comment contacter le service client BNP PARIBAS – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
BNP PARIBAS toutes les coordonnés pour prendre contact avec la banque BNP PARIBAS
comment contacter le service client BNP PARIBAS : Vous êtes à la recherche d’une banque susceptible de vous aider à bien gérer votre budget ? À la BNP Paribas, les différents services entièrement reliés au réseau informatique vous permettront de procéder à une ouverture de compte en ligne à partir de votre ordinateur, de votre tablette ou encore de votre smartphone, et de gérer à distance ce compte en ligne en seulement quelques minutes. En effet, vous aurez le choix pour la gestion de vos comptes : dans une agence à proximité de chez vous ou bien en ligne. Afin de vous permettre une meilleure prise en main de notre banque BNP Paribas, nous vous proposons plusieurs moyens de faciliter vos contacts avec le service client.
Contacter par téléphone BNP PARIBAS
Pour joindre par téléphone votre banque pour un monde en évolution, afin d’en savoir plus sur ce changement que BPN Bank peut amener dans votre vie. Composez les numéros suivants : 02/588 96 25 Du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures.
Vous pouvez nous contacter au moment qui vous convient, y compris hors des heures de bureau. En effet, nos conseillers sont à votre disposition de 7 h à 22 h les jours ouvrables et de 9 h à 17 h les samedis au 02 762 20 00.
Nous vous offrons des lignes téléphoniques spécifiques pour toutes les situations :
- En qualité de clients Priority Banking by James, vous disposez de multiples contacts avec votre conseiller personnel James via Priority by James au numéro 02 433 41 53.
- Pour nos clients Private Banking, nous proposons une accessibilité élargie par le biais de Private Banking by James au numéro 02 433 40 52.
- En tant que clients entrepreneuriaux, vous pourrez joindre nos conseillers engagés en appelant le 02 433 43 32.
Prendre contact par mail ou formulaire de contact BNP PARIBAS
Vous avez besoin de contacter BNP en urgence ou avez-vous d’autres questions en rapport à notre service ? Il existe différents formulaires de correspondance spécifique pour chaque cas, à savoir :
- Formulaire de contact : pour l’ouverture d’un nouveau compte.
- Formulaire de community : en cas de besoin d’aide rapidement
- Formulaire de prise de rendez-vous : pour fixer un rendez-vous avec nos conseillers clients.
- Formulaire de plainte : pour transmettre toutes vos réclamations.
Ecrire un courrier postal BNP PARIBAS
Vous aimeriez que les pièces et les cartes qui vous sont envoyées par la poste parviennent à un domicile différent de votre domicile officiel ? Vous pourrez nous le signaler par le biais de Easy Banking Web.
Enregistrement d’une adresse postale lors de votre première visite sur le web :
- Connectez-vous sur le site web.
- Appuyez sur Paramètres et optez pour Données personnelles.
- Vous n’avez pas ajouté une adresse auparavant ? Alors appuyez sur le texte en ajoutant votre adresse postale dans la case située à côté de votre adresse privée.
- Remplissez le formulaire de l’adresse souhaitée et sélectionnez Confirmer.
- Pour finir validez avec Itsme ou votre carte de débit et votre lecteur pour carte.
Comment ouvrir un compte BNP PARIBAS ?
Grâce à votre compte courant, vous profitez de services flexibles et adaptés :
- Vous êtes en mesure de choisir les services bancaires qui conviennent au mieux à vos besoins actuels.
- Vous avez la possibilité de transformer à tout moment de votre contrat bancaire en Pack Confort ou Premium.
- Consultez le formulaire de demande en ligne.
Si vous ne faites pas encore partie des clients BNP Paribas Fortis ou que vous soyez un client éloigné qui ouvre une session en ligne (sous condition d’acceptation du dossier), certaines conditions sont applicables. Reportez-vous au site de demande en ligne.
Comment fermer un compte BNP PARIBAS ?
Par l’intermédiaire de Easy Banking Web
- Vous pouvez connectez via ce site.
- Appuyez près des barres situant près de votre compte et choisissez Fermer.
- Certifiez à l’aide de votre lecteur de carte.
Pour fermer le compte de votre dernier ou unique compte, téléphonez au Centre Easy Banking par le biais du service Communication dans votre application Easy Banking. Vous pouvez également composer le 02 762 20 00 en vous identifiant au moyen de votre numéro de client et du code téléphonique Easy Banking.
Comment me connecter à l’espace client BNP PARIBAS ?
Par le biais de votre application Easy Banking
Vous pouvez nous joindre aisément par l’intermédiaire de votre application Easy Banking et passer en ligne directe et sécurisée.
- Connectez-vous sur votre Easy Banking App.
- Cliquez sur le bouton Communication situé en dessous de l’écran.
- Puis sur Easy Banking Centre.
Vous entrerez ainsi en relation avec le spécialiste approprié ayant accès au contenu de votre compte.
Par téléphone Easy Banking
Grâce à votre numéro client et au code spécifique à cinq chiffres, il vous suffit de joindre nos conseillers au numéro 02 762 20 00. Easy Banking Phone est un numéro sécurisé. Pratique pour vérifier votre solde ou faire des transferts à partir de votre GSM ou fixe en toute sécurité. Vous ne disposez pas d’un code ? Découvrez la procédure à suivre pour en obtenir un. Les données vous concernant, sur une ligne sécurisée.
Par la Communauté
La Community disponible 24h/24 et 7j/7 est le résultat du travail effectué par les clients et les collaborateurs de la banque pour s’entraider. Vous y trouvez de nombreuses solutions aux questions que vous vous posez. Vous ne parvenez pas à obtenir l’information recherchée ? Postez votre question sur la Communauté, un collaborateur vous répondra ! Et surtout, il ne faut pas hésiter à aider un autre membre si vous le pouvez.
Comment obtenir un crédit BNP PARIBAS ?
- Simulez le crédit que vous souhaitez contracter à ce site.
- Soumettez vos dossiers.
- Si votre dossier est admis, apposez votre signature sur le contrat online.
- L’argent sera viré à votre compte.
Prendre RDV avec un conseiller BNP PARIBAS
Vous avez besoin d’une réponse urgente ? Notre ligne téléphonique protégée vous permet d’être immédiatement mis en relation avec l’expert adéquat. Pour des conseils plus approfondis, fixez un rendez-vous pour un appel vidéo sur le site. Composez rapidement le numéro 02 762 20 00.
Comment faire une réclamation BNP PARIBAS ?
Contactez tout d’abord le chargé de relations, qui est votre personne de contact habituelle.
Il vous connaît le mieux et il saura vous aider à trouver une solution sur mesure.
Souhaitez-vous recourir au formulaire en ligne ? Complétez le présent formulaire de déclaration. Cependant, nous vous demandons de ne pas dévoiler de données confidentielles et de ne vous en servir que pour nous transmettre une plainte.
La solution envisagée ne vous convient pas ? Prenez alors contact avec le service Gestion des plaintes à BNP Paribas Fortis : BNP Paribas Fortis SA – Gestion des réclamations, Montagne du Parc 3 B-1000 Bruxelles. Tél : +32 2 228 72 18 Téléfax : +32 2 228 72 00.
Vous pouvez également saisir le formulaire de plainte électronique en précisant que votre plainte a été traitée par la banque.
Vous gérez désormais vous-même votre compte, votre versement, votre épargne… partout où vous le souhaitez grâce aux services bancaires en ligne. Ainsi, vous ne serez plus contraint de respecter un horaire, ni de vous déplacer. Bien entendu, Votre conseiller demeure disponible et met à votre disposition toutes ses compétences : Vous êtes accompagné dès que vous le souhaitez. À vous de choisir.
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.