comment contacter le POINT RELAIS – LA LIBRAIRIE DE LA THYRIA [MONDIAL RELAY] à THY-LE-CHATEAU

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – LA LIBRAIRIE DE LA THYRIA – RUE DES MARRONNIERS 14 – 5651 – THY-LE-CHATEAU

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – LA LIBRAIRIE DE LA THYRIA est :

Numéro dans la rue34
Nom de la rueRUE DE LA FORGE
Code Postal5651 
VilleTHY-LE-CHATEAU
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin LA LIBRAIRIE DE LA THYRIA à THY-LE-CHATEAU sont :

Lundi08h00 – 12h00 _ 14h00 – 18h00
Mardi08h00 – 12h30 _ 13h30 – 18h00
Mercredi08h00 – 12h30 _ 13h30 – 18h00
Jeudi08h00 – 12h30 _ 13h30 – 18h00
Vendredi08h00 – 12h30 _ 13h30 – 18h00
Samedi08h00 – 12h30 _ 13h30 – 18h00
Dimanche08h00 – 12h00

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY LA LIBRAIRIE DE LA THYRIA

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez LA LIBRAIRIE DE LA THYRIA, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez LA LIBRAIRIE DE LA THYRIA vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez LA LIBRAIRIE DE LA THYRIA

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez LA LIBRAIRIE DE LA THYRIA à THY-LE-CHATEAU le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais LA LIBRAIRIE DE LA THYRIA à THY-LE-CHATEAU est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec LA LIBRAIRIE DE LA THYRIA à THY-LE-CHATEAU qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin LA LIBRAIRIE DE LA THYRIA à THY-LE-CHATEAU et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais LA LIBRAIRIE DE LA THYRIA

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – A la main verte [MONDIAL RELAY] à WALCOURT

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – A la main verte – 1 RUE DE FAIROUL – 5650 – WALCOURT

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – A la main verte est :

Numéro dans la rue1
Nom de la rueRUE DE FAIROUL
Code Postal5650 
VilleWALCOURT
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin A la main verte à WALCOURT sont :

Lundi07h00 – 18h30
Mardi07h00 – 18h30
Mercredi07h00 – 18h30
Jeudi07h00 – 18h30
Vendredi07h00 – 18h30
Samedi07h00 – 16h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY A la main verte

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez A la main verte, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez A la main verte vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez A la main verte

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez A la main verte à WALCOURT le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais A la main verte à WALCOURT est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec A la main verte à WALCOURT qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin A la main verte à WALCOURT et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais A la main verte

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Carrefour Market Walcourt [MONDIAL RELAY] à WALCOURT

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Carrefour Market Walcourt – 34 RUE DE LA FORGE – 5650 – WALCOURT

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Carrefour Market Walcourt est :

Numéro dans la rue34
Nom de la rueRUE DE LA FORGE
Code Postal5650 
VilleWALCOURT
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Carrefour Market Walcourt à WALCOURT sont :

Lundi08h30 – 19h00
Mardi08h30 – 19h00
Mercredi08h30 – 19h00
Jeudi08h30 – 19h00
Vendredi08h30 – 19h00
Samedi08h30 – 19h00
Dimanche08h30 – 13h00

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Carrefour Market Walcourt

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Carrefour Market Walcourt, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Carrefour Market Walcourt vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Carrefour Market Walcourt

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Carrefour Market Walcourt à WALCOURT le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Carrefour Market Walcourt à WALCOURT est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Carrefour Market Walcourt à WALCOURT qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Carrefour Market Walcourt à WALCOURT et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Carrefour Market Walcourt

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Librairie de l’avenir [MONDIAL RELAY] à WALCOURT

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Librairie de l’avenir – 26 RUE DE LA MONTAGNE – 5650 – WALCOURT

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Librairie de l’avenir est :

Numéro dans la rue26
Nom de la rueRUE DE LA MONTAGNE
Code Postal5650 
VilleWALCOURT
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Librairie de l’avenir à WALCOURT sont :

Lundifermé
Mardi07h00 – 12h30 _ 13h30 – 17h30
Mercredi07h00 – 12h30 _ 13h30 – 16h30
Jeudi07h00 – 12h30 _ 13h30 – 17h30
Vendredi07h00 – 12h30 _ 13h30 – 17h30
Samedi07h00 – 12h30
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Librairie de l’avenir

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Librairie de l’avenir, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Librairie de l’avenir vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Librairie de l’avenir

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Librairie de l’avenir à WALCOURT le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Librairie de l’avenir à WALCOURT est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Librairie de l’avenir à WALCOURT qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Librairie de l’avenir à WALCOURT et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Librairie de l’avenir

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Art de Vue (Optique)[MONDIAL RELAY] à METTET.

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Art de Vue (Optique) – 107C RUE ALBERT 1ER – 5640 – METTET

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Art de Vue (Optique) est :

Numéro dans la rue107C
Nom de la rueRUE ALBERT 1ER
Code Postal5640 
VilleMETTET
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Art de Vue (Optique) à METTET sont :

Lundifermé
Mardi09h30 – 12h30 _ 13h30 – 18h00
Mercredi09h30 – 12h30 _ 13h30 – 18h00
Jeudi09h30 – 12h30 _ 13h30 – 18h00
Vendredi09h30 – 12h30 _ 13h30 – 18h00
Samedi09h00 – 17h00 _ 13h30 – 18h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Art de Vue (Optique)

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Art de Vue (Optique), cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Art de Vue (Optique) vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Art de Vue (Optique)

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Art de Vue (Optique) à METTET le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Art de Vue (Optique) à METTET est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Art de Vue (Optique) à METTET qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Art de Vue (Optique) à METTET et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Art de Vue (Optique)

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Total Mettet [MONDIAL RELAY] à METTET.

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Total Mettet – 12C RUE DE FOSSES – 5630 – METTET

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Total Mettet est :

Numéro dans la rue12C
Nom de la rue RUE DE FOSSES
Code Postal5630 
VilleMETTET
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Total Mettet à METTET sont :

Lundi07h00 – 19h00
Mardi07h00 – 19h00
Mercredi07h00 – 19h00
Jeudi07h00 – 19h00
Vendredi07h00 – 19h00
Samedi07h00 – 18h30
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Total Mettet

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Total Mettet, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Total Mettet vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez SLL SPRL

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Total Mettet à METTET le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Total Mettet à METTET est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Total Mettet à METTET qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Total Mettet à METTET et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Total Mettet

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – L’EPICERIE DE BIESMES [MONDIAL RELAY] à BIESMES

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – L’EPICERIE DE BIESMES – RUE DU MONT 14 – 5640 – BIESMES

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – L’EPICERIE DE BIESMES est :

Numéro dans la rue14
Nom de la rueRUE DU MONT
Code Postal5640 
VilleBIESMES
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin L’EPICERIE DE BIESMES à BIESMES sont :

Lundi07h30 – 20h00
Mardi07h30 – 20h00
Mercredi07h30 – 20h00
Jeudi07h30 – 20h00
Vendredi07h30 – 20h00
Samedi07h30 – 20h00
Dimanche07h30 – 20h00

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY L’EPICERIE DE BIESMES

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez L’EPICERIE DE BIESMES, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez L’EPICERIE DE BIESMES vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez L’EPICERIE DE BIESMES

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez L’EPICERIE DE BIESMES à BIESMES le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais L’EPICERIE DE BIESMES à BIESMES est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec L’EPICERIE DE BIESMES à BIESMES qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin L’EPICERIE DE BIESMES à BIESMES et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais L’EPICERIE DE BIESMES

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le POINT RELAIS – SLL SPRL [MONDIAL RELAY] à CERFONTAINE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – SLL SPRL – RUE DE ROSEE – 5620 – CERFONTAINE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – SLL SPRL est :

Numéro dans la rue
Nom de la rueRUE DE ROSEE
Code Postal5620 
VilleCERFONTAINE
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin SLL SPRL à CERFONTAINE sont :

Lundi06h00 – 12h00 _ 14h00 – 22h00
Mardi06h00 – 12h00 _ 14h00 – 22h00
Mercredi06h00 – 12h000 _ 14h00 – 22h00
Jeudi06h00 – 12h00 _ 14h00 – 22h00
Vendredi06h00 – 12h00 _ 14h00 – 22h00
Samedi07h00 – 12h00 _ 14h00 – 22h00
Dimanche06h00 – 12h00 _ 14h00 – 22h00

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY SLL SPRL

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez SLL SPRL, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez SLL SPRL vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez SLL SPRL

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez SLL SPRL à CERFONTAINE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais SLL SPRL à CERFONTAINE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec SLL SPRL à CERFONTAINE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin SLL SPRL à CERFONTAINE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais SLL SPRL

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – LIBRAIRIE EM2N [MONDIAL RELAY] à MORIALME

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – LIBRAIRIE EM2N – GRAND-PLACE 162 – 5630 – MORIALME

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – LIBRAIRIE EM2N est :

Numéro dans la rue162
Nom de la rueGRAND-PLACE
Code Postal5630 
VilleMORIALME
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin LIBRAIRIE EM2N à MORIALME sont :

Lundi06h30 – 12h00 _ 06h30 – 12h00
Mardi06h30 – 12h00 _ 06h30 – 12h00
Mercredi06h30 – 12h00 _ 06h30 – 12h00
Jeudi06h30 – 12h00 _ 06h30 – 12h00
Vendredi06h30 – 12h00 _ 06h30 – 12h00
Samedi06h30 – 12h00 _ 06h30 – 18h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY LIBRAIRIE EM2N

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez LIBRAIRIE EM2N, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez LIBRAIRIE EM2N vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez LIBRAIRIE EM2N

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez LIBRAIRIE EM2N à MORIALME le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais LIBRAIRIE EM2N à MORIALME est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec LIBRAIRIE EM2N à MORIALME qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin LIBRAIRIE EM2N à MORIALME et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais LIBRAIRIE EM2N

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client SELECTOUR

numero service client belgique

comment contacter le service client SELECTOUR – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

SELECTOUR CONTACTER LE SERVICE CLIENT

comment contacter le service client SELECTOUR : Se lancer dans un voyage sans l’avis d’un professionnel présente des risques. Chez Selectour, vous avez la possibilité de réserver vos billets de plusieurs manières et si vous avez besoin de conseils, le service clientèle se tient à votre disposition.

Dans tous les cas, vous pouvez les joindre de différentes manières : par téléphone, par e-mail ou par courrier. Découvrez à travers cet article le numéro, l’email et l’adresse postale à utiliser pour les contacter ainsi que différents conseils.

PRÉSENTATION de la marque SELECTOUR

SELECTOUR est un réseau d’agences de voyages indépendantes en France. Créé en 1972, il regroupe aujourd’hui plus de 1 200 agences réparties sur tout le territoire français, y compris Belgique.

Cette entreprise propose une large gamme de produits touristiques, tels que des séjours, des circuits, des croisières ou encore des billets d’avion.

Les agences membres du réseau sont toutes indépendantes et bénéficient d’une grande liberté dans la sélection et la vente de leurs produits.

Contacter le service client SELECTOUR par téléphone, mail
ou courrier postal

Pour des conseils ou toute autre demande concernant les offres et services de la société, vous pouvez appeler par téléphone ou envoyer un email à leur service d’assistance clientèle. D’ailleurs, il est également possible de leur envoyer une lettre.

Comment contacter SELECTOUR par téléphone ?

Afin de recevoir des informations correctes, contactez cette numéro de téléphone
03 20 65 12 01 du lundi au samedi aux heures suivantes : 09:30 – 12:30, 14:00 – 18:30.

Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?

Vous serez également en mesure de contacter le service client selectour en Belgique par email en utilisant le formulaire de contact Contactez-moi.

Comment écrire un courrier postal ?

Pour être sûr que le conseiller client reçoive votre lettre, envoyez-la par recommandé avec accusé de réception à cette adresse :

Djellali A.-SELECTOUR-Agence
SLM Travel & Discovery
29/31 Grand Place
59100 ROUBAIX-Belgique.

Comment réserver un billet chez SELECTOUR ?

Le processus de réservation de billet est très facile chez selectour. Il vous suffit d’entrer dans la page VOLS, de remplir les informations demandées.

Ensuite, vous devez cliquer sur le bouton rechercher puis sélectionner l’offre qui vous convient.

Enfin, suivez les instructions jusqu’à ce que votre demande soit validée.

En cas de difficulté, appelez le numéro 03 20 65 12 01.

Comment faire une réclamation à SELECTOUR ?

Conformément aux politiques de vente de la société, vous devez contacter le service client au numéro 03 20 65 12 01 pour leur faire part de la situation. Vous serez invité à envoyer votre demande par email à l’adresse électronique qu’il vous donnera.

Comment modifier mon voyage ?

Si vous souhaitez changer de destination ou autre, vous devez contacter l’agence au numéro 03 20 65 12 01, de leur informer de votre souhait et de suivre leurs instructions. En effet, il n’y a pas d’autre alternative que cela.

Comment obtenir un remboursement pour SELECTOUR ?

En ce qui concerne le remboursement, cela s’effectue après traitement et validation de votre demande. Vous serez payé par le moyen de paiement initial.

SELECTOUR se positionne comme un acteur majeur du tourisme dans plusieurs pays Européen et s’engage à vous offrir une qualité de service irréprochable.  L’enseigne offre également un choix varié et adapté à vos besoins. Pour plus d’informations sur les offres et produits de la société, contactez les différents moyens de contact.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.