comment contacter le service client AION – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
AION contacter le service client de la banque Belge par téléphone ; mail ou formulaire de contact
comment contacter le service client AION : Aion fait partie des banques en lignes implantées en Belgique. Cette banque apporte à sa clientèle de particuliers une gamme de solutions d’investissement et de placement. Grâce au compte à terme ainsi qu’aux comptes Standard et Étendu. Mais aussi avant tout la possibilité de gérer son argent en ligne par le biais d’Aion Bank Connect. Il s’agit d’un espace client entièrement sécurisé offrant de nombreux avantages. Ces offres et services vous intéressent ? Vous trouverez sur cette page différents moyens pour contacter rapidement et efficacement le service clientèle d’AION.
Contacter par téléphone AION
Pour contacter AION BANK, composer le numéro de téléphone : 022207211 ou bien encore le numéro de téléphone : 022188391.
Prendre contact par mail ou formulaire de contact AION
Sollicitez un contact en remplissant le formule de contact Aion. Contactez notre équipe pour en apprendre davantage sur les services bancaires complets d’AION Bank.
Ecrire un courrier postal AION
Vous pouvez expédier vos demandes ou réclamation par exemple au AION par son adresse postale au : Rue Jozef II 24, Brussels (1000).
Comment ouvrir un compte AION ?
Inscrivez-vous en 4 étapes simples et rapides
- En téléchargeant l’application Aion Bank depuis l’App Store ou le Google Play.
- En choisissant le forfait de votre adhésion.
- En vous identifiant numériquement grâce à itsme, à une carte d’identité électronique belge ou un passeport NFC et sans lecteur de carte.
- Dès que vous êtes identifié, vous utilisez tous nos services sans aucun lecteur de carte ou jeton.
Comment fermer un compte AION ?
La suppression d’un compte AION peut être effectuée de deux manières : en laissant le compte inchangé et en ne l’utilisant plus, ou en communiquant avec le service d’assistance d’AION par le biais d’un » ticket » disponible dans la rubrique » Contact Support » située dans votre compte.
Comment me connecter à l’espace client AION ?
Le procédé de connexion a évolué dernièrement avec une double authentification. Vous recevrez un message de votre téléphone portable. Il vous faudra alors confirmer votre demande d’accès en appuyant sur « Oui ». Le Code Aion constitue un identifiant personnel unique. Ce numéro vous permettra de vous identifier sur la plateforme et d’accéder à la banque Aion. En cas d’oubli, il est inscrit sur votre contrat. Ou bien vous pouvez le retrouver à partir de l’application dans la section « Mon code web ».
En cas de problème sur la connexion, vous pouvez joindre les équipes d’Aion Bank de trois manières différentes :
- Utilisation du chat de l’application mobile pour recevoir des réponses rapides.
- En envoyant cet email.
- Ou par courrier à Aion Bank Customer Service à l’adresse suivante : Avenue de la Toison d’Or 26-28 et 1050 Ixelles, Bruxelles.
Certaines requêtes nécessitent de fournir des pièces justificatives. Pensez à joindre des photocopies. Il s’agit par exemple du passeport ou de la carte d’identité ainsi que d’un justificatif de domicile pour un changement d’adresse.
Comment obtenir un crédit AION ?
Pour bénéficier d’un prêt auprès d’Aion Bank, il faut être âgé d’au moins 18 ans, résider en Belgique d’origine et ne pas figurer sur la liste noire du Bureau central du crédit à la consommation. De plus, en Belgique, les établissements bancaires doivent dresser le profil du client avant de lui accorder un prêt. Nous vous conseillons donc de vous munir de tous les justificatifs requis, comme votre carte d’identité, au moment de votre demande de crédit sur le site d’Aion Bank. Pour en savoir plus sur les modalités, nous vous invitons à consulter le site web ou à contacter l’un des conseillers d’Aion Bank.
Prendre RDV avec un conseiller AION
Les circonstances actuelles nous amènent à vous recevoir sur rendez-vous – veuillez contacter votre service clientèle (via le chat de votre application) ou bien votre conseiller pour fixer un rendez-vous. Par e-mail pour contact infos et pour les médias.
Centre de Bonheur pour les clients :
- Chat : du lundi au vendredi de 9 h 00 à 21 h 00 et le samedi de 9 h à 17 h.
- Adresse électronique : vous pouvez nous envoyer cet e-mail auquel nous répondrons dans un délai de 24 heures.
Entreprise
- Adresse postale : Avenue de la Toison d’Or 26-28, en 1050 Ixelles, à Bruxelles (Avenue de la Toison d’Or 26-28).
- Info générale : mail PME AION , mail corporate AION .
Comment faire une réclamation AION ?
Pour introduire une réclamation, contactez notre Centre du bonheur client par le biais de la rubrique « Support » de notre page web : ou via le chat de l’application. Les agents vous accompagneront dans la démarche. Il est également possible d’envoyer la plainte par cet e-mail. Conformément à la législation belge, nous nous engageons à répondre à votre plainte dans les 30 jours. Vous avez introduit une plainte et la solution proposée par AION ne vous satisfait pas ? Nous vous signalons également que les Clients ayant le statut de consommateur et non satisfaits de la réponse de la Banque ont la possibilité de contacter l’Ombudsman financier: Ombudsfin North Gate II, boulevard Roi Albert II, 8 (boîte 2) 1000 en Bruxelles à Belgique. Par ce courriel , par fax : +32 2 545 77 79 et pour finir par leur site web.
Ainsi, simplifiez-vous la vie, restez maître de votre carte : ce sont les avantages d’Aion Bank. Le top du top en matière de services bancaires numériques. Pour devenir client d’AION, inscrivez-vous dès maintenant. Ces coordonnées vous sont offertes afin de faciliter votre abonnement ou votre demande d’information.
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.
bonjour Jai pas reci carte Bank renoroofs bvba
mon app est bloque’. je tape mon passw et rien ne se passe. que faire???
Je ne sais plus me connecté à l application voici mon mail. Possenjxxnluc1@gmail.com