comment contacter le service client BUY WAY – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
BUY WAY retrouvez toutes les coordonnés pour prendre contact avec l’établissement BUY WAY
Vous êtes à la recherche d’une banque renommée, experte en solutions de financement ? ne cherchez pas loin, la banque BUY WAY constitue la meilleure alternative de gestion de votre fonds. Effectivement, Nous souhaitons être le partenaire de confiance de plusieurs distributeurs grâce à un réseau de 550 agences en Belgique ainsi qu’au Luxembourg. En 2012, la société Buy Way a été fondée après sa fusion avec la société Fudexis. Désormais, Buy Way se positionne comme le leader du marché belge en matière de solutions de financement et compte plus de 350 000 clients, plus de 550 entreprises membres et un savoir-faire de plus de 30 ans. Pour mieux nous connaître et découvrir nos produits, explorez à travers ce texte les coordonnées de notre entreprise.
Contacter par téléphone BUY WAY
- Pour toute demande de renseignements généraux concernant le service clientèle, ou pour soumettre une plainte, il est possible d’appeler le 02 320 25 96. Nos conseillers sont à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h.
- Avez-vous reçu en réponse à une plainte une lettre qui ne vous satisfait pas ? Dans ce cas, faites appel au médiateur compétent. Pour introduire une plainte, appelez le 02 320 25 96, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h.
- Vous avez un problème de carte perdue ou volée ? Appelez le 02 320 25 95 tous les jours, 24 heures sur 24.
- Pour gérer votre dossier par le biais de Phone Express, contactez le 02 320 09 57, 24h/24 et 7j/7.
Prendre contact par mail ou formulaire de contact BUY WAY
Un assistant virtuel est disposé à vous renseigner en permanence, à toute heure de la journée. Vous pouvez lui poser votre question et il se fera un plaisir d’y répondre sans délai. En chat par l’intermédiaire d’un assistant virtuel sur le site.
Vous pourrez remplir également le formulaire de contact pour communiquer avec nos conseillers.
Vous trouverez ici l’adresse e-mail à utiliser exclusivement pour les plaintes.
Ecrire un courrier postal BUY WAY
Si vous désirez envoyer une lettre de reclamation à Buy Way, sachez que le siège de la marque est situé à l’adresse postale suivante : BUY WAY PERSONAL FINANCE SA, Boulevard Baudoin 29 bte 2, 1000 Bruxelles. Une réclamation est joignable exclusivement par voie postale. En effet, aucune visite à nos bureaux n’est possible.
Comment ouvrir un compte BUY WAY
Pour effectuer une demande de nouveau crédit, vous pouvez :
- Remplir le formulaire en ligne de demande de crédit dans les pages Mastercard, Buy Way Line et crédit à tempérament.
- Appeler au numéro 02 320 25 96 de lundi à vendredi, de 8 h 30 à 17 h. Un collaborateur de Buy Way se chargera de traiter la demande avec vous.
Si vous désirez faire une demande de carte de crédit dans les coloris de nos partenaires, vous pourrez aussi vous rendre aux points de vente dudit partenaire.
Comment fermer un compte BUY WAY
Toute résiliation devra se faire par courrier (Buy Way Personal Finance, Boulevard Baudouin 29 bte 2, 1000 Bruxelles), ou par le biais du formulaire de contact en ligne, en indiquant le nom, le prénom et le numéro de dossier qui figure sur votre Homebanking ou sur l’ensemble des courriers ou e-mails reçus de la part de Buy Way. Le signataire d’un crédit doit être le seul à pouvoir résilier le contrat. Vous pourrez résilier le contrat à tout instant et gratuitement en respectant un délai de préavis d’un mois.
Comment me connecter à l’espace client BUY WAY
Pour votre toute première connexion, veuillez cliquer ici sur le formulaire de souscription Homenbanking. Remplissez, puis connectez.
Pour vous connecter et créer votre compte Homebanking. En cas de problème de connexion ou de création de votre compte, consultez la page d’aide. Notre service clientèle se tient également à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h au numéro 02 320 25 96.
Comment obtenir un crédit BUY WAY
Avez-vous reçu un accord de principe sur votre demande de crédit ? Vous avez la possibilité de concrétiser votre demande en apposant votre signature électronique. Les étapes à suivre sont indiquées dans l’e-mail d’acceptation.
Les points d’attention sont :
- Une signature numérique : simple et rapide.
- Suivez les indications qui s’affichent à l’écran.
- N’oubliez pas de vous munir de votre carte d’identité électronique, de votre lecteur e-ID et du code PIN.
Les documents justificatifs :
- Assurez-vous de bien inclure les pièces justificatives ci-dessous avec votre demande.
- Une photocopie des deux côtés de la pièce d’identité de chacun des signataires.
- Une photocopie recto-verso de la carte bancaire.
- Une copie des deux derniers bulletins de salaire / Une double de la dernière copie de votre avis de cotisation syndicale pour les indépendants / Une photocopie de 2 relevés bancaires à jour (pension, chômage, mutualité, revenus locatifs, …).
Après la réception de votre contrat, la confirmation de vos pièces justificatives et une analyse complète de vos dossiers par des conseillers spécialisés, nous confirmerons l’ouverture de votre crédit.
Prendre RDV avec un conseiller BUY WAY
Pour faire une demande de prise de rendez-vous, vous pouvez remplir le formulaire de demande de crédit en ligne, Buy Way Line ou appeler également le 02 320 25 96 du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h.
Pour joindre Buy Way, il est possible de téléphoner, de poster, d’écrire, de passer par les réseaux sociaux ou encore de se rendre sur le site.
Comment faire une réclamation BUY WAY
Votre plainte a fait l’objet au préalable d’une réponse écrite de Buy Way qui ne vous satisfait pas ? Suivant votre problème, vous pourrez contacter le Médiateur du secteur concerné. Quand vous contactez le Médiateur, pensez à mentionner les références de votre Buy Way.
- Le Médiateur pour les litiges financiers : Porte Nord II, Boulevard du Roi Albert II, n°8, bte. 2, 1000 Bruxelles,Tél. : +3225457770, e-mail, le site web.
- Le Médiateur des assurances : Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, Tél. : +3225475871, Télécopieur : +3225475975, Courrier électronique, Website.
Grâce à notre capacité à innover, à notre souplesse devant les évolutions du marché et notre écoute permanente du comportement des clients, nous avons pu, en plus de 30 ans d’expérience avec les plus grands distributeurs, nous imposer comme leader du marché du financement sur le lieu de vente. Mastercard Buy Way, Ligne Buy Way, Prêt à tempérament… toutes les solutions sont disponibles en ligne et vous pourrez faire des simulations pour déterminer celle qui est la plus adaptée à votre demande. Si un de nos produits vous intéresse, contactez-nous.
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.
Ma carte Buyway est désactivée. plus moyen d’effectuer des paiements ni retrait d’argent.
Carte nr :51349xx024788550.
Pouvez-vous m’envoyer une nouvelle svp.
Bonjour,
J’ai bien reçu le courrier. Le paiement sera effectué avant la fin décembre.
Dossier 4291 7xx 098 1100 01