comment contacter le service client N26 – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
N26 l’ensemble des moyens pour prendre contact rapidement avec la néo-banque N26
Venez à la découverte de N26 Smart, un compte bancaire haut de gamme qui vous redonne le contrôle sur votre argent avec des fonctionnalités intuitives et un Service Clientèle accessible via de multiples moyens de contact. Sélectionnez votre carte N26 en couleur, puis créez au maximum 10 sous-comptes pour économiser en toute autonomie ou en commun. Vous aurez également accès au détail de vos dépenses mensuelles, et aux offres et remises proposées par nos partenaires. Vous souhaitez contacter N26 et obtenir plus d’informations sur ses produits et services ? Vous trouverez dans ce texte de plus amples informations.
Contacter par téléphone N26
La ligne téléphonique N26 est uniquement réservée aux titulaires d’un compte Premium.
Quiconque possédant un compte N26 Smart, un compte N26 You ou un compte N26 Metal (et leurs équivalents commerciaux) peuvent contacter et demander de l’aide au service clientèle de N26 Belgique. Vous le trouverez exclusivement dans la section Aide de l’application ou sur l’espace client en ligne de N26 Belgique.
Pour cela, accédez à l’espace client en ligne et cliquez sur « Mon compte », ensuite sur « Aide », vous trouverez votre numéro de téléphone dans la section, appuyez ensuite sur « Nous contacter ».
Pour les dispositifs sous iOS et Android, rendez-vous sur l’icône d’aide, ensuite sur « Nous contacter » et finalement sur « Téléphone ».
Prendre contact par mail ou formulaire de contact N26
Plusieurs moyens sont disponibles pour contacter le contact N26. Pour tous ceux qui souhaitent recevoir une aide super rapide et efficace, nous recommandons d’utiliser le Livechat à partir de leur compte. Ainsi, le service client peut identifier le client et lui apporter des informations et un aide spécifique. Cette possibilité est disponible à partir de l’application mobile ou depuis l’espace client en ligne de N26 Belgique.
Ecrire un courrier postal N26
Comme la banque N26 étant présente à travers 26 pays sous forme digitale, par conséquent à partir d’une application mobile ou par le biais du site internet, elle ne dispose pas de guichet local physique.
Afin de pouvoir ouvrir un compte N26 et demander des informations générales concernant les produits et services de N26, il vous suffit de démarrer un Livechat ou bien de contacter N26 par courriel electronique.
Comment ouvrir un compte N26 ?
Vous pouvez le faire en ligne ou en agence, voilà ce que nous vous proposons.
Afin d’ouvrir un compte bancaire N26 Smart, il vous faut répondre aux conditions d’éligibilité. Dans ce cas, vous pourrez facilement ouvrir un compte depuis notre site web ou bien en téléchargeant l’application N26 depuis un smartphone équipé. Il suffit de 8 minutes pour procéder à l’accès d’un compte, qui ne nécessite aucun papier. Après vérification de votre identité, vous pouvez ouvrir votre compte bancaire.
Pour en savoir davantage sur l’accès à un nouveau compte bancaire N26, et sur les critères dont vous avez besoin, visitez notre centre d’assistance.
Comment fermer un compte N26 ?
Il est possible de fermer à tout moment un compte N26 Standard. En revanche, si vous êtes titulaire d’un compte N26 Metal ou d’un compte N26 You, il vous faudra attendre le jour anniversaire de votre contrat. Passé cette date, vous êtes en mesure de résilier votre compte à tout instant. La demande de clôture d’un compte N26 devra être envoyée au plus tard 4 semaines avant le terme prévu. Vous disposerez de 14 jours après la signature du contrat pour résilier un compte N26.
Pour fermer un compte N26 en ligne, il faut simplement remplir le formulaire de fermeture. Pour cela, vous devrez vous rendre dans votre compte N26 grâce à l’application mobile de la banque ou à votre zone client en ligne. La résiliation de votre compte est définitive.
Vous avez également la possibilité de clôturer un compte N26 en vous adressant au service clientèle. Cette demande peut être faite via Livechat ou en adressant un courrier électronique . Dans votre lettre, vous devez indiquer les renseignements suivants :
- Votre contact ;
- Le code IBAN de votre compte N26 ;
- Votre date de clôture désirée ;
- Et le code IBAN SEPA de votre compte sur lequel vous devez virer le solde du compte N26.
Comment me connecter à l’espace client N26 ?
Visitez le site de N26, et ensuite choisissez la rubrique Découvrez votre espace client en ligne. Entrez votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe. Vous pourrez vous connecter. Identifiez-vous sur votre espace client en ligne
Sélectionnez le service client Livechat N26 en bas à droite de l’écran. Vous serez aussitôt inscrit dans la liste d’attente des clients connectés. Après un bref instant, vous serez mis en contact avec un opérateur de N26 Belgium. Munissez-vous du numéro de votre Mastercard N26 pour permettre aux opérateurs de vous assister plus rapidement. La fonction Livechat est accessible du Lundi au Vendredi de 7 h 00 à 23 h 00.
Comment obtenir un crédit N26?
Le service de crédit N26 vous offre un accès à un crédit personnalisé à tout instant, et ce directement à partir de votre application N26. Il vous faudra remplir les conditions exigées.
Vous pouvez ouvrir un compte bancaire en Belgique si vous êtes majeur et que votre identité et adresse sont vérifiées. Un étranger pourra obtenir un compte bancaire en Belgique à condition de posséder un lien économique avec la Belgique ou être installé dans le pays. Plusieurs banques belges admettent aussi des adresses étrangères. Dans d’autres cas, il suffit d’une simple adresse électronique, assortie d’une pièce d’identité officielle. La majorité des banques offrent des comptes peu restrictifs pour les expatriés.
Prendre RDV avec un conseiller N26
Pour une prise de rendez-vous, notre service client N26 est à votre entière écoute via :
- Le live chat ;
- Le formulaire service client ;
- L’e-mail.
Comment faire une réclamation N26?
Le meilleur moyen de soumettre votre réclamation N26 est de vous connecter directement sur le Livechat. Un autre moyen serait d’écrire par e-mail, veuillez écrire à l’une des adresses e-mail suivantes, en fonction de votre langue préférée.
Cette banque numérique révolutionnaire est un immense succès et se généralise progressivement grâce à l’avantage de simplifier la vie à chacun. En effet, fini la file d’attente à la banque, les attentes au guichet automatique ou autres, vous aurez votre banque en poche. Avec N26 Belgique, les ressortissants belges bénéficient ainsi d’une banque virtuelle qui est accessible en tout temps et en tout lieu.
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.