comment contacter le POINT RELAIS – Hisham [MONDIAL RELAY] à ANTWERPEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Hisham – 214 LANGE BEELDEKENSSTRAAT – 2060 – ANTWERPEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Hisham est :

Numéro dans la rue217
Nom de la rueLANGE BEELDEKENSSTRAAT
Code Postal2060
VilleANTWERPEN
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Hisham à ANTWERPEN sont :

Lundi09 H à 20 H
Mardi09 H à 20 H
Mercredi09 H à 20 H
Jeudi09 H à 20 H
Vendredi09 H à 20 H
SamediFermé
Dimanche09 H à 20 H

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Hisham

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Hisham, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Hisham vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Hisham

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Hisham à ANTWERPEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Hisham à ANTWERPEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Hisham à ANTWERPEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Hisham à ANTWERPEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Hisham à ANTWERPEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – SANJOHN [MONDIAL RELAY] à ANTWERPEN

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contacter MONDIAL RELAY – SANJOHN – BLANCEFLOERLAAN 46 – 2050 – ANTWERPEN

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L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – SANJOHN est :

Numéro dans la rue46
Nom de la rueBLANCEFLOERLAAN
Code Postal2050
VilleANTWERPEN
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin SANJOHN à ANTWERPEN sont :

LundiFermé
Mardi10 H à 20 H
Mercredi10 H à 20 H
Jeudi10 H à 20 H
Vendredi10 H à 20 H
Samedi10 H à 20 H
Dimanche10 H à 20 H

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY SANJOHN

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez SANJOHN, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez SANJOHN vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez SANJOHN

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez SANJOHN à ANTWERPEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais SANJOHN à ANTWERPEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec SANJOHN à ANTWERPEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin SANJOHN à ANTWERPEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais SANJOHN à ANTWERPEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Best Buy [MONDIAL RELAY] à ANTWERPEN

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contacter MONDIAL RELAY – Best Buy – MANCHESTERLAAN 1 – 2030 – ANTWERPEN

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L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Best Buy est :

Numéro dans la rue1
Nom de la rueMANCHESTERLAAN
Code Postal2030
VilleANTWERPEN
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Best Buy à ANTWERPEN sont :

Lundi08H30 à 20H00
Mardi08H30 à 20H00
Mercredi08H30 à 20H00
JeudiFermé
Vendredi08H30 à 20H00
Samedi08H30 à 20H00
Dimanche08H30 à 20H00

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Best Buy

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Best Buy, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Best Buy vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Best Buy

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Best Buy à ANTWERPEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Best Buy à ANTWERPEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Best Buy à ANTWERPEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Best Buy à ANTWERPEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Best Buy à ANTWERPEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – PICK SHIP DROP & GO [MONDIAL RELAY] à ANTWERPEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – PICK SHIP DROP & GO – BOSTONSTRAAT 56 – 2030 – ANTWERPEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – PICK SHIP DROP & GO est :

Numéro dans la rue56
Nom de la rueBOSTONSTRAAT
Code Postal2030
VilleANTWERPEN
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin PICK SHIP DROP & GO à ANTWERPEN sont :

LundiFermé
Mardi07 H à 13 H _ 14 H à 18 H
Mercredi07 H à 13 H _ 14 H à 18 H
Jeudi07 H à 13 H _ 14 H à 18 H
Vendredi07 H à 13 H _ 14 H à 18 H
Samedi07 H à 13 H _ 14 H à 18 H
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY PICK SHIP DROP & GO

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez PICK SHIP DROP & GO, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez PICK SHIP DROP & GO vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez PICK SHIP DROP & GO

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez PICK SHIP DROP & GO à ANTWERPEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais PICK SHIP DROP & GO à ANTWERPEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec PICK SHIP DROP & GO à ANTWERPEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin PICK SHIP DROP & GO à ANTWERPEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais PICK SHIP DROP & GO à ANTWERPEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client PARTENAMUT

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comment contacter le service client PARTENAMUT – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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PARTENAMUT : première mutuelle francophone autonome et libre de Belgique

Contacter PARTENAMUT

comment contacter le service client PARTENAMUT : Partenamut constitue la première mutuelle francophone autonome et libre de Belgique. Elle est implantée à Bruxelles et en Wallonie et défend la santé de ses plus de 1.270.000 membres. Partenamut fait tout son possible pour vous aider. En vous offrant toutes les possibilités nécessaires à une bonne santé. En privilégiant une approche numérique mais également humaine. En vous simplifiant la vie. En exploitant chaque occasion qui se présente pour progresser. En évitant de laisser de côté des clients. En alliant la disponibilité, la proximité et la souplesse, pour un véritable accompagnement personnalisé. En innovant mais surtout en restant indépendant. Sur le plan politique et économique. Sans jamais négliger ce qui est important : veiller à votre santé et à la santé de la planète.

Contacter par téléphone PARTENAMUT

Vous pourrez joindre :

  • Les conseillers de notre Centre de service en téléphonant au +32 2 44 44 111, et ce du lundi jusqu’au vendredi entre 8 h 00 et 17 h 00 (sauf les jours fériés). Ces conseillers sauront vous renseigner et répondre à vos questions.
  • Le service social téléphonique Partenamut est également accessible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 00 au +32 2 549 76 70.
  • Le service et solutions Partenamut est aussi joignable au +32 2 549 76 70.

amenagement@partenamut.be

Prendre contact par mail ou formulaire de contact PARTENAMUT

Souhaitez-vous nous envoyer un e-mail ? Vous pouvez le faire en utilisant notre formulaire de contact. Pour avoir accès à ce formulaire de contact, identifiez-vous. En effet, l’identification permet d’accélérer le traitement de votre demande. Toutefois, l’adresse e-mail reste également à votre disposition en cliquant ici.

Envoyer un courrier postal à PARTENAMUT

Vous voulez nous faire parvenir un courrier postal ? Vous pouvez l’envoyer directement à l’adresse indiquée ci-dessous :

Partenamut

Boulevard Mettewie, 74/76

1080 Bruxelles

Comment souscrire un contrat PARTENAMUT ?

Vous pouvez souscrire sur deux types d’assurance chez PARTENAMUT :

  • Une Assurance Hospitalisation ;
  • Une assurance dentaire.

Assurance hospitalisation

Vous aimeriez souscrire à une de nos assurances hospitalisation Hospitalia ou obtenir davantage d’informations concernant nos services ? Un de nos conseillers peut analyser avec vous votre besoin et vous offrir un bilan gratuit de votre demande. Inscrivez-vous en ligne et découvrez les avantages d’Hospitalia

Assurance dentaire

Vous désirez souscrire à notre assurance dentaire Dentalia Plus ou découvrir nos services ? Un de nos conseillers pourra examiner avec vous tous vos besoins et établir gratuitement un diagnostic de situation. Découvrez les bénéfices de Dentalia Plus Affilié en ligne.

La souscription d’un contrat Partenamut se fait soit :

  • Auprès d’un cabinet pour une prise de rendez-vous;
  • A distance qui peut se faire par le téléphone ou par mail.
  • Entretient en vidéo : Conseils via un appel vidéo.

Adressez-vous à un conseiller clientèle au cours d’un entretien vidéo en ligne. Plus besoin de vous déplacer pour consulter vos dossiers ou échanger des informations avec votre conseiller. Le principe de fonctionnement est simple. Puis, nous vous enverrons un email pour confirmer le rendez-vous. Ensuite, choisissez une heure pour l’appel vidéo. Cliquez sur le lien dans l’e-mail et identifiez-vous. Pour finir, parlez avec votre conseiller clientèle.

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Comment résilier un contrat PARTENAMUT ?

Vous désirez annuler Partenamut ? Dirigez-vous vers le formulaire de contact.

  • Saisissez en toute simplicité vos données, grâce au formulaire de contact.
  • Signez en ligne votre lettre de résiliation légale et rapide ;
  • Nous allons envoyer votre lettre à Partenamut à votre place ;

Vous avez la possibilité de résilier votre assurance Partenamut à tout instant, en respectant un mois de préavis.

Le formulaire de contact ne vous convient pas comme moyen de communication avec le service clientèle ? Il faut envoyer une lettre recommandée précisant votre volonté de résilier votre contrat. La résiliation du contrat prend effet à compter du premier jour du mois qui suit l’envoi de la lettre recommandée. L’envoi par lettre recommandée est possible via sepastop.eu.

Comment prendre rendez-vous avec un conseiller de chez PARTENAMUT

La prise de rendez-vous avec votre mutualité est simple et facile. Avec la prise de rendez-vous en ligne, plus besoin désormais de faire la file en agence. En effet, vous pouvez, en quelques clics, solliciter un rendez-vous auprès des agences Partenamut et choisir l’heure qui vous convient. Il est alors indispensable de :

  • Préciser la raison de votre visite ;
  • Remplisser le formulaire avec vos coordonnées ;
  • Sélectionner un horaire pour un rendez-vous auprès de l’une des agences concernées.

Comment connaitre les détails de mon contrat PARTENAMUT

Vous êtes déjà client de Partenamut ? Vous avez besoins des informations complémentaires sur les détails de votre contrat ? Visitez directement sur le site web de Partenamut et remplissez le formulaire de recherche d’informations pour que vous puissiez découvrir les renseignements sur votre abonnement. Retrouvez un grand nombre de documents en quelques clics dans votre fenêtre en ligne Mon Partenamut. 24h/24 et 7j/7 ; il est inutile de vous présenter en agence et de nous contacter : tout se trouve à portée de clic. Vous avez des questions sur la couverture de base de Partenamut ? Confiez-nous ce formulaire et un conseiller vous rappellera au plus vite. Sans obligation.

Comment faire une réclamation PARTENAMUT

Un problème survient entre vous et le personnel médical ? Vous désirez savoir vos droits en tant que patient ? Vous avez le sentiment d’avoir été victime d’une erreur médicale ? vous avez des réclamations à transmettre au responsable ?

Un service de défense des intérêts des membres est à votre disposition pour vous aider à répondre gratuitement à toutes vos questions. Ce service fait partie de vos prestations Partenamut. Il vous propose son aide en cas de :

  • D’accidents médicaux : Vous vous sentez victime d’un préjudice physique et/ou moral suite à une opération ou à des soins médicaux ? Plusieurs possibilités se présentent à vous afin d’obtenir une indemnisation pour le préjudice subi. Nous vous conseillerons et vous accompagnerons tout au long de vos démarches.
  • Factures de soins médicaux : Vous estimez que votre facture d’hôpital ou de laboratoire contient une erreur ? La facture vous paraît incompréhensible ? Nous contrôlons tout pour vous.

Pour joindre notre service de défense des membres, composez le 02 444 41 11.

Il est également possible de télécharger le formulaire de demande à renvoyer par e-mail ou par courrier :

Partenamut, Service de défense des membres, 74-76 Boulevard Louis Mettewie, 1080 Bruxelles.

La devise de Partenamut confirme sur le fait que votre santé est leur bien le plus précieux. Sachons le traiter correctement. Ainsi, Partenamut met à votre disposition ces différents contacts et moyens de communication afin que de vous faciliter la vie sur vos besoins d’informations concernant leur services et offres.  

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client MUTUALITE LIBERALE

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comment contacter le service client MUTUALITE LIBERALE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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MUTUALITE LIBERALE : caisse d’assurance maladie Belge

Contacter MUTUALITE LIBERALE

comment contacter le service client MUTUALITE LIBERALE : La Mutualité libérale ou LM est une caisse d’assurance maladie belge ouverte à tous les résidents belges, quel que soit leur statut professionnel. Avoir une mutuelle libérale présente de nombreux avantages, notamment l’accès à des soins de santé de haute qualité, des réductions sur les frais médicaux, etc.

Il est facile de trouver votre mutuelle libérale locale et il existe de nombreuses façons de la contacter. Vous pouvez les appeler, leur envoyer un e-mail ou même visiter leur bureau en personne. Quelle que soit la manière dont vous choisissez de contacter votre mutuelle libérale locale, elle pourra vous aider pour tous vos besoins en matière d’assurance maladie.

Mutualité libérale est un type d’assurance courant en Belgique. Elle est similaire à l’assurance maladie privée aux États-Unis, mais il existe quelques différences essentielles. D’une part, une ML est exigée par la loi pour toute personne qui travaille en Belgique. Cela signifie que tous les employeurs doivent fournir cette couverture à leurs employés. En outre, ML couvre une gamme de services plus large que l’assurance maladie privée aux États-Unis.

Contacter par téléphone MUTUALITE LIBERALE

En Belgique, vous pouvez contacter la ML par 3 numéros selon votre choix de région :

  • ML MUTPLUS.be : Téléphonez au 02 209 48 11 ou complétez notre formulaire de contact. Les heures d’ouverture : Du lundi au jeudi de 9 h à 16 h 30. Vendredi de 9 h à 15 h 30. Non joignable pendant les week-ends.
  • ML Hainaut-Namur : 064 23 61 90 , les heures d’ouvertures ; le lundi au vendredi : 8 h à 12 h 30 et 13 h à 17 h, les samedis et dimanches sont fermés.
  • ML Liège-Luxembourg : 0800 144 48. Les horaires d’ouvertures du lundi au vendredi : de 9 h à 12 h et de 13h à 16 h, les jours de week-ends sont fermés.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact MUTUALITE LIBERALE

Vous pouvez envoyer votre demande ou réclamation par ces différents mails à savoir :

Ecrire un courrier postal MUTUALITE LIBERALE

Il est également possible de nous expédier directement votre avis, requête, demande, etc. aux adresses postales suivants :

  • ML MUTPLUS.be : Place de la Reine 51-52, 1030 Schaerbeek, Belgique ;
  • ML Hainaut-Namur : Rue A. France 8-14, 7100 La Louvière, Belgique ;
  • ML Liège-Luxembourg : Rue Dupont 14, 6900 Marche-en-Famenne, Belgique.

Comment souscrire un contrat MUTUALITE LIBERALE

Adhérer à la ML, c’est opter pour un accompagnement personnalisé. LM vous offre une prise en charge rapide de vos frais médicaux et vos prestations. De nombreux atouts à tous les moments de votre vie. Un Guichet électronique accessible 24h/24 pour réaliser vos opérations mutualistes. Une assurance hospitalisation et une assurance dentaire intéressantes…

Changer d’assurance est simple et rapide. Inscrivez-vous et la ML s’occupe de tout. Pour devenir membre de la ML. Enregistrez-vous auprès de votre mutualité en ligne sur son site en fonction de votre code postal. De cette manière, nous sommes toujours proches de vous.

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Comment résilier un contrat MUTUALITE LIBERALE ?

Pour annuler une mutualité, il faut envoyer une lettre de résiliation à votre assureur. La date limite de résiliation d’une mutuelle est fixée à un mois après la date de réception de la lettre de résiliation par la compagnie d’assurance. Retrouvez les lois vous permettant de résilier votre mutuelle au plus vite ! La résiliation d’une complémentaire santé peut être effectuée au bout d’un an de contrat grâce à la loi infra-annuelle. Bénéficiez de l’aide d’un de nos conseillers en mutuelle pour résilier votre contrat.

Comment prendre rendez-vous avec un conseiller de chez MUTUALITE LIBERALE ?

Si vous avez besoin de contacter votre mutuelle libérale locale, la meilleure façon de le faire est par téléphone

  • Par téléphone : 02 209 48 11 / 064 23 61 90 / 0800 144 48 ;

Un autre excellent moyen de contacter votre mutuelle libérale locale est par e-mail. Cette méthode est particulièrement pratique si vous avez une question à laquelle vous souhaitez répondre, mais que vous n’avez pas nécessairement besoin de parler directement à quelqu’un.

Si vous préférez parler avec une personne physique de votre mutuelle locale en personne, c’est aussi une option. Vous pouvez soit vous rendre à leur bureau pendant les heures d’ouverture, soit prendre rendez-vous si nécessaire.

  • Auprès des bureaux LM en Belgique ;
  • En complétant le formulaire sur le site LM Belgique.

Comment connaitre les détails de mon contrat MUTUALITE LIBERALE ?

Vous n’avez pas le temps de vous déplacer à votre agence ou de contacter votre mutualité ? Le guichet électronique vous est destiné pour :

  • Consultez vos paiements et vos reçus
  • Contrôlez les données et demandez des documents
  • Vérifiez le montant maximal facturable (MAF)
  • Consultez votre dossier médical global (DMG)
  • Vérifiez vos conventions médicales
  • Questions ou réclamations ?

Comment faire une réclamation MUTUALITE LIBERALE

Que faut-il faire si vous souhaitez déposer une réclamation ?

La ML déploie des efforts constants pour fournir à ses membres des services de qualité. Vous êtes insatisfait de nos services ? Dans ce cas, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Les réclamations nous aident à perfectionner nos services. Vous pouvez déposer une plainte si une action, un service ou une prestation de la ML ne vous convient pas. Vous estimez, par exemple, que le remboursement est insuffisant, que le règlement ne s’applique pas correctement à l’un de vos cas ou que l’un de nos employés ne vous a pas aidé correctement.

Un accusé de réception vous sera envoyé dans les 8 jours. La personne chargée de la coordination des plaintes au sein de votre mutualité veille au bon déroulement de la procédure de plainte. Dans un délai de 45 jours, la ML vous informera de la suite de votre plainte. En cas de désaccord avec la réponse de la ML, vous avez la possibilité de faire appel au service de médiation de l’Union nationale des mutualités libérales.

Si vous recherchez des soins de santé abordables en Belgique, contactez votre ML, un excellent point de départ. Les LM sont des organisations à but non lucratif qui offrent une couverture médicale de base à un prix abordable. En cherchant en ligne ou dans l’annuaire téléphonique, vous devriez pouvoir trouver les coordonnées de votre ML. Une fois que vous avez trouvé leurs coordonnées, vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou en poste pour en savoir plus sur leurs plans de soins de santé et leurs tarifs.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client MUTUALITE NEUTRE

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comment contacter le service client LA MUTUALITE NEUTRE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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LA MUTUALITE NEUTRE : vocation d’être apolitique et autonome

Contacter LA MUTUALITE NEUTRE

comment contacter le service client MUTUALITE NEUTRE : Un service client toujours à l’écoute et attentive aux désirs des mutualistes.

Les mutualités neutres des provinces de Liège, Hainaut, Namur et Luxembourg existaient depuis le 19ème siècle et elles se sont regroupées le 01/01/2019 sous le nom de La Mutualité Neutre pour recouvrir la majeure partie de la Wallonie. En effet, la Mutualité Neutre a pour vocation d’être apolitique et autonome afin d’accueillir tout individu, quelles que soient ses opinions, sa confession ou sa philosophie de vie. De ce fait, elle est en mesure de représenter et de défendre ses membres en toute indépendance, sans aucune confusion d’intérêts. Cette autonomie et le refus de se laisser influencer représentent la neutralité de notre mutuelle : elle trace sa voie avec ses adhérents à ses côtés. Elle présente enfin tous les avantages d’une mutuelle classique avec un suivi de proximité, personnalisé et de qualité. Bien connaître ses membres et préserver leur singularité constitue une valeur essentielle pour la mutuelle. La Mutualité Neutre, le partenaire de votre santé. Elle vous accompagne aux différents moments clés de votre vie et vous propose une série de prestations et de services adaptés à vos besoins. En voici les détails de ces services.

Contacter par téléphone LA MUTUALITE NEUTRE

Comme la Mutualité Neutre est une organisation professionnelle pour garantir la qualité du service proposé et l’utilisation efficace des ressources. Les dirigeants de La Mutualité Neutre ont conscience du fait que tous les moyens proviennent des fonds publics ou des cotisations des membres. Par conséquent, il est indispensable de se montrer rigoureux et de justifier les dépenses. De ce fait, la majorité des moyens de contact chez MUTUALITE NEUTRE se fait via différentes formulaire. La liste de ces différents formulaires sont disponibles en ligne ou sous forme de document téléchargeable. Connectez-vous à son site web pour télécharger vos formulaires pré-remplis avec vos données.

Toutefois, vous pouvez téléphoner gratuitement aux numéros 0800/12700 en cas de nécessité ou de besoins d’urgences.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact LA MUTUALITE NEUTRE

Vous avez besoin d’un renseignement et d’un rendez-vous ?  Que vous soyez adhérent ou non, utilisez le formulaire pour obtenir des informations ou faire une demande spécifique concernant votre situation. Vous avez également la possibilité d’envoyer un courriel à son e-mail.

Pour solliciter un rendez-vous, vous devez d’abord exposer votre situation. Un de nos conseillers se mettra en contact avec vous pour vous assister.

Ecrire un courrier postal LA MUTUALITE NEUTRE

Vos documents sont à envoyer par voie postale et à déposer dans une boîte aux lettres sécurisée de votre mutualité. Vous pourrez les déposer par le biais du guichet électronique de votre mutualité (à titre exceptionnel, ils peuvent être scannés ou photographiés). En revanche, vous pouvez les expédier à l’adresse suivante : Chaussée de Charleroi, 145 – 1060 Bruxelles.

Comment souscrire un contrat LA MUTUALITE NEUTRE

Pour vous abonner, sélectionnez préalablement votre situation, et remplissez ensuite le formulaire correspondant.

Vous souhaitez poser une question ? Le Formulaire en ligne d’affiliation/inscription. Le formulaire de demande d’affiliation en ligne à La Mutualité Neutre. Les documents pré-remplis vous seront envoyés par courrier.

Trouvez votre point constitue également un autre moyen de vous souscrire à un contrat MUTUELLE NEUTRE. Retrouvez les horaires d’ouverture, les périodes de fermeture, les numéros de téléphone, les adresses, ….Localisez en temps réel le point de contact ouvert le plus près de chez vous.

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Comment prendre rendez-vous avec un conseiller de chez LA MUTUALITE NEUTRE ?

Les intérêts et la satisfaction de nos membres constituent nos préoccupations constantes. Grâce à leur professionnalisme, notre personnel est à l’écoute des besoins de chacun et offre un suivi rapide et efficace. Vous avez besoin d’un renseignement ou de prendre un rendez-vous ? Complétez notre formulaire et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. En revanche vous pouvez également contacter rapidement par téléphone le service clientèle pour la prise de rendez-vous à ces numéros gratuits : 0800/12700.

Comment résilier un contrat MUTUALITE NEUTRE ?

Pour vous accompagner le mieux possible dans cette démarche, nous regroupons en différents thèmes les sujets les plus demandés sur notre ligne FAQ.

Après une certaine durée d’abonnement, vous choisissez de résilier votre contrat au sein de la MUTUELLE NEUTRE. Vous devrez remplir le formulaire de demande de résiliation sur le site web

Comment connaitre les détails de mon contrat LA MUTUALITE NEUTRE ?

En qualité de mutualiste et de membre actif, vous pouvez bénéficier des avantages de La Mutualité Neutre. Sélectionnez dans la liste ci-dessous ceux qui vous intéressent ou bien consultez notre catalogue « Avantages et services ». Pour en savoir plus, consultez notre page sur les statuts. Les documents de référence, les statuts, déterminent les engagements contractuels qui lient La Mutualité Neutre et chacun de ses membres concernant les services, les interventions et les cotisations. Vous trouverez dans cette rubrique les différents statuts en vigueur.

Vous ne savez pas si vos cotisations sont en règle ? Rassurez-vous, il est possible de le vérifier à tout moment depuis votre guichet en ligne.

  • Rendez-vous sur votre guichet en ligne ;
  • Accédez à l’onglet « Assurances » ;
  • Sélectionnez le menu déroulant « Assurance complémentaire » ;
  • Consultez la ligne « Période ». Vous verrez apparaître la mention « en règle jusqu’à … ».

Comment faire une réclamation MUTUALITE NEUTRE ?

Vous avez une réclamation à transmettre au responsable MUTUALITE NEUTRE ? que ce soit une demande de remboursement par exemple. Des pièces justificatives comme une attestation octroyée par votre médecin au sein de MUTUELLE NEUTRE est indispensable pour appuyer votre demande de remboursement. Vous pouvez également opter d’expédier directement votre demande écrite à l’adresse postale : Avenue de Waterloo, 23 à Charleroi (6000). Apposez votre vignette avec la demande. Puis mettez-la sous enveloppe. Déployez votre enveloppe dans la boîte aux lettres de la Mutualité Neutre. Votre requête sera traitée dans les meilleurs délais. Il est possible d’introduire une réclamation jusqu’à deux ans après la date du traitement. Pour d’autres raisons, il est toujours nécessaires d’aller sur le site et de remplir le formulaire de demande de réclamation.

MUTUALITE NEUTRE a pour valeurs fondamentales la solidarité, l’indépendance, la démocratie, le professionnalisme et la qualité du service. Ces différents contacts exposés font parties de facilité d’accès à tous nos services afin d’optimiser la qualité de notre relation avec nos adhérents.

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comment contacter le service client HEY

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comment contacter le service client HEY – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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HEY – les services mobiles et Internet en Belgique

Contacter HEY – Tout connaitre sur les moyens de contact

comment contacter le service client HEY : Vous êtes à la recherche d’un nouvel opérateur télécom en Belgique ? HEY propose des offres exceptionnelles sur les services mobiles et Internet. Dans cet article de blog, nous vous montrerons comment contacter HEY telecom belgium, soit par téléphone, par chat en ligne ou via la section FAQ de leur site Web. Nous vous fournirons également des informations sur la manière de conclure un contrat avec HEY et sur la marche à suivre si vous devez annuler votre contrat.

Présentation de HEY telecom belgium

HEY a été fondée en 2014 par deux entrepreneurs passionnés par les télécoms et souhaitant offrir un service meilleur, plus juste, plus humain.

Toutes les offres HEY

HEY propose des contrats de téléphonie mobile sans engagement, à des prix équitables et sans frais cachés. Vous pouvez également choisir parmi une gamme d’options telles que les données illimitées, les appels internationaux et l’absence de frais d’itinérance en Europe.

Les avantages de HEY

HEY s’engage à fournir un excellent service client. Si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez contacter leur service client par chat ou par les réseaux sociaux et ils se feront un plaisir de vous aider. HEY a également une section FAQ détaillée sur son site Web qui peut vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer.

Suivez HEY sur les réseaux sociaux

HEY Facebook

Hey Telecom a une page Facebook où vous pouvez trouver les dernières nouvelles sur l’entreprise, y compris les nouvelles offres et produits. Vous pouvez également utiliser cette page pour contacter le service client, bien qu’ils n’offrent pas de canal d’assistance officiel sur Facebook.

HEY Twitter

Le compte Twitter de Hey Telecom est principalement utilisé pour partager des nouvelles et des mises à jour sur l’entreprise. Cependant, vous pouvez également utiliser ce compte pour contacter le service client. Ils n’offrent pas de canal d’assistance officiel sur Twitter, mais vous pouvez leur envoyer un message direct si vous avez besoin d’aide.

HEY Instagram

Hey Telecom a un compte Instagram où ils partagent des photos et des vidéos de leurs produits en action. Vous ne pouvez pas contacter le service client via cette plateforme, mais c’est un bon moyen d’avoir un aperçu des coulisses de l’entreprise.

Contactez le service client HEY par téléphone.

HEY n’a pas de numéro de téléphone ! malgré cela, il existe tout de même plusieurs moyens de contacter son service client. La première consiste à utiliser la fonction de chat en ligne en bas à droite sur leur site Web. Celui-ci est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h. et le samedi de 10h à 16h Vous pouvez également contacter le service client via la FAQ du site HEY ou en vous connectant à votre espace client « My hey» sur leur site.

La dernière façon d’entrer en contact avec le service client HEY est via les réseaux sociaux. Ils ont une page Facebook et un compte Twitter que vous pouvez utiliser pour leur envoyer un message.

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Comment souscrire un contrat avec HEY ?

La première étape consiste à se rendre sur le site Web de HEY et à cliquer sur le bouton « s’inscrire« . Il vous sera ensuite demandé de saisir vos informations personnelles, notamment votre adresse e-mail, votre mot de passe et votre numéro de téléphone.

Ensuite, vous devrez sélectionner un plan. HEY propose deux types de plans différents : prépayé et postpayé. Avec un forfait prépayé, vous payez votre service à l’avance, tandis qu’avec un forfait postpayé, vous payez votre service à la fin de chaque mois.

Une fois que vous avez sélectionné un plan, vous devrez entrer vos informations de facturation. Cela inclut votre nom, votre adresse et les informations de votre carte de crédit.

Enfin, vous devrez accepter les termes et conditions du service. Une fois que vous avez accepté les termes et conditions, votre compte sera créé et vous pourrez commencer à utiliser les services de HEY.

Comment résilier mon contrat HEY ?

Pour résilier votre contrat HEY, vous n’avez qu’à cliquer ici et de remplir le formulaire.

Dans ce formulaire, vous devez indiquer vos nom, adresse Email, numéro de client et votre numéro de contact. En cliquant sur le bouton blue continuer, vous serez amené à indiquer le numéro que vous souhaitez résilier. Une fois que HEY reçoit ce formulaire, ils vous enverront une confirmation de résiliation par e-mail. Le contrat sera officiellement résilié selon le temps qu’il faudra pour la résiliation de votre contrat.

Envoyer un courrier postal à HEY

HEY Telecom n’a pas d’adresse postale car il est une société entièrement en ligne. Dans la plupart des cas, vous pouvez leur demander cette information sur la page FAQ ou par le chat en ligne de leur site WEB ou encore via Mon espace client hey ou My HEY.

Contacter HEY par e-mail ou via le formulaire de contact

Hey telecom n’a pas d’adresse email de service client ni de formulaire de contact, mais il existe plusieurs façons de contacter le service client HEY. Cela consiste à le contacter par les réseaux sociaux tels que instagram ou Facebook ou encore Twitter. Si vous avez besoin d’aide avec votre compte ou si vous avez une question sur la facturation, vous pouvez également les contacter via l’espace client My Hey.

En conclusion, HEY telecom belgium est une entreprise agréable avec qui travailler. Ils ont de nombreux avantages et leur service client est excellent. Si vous avez besoin de les contacter, la meilleure façon de le faire est par chat en ligne ou via la FAQ sur leur site Web. Vous pouvez également les contacter via les réseaux sociaux. Si vous devez signer un contrat avec eux, la procédure est simple et ne nécessite que quelques documents. Enfin, si vous devez résilier votre contrat, vous pouvez le faire facilement en ligne.

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comment contacter le service client DELIJN

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comment contacter le service client DELIJN – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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DELIJN – transports publics en Région flamande

Contacter DELIJN

comment contacter le service client DELIJN : La Vlaamse Vervoermaatschappij « De Lijn », en abrégé De Lijn, est une entreprise belge chargée de l’exploitation des transports publics en Région flamande. Pour toute question ou signalement urgent, pour des informations sur les voyages ou si vous avez égaré un objet dans nos véhicules, contactez le service de renseignements De LijnInfo.

Contacter le service client par téléphone de DELIJN

Assurez-vous de consulter les questions les plus courantes sur notre rubrique  » FAQ  » (questions et contacts).

Vous ne trouvez pas de réponse ? Dans ce cas, vous pouvez contacter De Lijn (Motstraat 20 – 2800 Mechelen ; référence BE 0242 069 537) à De LijnInfo en appelant le numéro de téléphone indiqué ci-dessous : 070 220200 au tarif de 0,30euro/minute.

  • Horaires d’ouverture ;
  • Jours de semaine : de 7h à 18h ;
  • Le samedi : de 10 h à 18 h.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact avec DELIJN

L’adresse de contact, une adresse électronique et une ligne téléphonique nationale dont le coût par minute ne dépasse pas celui d’un appel vers un numéro géographique, pour le traitement des plaintes :

  • L’adresse postale : société flamande de transport De Lijn, Motstraat 20, 2800 Mechelen ;
  • Le formulaire de contact ;
  • L’e-mail .

Faire une réclamation chez DELIJN

Vous souhaitez poser une question, déposer une plainte, formuler une suggestion ou adresser une félicitation ? Nous vous invitons à nous contacter en utilisant ce formulaire de contact. Nous accordons la priorité à la qualité de nos services et à votre satisfaction. Si vous souhaitez formuler une plainte, nous l’étudierons et vous proposerons une solution appropriée pour la résoudre. Toute remarque ou plainte sera prise en compte, examinée et suivie. Bien que vous ne souhaitiez pas de réponse, nous prenons votre plainte au sérieux et la traitons également. Pour recevoir une réponse à votre commentaire, nous vous contacterons par courrier, par e-mail ou par téléphone. Nous répondrons à votre commentaire dans les meilleurs délais en vous informant de la suite. Dans les cas exceptionnels, des analyses complémentaires peuvent s’avérer nécessaires. Il se peut donc que le traitement de votre commentaire prenne un certain temps. Bien entendu, nous nous efforçons de faire en sorte que le délai de traitement soit le plus rapide possible. En effet, l’année dernière, notre service clientèle a traité dans un délai de 9 jours plus de 84 % des commentaires.

Envoyer un courrier postal chez DELIJN

Pour toute contestation, vous pouvez nous contacter directement en envoyant une lettre à notre adresse postale :

Le bureau central de De Lijn est situé à Malines.

De Lijn : Motstraat 20, 2800 Mechelen

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Comment Acheter un ticket DELIJN

Les tickets sont liés à votre compte. Ils sont ainsi disponibles et vous pouvez les activer aussi bien dans l’application que sur le site web. Dans certaines villes ou communes, ces tickets sont gratuits ou à un prix très bas. Consultez ici pour avoir un aperçu. Pour le moment, ces billets ne peuvent être achetés que sur le site de l’application. Toutefois, l’activation peut se faire sur le site web ou à partir de l’application.

Comment prendre un abonnement DELIJN

Prenez-vous le bus ou le tramway à plusieurs reprises par semaine ? Dans ce cas, il est préférable d’acheter un abonnement.

Acheter votre abonnement en ligne est la manière la plus rapide et la plus simple.

  • Veuillez-vous munir de votre numéro d’enregistrement national ou votre numéro de sécurité publique.
  • Sélectionnez pour chaque abonnement la même échéance, la même période de validité et la même adresse.
  • Les réductions familiales et municipales sont prises en compte automatiquement au moment de l’achat.

Comment modifier un ticket DELIJN

Découvrez sur ce site web la possibilité d’obtenir des tickets gratuits ou à prix réduit via l’application dans votre municipalité/ville. Les modifications d’adresse et d’identité sont automatiquement communiquées à De Lijn par le Registre national belge. Toutefois, la notification ne se fait pas toujours de manière immédiate. Nous vous conseillons donc d’informer De Lijn de tout mutation de votre adresse ou de votre identité, en particulier si vous désirez recevoir une carte MOBIB à la nouvelle adresse, alors que votre ancienne adresse se trouve encore dans le Registre national.

La modification de vos données d’abonnement se fait de deux manières :

  • En complétant le formulaire de contact du service abonnements et en précisant toutes les données que vous voulez modifier ;
  • En modifiant vos données d’abonnement dans un Lijnwinkel.

Comment obtenir le remboursement d’un ticket DELIJN

Vous voulez résilier votre abonnement ? Vous pourrez demander un remboursement via le formulaire de contact :

  • Sélectionnez « Demande de remboursement de votre souscription » ;
  • Saisissez les informations personnelles vous concernant et vos numéros de compte ;
  • En ce qui concerne le décès, téléchargez un certificat de décès (une attestation de la commune ou un avis de décès), accompagné d’un certificat de succession ;
  • Envoyez cette requête et nous allons procéder à un remboursement si vous en bénéficiez.

Vous ne parvenez pas à effectuer une demande de remboursement en ligne ? Dans ce cas, adressez-vous à un magasin De Lijn (Lijnwinkel). Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? Contactez-nous par le formulaire de contact ; par le biais du Facebook ou Twitter ; via une boutiques Lijn (Lijnwinkel) ; ou appelez au 070 220 200 (0,30 €/min). Vous pouvez donc obtenu toutes les informations relatives à nos services clientèles. De Lijn assure toutes les prestations de services de mobilité d’une manière idéale pour un service de meilleure qualité. Il contribue également à la réalisation d’une Flandre durable où les personnes, l’environnement et la valeur sociale ajoutés sont essentiels. Enfin, De Lijn incorpore des solutions innovantes et orientées vers le client dans la gamme de ses services de transports. À cette fin, il recherche les meilleurs partenariats.

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comment contacter le service client DELHAIZE

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comment contacter le service client DELHAIZE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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DELHAIZE – Acteur majeur du E COMMERCE en Belgique

Contacter DELHAIZE

comment contacter le service client DELHAIZE : Pour contacter le grand magasin belge Delhaize, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Effectivement, l’enseigne a mis à votre disposition des conseillers clientèle qui sont chargés de vous accompagner et de répondre à toutes vos questions que ce soit par téléphone, par email ou par courrier postal. Il est possible de procéder à vos achats sur le site www.delhaize.be et de contacter le service clientèle en téléphonant pour obtenir une assistance gratuite dans les démarches relatives au suivi des livraisons, à l’inscription ou à la consultation de votre compte personnel…

Contacter le service client par téléphone de DELHAIZE

Delhaize est une enseigne belge fondée en 1867 par Jules et Auguste Delhaize, appartenant au groupe Ahold Delhaize. Elle fait partie alors du groupe Ahold Delhaize. La société mère gère les boutiques de la chaîne Delhaize dans toute l’Europe, en Asie et aux États-Unis. Le groupe a choisi de déménager le siège social de Molenbeek-Saint-Jean à Asse en 2020.

Vous cherchez à commander ou à exprimer votre insatisfaction à l’égard des services de la boutique Delhaize ? Dans ce cas, contactez le service clientèle de Delhaize en appelant le numéro gratuit suivant : 0800 95 713. Vous trouverez ici les horaires de ce service : lundi au vendredi de 8 h à 18 h. De plus, la compagnie Delhaize se tient à votre entière disposition. Des conseillers téléphoniques sont disposés à vous aider. Pour joindre son service client, vous avez la possibilité de composer également le +32 2 412 21 11 et ce, du lundi au vendredi de 7 h à 21 h, et le samedi de 8 h à 18 h et le dimanche de 8 h à 13 h. En effet, le service Delhaize s’engage à traiter votre appel en moins de deux minutes. Cependant, pour transmettre votre demande par fax, composez-le +32 2 412 21 94.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact avec DELHAIZE

Pour répondre à vos questions, le service chat est accessible dans la rubrique « Coordonnées de l’entreprise », située en bas à droite de la page d’accueil en ligne du site. Sur cette page, vous pouvez appuyer sur « Chat ». Vous trouverez en bas à droite un rectangle vert indiquant qu’un agent est disposé à vous répondre.

Si votre recherche dans la FAQ et dans le Chat est infructueuse, vous avez la possibilité de contacter Delhaize par e-mail en remplissant le formulaire de contact prévu à cet effet. Pour joindre un service clientèle par voie électronique, il convient d’envoyer votre demande à son adresse e-mail.

Vous pourrez aussi consulter le site web de l’entreprise pour formuler votre plainte au moyen du formulaire de contact en ligne. Ce formulaire vous permettra en effet de vous adresser au service après-vente de l’enseigne afin de leur transmettre un commentaire ou votre avis sur votre expérience personnelle auprès de ses boutiques. En outre, vous avez la possibilité de leur demander toutes les informations indispensables à la souscription au programme de fidélité Superplus, à la gestion de votre compte Points Plus, etc.

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Comment faire une réclamation en cas de litige avec DELHAIZE ?

Pour rejoindre Delhaize Belgique, vous avez plusieurs possibilités : téléphoner, envoyer un courriel, contacter la marque sur les médias sociaux ou accéder à son site web.

Avez-vous des questions sur votre carte SuperPlus, la procédure de commande en ligne, les offres électroniques ou l’utilisation des coupons ? Vous obtenez toutes les réponses nécessaires sur le site Delhaize FAQ en consultant l’onglet « Information complémentaire » en bas à droite de la page d’accueil, et ensuite l’onglet « FAQ« . Si les réponses du service clientèle ne vous conviennent pas, adressez votre plainte aux services indépendants du Trade Ombudsman. Vous pouvez trouver les informations de contact requises sur le portail officiel de l’organisation.

Envoyer un courrier postal à DELHAIZE

Vous pouvez aussi envoyer des demandes par la poste directement au siège de l’entreprise. Si vous désirez écrire à Delhaize sous forme de lettre, voici l’adresse postale du siège de la compagnie

Delhaize Le Lion/De Leeuw SCA
Brusselsesteenweg347
1730 Asse

Si vous n’êtes pas satisfait par les réponses du service clientèle. Nous vous recommandons vivement de nous indiquer vos coordonnées et de nous faire parvenir votre lettre par lettre recommandée avec accusé de réception afin d’être sûr de sa bonne réception.

Suivre DELHAIZE sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux vous permettront de suivre l’actualité de Delhaize ou de prendre contact avec la marque :

Comment faire le retour d’un produit en provenance de DELHAIZE ?

Il vous sera également possible de contacter le service après-vente via le formulaire de contact en ligne pour formuler une réclamation, pour retourner des produits défectueux ou pour obtenir des informations générales sur les conditions de paiement, l’annulation et le remboursement des commandes, etc. Pour tout complément d’information sur les services en ligne, la formule de la carte de fidélité ou les tarifs de livraison à domicile, vous pourrez vous reporter à la rubrique des questions fréquemment posées accessibles par le biais de la FAQ qui se trouve en bas à gauche du portail web de l’entreprise.

Comment suivre mon colis de DELHAIZE ?

Vous pourrez constituer un espace client Delhaize Belgique en complétant le formulaire d’inscription accessible sur le site de l’entreprise. Il vous suffit alors de cliquer sur la partie « Log in » en haut à droite de cette plateforme pour avoir accès à votre compte qui vous permettra de réserver votre commande, de faire le suivi de votre livraison et de profiter de nombreux autres services et bénéfices personnels en ligne. Ce compte est accessible 24 h /24 et 7 j /7. Il est simple à gérer et permet de passer votre commande et de réaliser vos paiements sereinement.

Contacter rapidement un service client est réalisable grâce à nos fiches de contact. Retrouvez, à travers notre site, différents guides pour contacter facilement tout service client, service après-vente ou assistance. Sachez que notre équipe a rassemblé différentes coordonnées officielles permettant de joindre un conseiller au téléphone, à l’email, à l’agence, à l’adresse postale, etc.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.