comment contacter le service client PICARD SURGELES

numero service client belgique

comment contacter le service client PICARD SURGELES – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique

Présentation de la marque PICARD

comment contacter le service client PICARD SURGELES : Dans un monde où les supermarchés sont nombreux et variés, il est essentiel d’avoir un service client efficace et facilement joignable pour répondre à vos questions ou résoudre vos problèmes. Pour vous aider à obtenir les informations dont vous avez besoin pour contacter le service client de PICARD SURGELES, veuillez suivre les indications suivantes pour trouver le numéro de téléphone de leur service client.

PICARD SURGELES est une chaîne de supermarchés belge spécialisée dans la vente de produits alimentaires surgelés. Fondée en 1989, cette entreprise familiale compte aujourd’hui 6 magasins en Belgique.

La particularité de PICARD SURGELES est de proposer une large gamme de produits surgelés de qualité à des prix attractifs, tout en offrant un service client de qualité.

Les produits vendus sont variés et couvrent tous les besoins alimentaires : viandes, poissons, légumes, fruits, pizzas, plats cuisinés, etc.

Pour faciliter l’achat de ses produits, PICARD SURGELES propose également un service de livraison à domicile, ainsi qu’un système de commande en ligne avec retrait en magasin

Contacter le service client PICARD SURGELES par téléphone, mail ou courrier postal

Si vous êtes intéressé par les produits PICARD SURGELES, voici les différentes façons de contacter leur service client :

  • Contacter PICARD SURGELES par téléphone
  • Contacter PICARD SURGELES par mail ou via le formulaire de contact
  • Contacter PICARD SURGELES par courrier postal

Comment contacter par téléphone ?

Vous pouvez joindre le service client en appelant le numéro suivant : 09 70 82 11 00.

Le service client est joignable du lundi au samedi de 9h à 19h.

Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?

Vous pouvez envoyer un e-mail disponible sur leur site internet.

Comment écrire un courrier postal ?

Si vous souhaitez envoyer un courrier postal, vous pouvez l’envoyer à l’adresse suivante :

PICARD SURGELES,
Avenue Louise 523,
Bruxelles (1050),
Belgique.

Comment faire une réclamation chez PICARD SURGELES ?

Si vous avez une réclamation à faire concernant un produit ou un service de PICARD SURGELES, vous pouvez contacter leur service client en expliquant le problème rencontré :

Par téléphone au 09 70 82 11 00.

Ou par e-mail sur le site web.

Comment obtenir un remboursement pour PICARD SURGELES ?

Concernant les autres Produits, non surgelés, ayant fait l’objet d’une commande ou d’un achat à distance sur le Site ou par téléphone.

Alors, vous bénéficiez dans les 14 jours à compter de la réception de la Commande, d’un droit de rétractation vous permettant de retourner tout produit contre remboursement.

Ceci sans justification ni frais.

Afin d’exercer votre droit de rétractation, il vous faut remplir le formulaire de rétractation dans le CGV et le transmettre :

Par e-mail.

Ou par courrier postal à cette adresse :

PICARD SURGELES,
Avenue Louise 523,
Bruxelles (1050),
Belgique.

Comment connaitre les promotions chez PICARD SURGELES ?

Pour être tenu au courant des promotions chez PICARD SURGELES, vous pouvez cliquer sur Promotions sur leur site internet.

Vous pourrez la suivre également sur leur page :

Comment obtenir un bon d’achat PICARD SURGELES ?

Enfin, pour obtenir un bon d’achat PICARD SURGELES, il vous suffit de vous inscrire sur le programme de  Fidélité  PICARD et Nous dans le site web.

PICARD SURGELES est une chaîne de supermarchés belge proposant une large gamme de produits surgelés de qualité à des prix attractifs, avec un service client de qualité disponible par téléphone, mail ou courrier postal.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – pazapat [MONDIAL RELAY] à TINTIGNY

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – pazapat – GRAND’RUE 94 – 6730 – TINTIGNY

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – pazapat est :

Numéro dans la rue94
Nom de la rueGRAND’RUE
Code Postal6730 
VilleTINTIGNY
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin pazapat à TINTIGNY sont :

Lundifermé
Mardi09h30 – 12h30 _ 13h30 – 18h30
Mercredi09h30 – 12h30 _ 13h30 – 18h30
Jeudi09h30 – 12h30 _ 13h30 – 18h30
Vendredi09h30 – 12h30 _ 13h30 – 18h30
Samedi09h30 – 18h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY pazapat

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez pazapat, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez pazapat vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez pazapat

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez pazapat le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais pazapat à TINTIGNY est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec pazapat à TINTIGNY qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin pazapat à TINTIGNY et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais pazapat

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le POINT RELAIS – Syndicat d’Initiative de Marbehan [MONDIAL RELAY] à RULLES

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Syndicat d’Initiative de Marbehan – 8 PLACE DE LA GARE – 6724 RULLES

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Syndicat d’Initiative de Marbehan est :

Numéro dans la rue8
Nom de la ruePLACE DE LA GARE
Code Postal6724
VilleRULLES
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Syndicat d’Initiative de Marbehan à RULLES sont :

Lundi09h00 – 13h00 _ 13h30 – 17h30
Mardi09h00 – 13h00 _ 13h30 – 17h30
Mercredifermé
Jeudi09h00 – 13h00
Vendredi09h00 – 13h00
Samedi09h00 – 13h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Syndicat d’Initiative de Marbehan

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Syndicat d’Initiative de Marbehan, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Syndicat d’Initiative de Marbehan vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Syndicat d’Initiative de Marbehan

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Syndicat d’Initiative de Marbehan le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Syndicat d’Initiative de Marbehan à RULLES est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Syndicat d’Initiative de Marbehan à RULLES qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Syndicat d’Initiative de Marbehan à RULLES et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Syndicat d’Initiative de Marbehan

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le POINT RELAIS – FLOR’ALEX [MONDIAL RELAY] à HABAY-LA-NEUVE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – FLOR’ALEX – RUE EMILE BAUDRUX 4 – 6720 – HABAY-LA-NEUVE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – FLOR’ALEX est :

Numéro dans la rue4
Nom de la rueRUE EMILE BAUDRUX
Code Postal6720 
VilleHABAY-LA-NEUVE
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin FLOR’ALEX à HABAY-LA-NEUVE sont :

Lundifermé
Mardi10h00 – 12h00 _ 14h00 – 18h00
Mercredi10h00 – 12h00 _ 14h00 – 18h00
Jeudi10h00 – 12h00 _ 14h00 – 18h00
Vendredi10h00 – 12h00 _ 14h00 – 18h00
Samedi10h00 – 12h00 _ 14h00 – 18h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY FLOR’ALEX

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez FLOR’ALEX, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez FLOR’ALEX vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez FLOR’ALEX

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez FLOR’ALEX le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais FLOR’ALEX à HABAY-LA-NEUVE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec FLOR’ALEX à HABAY-LA-NEUVE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin FLOR’ALEX à HABAY-LA-NEUVE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais FLOR’ALEX

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Esso Arlon [MONDIAL RELAY] à ARLON

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Esso Arlon – 202 ROUTE DE NEUFCH TEAU – 6700 – ARLON

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Esso Arlon est :

Numéro dans la rue202
Nom de la rueROUTE DE NEUFCH TEAU
Code Postal6700 
VilleARLON
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Esso Arlon à ARLON sont :

Lundi07h00 – 18h00
Mardi07h00 – 18h00
Mercredi07h00 – 18h00
Jeudi07h00 – 18h00
Vendredi07h00 – 18h00
Samedi07h00 – 18h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Esso Arlon

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Esso Arlon, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Esso Arlon vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Esso Arlon

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Esso Arlon le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Esso Arlon à ARLON est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Esso Arlon à ARLON qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Esso Arlon à ARLON et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Esso Arlon

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Exotic Shop [MONDIAL RELAY] à ARLON

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Exotic Shop -14 AVENUE DE LA GARE – 6700 – ARLON

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Exotic Shop est :

Numéro dans la rue14
Nom de la rueAVENUE DE LA GARE
Code Postal6700 
VilleARLON
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Exotic Shop à ARLON sont :

Lundi11h00 – 19h00
Mardi11h00 – 19h00
Mercredi11h00 – 19h00
Jeudi11h00 – 19h00
Vendredi11h00 – 19h00
Samedi11h00 – 19h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Exotic Shop

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Exotic Shop, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Exotic Shop vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Exotic Shop

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Exotic Shop le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Exotic Shop à ARLON est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Exotic Shop à ARLON qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Exotic Shop à ARLON et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Exotic Shop

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le POINT RELAIS – LIBRAIRIE DES FAUBOURGS [MONDIAL RELAY] à ARLON

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – LIBRAIRIE DES FAUBOURGS – RUE DES FAUBOURGS 69 – 6700 – ARLON

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – LIBRAIRIE DES FAUBOURGS est :

Numéro dans la rue69
Nom de la rueRUE DES FAUBOURGS
Code Postal6700 
VilleARLON
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin LIBRAIRIE DES FAUBOURGS à ARLON sont :

Lundi06h00 – 19h00
Mardi06h00 – 19h00
Mercredi06h00 – 19h00
Jeudi06h00 – 19h00
Vendredi06h00 – 20h00
Samedi06h00 – 19h00
Dimanche08h30 – 12h00

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY LIBRAIRIE DES FAUBOURGS

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez LIBRAIRIE DES FAUBOURGS, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez LIBRAIRIE DES FAUBOURGS vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez LIBRAIRIE DES FAUBOURGS

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez LIBRAIRIE DES FAUBOURGS le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais LIBRAIRIE DES FAUBOURGS à ARLON est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec LIBRAIRIE DES FAUBOURGS à ARLON qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin LIBRAIRIE DES FAUBOURGS à ARLON et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais LIBRAIRIE DES FAUBOURGS

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le POINT RELAIS – LN COFFEE [MONDIAL RELAY] à ARLON

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – LN COFFEE – RUE CHANTRENNE 43 – 6700 – ARLON

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – LN COFFEE est :

Numéro dans la rue2
Nom de la rueGRAND-RUE
Code Postal6700 
VilleARLON
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin LN COFFEE à ARLON sont :

Lundi07h30 – 17h30
Mardi07h30 – 17h30
Mercredi07h30 – 17h30
Jeudi07h30 – 17h30
Vendredi07h30 – 17h30
Samedi09h30 – 17h30
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY LN COFFEE

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez LN COFFEE, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez LN COFFEE vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez LN COFFEE

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez LN COFFEE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais LN COFFEE à ARLON est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec LN COFFEE à ARLON qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin LN COFFEE à ARLON et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais LN COFFEE

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Jouets lanuit [MONDIAL RELAY] à VIELSALM

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Jouets lanuit – 24 RUE DE L’HOTEL DE VILLE – 6690 – VIELSALM

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Jouets lanuit est :

Numéro dans la rue24
Nom de la rueRUE DE L’HOTEL DE VILLE
Code Postal6690 
VilleVIELSALM
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Jouets lanuit à VIELSALM sont :

Lundifermé
Mardi09h00 – 12h00 _ 13h30 – 18h00
Mercredi09h00 – 12h15 _ 13h30 – 18h00
Jeudi09h00 – 12h00 _ 13h30 – 18h00
Vendredi09h00 – 12h00 _ 13h30 – 18h00
Samedi09h00 – 12h15 _ 13h30 – 18h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Jouets lanuit

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Jouets lanuit, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Jouets lanuit vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Jouets lanuit

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Jouets lanuit le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Jouets lanuit à VIELSALM est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Jouets lanuit à VIELSALM qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Jouets lanuit à VIELSALM et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Jouets lanuit

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – PROXY DELHAIZE [MONDIAL RELAY] à SAINTE-ODE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – PROXY DELHAIZE – AMBERLOUP 18 – 6680 – SAINTE-ODE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – PROXY DELHAIZE est :

Numéro dans la rue18
Nom de la rueAMBERLOUP
Code Postal6680 
VilleSAINTE-ODE
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin PROXY DELHAIZE à SAINTE-ODE sont :

Lundi13h30 – 18h30
Mardi08h30 – 12h30 _ 13h30 – 18h30
Mercredi08h30 – 12h30 _ 13h30 – 18h30
Jeudi08h30 – 12h30 _ 13h30 – 18h30
Vendredi08h30 – 12h30 _ 13h30 – 18h30
Samedi08h30 – 12h30 _ 13h30 – 18h30
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY PROXY DELHAIZE

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez PROXY DELHAIZE, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez PROXY DELHAIZE vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez PROXY DELHAIZE

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez PROXY DELHAIZE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais PROXY DELHAIZE à SAINTE-ODE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec PROXY DELHAIZE à SAINTE-ODE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin PROXY DELHAIZE à SAINTE-ODE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais PROXY DELHAIZE

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.