comment contacter le service client COFIDIS – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
COFIDIS – Retrouvez les moyens pour prendre contact avec l’organisme de CREDIT COFIDIS
comment contacter le service client COFIDIS : Nous privilégions la dimension humaine depuis 1985 en offrant une gamme de solutions financières et des services simples et adaptés à vos besoins : le crédit, le prêt et l’assurance. Notre vocation consiste à vous accompagner dans la réalisation de vos projets, tels qu’ils sont, mais également dans votre vie quotidienne en veillant au respect de l’équilibre de votre budget. Nous disposons rarement d’une agence physique. En revanche, sur le site à Tournai, qui constitue votre point de contact central, nous mettons à votre service une équipe de plus de 400 collaborateurs, y compris 200 conseillers spécialisés qui répondent à toutes vos questions en matière de crédit ou d’assurance. Vous disposez également d’un accès à de nombreux services et outils en ligne qui peuvent vous être utiles.
Contacter par téléphone COFIDIS
Le crédit à distance est notre métier chez Cofidis depuis toujours. Pour vous aider, nos conseillers se tiennent à votre disposition 6 jours sur 7 par téléphone au 078/050 190 (tarif national), mais également via un chat ou un e-mail. En effet, vous pourrez les contacter par téléphone du lundi au vendredi entre 8 h 00 et 20 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 17 h 00.
Vous aurez la possibilité d’être rappelé par un conseiller à la date et à l’heure qui vous conviennent le mieux. Cette prestation de rappel est totalement gratuite. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur « Rappelez-moi » en bas à droite de chaque page de présentation de produits sur notre site, puis de saisir vos coordonnées.
Vous avez perdu ou vous vous êtes fait voler votre carte ? Vous craignez qu’elle soit utilisée frauduleusement ? Appelez le service Card Stop au numéro 078 170 170 pour faire bloquer votre carte. Ce service est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Même à partir de l’étranger : +32 78 170 170
Prendre contact par mail ou formulaire de contact COFIDIS
Pour joindre Cofidis par e-mail, remplissez simplement le formulaire de contact disponible sur son site. Complétez les renseignements obligatoires (nom, coordonnées, etc.) ainsi que l’objet de votre message, puis appuyez sur « Envoyer« .
Ecrire un courrier postal COFIDIS
Si vous avez des pièces justificatives à envoyer, vous avez la possibilité de contacter Cofidis par voie postale. Pour cela, vous devez simplement envoyer votre lettre à l’adresse suivante : la société Cofidis SA, société anonyme de droit belge, établissement financier implanté au – 7501 ORCQ, chaussée de Lille, 422A – RPM-TVA-BE-0400.359.283, FSMA 043235A, enregistrée en tant qu’agent d’assurance.
Comment ouvrir un compte COFIDIS ?
Vous pouvez télécharger l’application mobile Cofidis puis vous connectez avec votre identifiant et votre mot de passe de l’Espace Client. Si vous n’avez jamais été connecté à l’Espace Client et utilisez votre identifiant de connexion pour la première fois, veuillez suivre ce lien pour créer votre compte.
Comment fermer un compte COFIDIS ?
A tout moment, l’assuré peut résilier son adhésion en adressant une lettre de résiliation par courrier recommandé. Cette résiliation prendra effet à la fin du mois qui suit la date de réception de cette lettre par Cofidis. Vous perdrez la qualité d’assuré au titre du présent contrat à partir de la date d’effet de la résiliation.
Comment me connecter à l’espace client COFIDIS ?
Si vous êtes déjà utilisateur, introduisez votre nom d’utilisateur composé de 9 chiffres, sans aucun espace ni tiret. Pour finir, tapez votre mot de passe constitué uniquement de chiffres.
Si vous souhaitez vous connecter pour la première fois, vous devrez introduire un identifiant client et créer un mot de passe. Vous devez ensuite télécharger l’application mobile et vous enregistrer pour le service « Confirmation mobile ». Veuillez suivre les étapes sur votre smartphone. Rapide et aussi simple.
- Utilisez l’application mobile : Appli mobile ;
- Téléchargez l’application mobile itsme puis créez votre propre compte.
Comment fermer un compte COFIDIS ?
Expédiez votre lettre de résiliation par courrier recommandé, sans déplacement réalisé en partenariat avec La Poste à l’adresse 7501 ORCQ, chaussée de Lille, 422A. Un service disponible 24 heures sur 24 du lundi au dimanche. Plus de déplacements et vous pouvez économiser du temps.
Comment obtenir un crédit COFIDIS ?
Pour votre souscription au credit COFIDIS :
- Téléphonez-nous au 078/050 450 (tarification nationale) ou appuyez sur » Je fais ma demande « .
- Accédez à votre espace client sécurisé et activez Garantie+ sur le type de prêt souhaité.
- Renseignez-vous sur les nombreux avantages de Garantie+.
- Complétez, signez et retournez votre dossier de demande de prêt.
- Fixez votre rendez-vous avec un conseiller COFIDIS. Nos conseillers sont disponibles 6j/7 pour vous accompagner par téléphone au 078/050 190 (tarif national), mais aussi par chat ou par e-mail. Vous pouvez les contacter du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h.
Comment faire une réclamation COFIDIS ?
Vous pouvez déposer une plainte auprès du Codifis de plusieurs manières.
En effet, il est possible de contacter le service réclamation de Cofidis Belgique par téléphone au 078/050 190 ou d’envoyer un e-mail via le formulaire de contact disponible sur le site.
Cofidis de Belgique s’engage à reconnaître la réception de votre plainte dans un délai de 10 jours et à vous répondre sous 2 mois. Cependant, si vous n’êtes pas satisfait de la réponse, ou si vous ne recevez aucune suite à votre demande au bout de 2 mois, vous pourrez saisir un médiateur indépendant. Dans ce cas, vous êtes prié de contacter la cellule responsable de la gestion de votre dossier à ACM 63 Chemin A. Pardon – 69814 TASSIN CEDEX France. Pour tout désaccord sur la suite donnée à votre réclamation, vous avez la possibilité de vous adresser, en dernier recours, au médiateur de l’ACM.
Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour joindre Cofidis, notamment en fonction de la nature de votre demande et de l’urgence de la situation. Vous pouvez choisir entre le chat en direct, le courrier électronique, le courrier postal ou le téléphone. Choisissez ce qui convient à votre possibilité.
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.