comment contacter le service client SCARLET

numero service client belgique

comment contacter le service client SCARLET – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
SCARLET : opérateur de télécommunications du groupe Proximus

SCARLET le service client toujours proche de vous

comment contacter le service client SCARLET : Scarlet est un opérateur de télécommunications du groupe Proximus, qui propose des abonnements d’accès à Internet, des abonnements de télévision numérique et des abonnements de téléphonie mobile et fixe. 

  • Le siège social : Evere, Belgique
  • Création : 1992
  • Mère du groupe : Groupe Proximus
  • Filiale : Maroc Telecom Belgique SA
  • Organismes principaux : Groupe Proximus, Scarlet Belgie Holding BV

Notre mission : fournir aux Belges des services de télécommunications accessibles à tous, à des prix abordables.

Notre objectif : vous offrir des solutions télécoms incontournables au meilleur prix. Ni plus, ni moins. En bénéficiant des avantages de la qualité du réseau Proximus.

A quoi bon choisir Scarlet ? Pourquoi choisir SCARLET ?

Scarlet offre de nombreux avantages pour ces clients :

  • Les prix : tous les services que vous souhaitez au meilleur prix. Payez uniquement pour les services dont vous avez réellement besoin, ni plus ni moins.
  • La facilité : les offres sont peu nombreuses, elles demeurent donc simples, transparentes et sans frais cachés.
  • De la fiabilité : bénéficiez de la qualité et la performance du réseau Proximus. A chaque fois que nous améliorons nos offres, ce sont naturellement tous nos clients qui en profitent

Les produits de SCARLET

Les offres du Trio Scarlet

  • Avec la garantie d’une offre simple et claire ;
  • A des tarifs imbattables ;
  • La meilleure qualité du réseau Proximus.

Les personnes handicapées peuvent également bénéficier des produits Scarlet en recourant à des appareils adaptés (téléphones mobiles adaptés à des besoins spécifiques, PC adaptés). La société Scarlet ne dispose d’aucune offre pour ces appareils. Nous vous conseillons de les acheter auprès d’un magasin ou d’une organisation spécialisée. En effet, ces fournisseurs garantissent un fonctionnement parfait. Et puisque Scarlet ne dispose pas d’appareils adaptés, des applications spécifiques ne sont également pas offertes.

Scarlett demeure à vos côtés en toutes circonstances

En cette période de crise, rester connecté est essentiel. Pour cette raison, nous supprimons la limite de vitesse au-delà de 3 To de téléchargement pour toutes nos solutions Internet domestiques. Vous prévoyez un déménagement ou une réparation ? Nous assurons la maintenance de nos interventions à domicile, en respectant les mesures de sécurité.

Contacter SCARLET Belgique

Les différents moyens de contact SCARLET :

Adresse postale

F. Wyterslaan 9
B-2980 Sint-Antonius
Belgique

TVA : BE 0717.489.006
RPM Namur : 0717.489.006

Contact téléphonique de l’opérateur

Téléphonez au 0800 84 000 du lundi au vendredi de 09h00 à 20h00 et du samedi de 09h00 à 17h00. Une standardiste  sur espace client se fera un plaisir de vous conseiller et de vous passer la commande. Ou bien prenez rendez-vous avec l’un de nos agents et nous vous rappellerons.

numero service client belgique

Scarlet Pack : LE SERVICE CLIENT

Contact téléphonique : 0800 84 00. Scarlet propose des produits standard à toutes les personnes qui en font la demande, notamment aux personnes handicapées.

Contacter le service client SCARLET par mail

La procédure de connexion à my.scarlet est la suivante :

A compter du 23 novembre 2020, le moyen de se connecter à l’espace client my.scarlet a changé. Désormais, votre identifiant ne correspond plus à un numéro de login (ab123456) mais bien à votre adresse email. Ainsi, si vous étiez déjà client avant le 23 novembre 2020, vous devrez procéder à l’activation de votre espace client avant de pouvoir vous connecter.

Pour activer votre espace client, comment faire ?

Vous êtes client avant le 23 novembre 2020

  • Naviguez sur my.scarlet puis cliquez sur « Créer un nouveau compte » dans la partie gauche de l’écran de connexion.
  • Si vous avez déjà un nom d’utilisateur, créez un nouveau compte.
  • Saisissez les numéros suivants figurant sur votre dernière facture :
  • Le numéro de votre nouveau client
  • Le numéro de la dernière facturation (ou du dernier relevé).
  • Indiquez ensuite l’adresse électronique que vous voulez utiliser comme identifiant, ainsi qu’un mot de passe. Pour finir, choisissez une question de sécurité.
  • Vous recevez un e-mail avec un lien d’activation. Dès que vous aurez cliqué sur ce lien, vous serez en mesure de vous connecter à my.scarlet avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Vous êtes un client depuis le 23 novembre 2020

Identifiez-vous avec l’adresse électronique et le mot de passe que vous avez choisis au moment de passer votre commande. Cela ne marche pas ?

  • Vous venez de recevoir un courriel vous demandant d’activer votre profil. Cette opération doit être effectuée dans un délai de deux heures.
  • Si ce délai est dépassé, vous pouvez cliquer sur le deuxième lien contenu dans l’e-mail. Veuillez cliquer sur ce lien pour valider votre profil.
  • Vous ne pouvez pas trouver cet e-mail ?
  • Consultez la rubrique « Mot de passe oublié ».
  • Avez-vous trouvé cette réponse utile ? Oui ou non

Réseaux sociaux 

Les raisons de contacter SCARLET

À l’occasion de votre déménagement, n’oubliez pas d’emmener Scarlet avec vous dans votre nouvelle maison. Il est essentiel de prévenir Scarlet de votre déménagement 2 semaines à l’avance. Sachez que le déménagement de votre produit ou abonnement Scarlet est entièrement gratuit.

Sachez que le déménagement de votre produit ou abonnement Scarlet est parfaitement gratuit. En effet, lors de votre déménagement, vous devez emporter tous vos équipements Scarlet (modem/set-top box(s), leurs câbles ainsi que tout appareil autorisant une connexion sans fil). Ensuite, un technicien passera et installera à nouveau les équipements à votre nouvelle adresse.

Pour ce faire, il est indispensable de pendre un rendez-vous pour déménager mon produit Scarlet. Si aucune réponse n’a été trouvée dans nos pages d’aide, adressez-nous votre question ou joignez-nous par téléphone au 02 275 27 27 ou au 081312500.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client ORANGE BELGIQUE

numero service client belgique

comment contacter le service client ORANGE BELGIQUE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
ORANGE : Concevoir et développer des solutions de télécommunications innovantes et performantes

CONTACTER ORANGE Belgique

comment contacter le service client ORANGE BELGIQUE : Vous désirez rejoindre le service client de Orange Belgique pour poser des questions ou pour résoudre un problème ? Vous trouverez dans cet article toutes les possibilités de contacter Orange : numéro de téléphone, adresse, email, etc.

Orange Belgique, auparavant Mobistar, fait partie des principaux acteurs du monde des télécommunications en Belgique et au Luxembourg. La compagnie offre des services de téléphone mobile et fixe et opère sur le marché des particuliers et des professionnels.

Les atouts d’Orange

Concevoir et développer des solutions de télécommunications innovantes et performantes, tout en restant simples.

Les valeurs de l’opérateur téléphonique ORANGE en Belgique

  • Fixe à mobile, personnes à machines : Orange constitue votre partenaire commercial pour bénéficier d’un ensemble complet de solutions intégrées : de la téléphonie fixe et mobile, du traitement des données et des communications vocales, mais également des solutions offertes par le biais de l’Internet sur les appareils. Tant de possibilités élaborées pour évoluer avec votre entreprise.
  • Des spécialistes au service de chaque entreprise : Grâce à ses 20 ans d’expérience sur le marché belge pour les entreprises, Orange maîtrise vos besoins et vos attentes. Des experts métiers vous guident et vous apportent des solutions adaptées aux PME, aux collectivités publiques, aux grands groupes et aux entreprises multinationales.
  • La puissance et la solidarité d’un groupe solide : Avec 263 millions de clients dans 29 pays, Orange figure sans doute parmi les leaders du secteur des télécommunications.
  • La capacité d’innovation : Son expertise et son potentiel d’innovation permettent à Orange de se positionner comme le partenaire idéal en matière de télécommunications, quel que soit le niveau d’activité de votre entreprise, qu’il soit local ou mondial. Vous avez l’opportunité de joindre vos collaborateurs partout et ils ont accès aux informations professionnelles, tandis que l’administration est limitée au strict minimum. La gestion administrative est réduite au minimum.

Différents moyens de contacter le service client Orange Belgique contact

Vous trouverez ici les moyens de contacter le service client Orange par téléphone, par courrier, en ligne, etc.

Téléphone Orange

  • Orange service client (lundi – samedi : 8h – 20h ; dimanches et jours fériés : 10h – 18h30) : 5000 (appel gratuit des clients Orange) ou +32 2 745 95 00 pour un autre numéro ou depuis l’international.

Devenez client Orange 02 588 59 37 (du lundi au vendredi : 8h-19h ; samedi : 8h30-18h).

  • Orange service technique (du lundi au dimanche et jours fériés : 8h00 – 22h00) : 5000 (téléphone gratuit réservé aux clients Orange) et 32 2 745 95 00 (à l’aide d’un autre numéro ou depuis l’extérieur).
  • Orange commercial Service (ouvert du lundi au vendredi de 9h15 à 19h45 et le samedi de 10h45 à 17h4) : 0800 3 58 58 (Numéro vert).
  • Orange mobile perdu ou volé (accessible 24h/24) : 0800 95 955 gratuit ou +32 2 745 95 00 (à partir d’un autre numéro ou depuis l’extérieur).
numero service client belgique

Adresse de Orange

Vous vous adresser directement par cet adresse postale votre résiliation : Orange Belgique SA, Avenue du Bourget 3, 1140 Bruxelles (Evere).

Support d’Orange

Vous pouvez entrer directement Support Orange (FAQ).

Espace client Orange

Dans les différents Boutique Orange au Belgique.

Orange réseaux sociaux

Sur les différents réseaux sociaux tels : Facebook OrangeTwitter Orange, Instagram Orange et YouTube Orange.

Services clients Orange en Belgique accessible par différents moyens

Vous avez un problème technique avec Orange ? Vous avez une question sur la facturation de Orange ? Vous pouvez contacter Orange de diverses façons :

  • Soit par téléphone ;
  • Par courrier ;
  • En Ligne ;
  • Par le biais des réseaux sociaux ;
  • En visitant une boutique Orange.

Vous avez besoin d’aide pour vous abonner à Orange ? Bénéficiez de conseils par téléphone, gratuits et sans engagement !

Les Numéros de téléphone du service client Orange Belgique

 Joindre le service client Orange par téléphone, selon le motif, vous pouvez contacter Orange par téléphone aux numéros suivants :

  • Questions administratives ou questions sur la facturation Orange : service client Orange 5000 (appel gratuit pour les clients Orange) Lundi – samedi : 8h – 20h ; dimanche et jours fériés : 10 h – 18 h 30.
  • +32 2 745 95 00 (à partir d’un autre numéro ou de l’étranger : tarif local) ;
  • +32 2 745 97 72 (le service client professionnel de Orange).
  • Questions ou problèmes techniques Orange Belgique (Orange helpdesk) : le service technique d’Orange5000 (téléphone vert pour les clients Orange) +32 2 745 95 00 (à partir de tout autre numéro ou de l’étranger : tarif local), Lundi – samedi : 8h – 20h ; dimanche et jours fériés : 10 h – 18 h 30.
  • Abonnez-vous à une offre Orange Belgique : l’abonnement Orange au 02 588 59 37, du lundi au vendredi : 8h – 19h ; samedi : 8h30 – 18h.
  • Déménagement Orange : Le déménagement d’Orange au Belgique : 0800 33 800, depuis l’étranger : +32 475 15 60 60.
  • Carte SIM Orange perdue ou volée : le numéro d’urgence Orange 0800 95 955 (gratuit pour les clients Orange) ou +32 2 745 95 00 (avec un autre téléphone ou depuis l’étranger : tarif local), 24h/24.
  • Questions sur les produits Orange TV, Orange internet ou Orange mobile : le service commercial d’Orange 0800 33 800 (numéro gratuit pour les clients Orange)

+32 475 15 60 60 (autre numéro ou depuis l’étranger : tarif local), Lundi – vendredi: 9 h 15 – 19 h 45 ; samedi : 10 h 45 – 17 h 45.

Numéros boutiques Orange en Belgique

Vous trouverez ci-après les numéros de téléphone des boutiques Orange en Belgique.

Il y a également plusieurs boutiques Orange à Bruxelles. Les coordonnées des principales boutiques Orange à Bruxelles se trouvent ici :

Adresse postale Orange Belgique

 Vous voulez résilier votre abonnement Orange par lettre recommandée ? Dans ce cas, voici l’adresse postale du service client Orange Belgique :

Orange Belgique SA

Avenue du Bourget 3

1140 Bruxelles (Evere)

Le réseaux sociaux Orange Belgique

Orange Belgique se propose de ne pas mettre à disposition de ses clients un formulaire de contact ou une adresse email. Cependant, vous pourrez contacter l’opérateur sur internet via l’espace client Orange, via le forum Orange, FAQ ou via Facebook.

 Contactez un service clientèle ORANGE Belgique ne sera plus un problème pour vous. Ces informations vous sont offert afin que vous puissiez nous contacter le plus rapidement possible, et sans hésitation pour vos besoins en offres ORANGE.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client MOBILE VIKINGS

numero service client belgique

comment contacter le service client MOBILE VIKINGS – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
Vikings Mobile est un opérateur mobile reposant sur le réseau Proximus

Retrouvez MOBILE VIKINGS sur les réseaux sociaux

comment contacter le service client MOBILE VIKINGS : Vikings Mobile est un opérateur mobile reposant sur le réseau Proximus. Installé en Belgique en 2008, le MVNO se caractérise par ses tarifs compétitifs et ses multiples abonnements GSM. En tant que client Mobile Vikings, vous constatez un problème lié à votre abonnement ? Vous souhaitez adresser une question, une réclamation ou résilier votre contrat ? Il existe plusieurs façons de contacter le service clientèle de Mobile Vikings. Nous vous proposons la liste complète dans cet article. Mobile Vikings contact et le service client Mobile Vikings sur les réseaux.

A propos de MOBILE VIKINGS

Mobile Vikings est une entreprise de réseau mobile virtuel en Belgique, créée en 2008. Son activité principale est l’Internet mobile. Depuis 2021, il fait partie du groupe Proximus. 

Présentation de Mobile Vikings

  • Fondation : en 2008
  • Fondateur : Frank Bekkers
  • Sièges sociaux : Hasselt, Belgique
  • Organisme principal : Groupe Proximus

Types de contact chez MOBILE VIKINGS

Pour retrouver des solutions aux problèmes relatifs à votre abonnement GSM Vikings Mobile, il convient de contacter le service clientèle de l’opérateur. En effet, les moyens de communication proposés par celui-ci sont nombreux. Vous pouvez, en fonction des problèmes à traiter, joindre un conseiller Vikings Mobile :

  • Par le biais du téléphone ;
  • Par e-mail ;
  • En utilisant le formulaire de contact de Mobile Vikings ;
  • Par correspondance ;
  • Sur l’espace client Mon Mobile Vikings ;
  • Par le live chat sur le site internet de l’opérateur ;
  • Par les réseaux sociaux Facebook, WhatsApp et Twitter.

Les numéros utiles pour prendre contact avec le service client de Mobile Vikings

  • Pour obtenir des informations sur votre carte SIM et votre compte Mobile Vikings : téléphonez au 0456 19 19 76 ou composez le 1976 (gratuit pour les clients de l’opérateur). Lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h. Pour toute question relative à la facturation, au réseau, au code PIN, à la consommation, au mode de paiement, aux points Viking, etc. Via e-mail ou via le formulaire de contact de Mobile Vikings.
  • Pour tout problème concernant le paiement de votre facture, l’achat de recharges Mobile Vikings, un changement d’abonnement Mobile Vikings, etc . : en ligne, grâce à l’espace client Mon Mobile Vikings
  • Pour adresser une lettre de résiliation à Mobile Vikings : par correspondance Mobile Vikings, à l’adresse : Kempische Steenweg 309/1 3500 Hasselt
  • Pour des informations simples concernant les offres et tarifs de Mobile Vikings, les services, les avantages clients, etc . : optez pour des services rapides et fiables par le biais des réseaux sociaux : mobile Vikings Instagram, Mobile Vikings Facebook, Mobile Vikings Messenger et Mobile Vikings Twitter. De 8 h 30 à 22 h 00 du lundi au dimanche.

Contacts Mobile Vikings via les réseaux sociaux

Mobile Vikings est présente en Belgique via les réseaux sociaux les plus courants. En effet, le MVNO détient des comptes Facebook et Twitter sur lesquels il promeut ses offres. Sachez qu’il est possible de contacter Mobile Vikings via les services de messagerie de Facebook dont Messenger et WhatsApp. Pour envoyer vos messages, le numéro WhatsApp de Mobile Vikings est le +32 456 13 06 93, mais vous ne pouvez pas l’appeler. Ce numéro est uniquement utilisé pour répondre aux messages, avec un temps de réponse de 20 minutes. Le Mobile Vikings reste disponible sur ces réseaux sociaux. Il est possible de le contacter tous les jours, du lundi au dimanche, de 8 h30 à 22 h.

numero service client belgique

Contact email Mobile Vikings : mode d’emploi pour remplir le formulaire de contact Mobile Vikings.

Vous souhaitez obtenir plus de détails et envoyer des documents ? Dans ce cas, vous pouvez envoyer un courriel à Mobile Vikings à l’adresse e-mail. Pour plus de facilité, vous pouvez également compléter le formulaire de contact de Mobile Vikings. En arrivant sur la page, il vous est proposé de vérifier si vous disposez déjà d’un Viking ou non. Après sélection de votre réponse, vous devez choisir une catégorie parmi celles proposées dans la liste déroulante. Celle-ci constituera l’objet de votre demande. Veuillez noter que les catégories présentées sont différentes en fonction de votre statut de client Mobile Vikings ou non. Ainsi, pour les abonnés, le choix se portera sur les rubriques suivantes : dès que vous aurez choisi la catégorie, le système vous réorientera vers une autre page sur laquelle vous devrez indiquer vos coordonnées, faire une description plus détaillée de votre problème et y joindre un document si nécessaire.

FAQ Mobile Vikings : découvrez les réponses aux questions que posent les clients.

Vous vous êtes déjà demandé si d’autres clients ont déjà posé les questions auxquelles vous cherchez des réponses ? Pour le découvrir, rendez-vous sur la page Aide et support de Mobile Vikings. Cette page correspond à la FAQ ou foire aux questions. Elle regroupe les questions fréquemment posées par les clients et les réponses qui leur ont été données. Il est probable que vous puissiez y trouver les réponses aux questions que vous souhaitez poser au service clientèle de Mobile Vikings.

Cette page traite de différents sujets regroupés sous six rubriques qui sont :

  • Mon compte ;
  • Carte SIM ;
  • Mon paiement ;
  • Les offres Viking ;
  • Devenez un Viking ;
  • Nouveautés, promotions et concours.

Contact Mobile Vikings : chat en ligne pour des réponses plus rapides.

Ce service clientèle de Mobile Vikings réagit directement à vos messages sur son site web via le service de chat en direct. Il s’agit de l’un des moyens les plus rapides pour entrer en contact avec eux. Le temps de réponse est en effet de 2 minutes environ. Il est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.

Les réseaux sociaux : comment contacter Mobile Vikings

La société Mobile Vikings est présente sur les réseaux sociaux les plus répandus en Belgique. Le MVNO détient des comptes Facebook et Twitter sur lesquels il assure une promotion de ses offres. Sachez que vous pouvez contacter Mobile Vikings via les services de messagerie de Facebook comme Messenger et WhatsApp. Pour envoyer vos messages, le numéro WhatsApp de Mobile Vikings est +32 456 13 06 93, mais il est impossible de l’appeler. Il sert exclusivement à répondre aux messages, avec un temps de réponse de 20 minutes. Le Mobile Vikings est très accessible sur ces réseaux sociaux. Vous pourrez le contacter quotidiennement, du lundi au dimanche, de 8 h 30 à 22 h.

Ainsi, Mobile Vikings met également en œuvre des différents services d’aides et d’assistances à travers lequel les clients pourront chercher des réponses à toutes leurs questions. A vous de choisir le type de contact qui correspond le mieux à vos besoins. Par ailleurs, ce sont les réseaux sociaux qui sont les plus pratiques et faciles d’accès.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client LYCA MOBILE

numero service client belgique

comment contacter le service client LYCA MOBILE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
Découvrez dans cet article ce que c’est Lyca mobile et son fonctionnement

Comment envoyer du courrier postal à LYCA MOBILE ?

comment contacter le service client LYCA MOBILE : Si vous recherchez un excellent fournisseur de services mobiles, vous pouvez envisager LYCA Mobile. Dans cet article de blog, nous vous montrerons comment envoyer du courrier postal à LYCA Mobile, ainsi que quelques-uns des avantages de l’utilisation de leur service.

Lyca Mobile offre toujours un service à la hauteur des attentes de ses clients.

Qu’est-ce que Lyca Mobile ?

Lyca Mobile est une société de télécommunications qui fournit des appels et des SMS à bas prix aux clients dans plusieurs pays y compris la Belgique.

Lyca Mobile a pour objectif de connecter les amis et la famille à travers le monde. Premier opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) international, Lyca Mobile offre des services téléphoniques et de communication de données de haute qualité et à prix abordable à plus de 15 millions de clients dans 23 pays. Il se développe et propose une large gamme de produits financiers et de services de voyage, dont Lycamoney et Lycafly, qui contribuent à garder le contact au-delà des frontières. Créé en 2006 et avec un chiffre d’affaires de 1,5 milliard d’euros en 2014, Lyca Mobile ne cesse de croître et reçoit désormais un nouveau client dans sa famille toutes les deux secondes. Lyca Mobile est présent en Belgique et dans de nombreux autres pays.

Quelles sont les offres LYCA Mobile ?

LYCA Mobile propose des offres intéressantes pour les téléphones mobiles et les services Internet. Jetons un coup d’œil à quelques-uns d’entre eux.

L’Offre de téléphonie chez l’opérateur en Belgique

Pour les téléphones portables, LYCA Mobile propose actuellement quelques offres intéressantes. Le premier est leur plan Pay As You Go, qui vous donne la possibilité de ne payer que ce que vous utilisez. Aucun contrat n’est requis et vous pouvez ajouter des minutes selon vos besoins. Ce plan est idéal pour ceux qui n’utilisent pas leur téléphone très souvent ou qui veulent éviter d’être liés par un contrat.

La deuxième offre de téléphonie mobile de LYCA Mobile est leur forfait Minutes illimitées ». Comme son nom l’indique, ce plan vous offre un nombre illimité de minutes à utiliser chaque mois, ainsi que d’autres fonctionnalités intéressantes telles que les appels gratuits vers les numéros LYCA Mobile et la messagerie vocale gratuite. Ce forfait est parfait pour ceux qui utilisent fréquemment leur téléphone et qui veulent avoir l’esprit tranquille en sachant qu’ils ne manqueront pas de minutes au cours du mois.

LYCA MOBILE son offre abonnement internet

Pour le service Internet, LYCA Mobile propose actuellement deux offres différentes. Le premier est leur package Broadband Starter, qui vous offre des vitesses de téléchargement jusqu’à 2 Mbps et des vitesses de téléchargement jusqu’à 1 Mbps. Ce forfait est parfait pour ceux qui veulent juste un accès Internet de base ou pour ceux qui veulent économiser de l’argent sur leur facture mensuelle.

La deuxième offre Internet de LYCA Mobile est son forfait Broadband Unlimited, qui vous offre une utilisation illimitée des données chaque mois avec des vitesses de téléchargement jusqu’à 8 Mbps et des vitesses de téléchargement jusqu’à 4 Mbps. Ce forfait est parfait pour ceux qui ont besoin de plus de données que les offres du forfait de démarrage, ou pour ceux qui veulent des vitesses de téléchargement et de téléchargement plus rapides.

numero service client belgique

Comment contacter le service client de LYCA Mobile ?

Le service client de Lyca Mobile peut être contacté par téléphone, en ligne et par voie postale.

Le service clientèle : le service de Lyca Mobile à contacter si vous souhaitez poser des questions sur les Produits ou les Services. Vous pourrez contacter le Service Clientèle de différentes manières :

  • En appelant le numéro 1976 gratuitement depuis un compte Lyca Mobile ;
  • En téléphonant au 080049811 à partir de n’importe quel autre téléphone ;
  • en visitant le site Web de Lyca Mobile à l’adresse ;
  • en adressant un courriel au Service clientèle à son adresse email.

Par téléphone

Vous pouvez joindre le service client de LYCA Mobile en appelant le 080049811. Nos représentants du service à la clientèle sont disponibles du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00. HNE et le samedi de 9h00 à 18h00.

En ligne

Si vous préférez nous joindre en ligne, vous pouvez le faire en remplissant notre formulaire en ligne ou en nous envoyant un courriel à son email si vous êtes en belgique. Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais pendant les heures ouvrables.

Si vous avez déjà fait appel au service clientèle par le biais des options ci-dessus, sans recevoir de réponse satisfaisante et que vous souhaitez poursuivre, adressez un nouvel e-mail en indiquant le ou les e-mails que vous avez envoyés à l’origine.

Par voie postale

Vous pouvez également le contacter par voie postale à l’adresse suivante :

LYCA Mobile. Bd Jamar 37, 1060 Saint-Gilles, Belgique.

Lyca Mobile : Lycamobile B.V. (numéro d’immatriculation : KBO no. 0887.848.918 au RPR BRUXELLES) dont le siège social est situé Hermesstraat 8C, 1930 Zaventem, Belgique.

Comment envoyer une lettre à l’opérateur téléphonique Lyca Mobile ?

Adressez un courrier au service client LYCA MOBILE

La première étape pour envoyer une lettre à Lyca Mobile est de l’adresser au service client. Cela peut être fait en incluant les mots Service client dans l’adresse, soit sur l’enveloppe, soit sur la lettre elle-même. Si vous n’êtes pas sûr de la bonne adresse, le site Web de Lyca Mobile fournit une adresse postale pour les demandes de service client.

Vous pouvez également trouver ces informations sur leur site Web sous la page Contactez-nous.

Inclure le numéro de compte et les coordonnées dans la lettre

Lors de la rédaction de votre lettre, assurez-vous d’inclure votre numéro de compte Lyca Mobile ainsi que vos coordonnées. Cela les aidera à résoudre votre problème plus rapidement. De plus, c’est toujours une bonne idée d’inclure un numéro de téléphone de jour et une adresse e-mail au cas où ils auraient besoin de vous joindre pour plus de précisions.

Envoyer un courrier en recommandé à LYCA MOBILE

Pour une correspondance importante comme celle-ci, il est préférable d’envoyer votre lettre par courrier certifié afin d’avoir la preuve qu’elle a été envoyée et reçue. Ceci est particulièrement important si vous contestez des frais sur votre facture ou un service annulé. Assurez-vous également de conserver une copie de la lettre pour vos dossiers.

L’envoi de courrier postal à Lyca Mobile est simple et ne nécessite que quelques étapes. Tout d’abord, adressez la lettre au service clientèle et incluez le numéro de compte et les coordonnées. Ensuite, envoyez la lettre par courrier certifié. Enfin, incluez l’adresse du service client de Lyca Mobile dans la lettre. En suivant ces étapes simples, vous pouvez vous assurer que votre lettre sera reçue et traitée par l’équipe du service client de Lyca Mobile.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – SWEET PLANET [MONDIAL RELAY] à ZAVENTEM

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – SWEET PLANET – LEUVENSESTEENWEG 677 – 1930 – ZAVENTEM

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – SWEET PLANET est :

Numéro dans la rue677
Nom de la rueLEUVENSESTEENWEG
Code Postal1930
VilleZAVENTEM
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin SWEET PLANET à ZAVENTEM sont :

Lundi10h00 à 14h00 _ 14h30 à 18h30
Mardi10h00 à 14h00 _ 14h30 à 18h30
Mercredi10h00 à 14h00 _ 14h30 à 18h30
Jeudi10h00 à 14h00 _ 14h30 à 18h30
Vendredi10h00 à 14h00 _ 14h30 à 18h30
Samedi10h00 à 14h00 _ 14h30 à 18h30
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAYSWEET PLANET

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez SWEET PLANET, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez SWEET PLANET vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez SWEET PLANET

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez SWEET PLANET à ZAVENTEM le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais SWEET PLANET à ZAVENTEM est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec SWEET PLANET à ZAVENTEM qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin SWEET PLANET à ZAVENTEM et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais SWEET PLANET à ZAVENTEM

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – KAMPENHOUT-PRESS [MONDIAL RELAY] à KAMPENHOUT

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – KAMPENHOUT-PRESS – HAACHTSESTEENWEG 325 – 1910 – KAMPENHOUT

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – KAMPENHOUT-PRESS est :

Numéro dans la rue325
Nom de la rueHAACHTSESTEENWEG
Code Postal1910
VilleKAMPENHOUT
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin KAMPENHOUT-PRESS à KAMPENHOUT sont :

Lundi10H00 à 21H30
Mardi10H00 à 21H30
Mercredi10H00 à 21H30
Jeudi10H00 à 21H30
Vendredi10H00 à 21H30
Samedi10H00 à 21H30
Dimanche10H00 à 21H30

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY KAMPENHOUT-PRESS

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez KAMPENHOUT-PRESS, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez KAMPENHOUT-PRESS vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez KAMPENHOUT-PRESS

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez KAMPENHOUT-PRESS à KAMPENHOUT le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais KAMPENHOUT-PRESS à KAMPENHOUT est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec KAMPENHOUT-PRESS à KAMPENHOUT qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin KAMPENHOUT-PRESS à KAMPENHOUT et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais KAMPENHOUT-PRESS à KAMPENHOUT

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – DOOPSUIKER DE BUYSER [MONDIAL RELAY] à KAPELLE OP DE BOS

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – DOOPSUIKER DE BUYSER – MECHELSEWEG 229 – 1880 – KAPELLE OP DE BOS

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – DOOPSUIKER DE BUYSER est :

Numéro dans la rue229
Nom de la rueMECHELSEWEG
Code Postal1880
VilleKAPELLE OP DE BOS
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin DOOPSUIKER DE BUYSER à KAPELLE OP DE BOS sont :

Lundifermé
Mardi09h30 à 12h30 _ 13h30 à18h00
Mercredi09h30 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Jeudi09h30 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Vendredi09h30 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Samedi09h30 à 1730
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY DOOPSUIKER DE BUYSER

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez DOOPSUIKER DE BUYSER, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez DOOPSUIKER DE BUYSER vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez DOOPSUIKER DE BUYSER

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez DOOPSUIKER DE BUYSER à KAPELLE OP DE BOS le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais DOOPSUIKER DE BUYSER à KAPELLE OP DE BOS est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec DOOPSUIKER DE BUYSER à KAPELLE OP DE BOS qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin DOOPSUIKER DE BUYSER à KAPELLE OP DE BOS et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais DOOPSUIKER DE BUYSER à KAPELLE OP DE BOS

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Esso Meise [MONDIAL RELAY] à MEISE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Esso Meise – 89 VILVOORDSESTEENWEG – 1860 – MEISE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Esso Meise est :

Numéro dans la rue89
Nom de la rueVILVOORDSESTEENWEG
Code Postal1860
VilleMEISE
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Esso Meise à MEISE sont :

Lundi08 H à 19 H
Mardi08 H à 19 H
Mercredi08 H à 19 H
Jeudi08 H à 19 H
Vendredi08 H à 19 H
Samedi08 H à 19 H
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Esso Meise

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Esso Meise, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Esso Meise vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Esso Meise

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Esso Meise à MEISE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Esso Meise à MEISE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Esso Meise à MEISE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Esso Meise à MEISE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Esso Meise à MEISE

Voici le plan de situation du point relais :

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – BOEKHANDEL’T KAPELLEKE [MONDIAL RELAY] à STROMBEEK-BEVER

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – BOEKHANDEL’T KAPELLEKE – MEISESTRAAT 127 – 1853 – STROMBEEK-BEVER

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – BOEKHANDEL’T STROMBEEK-BEVER est :

Numéro dans la rue127
Nom de la rueMEISESTRAAT
Code Postal1853
VilleSTROMBEEK-BEVER
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin BOEKHANDEL’T KAPELLEKE à STROMBEEK-BEVER sont :

Lundi06h45 à 13h00 _ 14h00 – 18h30
Mardi06h45 à 13h00 _ 14h00 – 18h30
Mercredi06h45 à 13h00 _ 14h00 – 18h30
Jeudi06h45 à 13h00 _ 14h00 – 18h30
Vendredi06h45 à 13h00 _ 14h00 – 18h30
Samedi07h30 à 13h00 _ 14h00 – 18h30
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY BOEKHANDEL’T KAPELLEKE

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez BOEKHANDEL’T KAPELLEKE, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez BOEKHANDEL’T KAPELLEKE vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez BOEKHANDEL’T KAPELLEKE

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez BOEKHANDEL’T KAPELLEKE à STROMBEEK-BEVER le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais BOEKHANDEL’T KAPELLEKE à STROMBEEK-BEVER est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec BOEKHANDEL’T KAPELLEKE à STROMBEEK-BEVER qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin BOEKHANDEL’T KAPELLEKE à STROMBEEK-BEVER et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais BOEKHANDEL’T KAPELLEKE à STROMBEEK-BEVER

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Leonidas Grimbergen [MONDIAL RELAY] à GRIMBERGEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Leonidas Grimbergen – WOLVERTEMSESTEENWEG 101 – 1850 – GRIMBERGEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Leonidas Grimbergen est :

Numéro dans la rue101
Nom de la rueWOLVERTEMSESTEENWEG
Code Postal1850
VilleGRIMBERGEN
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Leonidas Grimbergen à GRIMBERGEN sont :

LundiFermé
Mardi10 H à 18 H
Mercredi10 H à 18 H
Jeudi10 H à 18 H
Vendredi10 H à 18 H
Samedi10 H à 18 H
Dimanche10 H à 12H30

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Leonidas Grimbergen

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Leonidas Grimbergen, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Leonidas Grimbergen vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Leonidas Grimbergen

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Leonidas Grimbergen à GRIMBERGEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Leonidas Grimbergen à GRIMBERGEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Leonidas Grimbergen à GRIMBERGEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Leonidas Grimbergen à GRIMBERGEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Leonidas Grimbergen à GRIMBERGEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.