comment contacter le service client BRUXELLES AIRLINES

numero service client belgique

comment contacter le service client BRUXELLES AIRLINES – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
BRUXELLES AIRLINES – compagnie nationale belge

Contacter BRUSSELS AIRLINES

comment contacter le service client BRUXELLES AIRLINES : BRUSSELS AIRLINES est une compagnie nationale belge, qui a été fondée en 2002 et basée à l’aéroport de Bruxelles-Zaventem. La compagnie assure des vols à destination de plus de 120 pays (Europe, Amérique du Nord, Afrique et Asie). Le service clientèle de Brussels Airlines est accessible 24h/24 et 7j/7. Brussels Airlines propose de les contacter via des numéros spécifiques destinés à des personnes maîtrisant des langues étrangères. La compagnie Brussels Airlines possède un site internet permettant de réserver et de trouver toutes les informations nécessaires à un vol.

Contacter le service client par téléphone de BRUSSELS AIRLINES

Vous souhaitez joindre une entreprise ? A l’ère du numérique, tous les renseignements dont vous avez besoin sur une entreprise sont consultables sur internet : sur son site officiel, sur les réseaux sociaux ou via des annuaires en ligne. Mais également de manière plus classique. Retrouvez les moyens de trouver le numéro vert d’un service client dans le monde de la téléphonie, ou pour le commerce électronique. Pour entrer en contact avec le service client de la compagnie aérienne Brussels Airlines, il est préférable de le joindre par téléphone aux numéros suivants :

  • Pour obtenir un support technique et une assistance sur le site internet et l’application mobile de Brussels Airlines, composez-le +33 5 33 49 80 08.
  • Pour toute la Belgique, la ligne téléphonique du service clientèle est le +32 2 723 23 62. Le numéro est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, y compris les dimanches et les jours fériés.
  • La compagnie Brussels Airlines fournit à tous ses clients des numéros de téléphone correspondant à votre localisation.
  • Le numéro vert de Brussels Airlines.
  • Les conseillers du service clientèle de Brussels Airlines peuvent être contactés au numéro gratuit 01 73 23 10 71 du lundi jusqu’au vendredi de 09 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 09 h 00 à 17 h 00.
  • Prendre contact par mail ou formulaire de contact avec BRUSSELS AIRLINES

Envoyer un email au service client Brussels Airlines

Pour obtenir des informations ou pour déposer une plainte ou tout autre problème, il vous suffit de contacter les services de Brussels Airlines par courrier électronique : ou par le biais d’un formulaire de contact. En envoyant un email à Brussels Airlines, joignez toutes les informations requises à votre demande.

numero service client belgique

Faire une réclamation à la compagnie aérienne BRUSSELS AIRLINES

Il existe plusieurs façons de joindre cette compagnie aérienne Brussels Airlines.

  • Vous pourrez les rejoindre au numéro 01 73 23 10 71.
  • Par e-mail ;
  • Par la poste : Brussels Airlines SA/NV -100-102, Avenue des Saisons, Box 30, 1050 Bruxelles, Belgique
  • Et aussi grâce à votre espace personnel au cas où vous en posséderiez un, dans le cas contraire, la mise en place d’un compte personnel se fait en moins de 5 minutes. L’espace client vous permettra d’accéder à de nombreuses options et vous assurera une intervention rapide.

La compagnie aérienne Brussels Airlines, souhaite-t-elle être contactée sur les réseaux sociaux ? Cela se fait très facilement, la compagnie Brussels Airlines est active sur les réseaux sociaux, nous vous invitons à suivre les liens suivants :

Envoyer un courrier postal chez BRUSSELS AIRLINES

Vous souhaitez contacter Brussels Airlines par voie postale ? Cela est possible et surtout très simple. Envoyez-leur un courrier par la poste à l’adresse suivante : Brussels Airlines SA/NV – 100-102, Avenue des Saisons, Boîte 30, 1050 Bruxelles, Belgique. 

Comment Acheter un ticket BRUSSELS AIRLINES ?

Pour assurer le suivi de votre réservation ou le modifier, dirigez-vous vers la rubrique « Gérer mon vol » disponible sur le site officiel de Brussels Airlines. Le service clientèle de Brussels Airlines peut également être joint par téléphone au 01 73 23 10 71. Ce numéro est ouvert en permanence du lundi (de 9 h 00 à 19 h 00) au vendredi et le samedi de 9 h 00 à 17 h 00 (fermé les dimanches et jours fériés).

Comment prendre un abonnement BRUSSELS AIRLINES ?

Pour vos questions au sujet de votre réservation et vos informations sur le voyage en général, vous pouvez accéder rapidement et facilement à toutes les informations de la compagnie aérienne Brussels Airlines, en consultant leur site officiel. Vous trouverez notamment sur la page de contact plusieurs rubriques. Vous avez également la possibilité de joindre le service client Brussels Airlines grâce aux applications mobiles Android et IOS.

Comment modifier un ticket BRUSSELS AIRLINES

Au cas où vous souhaiteriez annuler votre réservation auprès de Brussels Airlines, sur le site officiel, vous trouverez une page dédiée à toutes les modalités de Brussels Airlines. Ce numéro est dédié spécialement aux réservations, il est disponible du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 17 h 00 (indisponible les dimanches et jours fériés).

Comment obtenir le remboursement d’un ticket BRUSSELS AIRLINES

Si vous souhaitez vous adresser au service des plaintes de Brussels Airlines pour dénoncer un problème tel qu’un incident en cabine, une annulation de vol, un retard de vol, un bagage endommagé, un bagage perdu ou retardé ou un refus d’embarquement. Vous pourrez procéder à cette démarche en passant par la page des plaintes sur le site officiel de Brussels Airlines. Pour résoudre un litige avec Brussels Airlines, il suffit de contacter leur service clientèle au téléphone suivant : 01 73 23 10 71.

Pour une entreprise, son principal objectif consiste à fournir un produit fonctionnel et de qualité de sorte que le client puisse se passer de l’intervention d’un service clientèle. Cependant, tout n’est pas parfait et les compagnies doivent apporter des réponses à vos questions en fournissant une solution claire. Téléphone ou messagerie instantanée, que souhaitez-vous utiliser comme canal de communication ? Optez pour celui qui saura vous satisfaire les coordonnés vous sont tous déjà offerts.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client BELGIAN TRAIN [SNCB]

numero service client belgique

comment contacter le service client BELGIAN TRAIN [SNCB] – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
SNCB [BELGIAN TRAIN] – Compagnie nationale des chemins de fer belges

Contacter la SNCB [BELGIAN TRAIN]

comment contacter le service client BELGIAN TRAIN [SNCB] : La Compagnie nationale des chemins de fer belges [SNCB], en néerlandais : Nationale Maatschappij der Belgische Spoorwegen, est la compagnie légale de droit public, fondée à partir de 1926, qui assure le transport ferroviaire des voyageurs en Belgique.

Contacter le service client par téléphone de BELGIAN TRAIN

Pour obtenir des renseignements concernant votre voyage international ou effectuer des réservations par téléphone

  • Appelez le numéro +32 70 79 79 79 (€ 0.30/min) ;
  • Paiement par carte Visa, Mastercard ou American Express.

Du lundi jusqu’au vendredi de 8 h à 20 h, week-ends et jours fériés de 9 h à 17 h.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact avec BELGIAN TRAIN [SNCB]

Pour les réclamations et les revendications, veuillez contacter notre service clientèle par ce formulaire de contact.

Utilisation du formulaire de contact de notre service clientèle :

  • Pour solliciter un remboursement en cas de retard ;
  • Pour déposer une plainte, émettre un avis ou proposer une suggestion ;
  • Pour obtenir des informations et effectuer des réservations, adressez-vous à notre service clientèle.

Faire une réclamation auprès de la SNCB – BELGIAN TRAIN

Vous aimeriez joindre notre service clientèle pour une indemnisation pour un retard, une demande de remboursement ou tout autre commentaire sur un voyage en train international ? Remplissez notre formulaire de contact. En fonction de la nature de votre demande ou du type de train que vous empruntez, vous pourrez également être amené à contacter notre service clientèle.

Le traitement de votre plainte par le service clientèle de la SNCB International ne vous convient pas ? Alors, vous avez la possibilité de vous adresser au Médiateur des Voyageurs Ferroviaires. Celui-ci est une entité indépendante. En utilisant la plateforme de la Commission européenne, il vous sera demandé une adresse e-mail de la SNCB. Indiquez l’adresse par cet e-mail.

Envoyer un courrier postal chez BELGIAN TRAIN

Vous souhaitez vous présenter à notre siège social au 56 rue de France à 1060 Bruxelles ? Pour venir chez nous en train ou en transports en commun, consultez notre planificateur de voyage.

Le remboursement se fera au guichet d’une gare à votre choix. Il est possible de demander le remboursement en fonction de la date de la demande de remboursement, afin d’appliquer les modalités de remboursement décrites ci-dessous. Un remboursement rétroactif ne sera pas accepté, excepté en cas de maladie avec interdiction de sortie (certificat médical requis). Dans cette situation, la demande doit être adressée au Service Clientèle de la SNCB : SNCB Marketing & Sales Customer Service 10-14 Bureau B-MS.1424 Porte de Hal 40 1060 Bruxelles

numero service client belgique

Comment Acheter un ticket BELGIAN TRAIN

Vous pouvez acquérir votre billet de train en ligne facilement en utilisant votre mode de paiement préféré. Une transaction totalement sécurisée. Vous n’avez plus besoin de faire imprimer vos billets.

  • Commandez un abonnement en ligne : évitez de faire la file aux guichets et passez votre commande depuis chez vous.
  • Bénéficiez de la livraison de votre abonnement à domicile.

Si vous prenez régulièrement le train en Belgique, choisissez un abonnement SNCB et commandez-le en ligne depuis votre compte My SNCB.

  • Achat et règlement en ligne sécurisé ;
  • Envoyez par voie électronique votre certificat de scolarité ou votre paiement à un tiers ;
  • Livraison au domicile de votre abonnement et de votre carte MoBIB.

.Les démarches pour l’achat d’un abonnement en ligne :

  • Créez gratuitement votre compte My SNCB (ou connectez-vous) ;
  • Cliquez sur la rubrique « Acheter un nouvel abonnement » ;
  • Choisissez votre trajet et votre abonnement ;
  • Choisissez la catégorie, le délai, la durée et le supplément éventuel TEC, STIB ou De Lijn ;
  • Choisir la carte MoBIB hôte ou commander une nouvelle carte ;
  • Vérifiez les coordonnées et faites un paiement sécurisé ;
  • Dans un délai de 5 jours ouvrables, votre abonnement sera automatiquement chargé sur votre carte MoBIB existante ou envoyé par courrier.

Grâce à SNCB International, réservez facilement tous vos billets de train internationaux en ligne. Planifiez vos voyages en Europe en train. Vous y trouverez un aperçu des destinations les plus populaires par pays, mais nous en proposons bien d’autres. N’hésitez pas à lancer une recherche de votre destination par le biais de notre module de réservation.

Comment prendre un abonnement BELGIAN TRAIN [SNCB]

Vous pouvez vous procurer votre premier Abonnement Standard de deux manières :

  • En ligne grâce à My SNCB. Choisissez l’option « Acheter un nouvel abonnement » puis suivez les étapes du paiement.
  • Au guichet à la gare de votre choix avec votre carte électronique et votre carte d’identité ou par votre carte MoBIB ( si vous êtes déjà en possession de celle-ci).

Vous ne disposez pas encore d’une carte MoBIB ? Aucun problème : vous pourrez vous en procurer une en ligne ou aux guichets au prix de 5 € au moment de l’achat de votre abonnement.

Comment changer un billet de la SNCB

Il est possible de modifier ou d’échanger votre BILLET STANDARD durant sa période de validité. Sous réserve qu’il n’y a aucune interruption entre les périodes de validation et moyennant le paiement de frais administratifs. Vous pourrez également modifier le type de votre abonnement (parmi la gamme d’abonnements existant au moment de l’achat de votre abonnement initial), dans les conditions mentionnées précédemment. – Dans ce cas, une somme est déduite du prix de votre nouvel abonnement. Cette somme est calculée au prorata du nombre de jours de validité entre la date de l’échange ou de la modification et la date d’expiration de l’ABONNEMENT STANDARD que vous désirez modifier. Vous ne paierez donc que le différentiel entre le montant à payer pour le nouvel abonnement et le montant à rembourser.

Comment obtenir le remboursement d’un billet du TRAIN DE BELGIQUE ?

Vous avez commis une erreur en achetant votre billet, vous avez changé d’horaire ou vous avez rencontré un empêchement de dernière minute ? Dans certaines circonstances, vous pouvez faire modifier votre billet ou obtenir un remboursement.

  • Achat de billets en ligne ou via l’appli SNCB ;
  • Les billets acquis en ligne ou via l’appli SNCB ne sont pas échangeables ni remboursables ;.
  • Les billets achetés en gare (au guichet ou au distributeur de billets).

Pour obtenir la restitution des billets totalement inutilisables (ainsi que 10 cartes de voyage simple ou 10 cartes de surclassement), vous vous adressez au service clientèle ou éventuellement, si possible, au guichet. Les remboursements peuvent être effectués :

  • Jusqu’à la veille du jour de validité (pour les billets achetés en avance) ;
  • Dans un délai de 30 minutes à compter de l’achat (pour les billets acquis le jour même).

Bien que vous ayez acheté votre billet à la gare, vous ne pouvez pas être remboursé dans les cas suivants :

  • Si vous avez bénéficié d’un bon de compensation, d’un bon d’échange ou d’un chèque vert lors de son obtention ;
  • En cas de perte ou de vol ;
  • S’il a été perdu temporairement et que vous l’avez retrouvé au cours de votre voyage.

Ainsi, s’il existe des raisons particulières pour lesquelles votre billet doit être restitué, veuillez en faire la demande aux services clientèles en ligne de votre choix.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – ON [MONDIAL RELAY] à ANTWERPEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – ON – 162 ABDIJSTRAAT – 2020 – ANTWERPEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – ON est :

Numéro dans la rue162
Nom de la rueABDIJSTRAAT
Code Postal2020
VilleANTWERPEN
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin ON à ANTWERPENsont :

Lundi12 H à 19 H
Mardi12 H à 19 H
Mercredi12 H à 19 H
Jeudi12 H à 19 H
Vendredi12 H à 19 H
Samedi12 H à 19 H
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY ON

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez ON, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez ON vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez ON

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez ON à ANTWERPEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais ON à ANTWERPEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec ON à ANTWERPEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin ON à ANTWERPEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais ON à ANTWERPEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Zishah Dagbladhandel [MONDIAL RELAY] à ANTWERPEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Zishah Dagbladhandel – 7 VAN ERTBORNSTRAAT – 2018 – ANTWERPEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Zishah Dagbladhandel est :

Numéro dans la rue7
Nom de la rueVAN ERTBORNSTRAAT
Code Postal2018
VilleANTWERPEN
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Zishah Dagbladhandel à ANTWERPEN sont :

Lundi00H01 à 23H59
Mardi00H01 à 23H59
Mercredi00H01 à 23H59
Jeudi00H01 à 23H59
Vendredi00H01 à 23H59
Samedi00H01 à 23H59
Dimanche00H01 à 23H59

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Zishah Dagbladhandel

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Zishah Dagbladhandel, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Zishah Dagbladhandel vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Zishah Dagbladhandel

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Zishah Dagbladhandel à ANTWERPEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Zishah Dagbladhandel à ANTWERPEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Zishah Dagbladhandel à ANTWERPEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Zishah Dagbladhandel à ANTWERPEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Zishah Dagbladhandel à ANTWERPEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – BLAKKASHIPPING [MONDIAL RELAY] à ANTWERPEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – BLAKKASHIPPING – 83 BREDERODESTRAAT – 2018 – ANTWERPEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – BLAKKASHIPPING est :

Numéro dans la rue83
Nom de la rueBREDERODESTRAAT
Code Postal2018
VilleANTWERPEN
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin BLAKKASHIPPING à BRUXELLES sont :

Lundi10 H à 18 H
Mardi10 H à 18 H
Mercredi10 H à 18 H
Jeudi10 H à 18 H
Vendredi10 H à 18 H
Samedi10 H à 18 H
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY BLAKKASHIPPING

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez BLAKKASHIPPING, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez BLAKKASHIPPING vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez BLAKKASHIPPING

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez BLAKKASHIPPING à ANTWERPEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais BLAKKASHIPPING à ANTWERPEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec BLAKKASHIPPING à ANTWERPEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin BLAKKASHIPPING à ANTWERPEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais BLAKKASHIPPING à ANTWERPEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le POINT RELAIS – PROXY DELHAIZE SINT-LAURE [MONDIAL RELAY] à ANTWERPEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – PROXY DELHAIZE SINT-LAURE – SINT-LAUREISSTRAAT 62 – 2018- ANTWERPEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – PROXY DELHAIZE SINT-LAURE est :

Numéro dans la rue62
Nom de la rueSINT-LAUREISSTRAAT
Code Postal2018
VilleANTWERPEN
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin PROXY DELHAIZE SINT-LAURE à ANTWERPEN sont :

Lundi12H30 à 19H30
Mardi07H à 19H30
Mercredi07H à 19H30
Jeudi07H à 19H30
Vendredi07H à 19H30
Samedi07H à 19H30
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY PROXY DELHAIZE SINT-LAURE

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez PROXY DELHAIZE SINT-LAURE, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez PROXY DELHAIZE SINT-LAURE vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez PROXY DELHAIZE SINT-LAURE

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez PROXY DELHAIZE SINT-LAURE à ANTWERPEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais PROXY DELHAIZE SINT-LAURE à ANTWERPEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec PROXY DELHAIZE SINT-LAURE à ANTWERPEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin PROXY DELHAIZE SINT-LAURE à ANTWERPEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais PROXY DELHAIZE SINT-LAURE à ANTWERPEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – QSS Multimedia [MONDIAL RELAY] à ANTWERPEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – QSS Multimedia – PLANTIN EN MORETUSLEI 75 – 2000 – ANTWERPEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – QSS Multimedia est :

Numéro dans la rue75
Nom de la ruePLANTIN EN MORETUSLEI
Code Postal2000
VilleANTWERPEN
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin QSS Multimedia à ANTWERPEN sont :

Lundi13H00 à 19H00
Mardi10H00 à 13H30 _ 14H30 à 19H00
Mercredi10H00 à 13H30 _ 14H30 à 19H00
Jeudi10H00 à 13H30 _ 14H30 à 19H00
Vendredi10H00 à 13H30 _ 15H00 à 19H00
Samedi10H00 à 13H30 _ 14H30 à 19H00
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY QSS Multimedia

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez QSS Multimedia, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez QSS Multimedia vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez QSS Multimedia

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez QSS Multimedia à ANTWERPEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais QSS Multimedia à ANTWERPEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec QSS Multimedia à ANTWERPEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin QSS Multimedia à ANTWERPEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais QSS Multimedia à ANTWERPEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Press Corner 2 Antwerpen [MONDIAL RELAY] à ANTWERPEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Press Corner 2 Antwerpen – 104 SINT-JACOBSMARKT – 2000 – ANTWERPEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Press Corner 2 Antwerpen est :

Numéro dans la rue104
Nom de la rueSINT-JACOBSMARKT
Code Postal2000
VilleANTWERPEN
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Press Corner 2 Antwerpen à ANTWERPEN sont :

Lundi09 H à 23 H
Mardi09 H à 23 H
Mercredi09 H à 23 H
Jeudi09 H à 23 H
Vendredi09 H à 23 H
Samedi09 H à 23 H
Dimanche09 H à 23 H

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Press Corner 2 Antwerpen

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Press Corner 2 Antwerpen, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Press Corner 2 Antwerpen vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Press Corner 2 Antwerpen

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Press Corner 2 Antwerpen à Antwerpen le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Press Corner 2 Antwerpen à Antwerpen est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Press Corner 2 Antwerpen à Antwerpen qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Press Corner 2 Antwerpen à Antwerpen et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Press Corner 2 Antwerpen à Antwerpen

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – SWEETSHOP [MONDIAL RELAY] à ANTWERPEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – SWEETSHOP – JEZUSSTRAAT 8 – 2000 – ANTWERPEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – SWEETSHOP est :

Numéro dans la rue8
Nom de la rueJEZUSSTRAAT
Code Postal2000
VilleANTWERPEN
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible du 02/09/2022 au 30/10/2022]

Les horaires d’ouverture du magasin SWEETSHOP à ANTWERPEN sont :

Lundi10 H à 21 H
Mardi10 H à 21 H
Mercredi10 H à 21 H
Jeudi10 H à 21 H
Vendredi10 H à 21 H
Samedi10 H à 21 H
Dimanche10 H à 21 H

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY SWEETSHOP

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez SWEETSHOP, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez SWEETSHOP vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez SWEETSHOP

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez SWEETSHOP à ANTWERPEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais SWEETSHOP à ANTWERPEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec SWEETSHOP à ANTWERPEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin SWEETSHOP à ANTWERPEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais SWEETSHOP à ANTWERPEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – MISTER MINIT GRAND BAZAR [MONDIAL RELAY] à ANTWERPEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – MISTER MINIT GRAND BAZAR – BEDDENSTRAAT 2 – 2000 – ANTWERPEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – MISTER MINIT GRAND BAZAR est :

Numéro dans la rue2
Nom de la rueBEDDENSTRAAT
Code Postal2000
VilleANTWERPEN
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin MISTER MINIT GRAND BAZAR à ANTWERPEN sont :

Lundi10H00 à 18H30
Mardi10H00 à 18H30
Mercredi10H00 à 18H30
Jeudi10H00 à 18H30
Vendredi10H00 à 18H30
Samedi10H00 à 18H30
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY MISTER MINIT GRAND BAZAR

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez MISTER MINIT GRAND BAZAR, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez MISTER MINIT GRAND BAZAR vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez MISTER MINIT GRAND BAZAR

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez MISTER MINIT GRAND BAZAR à ANTWERPEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais MISTER MINIT GRAND BAZAR à ANTWERPEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec MISTER MINIT GRAND BAZAR à ANTWERPEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin MISTER MINIT GRAND BAZAR à ANTWERPEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais MISTER MINIT GRAND BAZAR à ANTWERPEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.