comment contacter le POINT RELAIS – Librairie paperas [MONDIAL RELAY] à GERPINNES

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Librairie paperas – 3 AVENUE REINE ASTRID – 6280 – GERPINNES

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Librairie paperas est :

Numéro dans la rue3
Nom de la rueAVENUE REINE ASTRID
Code Postal6280 
VilleGERPINNES
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Librairie paperas à GERPINNES sont :

Lundi07h00 – 18h30
Mardi07h00 – 18h30
Mercredi07h00 – 18h30
Jeudi07h00 – 18h30
Vendredi07h00 – 18h30
Samedi07h00 – 16h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Librairie paperas

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Librairie paperas, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Librairie paperas vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Librairie paperas

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Librairie paperas le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Librairie paperas à GERPINNES est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Librairie paperas à GERPINNES qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Librairie paperas à GERPINNES et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Librairie paperas

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – LIBRAIRIE SAINTE ANNE [MONDIAL RELAY] à FARCIENNES

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – LIBRAIRIE SAINTE ANNE – 13 RUE DE LA LIBERTE – 6240 – FARCIENNES

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – LIBRAIRIE SAINTE ANNE est :

Numéro dans la rue13
Nom de la rueRUE DE LA LIBERTE
Code Postal6240 
VilleFARCIENNES
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin LIBRAIRIE SAINTE ANNE à FARCIENNES sont :

Lundi07h00 – 13h00
Mardi07h00 – 17h00
Mercredi07h00 – 13h00
Jeudi07h00 – 18h00
Vendredi07h00 – 18h00
Samedi07h00 – 15h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY LIBRAIRIE SAINTE ANNE

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez LIBRAIRIE SAINTE ANNE, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez LIBRAIRIE SAINTE ANNE vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez LIBRAIRIE SAINTE ANNE

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez LIBRAIRIE SAINTE ANNE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais LIBRAIRIE SAINTE ANNE à FARCIENNES est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec LIBRAIRIE SAINTE ANNE à FARCIENNES qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin LIBRAIRIE SAINTE ANNE à FARCIENNES et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais LIBRAIRIE SAINTE ANNE

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le POINT RELAIS – FLEURS RIQUET [MONDIAL RELAY] à PONT-A-CELLES

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – FLEURS RIQUET – PLACE COMMUNALE 16 – 6230 – PONT-A-CELLES

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – FLEURS RIQUET est :

Numéro dans la rue16
Nom de la ruePLACE COMMUNALE
Code Postal6230 
VillePONT-A-CELLES
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin FLEURS RIQUET à PONT-A-CELLES sont :

Lundifermé
Mardi09h30 – 12h00 _ 13h30 – 17h00
Mercredi09h30 – 12h00 _ 14h00 – 17h00
Jeudi09h30 – 12h00 _ 13h30 – 18h00
Vendredi09h30 – 12h00 _ 13h30 – 18h00
Samedi09h30 – 18h00
Dimanche09h30 – 12h00

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY FLEURS RIQUET

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez FLEURS RIQUET, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez FLEURS RIQUET vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez FLEURS RIQUET

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez FLEURS RIQUET le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais FLEURS RIQUET à PONT-A-CELLES est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec FLEURS RIQUET à PONT-A-CELLES qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin FLEURS RIQUET à PONT-A-CELLES et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais FLEURS RIQUET

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le POINT RELAIS – Au bon Coin Librairie [MONDIAL RELAY] à FLEURUS

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Au bon Coin Librairie – 180 ROUTE DE NAMUR – 6224 – FLEURUS

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Au bon Coin Librairie est :

Numéro dans la rue180
Nom de la rueROUTE DE NAMUR
Code Postal6224 
VilleFLEURUS
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Au bon Coin Librairie à FLEURUS sont :

Lundi09h30 – 22h00
Mardi09h30 – 22h00
Mercredi09h30 – 22h00
Jeudi09h30 – 22h00
Vendredi09h30 – 22h00
Samedi09h30 – 22h00
Dimanche09h30 – 22h00

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Au bon Coin Librairie

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Au bon Coin Librairie, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Au bon Coin Librairie vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez ASSIST PC S.A.

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Au bon Coin Librairie le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Au bon Coin Librairie à FLEURUS est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Au bon Coin Librairie à FLEURUS qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Au bon Coin Librairie à FLEURUS et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Au bon Coin Librairie

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le service client TUI BELGIQUE

numero service client belgique

comment contacter le service client TUI BELGIQUE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

comment contacter le service client TUI en Belgique

Présentation de la marque TUI en Belgique

comment contacter le service client TUI BELGIQUE : TUI est une filiale du groupe international TUI Group, l’un des plus grands groupes touristiques au monde. TUI Belgium offre une large gamme de produits de voyage, notamment des vacances en avion, en voiture et en train, ainsi que des croisières, des circuits et des voyages sur mesure.

TUI Belgium opère depuis sa création en 1968 et est basé à Zaventem, près de Bruxelles. L’entreprise emploie plus de 2 000 personnes en Belgique et compte plus de 100 agences de voyages à travers le pays.

Voici les coordonnées des services clients de TUI Belgium pour les différents canaux de communication.

Contacter le service client TUI par téléphone, mail ou courrier postal

Le service client TUI en Belgique peut être contacté par téléphone, mail ou courrier postal pour obtenir des informations sur les produits et services proposés par TUI.

Il est important également de joindre le service clientèle pour signaler un problème ou une plainte, pour demander des conseils et des informations supplémentaires sur les offres et les tarifs.

Mais également pour réserver un voyage ou une activité, pour obtenir des informations sur les conditions de voyage et les politiques de remboursement, et pour toute autre question ou demande.

Comment contacter TUI par téléphone ?

Vous pouvez contacter le service client de TUI par téléphone au numéro : 02 717 86 60. Les heures d’ouverture sont

du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00
et le samedi de 9h00 à 17h00.

Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?
Si vous préférez contacter TUI par e-mail, vous pouvez envoyer un message à cette adresse e-mail. Les temps de réponse peuvent varier en fonction du volume de demandes.

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site web. Grâce à cela, vous pouvez discuter en temps réel avec un agent du service clientèle.

Comment écrire un courrier postal chez TUI ?


Pour écrire à TUI en Belgique par courrier postal, vous devez utiliser l’adresse suivante :

TUI Belgique Retail S.A.
Luchthaven nationaal, Box 1 /40 P
1930 Zaventem BELGIQUE.

Comment réserver un billet chez TUI ?

Vous pouvez réserver un billet chez TUI en suivant les étapes suivantes :

Accédez au site web de TUI.

Recherchez votre voyage : Utilisez la barre de recherche pour trouver votre voyage en indiquant la destination, les dates de voyage et le nombre de voyageurs.

Sélectionnez votre voyage : Parcourez les résultats de recherche et sélectionnez le voyage qui correspond à vos préférences. Vous pouvez choisir parmi une gamme de vols, d’hôtels, de transferts et d’autres services de voyage.

Réservez votre voyage : Une fois que vous avez sélectionné votre voyage, suivez les instructions pour finaliser votre réservation. Vous devrez fournir les informations personnelles des voyageurs et les détails de paiement.

Confirmez votre réservation : Une fois que vous avez confirmé les détails de votre réservation via un e-mail et effectué le paiement, vous recevrez une confirmation de réservation par e-mail.

Vous pouvez également réserver un billet chez TUI en contactant l’une de leurs agences de voyage ou en appelant leur service clientèle au numéro : 02 717 86 60.

Les conseillers en voyage peuvent vous aider à trouver les meilleures offres et à personnaliser votre voyage en fonction de vos préférences et de votre budget.

Comment faire une réclamation à TUI ?

Pour introduire une réclamation auprès de TUI en Belgique, vous devez d’abord contacter le service clientèle de TUI. Vous pouvez le faire :

Par téléphone au numéro : 02 717 86 60.

Via un  e-mail.

Par courrier à :

TUI Belgique Retail S.A.
Luchthaven nationaal, Box 1 /40 P
1930 Zaventem BELGIQUE.

Vous devrez fournir des informations détaillées sur votre réclamation et fournir des preuves pour étayer votre demande.

Dès que vous avez soumis votre réclamation, TUI examinera votre demande et vous fournira une réponse dans un délai raisonnable.

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse de TUI, vous pouvez contacter le Centre de médiation du tourisme et des voyages en Belgique.

Comment modifier mon voyage ?

Vous pouvez modifier votre voyage TUI en Belgique en vous connectant à votre compte TUI et en sélectionnant l’option « Modifier mon voyage ».

Vous pourrez alors modifier les dates, le lieu de départ et d’arrivée, le type de voyage, le nombre de personnes et les services supplémentaires.

Lorsque vous avez fait vos modifications, vous pouvez les enregistrer et les confirmer. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation avec les détails de votre nouveau voyage.

Comment obtenir un remboursement pour TUI ?

Pour obtenir un remboursement pour TUI (Belgique), vous devez contacter le service clientèle de TUI. Vous pouvez le faire :

Par téléphone au numéro : 02 717 86 60.

Par e-mail ou en ligne via le formulaire de contact.

Vous devrez fournir des informations sur votre réservation et votre demande de remboursement. Une fois que votre demande a été acceptée, vous recevrez un remboursement dans les plus brefs délais.

TUI se concentre sur l’expérience client, offrant des produits de qualité, des services et des expériences uniques pour les voyageurs. La société propose une grande variété de destinations à travers le monde, allant des destinations ensoleillées, aux destinations urbaines populaires. En cas de problème ou de question, il est recommandé de contacter TUI via l’un de ces canaux de communication pour obtenir une réponse rapide et efficace.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – ASSIST PC S.A. [MONDIAL RELAY] à FLEURUS

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – ASSIST PC S.A. – 562 RUE DE NAMUR – 6220 – FLEURUS

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – ASSIST PC S.A. est :

Numéro dans la rue562
Nom de la rueRUE DE NAMUR
Code Postal6220 
VilleFLEURUS
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin ASSIST PC S.A. à FLEURUS sont :

Lundi08h30 – 18h00
Mardi08h30 – 18h00
Mercredi08h30 – 18h00
Jeudi08h30 – 18h00
Vendredi08h30 – 18h00
Samedi09h30 – 18h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY ASSIST PC S.A.

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez ASSIST PC S.A., cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez ASSIST PC S.A. vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez ASSIST PC S.A.

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez ASSIST PC S.A. le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais ASSIST PC S.A. à FLEURUS est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec ASSIST PC S.A. à FLEURUS qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin ASSIST PC S.A. à FLEURUS et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais ASSIST PC S.A.

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le POINT RELAIS – SCOOP LIBRAIRIE [MONDIAL RELAY] à FRASNES

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – SCOOP LIBRAIRIE – CHEE DE BRUXELLES 621 – 6200 – FRASNES

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – SCOOP LIBRAIRIE est :

Numéro dans la rue621
Nom de la rueCHEE DE BRUXELLES
Code Postal6200 
VilleFRASNES
Impression Etiquette Point Relais [disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin SCOOP LIBRAIRIE à FRASNES sont :

Lundi06h30 – 13h00 _ 13h45 – 18h00
Mardi06h30 – 13h00 _ 13h45 – 18h00
Mercredi06h30 – 13h00 _ 13h45 – 18h00
Jeudi06h30 – 13h00 _ 13h45 – 18h00
Vendredi06h30 – 13h00 _ 13h45 – 18h00
Samedi06h30 – 13h00 _ 13h45 – 20h00
Dimanche10h00 – 15h00

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY SCOOP LIBRAIRIE

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez SCOOP LIBRAIRIE, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez SCOOP LIBRAIRIE vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez SCOOP LIBRAIRIE

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez SCOOP LIBRAIRIE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais SCOOP LIBRAIRIE à FRASNES est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec SCOOP LIBRAIRIE à FRASNES qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin SCOOP LIBRAIRIE à FRASNES et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais SCOOP LIBRAIRIE

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le POINT RELAIS – KAYA SHOP [MONDIAL RELAY] à CHâTELET

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – KAYA SHOP – 562 RUE DE NAMUR – 6200 – CHâTELET

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – KAYA SHOP est :

Numéro dans la rue562
Nom de la rueRUE DE NAMUR
Code Postal6200 
VilleCHâTELET
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin KAYA SHOP à CHâTELET sont :

Lundi07h00 – 20h00
Mardi07h00 – 20h00
Mercredi07h00 – 20h00
Jeudi07h00 – 20h00
Vendredi07h00 – 20h00
Samedi08h00 – 20h00
Dimanche10h00 – 20h00

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY KAYA SHOP

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez KAYA SHOP, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez KAYA SHOP vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez KAYA SHOP

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez KAYA SHOP le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais KAYA SHOP à CHâTELET est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec KAYA SHOP à CHâTELET qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin KAYA SHOP à CHâTELET et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais KAYA SHOP

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – LOCKER 24/7 SHOPPING CORA [MONDIAL RELAY] à CHâTELET

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – LOCKER 24/7 SHOPPING CORA – RUE TRIEU KAISIN 71 – 6200 – CHâTELET

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – LOCKER 24/7 SHOPPING CORA est :

Numéro dans la rue71
Nom de la rueRUE TRIEU KAISIN
Code Postal6200 
VilleCHâTELET
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin LOCKER 24/7 SHOPPING CORA à CHâTELET sont :

Lundi00h01 – 23h59
Mardi00h01 – 23h59
Mercredi00h01 – 23h59
Jeudi00h01 – 23h59
Vendredi00h01 – 23h59
Samedi00h01 – 23h59
Dimanche00h01 – 23h59

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY LOCKER 24/7 SHOPPING CORA

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez LOCKER 24/7 SHOPPING CORA, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez LOCKER 24/7 SHOPPING CORA vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez LOCKER 24/7 SHOPPING CORA

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez LOCKER 24/7 SHOPPING CORA le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais LOCKER 24/7 SHOPPING CORA à CHâTELET est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec LOCKER 24/7 SHOPPING CORA à CHâTELET qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin LOCKER 24/7 SHOPPING CORA à CHâTELET et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais LOCKER 24/7 SHOPPING CORA

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le POINT RELAIS – LOCKER 24/7 CULTURA [MONDIAL RELAY] à CHâTELET

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – LOCKER 24/7 CULTURA – RUE TRIEU KAISIN 1 – 6200 – CHâTELET

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – LOCKER 24/7 CULTURA est :

Numéro dans la rue1
Nom de la rueRUE TRIEU KAISIN
Code Postal6200 
VilleCHâTELET
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin LOCKER 24/7 CULTURA à CHâTELET sont :

Lundi00h01 – 23h59
Mardi00h01 – 23h59
Mercredi00h01 – 23h59
Jeudi00h01 – 23h59
Vendredi00h01 – 23h59
Samedi00h01 – 23h59
Dimanche00h01 – 23h59

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY LOCKER 24/7 CULTURA

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez LOCKER 24/7 CULTURA, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez LOCKER 24/7 CULTURA vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez LOCKER 24/7 CULTURA

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez LOCKER 24/7 CULTURA le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais LOCKER 24/7 CULTURA à CHâTELET est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec LOCKER 24/7 CULTURA à CHâTELET qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin LOCKER 24/7 CULTURA à CHâTELET et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais LOCKER 24/7 CULTURA

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.