comment contacter le service client BPOST BANK

call service
numero service client belgique

comment contacter le service client BPOST BANK – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
BPOST BANK – institution bancaire belge

BPOST BANK – L’ensemble des moyens pour prendre contact avec cette organisme financier

comment contacter le service client BPOST BANK : bpost bank a été constituée en 1995 sous la dénomination « Banque de La Poste ». Cette banque belge indépendante dispose de ses propres organes de décision et son activité consiste en un partenariat unique avec bpost. Le capital de bpost bank appartient au groupe BNP Paribas Fortis. Depuis sa fondation il y a 25 ans, bpost bank promeut des valeurs de diversité et d’accessibilité. Ces valeurs se reflètent non seulement dans notre offre, mais également dans notre approche envers nos collègues et nos clients. bpost bank souhaite être accessible à tous, indépendamment de leur genre, de leur religion ou de leur origine. Aujourd’hui, nous avons officialisé ces valeurs dans notre charte ‘Diversité et Inclusion’. Retrouvez ci-dessous les coordonnées de BPOST BANK pour bénéficier d’une réponse rapide.

Contacter par téléphone BPOST BANQUE

Selon l’objet de votre demande et le degré d’urgence de votre situation, divers moyens sont à votre portée pour contacter bpost bank. Ainsi, il vous est possible de choisir entre le chat en direct, le mail, la voie postale ou encore le téléphone. Si vous voulez parler à un conseiller en personne, vous pouvez contacter bpost bank par téléphone en appelant le au 02/278.50.31, du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00.

Vous avez égaré ou perdu votre carte ? Contactez sans attendre, le CardStop 24/7.

En téléphonant au 078 170 170 (sans frais). Il vous faut disposer des informations mentionnées ci-après :

  • Le numéro du compte courant à qui est lié la carte perdue.
  • Le code de la carte perdue , ou à défaut, vos données personnelles (le nom, le prénom, la date de naissance et le code postal).

Prendre contact par mail ou formulaire de contact BPOST BANQUE

Notre FAQ vous permettra le plus souvent de trouver immédiatement une réponse à vos questions. Vous souhaitez une aide plus spécifique ? Complétez notre formulaire de contact en ligne. Nous pourrons alors disposer de toutes les informations nécessaires pour vous aider rapidement.

Ecrire un courrier postal BPOST BANQUE

A l’instar de la majorité des organismes concurrents de prêt. Il est possible d’opter pour le courrier postal afin de contacter bpost bank si vous disposez de documents et de pièces justificatives à envoyer. Pour cela, il suffit de vous adresser en écrivant à votre banque par courrier au siège de la société à l’adresse suivante : Rue du Marquis ½, 1000 Bruxelles.

Comment ouvrir un compte BPOST BANQUE ?

Pour obtenir un compte auprès de bpost bank, rien de plus simple. Déterminez le compte courant le plus adapté à votre situation et à vos besoins.

  • Avec votre smartphone : munissez-vous de votre carte d’identité, télécharger l’application et accédez à votre compte en seulement 3 minutes.
  • Sur votre ordinateur : mettez-vous à l’aise, avec votre carte d’identité et un lecteur de carte, puis laissez-vous guider.
  • Passez au bureau de votre choix ou fixez un rendez-vous. Il est possible d’ouvrir un compte sans prendre de rendez-vous, en passant simplement au guichet. Si vous souhaitez un conseil adapté, vous pouvez prendre rendez-vous avec un expert auprès du bureau le plus proche de chez vous.

Comment fermer un compte BPOST BANQUE ?

Vous pouvez vous rendre dans une agence ou fixer un rendez-vous dans un bureau par téléphone ou par e-mail. Bpost est formel : la fermeture d’un compte peut uniquement ne se faire en personne dans un bureau. Durant le rendez-vous, vous spécifiez que vous souhaitez clôturer un compte. Vous pouvez éventuellement informer la banque du motif de la clôture, mais cette information n’est pas obligatoire. Il faut mettre trois choses en ordre :

  • La banque vous demandera certainement de restituer tous les outils liés au compte (cartes, chèques).
  • Elle aura également besoin d’un autre numéro de compte et de votre carte d’identité pour pouvoir transférer le solde ou les intérêts restants.
  • Pour finir, il vous faudra également apposer votre signature sur tous les documents officiels pour attester que vous souhaitez clôturer le compte.

Des questions ? Vous pouvez contacter la banque bpost au numéro 02 278 50 32.

numero service client belgique

Comment me connecter à l’espace client BPOST BANQUE ?

La manière de vous connecter à votre espace client Bpost PC banking est disponible à partir du site Internet de la Banque Postale Belge. En effet, avec cet espace client sécurisé, Bpost bank offre à ses clients les moyens de gérer à distance toutes les opérations bancaires depuis un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable. Ainsi, dès qu’il sera connecté, chaque souscripteur sera en mesure de consulter le solde de sa carte bancaire, de tirer des extraits de compte, de faire des virements et de réaliser des achats en ligne à tout instant à partir de chez soi.

De même, pour simplifier davantage la vie de ses clients, la banque leur propose d’accéder à leur compte partout, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, via l’application gratuite MOBILEbanking. Pour s’identifier à l’espace personnel bpost pc banking, il convient de joindre le service clientèle de l’entreprise pour résoudre les éventuels problèmes de connexion comme : un numéro de souscription oublié, un compte ou un lecteur de carte de crédit bloqué, etc.

Comment obtenir un crédit BPOST BANQUE ?

Découvrez la procédure à suivre pour obtenir un prêt personnel auprès de bpost bank :

  • Sélectionnez votre prêt, le montant et la période de remboursement.
  • Transmettez votre demande à Bpost par le biais du formulaire en ligne ou en téléphonant au 02/278.50.38.
  • Bpost vous répondra le plus rapidement possible. Si la demande a été approuvée, vous recevrez une proposition de contrat.
  • Vous n’avez plus qu’à signer.

Dès que votre contrat sera signé, vous recevez les fonds dans votre compte dans les jours qui suivent.

Prendre RDV avec un conseiller BPOST BANQUE

Si vous souhaitez prendre rendez-vous avec un de nos conseiller clientèle pour une demande d’informations, ou pour une réclamation ou bien pour les différents prêts que notre banque propose. A cet effet, vous avez la possibilité d’envoyer une demande sur le formulaire de rendez-vous en ligne.  Toutefois, vous pouvez toujours appeler au numéro 02/278.50.31ou également transmettre une demande par e-mail.

657 bureaux sont ouverts tous les samedis matins. Pour découvrir les heures d’ouverture spécifiques de chaque bureau, tapez votre code postal dans le champ le champ de recherche sur le site bureau le plus proche.

11 bureaux sont ouverts tous les samedis entre 8 h 30 et 16 h 30 : Antwerpen Eiermarkt, Arlon Centre, Brugge, Bruxelles De Brouckère, Bruxelles Midi, Charleroi Ville Basse, Gent Centrum, Hasselt Centrum, Leuven Centrum, Liège Perron, Namur Beffroi.

Comment faire une réclamation BPOST BANQUE ?

Au sein de bpost bank, nous œuvrons chaque jour pour vous proposer des produits et services adaptés à vos besoins. Avez-vous une suggestion à nous faire ? Alors n’hésitez pas, vous pouvez contribuer à l’amélioration de la qualité de notre service. En cas de réclamation, vous disposez d’autres moyens pour nous joindre. Notre équipe d’experts financiers saura prendre le temps de vous renseigner.

Au téléphone : téléphonez au 02/278.50.31 ;

Avec un expert financier : recherchez le bureau le plus proche.

Si vous êtes dans l’impossibilité de joindre votre gestionnaire des affaires, composez le numéro général 02/2210230.

Contactez-nous à notre e-mail ou par le biais de la boite postal à notre adresse : Boulevard Roi Albert II 8 bte 4, 1000 Bruxelles

Le contact humain demeure indispensable pour bpost bank. Pour cette raison, nous continuons à mettre à votre disposition un très vaste réseau. Vous pourrez bénéficier des conseils d’experts concernant de nombreux points spécifiques.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

2 réponses sur “comment contacter le service client BPOST BANK”

  1. Bonjour monsieur, bonjour madame
    Je viens d ouvrir mon compte au nom de:
    Deschuyteneer,Jacques
    av de la chapelle 32 a WSL
    carte:6703 00046………(je ne donne pas le numero complet)
    Ce jour 3/7/23 j ai ete debite de 160.00euros ,comme je suis reste chez moi :je voudrais savoir le nom de celui qui beneficie de ce paiement. Ne demande pas de passer ua bureau,je suis a 2000km.Je voudrais aussi connaitre les beneficiaires de tous mes virements a chaque fois .Comment faire?
    Mercipour votre reponse
    Deschuyteneer

  2. Je ne sais plus me connecter sur mon compte, l’on me dit que
    l’authentification est incorrecte, alors que j’ai déja été bloqué,mais j’ai téléphoné , l’on m’a dit que c’était débloqué, mais j’ai essayé 2 fois de
    faire un paiement et chaque fois l’on me marque que l’authentification n’est pas juste, je ne sais plus quoi faire ?.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *