comment contacter le service client ALTERNATE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
comment contacter le service client ALTERNATE : Vous avez une question ou un problème avec votre commande chez ALTERNATE et vous cherchez désespérément le numéro de leur service client pour obtenir de l’aide rapidement ? Dans ce cas, vous n’avez pas à hésiter ! Dans ce guide, vous découvrirez une méthode simple et efficace pour obtenir le numéro du service client d’ALTERNATE en un seul paragraphe. Vous pourrez alors contacter leur équipe dévouée et obtenir les réponses que vous cherchez.
Présentation de la société ALTERNATE
ALTERNATE est un leader dans le domaine de la vente en ligne de produits électroniques et informatiques.
Avec une gamme complète allant des composants PC aux équipements de maison intelligents, ALTERNATE propose une sélection variée de marques de haute qualité à des prix compétitifs.
Connue pour son service client exceptionnel et sa livraison rapide, ALTERNATE s’engage à fournir une expérience d’achat en ligne agréable et fiable à ses clients.
Que vous soyez un passionné de technologie ou un professionnel à la recherche de solutions innovantes, ALTERNATE est là pour répondre à vos besoins avec expertise et fiabilité.
Contacter le service client ALTERNATE par téléphone, mail ou courrier postal
Si vous souhaitez contacter le service client d’ALTERNATE, différents moyens sont à votre disposition:
- Par téléphone ;
- Par e-mail ou le formulaire de contact ;
- Par courrier postal.
Comment contacter par téléphone ?
Pour obtenir une assistance rapide, vous pouvez contacter l’équipe ALTERNATE par téléphone au 03 871 11 11.
Le service client est disponible du lundi au samedi entre 10h00 et 18h00.
Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?
Vous pouvez également envoyer un email à ALTERNATE via cette adresse e-mail ou remplir le formulaire de contact disponible sur leur site web.
Comment écrire un courrier postal ?
Si vous préférez rédiger un courrier postal à ALTERNATE pour adresser une demande ou une réclamation, vous pouvez l’envoyer à l’adresse suivante :
ALTERNATE,
Oeyvaersbosch 16-18
2630 Aartselaer
Belgique.
Comment faire une réclamation auprès de la marque ALTERNATE ?
Si vous avez une plainte à formuler, veuillez contacter le service client d’ALTERNATE pour expliquer votre demande.
Pour ce faire, vous pouvez :
Appeler le numéro de téléphone suivant :
Transmettre votre plainte via un e-mail ou le formulaire de contact en ligne.
Envoyer votre courrier à l’adresse qui suit :
SUPPLÉANT Belgique bv,
Oeyvaersbosch 16-18
2630 Aartselaar.
Il pourra alors vous informer des démarches à effectuer pour trouver ensemble une solution satisfaisante.
Quelle procédure à suivre pour pouvoir obtenir le remboursement d’un produit de chez ALTERNATE ?
Pour lancer le processus de remboursement d’un produit acheté chez ALTERNATE, vous pouvez suivre la procédure établie.
De ce fait, il est donc conseillé de consulter les directives et les conditions générales d’ALTERNATE pour obtenir des informations plus détaillées.
Aviser le service client de votre choix :
Par e-mail ou le formulaire de contact en ligne.
Par le compte client.
ALTERNATE procédera généralement au remboursement en utilisant la même méthode de paiement que celle utilisée pour la transaction initiale, à moins que vous ne conveniez explicitement d’une méthode différente.
Que faire pour être toujours tenu au courant des promotions ALTERNATE ?
Pour être toujours informé des dernières promotions et actualités d’ALTERNATE, il existe plusieurs moyens efficaces.
Tout d’abord, vous pouvez vous inscrire à leur newsletter en créant un compte sur leur site Web.
Vous recevrez ainsi régulièrement des mises à jour et des offres exclusives directement dans votre boîte de réception.
ALTERNATE dispose également d’une page « Promotions » sur son site Web où vous pouvez trouver les dernières offres et réductions disponibles.
Enfin, pour être tenu au courant des promotions en temps réel, vous pouvez suivre ALTERNATE sur les réseaux sociaux comme Facebook, TikTok, YouTube, Twitter ou Instagram.
N’oubliez pas de vérifier régulièrement pour ne pas manquer les meilleures offres ou appeler directement le numéro du service client au 03 871 11 11.
Ce numéro est accessible du lundi au samedi entre 10h00 et 18h00.
Que faire pour obtenir un bon d’achat chez ALTERNATE ?
Pour obtenir un chèque-cadeau chez ALTERNATE, vous pouvez l’acheter en ligne.
Sur le site d’ALTERNATE, vous pouvez indiquer le montant souhaité entre 5€ et 500€ dans le formulaire et ajouter le chèque-cadeau à votre panier.
Ensuite, vous pouvez continuer vos achats comme d’habitude et passer à la caisse pour terminer votre achat.
Si vous avez besoin d’assistance, appelez le 03 871 11 11.
Il est joignable du lundi au samedi entre 10h00 et 18h00.
Si vous souhaitez obtenir le numéro du service client d’ALTERNATE, vous serez recommandés de consulter leur site web ou de contacter leur équipe pour obtenir les informations nécessaires. Ils seront en mesure de vous fournir le numéro de téléphone approprié et de répondre à toutes vos questions et préoccupations. N’hésitez pas à les contacter pour bénéficier d’un service client de qualité.
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.
Une réponse sur “comment contacter le service client ALTERNATE”