comment contacter le service client KREFEL – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
Présentation de la marque
comment contacter le service client KREFEL : Vous êtes à la recherche d’un supermarché qui allie qualité, diversité et prix compétitifs dans le domaine de l’électroménager et des produits électroniques ? Ne cherchez plus, KREFEL est là pour vous ! Découvrez comment contacter leur service client et profitez de leurs offres exceptionnelles pour satisfaire toutes vos envies en matière d’équipements pour la maison.
KREFEL est un supermarché belge spécialisé dans l’électroménager, les produits électroniques et les équipements de maison. Il propose une large gamme de produits de qualité à des prix compétitifs.
Contacter le service client KREFEL par téléphone, mail ou courrier postal
Pour contacter KREFEL, vous pouvez utiliser les moyens suivants :
- Par téléphone ;
- Par mail ou via le formulaire de contact ;
- Courrier postal.
Comment contacter par téléphone ?
Pour joindre le service client de KREFEL par téléphone, composez le numéro suivant: 02/255.00.00.
Les conseillers sont disponibles tous les jours ouvrables
de 8 h 30 à 18 h et le samedi de 10 h à 18 h.
Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?
Pour contacter KREFEL par mail, vous pouvez envoyer un message en utilisant le formulaire de contact disponible sur leur site web.
Comment écrire un courrier postal ?
Si vous préférez envoyer un courrier postal, adressez votre lettre à l’adresse suivante:
NV Krëfel,
Steenstraat 44
Zone industrielle 4 « ‘t Sas » Grimbergen
1851 Grimbergen
Humbeek (Belgique).
Comment faire une réclamation chez KREFEL ?
Pour déposer une réclamation chez KREFEL, vous pouvez contacter le service client
Par téléphone en appelant le numéro 02/255.00.00.
Le service est joignable tous les jours ouvrables
de 8 h 30 à 18 h et le samedi de 10 h à 18 h.
Via le formulaire de contact en ligne.
Ou par le biais du courrier postal à l’adresse suivante :
NV Krëfel,
Steenstraat 44
Zone industrielle 4 « ‘t Sas » Grimbergen
1851 Grimbergen
Humbeek (Belgique).
Expliquez clairement votre problème et fournissez toutes les informations nécessaires pour faciliter le traitement de votre demande.
Comment obtenir un remboursement pour KREFEL ?
Pour obtenir le remboursement d’un produit chez KREFEL, consultez leur politique de retour et de remboursement sur leur site web dans la rubrique Conditions de vente.
Il faut noter que vous avez 30 jours à compter du lendemain de la livraison pour renvoyer la commande.
Vous devrez également notifier votre décision de retourner le produit. Pour cela, vous pouvez contacter le service après-vente :
En téléphonant au numéro 02/255.00.00.
En envoyant un courriel via le formulaire de contact prévu à cet effet.
Vous pouvez télécharger le formulaire de retour en cliquant ici.
Suivez les instructions indiquées et assurez-vous de respecter les conditions requises pour le retour et le remboursement.
Le renvoi du produit doit se faire à l’adresse suivante :
SA Krëfel / Service « Annulation commande e-shop »,
Steenstraat 44
Industriezone 4 «’t Sas»
1851 Humbeek/Grimbergen.
Comment connaitre les promotions chez KREFEL ?
Pour être informé des promotions et des offres spéciales chez KREFEL, vous pouvez vous inscrire à leur newsletter en entrant votre adresse e-mail sur leur site web.
Veuillez suivre sur le site web tous les promotions chez KREFEL en cliquant sur la rubrique Actions et Deals. Mais aussi, la rubrique KREFEL days pour découvrir des offres en promotion.
Vous pouvez également les suivre sur leurs réseaux sociaux tels que :
Comment obtenir un bon d’achat KREFEL ?
Pour obtenir un bon d’achat KREFEL, vous pouvez utiliser la carte-cadeau/le bon Krëfel. Ceci est échangeable au sein de tous les points de vente Krëfel et sur le site web de Krëfel.
Vous pouvez également participer et bénéficier d’une promotion cashback.
KREFEL est un supermarché belge proposant une large gamme de produits électroménagers et électroniques. Pour contacter leur service client, vous pouvez les appeler, leur envoyer un mail ou un courrier postal. N’hésitez pas à les suivre sur les réseaux sociaux et à vous inscrire à leur newsletter pour être informé des promotions et obtenir des bons d’achat.
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.
Chère madame, cher monsieur,
Le 16 mai, j’ai achetée générateur vapeur Calor Gv9713CO d’une valeur de 299,95€.
La vendeuse du magasin de Rocourt m’a expliqué que je ne pourrai pas être remboursé, ayant utilisé le fer, ce qui me semble naturel, si je l’ai achetée, c’est pour l’utiliser. Mais ce n’est pas après deux utilisations que des traces de calcaire apparaissent, de l’eau coule et tache mes habits de couleur jaunâtre. Je désir être remboursée. Votre vendeuse m’a expliqué que c’était peut-être un défaut de fabrication, mais je ne vois pas d’où le calcaire peut sortir alors que j’utilise de l’eau de bouteille, si un appareil qui n’est vraiment pas donné!!
Et commence déjà après deux semaines d’utilisation à avoir des problèmes. J’ai bien spécifié à votre vendeuse que j’aimerais bien être remboursée et non d’avoir un bon d’achat ou me satisfaire d’une réparation.
Avec mes sincères salutations, Aktan Makbule
Acheté un frigocombi bottom Whirpool W7 Rue de la Papeterie à Andenne le 02/09/2021.
Début juin ce dernier montre des signes de disfonctionnement (bruit anormal, congélateur complétement degelé d’où la majorité des produits sont allés au compost ou à la poubelle…). Cet appareil est toujours sous garantie. Nous prenons contact avec le revendeur qui nous dit de prendre contact nous même avec Whirpool… Pourquoi ne le fait-il pas lui même (il possède toute les données). ChezWhirpool on nous demande de prendre une photo de la plaque reprenant les données et de l’envoyer par mail…. chose facile lorsque l’on possède un smartphone (quid de celui qui ne possède qu’un GSM????). bref après un peu de gymnastique cérébrale nous arrivons à accéder à leur demande.
La venue du technicien est prévue poudr le 02 juin, après avoir détecté la panne le technicien nous dit qu’il ne possède pas la pièce , qu’il doit la commander et viendra la placer lors de notre retour (10 jours) « Voici mon N° de Tf…) . Lors de notre retour le 22 juin, plusieurs prises de contact (SMS et messages vocaux) rien de sa part. p Le 03 juillet prise de contact téléphonique au SAV de Whirpool, on me certifie la venue d’un technicien dans les 15 jours…. Le 18 juillet je reprends contact téléphonique avec le même service qui me (re)certifie que dans les 15 jours….etc…
En attendant nous devons faire le travail d’un revendeur qui porte bien son NOM re vendeur et puis tirez votre plan… Nous voilà depuis début juin sans frigo ni congélateur (de petit volume mais il nous servait très bien…) Nous sommes le 24 juillet et nous sommes toujours en attente de la bonne volonté d’un technicien.
Doit on passer son temps derrière son téléphone en attendant un éventuel appel ????
BAV