comment contacter le service client FINDAY – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
FINDAY – toutes les coordonnés pour contacter l’organisme de crédit
Pour mener à bien certains projets, il est souvent nécessaire de recourir à un crédit. Pour cela, vous pourrez choisir de solliciter un proche, une connaissance ou encore de passer par une institution financière spécialisée. Quel que soit votre projet, la société Finday vous offre une vaste gamme de solutions de financement et d’assurance. En effet, nos conseillers se tiennent à votre disposition et vous accompagnent pour choisir le meilleur prêt et la meilleure assurance. La demande de prêt peut se faire de différentes manières : vous pourrez opter pour la démarche classique en vous présentant en agence ou bien choisir de faire votre demande de prêt en ligne.
Contacter par téléphone FINDAY
Notre service clientèle vous recevra pendant : les horaires d’ouverture, tous les jours 24 heures sur 24 et par téléphone : +32 65 84 02 03.
Vous avez également la possibilité de prendre contact avec un courtier au sein de nos agences en Belgique. Ils sont entièrement à votre service.
Leur numéro de contact en Belgique est : +32(0)65/84.02.03.
Prendre contact par mail ou formulaire de contact FINDAY
. Ainsi, notre équipe de consultants spécialisés est là pour vous assister. Nous garantissons une réponse ou une prise de contact avec vous dans les 24 heures. Toutes nos propositions sont sans obligation. Pour nous contacter par email ou par un formulaire de contact, vous devrez vous connecter sur le site de FINDAY et ensuite remplir le formulaire. Vous pourrez alors effectuer une simulation de prêt en ligne, gratuitement et sans engagement.
Si vous ne disposez pas du temps nécessaire pour compléter le formulaire de contact, appuyez sur « contactez-nous ». Un conseiller Finday vous contactera gratuitement :
- Vous faire rappeler par téléphone ;
- Être joint par e-mail ;
- Faire une simulation de votre crédit en ligne ;
- Fixer un rendez-vous en agence.
Vous pourrez transmettre votre adresse e-mail en cliquant sur « envoyez-nous un e-mail » et un conseiller vous apportera une réponse après avoir reçu votre adresse e-mail.
Ecrire un courrier postal FINDAY
Nous vous proposons une assistance personnalisée. Sachez que chaque situation est particulière et requiert une attention adaptée. En cas de litige ou autre réclamation concernant les offres de prêts de FINDAY, veuillez transmettre votre demande à l’adresse suivante :
- Siège social: Chau. du Roi Baudouin 18, 7030 Mons, Belgique.
- Prenez contact avec nos agences à savoir :
Courtier en crédit Mons-Charleroi
Chaussée du Roi Baudouin 18
B-7030 Mons (St-Symphorien)
Tel: +32(0)65/84.02.03
Courtier en crédit Arlon
Rue des Capucins 11
B-6700 Arlon
Tel: +32(0)65/84.02.03
Courtier en crédit Sprimont
Business Center
Rue de Remouchamps, 34D
B-4141 Sprimont (Louveignée)
Tel: +32(0)65/84.02.03
Comment ouvrir un compte FINDAY ?
Une fois le choix effectué, un comparateur de prêts vous permettra de trouver les offres qui répondent le mieux à vos besoins et à vos attentes. Quand vous aurez fait votre choix, il vous restera à remplir un formulaire de souscription en ligne sur le site de FINDAY.
Quelques informations personnelles vous seront demandées telles que :
- Votre identité complète ;
- Votre adresse postale ;
- Votre type d’activité ;
- Le revenu mensuel de votre entreprise.
Comment fermer un compte FINDAY ?
Quand un particulier signe pour un crédit à la consommation, il dispose de 14 jours de réflexion : il s’agit du délai de rétractation. Dans ce délai, il suffit de compléter le formulaire joint à son crédit et le transmettre par lettre recommandée au créancier. La résiliation du crédit à la consommation est alors effective.
Il est souhaitable de transmettre la lettre de résiliation anticipée du contrat de service par une lettre recommandée avec demande d’avis de réception (LRAR), tout en respectant un délai de préavis raisonnable. En effet, le caractère raisonnable du délai de préavis est évalué en fonction de la durée des relations entre les parties.
Comment me connecter à l’espace client FINDAY ?
Vous pourrez vous connecter à l’espace client FINDAY en consultant en ligne le site Finday. Ensuite vous pouvez procéder à une simulation en ligne sur la base de vos besoins en matière de prêt.
Comment obtenir un crédit FINDAY
Nous pouvons, à votre requête, vous apporter et vous expliquer ces contrats à votre domicile.
Une demande de crédit online sans engagement ! Effectuer une demande de crédit en ligne est indispensable pour concrétiser votre projet. Pour cela, adressez-vous à Finday, un organisme financier spécialisé dans le crédit à la consommation et le crédit hypothécaire. En complétant le formulaire en ligne.
- Choisissez votre type de prêt ;
- Remplissez votre montant ;
- Complétez votre mensualité.
Notre proposition en ligne de simulation de crédit est simple, gratuite et discrète.
Prendre RDV avec un conseiller FINDAY
Vous avez besoin d’aide ? Si vous n’avez pas le temps de remplir tous les champs de ce formulaire, économisez du temps, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Contactez un de nos consultants Finday gratuitement
- Être rappelé par téléphone ;
- Être contacté par email ;
- Simuler votre crédit en ligne ;
- Prendre un rendez-vous en agence.
+032(0)65/84.02.03 : prenez contact avec nos agences
Comment faire une réclamation FINDAY ?
Chaque cas est unique et requiert une attention particulière Des conseillers qualifiés sont à votre disposition. Dans un délai de 14 jours, le consommateur a le droit de se rétracter du contrat, sans avoir à fournir de justification. Un formulaire normalisé, accessible sur le site du FINDAY, est utilisé pour l’exercice du droit de rétractation.
La marque Finday est enregistrée et appartient à la S.P.R.L. du Crédit Populaire Européen, une société de droit belge et un intermédiaire de crédit. Notre entreprise est agréée en tant que courtier en crédit et en assurances. Tous les membres de nos équipes sont titulaires de l’examen Febelfin. Nous vous garantissons le respect de votre vie privée. Nous attachons la plus grande importance à la sécurité et à la confidentialité de vos données. Donc n’hésitez pas à nous contacter.
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.