEUTSCHE BANK ?

Si vous voulez exprimer un désaccord au sujet du traitement de vos données personnelles, il est possible de prendre contact avec notre service client pour les solutions. Le service clientèle Solutions est joignable par les biais suivants :

  • Par la poste : avenue Marnix 13-15, 1000 Bruxelles ;
  • Par courrier électronique à l’adresse : service.clients@db.com ;
  • Par le téléphone au 02 551 99 35 ;
  • Par fax au 02 551 62 99 ;
  • Par le site web de la Banque www.deutschebank.be, rubrique « Contact » ;
  • Via votre service bancaire en ligne.

Par ailleurs, la plainte peut être introduite devant l’Autorité de protection des données, soit par voie postale à l’adresse Rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles, soit par courriel, soit encore par téléphone au +32 2 274 48 00.

Nos conseillers sont qualifiés pour intervenir comme de véritables spécialistes des investissements. Leur principale stratégie est de trouver les bonnes solutions face aux besoins de chacun de nos clients. Ainsi, nous vous prouverons notre attachement à nos clients, en vous garantissant les meilleurs services à travers nos différents canaux de communication.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *