comment contacter le service client ARDENNE PREVOYANTE

call service
numero service client belgique

comment contacter le service client ARDENNE PREVOYANTE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

contacter le service client ARDENNE PREVOYANTE

comment contacter le service client ARDENNE PREVOYANTE : Si vous vous demandez comment obtenir le numéro du service client d’ARDENNE PREVOYANTE, vous avez trouvé la solution ! Vous découvrirez en effet dans le texte qui suit une méthode simple et pratique pour obtenir le numéro du service client d’ARDENNE PREVOYANTE, sans avoir à chercher pendant des heures. Vous serez impressionné par l’expertise dans la recherche d’informations pertinentes !

Présentation de L’ARDENNE PREVOYANTE

ARDENNE PREVOYANTE est une compagnie d’assurance solide et fiable pour protéger vos biens et votre avenir financier.

Avec une expérience de plusieurs années dans le secteur de l’assurance, ARDENNE PREVOYANTE s’engage à vous offrir des solutions adaptées à vos besoins spécifiques.

Leurs produits d’assurance allant de l’assurance automobile à l’assurance habitation, vous pouvez avoir confiance en ARDENNE PREVOYANTE pour vous accompagner dans la protection de ce qui compte le plus pour vous.

Contacter le service client de la compagnie d’assurance ARDENNE PREVOYANTE par téléphone, mail ou courrier postal

Si vous souhaitez contacter le service client d’ARDENNE PREVOYANTE, vous avez plusieurs options à votre disposition.

Comment contacter par téléphone ?

Tout d’abord, vous pouvez joindre ARDENNE PREVOYANTE par téléphone en composant le 080 85 35 35.

Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Vous pourrez également utiliser le FAX au 080 86 29 39.

Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?

Si vous préférez contacter ARDENNE PREVOYANTE par mail ou via le formulaire de contact sur leur site internet, vous pouvez le faire en envoyant un message par e-mail.

Comment écrire un courrier postal ?

Si vous préférez écrire un courrier postal à ARDENNE PREVOYANTE, vous pouvez l’adresser à l’adresse suivante :

ARDENNE PREVOYANTE,
Marque de AXA Belgique SA
Avenue des Démineurs 5
B-4970 STAVELOT.

Comment suivre via les réseaux sociaux ?

Pour suivre ARDENNE PREVOYANTE sur les réseaux sociaux, vous pouvez les trouver sur les plateformes suivantes :

Comment faire une réclamation auprès de la compagnie ARDENNE PREVOYANTE ?

En cas de réclamation, vous pouvez contacter le service réclamation d’ARDENNE PREVOYANTE :

Par téléphone au 080 85 35 35.

Par mail à cette adresse e-mail.

Ou par courrier à l’adresse mentionnée ci-après :

ARDENNE PREVOYANTE,
Marque de AXA Belgique SA
Avenue des Démineurs 5
B-4970 STAVELOT.

Comment souscrire à une assurance auprès d’ARDENNE PREVOYANTE ?

Pour souscrire à une assurance auprès d’ARDENNE PREVOYANTE, vous pouvez les contacter :

En téléphonant au 080 85 35 35 pour obtenir toutes les informations nécessaires et les conseils adaptés à vos besoins.

Vous pouvez également les joindre par email à cette adresse e-mail.

Si vous préférez une assistance en personne, vous pouvez vous rendre à leur siège social situé au :

ARDENNE PREVOYANTE,
Marque de AXA Belgique SA
Avenue des Démineurs 5
B-4970 STAVELOT.

Quelle que soit la méthode que vous choisissez, l’équipe d’ARDENNE PREVOYANTE se fera un plaisir de vous aider à souscrire à l’assurance qui correspond le mieux à vos attentes.

Comment déclarer un sinistre à ARDENNE PREVOYANTE ?

Pour signaler un sinistre à ARDENNE PREVOYANTE, vous pouvez les contacter immédiatement :

Par téléphone au 080 85 35 35, afin de leur faire part de la situation et obtenir les instructions nécessaires pour la déclaration.

Le service client est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Vous pouvez également envoyer un courriel par e-mail pour signaler le sinistre.

En cas d’urgence ou en dehors des heures d’ouverture, ARDENNE PREVOYANTE met à disposition une ligne d’assistance disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au numéro d’urgence spécifique mentionné sur votre contrat d’assurance.

ARDENNE PREVOYANTE se tient prête à vous accompagner dans la gestion de votre sinistre et à vous fournir l’aide nécessaire pour résoudre la situation dans les meilleurs délais.

Pour obtenir le numéro du service client d’ARDENNE PREVOYANTE, vous pouvez vous renseigner auprès de leurs canaux de communication officiels. L’équipe du service client d’ARDENNE PREVOYANTE sera disponible pour répondre à toutes vos questions et vous fournir les informations nécessaires pour bénéficier de leurs services. N’hésitez pas à chercher les coordonnées de contact appropriées pour joindre leur service client et obtenez ainsi le soutien dont vous avez réellement besoin.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Une réponse sur “comment contacter le service client ARDENNE PREVOYANTE”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *