comment contacter le service client CRELAN – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
CRELAN toutes les coordonnés pour contacter le service client de la banque
comment contacter le service client CRELAN : Vous êtes à la recherche d’une meilleure banque coopérative qui traite les questions bancaires d’une manière différente ? Ne cherchez pas loin, Crelan convient parfaitement et s’avère une banque idéale pour vous. En effet, notre Banque vous propose une gamme étendue de services : des prêts immobiliers à l’épargne, aux placements et assurances. En tant que banque 100% belge, Crelan reste toujours à votre proximité. Cependant, vous bénéficiez des services de nos 500 agences, administrées indépendamment par des agents. Vous jouissez également d’une relation et d’un contact privilégié auprès d’un seul interlocuteur. Ainsi, votre conseiller est disponible pour vous. Il saura vous écouter et échanger avec vous sur vos projets et vos situations. Pour faciliter votre contact avec votre agent, nous vous proposons les coordonnées suivantes.
Contacter par téléphone CRELAN
En fonction de la raison de votre appel, vous avez la possibilité d’appeler différents contacts téléphoniques.
- Le Service Desk est à votre disposition : le lundi au vendredi de 8 h à 20 h ainsi que le samedi de 8 h à 12 h au numéro 02 558 78 88.
- Contactez le service Card Stop en appelant le 078 170 170 pour faire bloquer votre carte bancaire si vous craignez que quelqu’un ait en sa possession les données de votre carte.
- Le service de traitement des réclamations est à votre disposition. Téléphone : 02/545.77.70.
- Pour le siège social de CRELAN en Belgique, le téléphone du bureau est le 02/558.71.11.
Prendre contact par mail ou formulaire de contact CRELAN
Vous pourrez trouver un formulaire de contact de CRELAN en consultant son site web. Vous pouvez aviser immédiatement votre agent Crelan. En outre, il est possible d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante en cliquant ici. Si vous êtes journaliste et si vous désirez des informations spécifiques concernant Crelan ou AXA Bank Belgium, vous pouvez vous adresser à notre service de presse. vous pouvez contacter notre service presse par courrier électronique.
Ecrire un courrier postal CRELAN
Pour toute question relative à une requête ou un besoin d’écrire une lettre, veuillez écrire par courrier à l’adresse suivante : Bureau central CRELAN Bank, Boulevard Sylvain Dupuis 251 bis – 1070 BRUXELLES.
Comment ouvrir un compte CRELAN ?
Afin d’ouvrir un compte CRELAN, présentez-vous sans tarder auprès de votre agence Crelan. Vous obtiendrez aussitôt votre digipass. Ensuite, vous recevrez, par courrier, votre code d’accès et les informations pratiques pour vous connecter dans un délai très court.
Pour souscrire à un abonnement en ligne sur myCrelan, il faut :
- Être le titulaire ou le mandataire du compte à vue Crelan.
- Être âgé de plus de 10 ans. En attendant le 16e anniversaire, le consentement des parents ou du tuteur est requis.
Comment fermer un compte CRELAN ?
Fixez votre rendez-vous par téléphone au 02/558.71.11 ou par e-mail auprès de l’agence Crelan. C’est clair : la clôture d’un compte ne peut se faire que par le biais de votre agence Crelan.
Au cours de ce rendez-vous, vous indiquez explicitement que vous désirez procéder à la clôture de votre compte. En option, vous informez votre banque sur les raisons pour lesquelles vous souhaitez le clôturer, mais cette information n’est pas obligatoire.
Il convient de distinguer trois aspects :
- Il est probable que la banque vous invite à rendre tous les instruments associés à ce compte (les cartes, les chèques,).
- La banque aura en outre besoin de vous donner un autre numéro de client ainsi que votre carte d’identité afin de pouvoir effectuer le virement de tout solde restant et des intérêts.
- Pour finir, vous devrez apposer une signature en dessous de tous ces documents officiels pour confirmer la volonté de fermeture du compte.
Comment me connecter à l’espace client CRELAN ?
En vous connectant à myCrelan lors de votre première visite, vous devrez commencer par la création de votre profil. Ce profil vous permettra par la suite de vous identifier rapidement. Pour ce faire, suivez la procédure suivante : cliquez sur le bouton Créer un nouveau profil. Poursuivez alors avec le Digipass continuer. Complétez à l’écran les informations requises : le nom d’utilisateur, le numéro de série du digipass, un code secret engendré par le Digipass. Lors de votre prochaine connexion, le profil vous servira de moyen pour vous connecter rapidement grâce à votre Digipass ou par le biais de Crelan Sign.
Comment obtenir un crédit CRELAN ?
Vous pourrez effectuer en ligne une simulation de crédit sur le site web de la banque Crelan. Cependant, il est impossible de déposer une demande de prêt en ligne et il faudra vous déplacer dans une agence de la banque Crelan pour ce faire.
Prendre RDV avec un conseiller CRELAN
Localisez l’agence le plus proche de chez vous et appelez l’agent en téléphonant au 02/558.71.11 pour prendre un rendez-vous.
Comment faire une réclamation CRELAN ?
Vous avez la possibilité de vous adresser au Département des plaintes pour toute réclamation concernant les services ou les produits proposés par la banque Crelan que vous pouvez formuler en qualité de client, de consommateur potentiel ou de tiers.
Vous devez joindre le service des plaintes de Crelan Bank Ltd. Par le biais de la formule de plainte figurant dans notre site web, ou bien à l’adresse suivante : Département des plaintes de Crelan, Boulevard Sylvain Dupuis, 251 au 1070 Bruxelles.
Vous devrez impérativement exprimer vos doléances sous forme de lettre, datée et dûment signée, en mentionnant clairement votre nom, votre prénom et votre adresse. La réclamation peut être transmise par le biais du formulaire électronique de réclamation accessible via le site web de la banque ou par voie postale ou par fax 02/558 76 16. Les réclamations anonymes ne sont pas traitées.
Vous pourrez également nous joindre directement par téléphone 02/558 74 71 si vous désirez déposer une plainte. Selon la spécificité de la plainte, il se peut que le service des plaintes demande à ce que vous confirmiez la plainte par courrier.
Crelan SA veille à l’amélioration constante de ses services. Ainsi, vos plaintes nous aideront à optimiser davantage nos services à l’avenir pour nos clients. L’agent Crelan reste toujours le principal point de contact. Alors n’hésitez pas à prendre contact avec votre agence. Celui-ci est proche de vous, connaît parfaitement votre cas et peut vous aider plus vite dans la plupart des situations en vous fournissant la solution ou une information complémentaire.
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.
Ce matin, j’ai voulu ouvrir un compte CRELAN dans l’agence de ANDENNE. En cours d’encodage des données, l’employée m’a avisé de l’impossibilité de poursuivre car l’informatique lui signalait que je figurait sur une liste noire dont les derniers « faits » remonteraient à 1998. Je n’ai jamais traité avec le Crédit Agricole à cette époque et mes factures ont toujours été honorées à temps et à heure. Il s’agit certainement d’une erreur (homonyme ou erreur informatique)
Auriez-vous l’amabilité de régler ce problème et de m’aviser de l’origine de ce litige (s’il en est)
Je vous remercie, Bien à vous
BURTON Jean-Louis (né à Arlon le 29-06-1955)
25, Rue des Grands Pachis
5380 HINGEON
081/83.xx.84
0496/97.xx.44