comment contacter le service client SUPERMARCHE MATCH – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
Présentation de la chaine de grande distribution MATCH
comment contacter le service client SUPERMARCHE MATCH : Avec plus de 140 magasins répartis dans tout le pays, la chaîne de supermarchés MATCH est présente en Belgique, elle est spécialisée dans les produits alimentaires de haute qualité. Chez MATCH, vous trouverez une large sélection de produits frais, notamment des fruits et légumes, de la viande, du poisson, du pain et des pâtisseries. Ils proposent également une gamme de produits biologiques et de produits locaux pour les clients soucieux de leur santé et de l’environnement.
En plus des produits alimentaires, MATCH propose également une gamme de produits non alimentaires tels que des produits de beauté, des produits d’entretien ménager et des produits pour animaux de compagnie.
Les magasins MATCH offrent un service client de haut niveau et sont connus pour leur personnel amical et compétent. Ils proposent également des promotions régulières et des offres spéciales pour aider les clients à économiser de l’argent.
Contacter le service client MATCH par téléphone, mail ou courrier postal
Pour contacter le service client de Match, il est possible de le faire par téléphone, par mail ou par courrier postal, en fonction de la raison de la demande.
Comment contacter par téléphone ?
Si vous souhaitez passer une réclamation ou signaler un problème, il est recommandé de contacter un conseiller du service client par téléphone.
Il suffit de composer le numéro suivant: 071/824.211 ou encore par FAX au 071/824.380.
Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?
Si vous avez des questions concernant les offres, produits et services de Match, alors vous pouvez l’envoyer via le formulaire de contact accessible sur le site web.
Pour votre réclamation, Match dispose ce formulaire de réclamation pour transmettre votre requête.
Toutefois, vous pouvez également utiliser cet e-mail pour faire parvenir vos messages.
Comment écrire un courrier postal ?
Il est également possible de transmettre une lettre par courrier à l’adresse postale suivante :
MATCH,
Route de Gosselies, 408
6220 WANGENIES.
Comment faire une réclamation chez MATCH ?
Pour déposer une réclamation chez MATCH, contactez leur service client
Par téléphone au numéro suivant: 071/824.211.
Par e-mail ou le formulaire de réclamation.
Ou en vous renvoyant directement dans le magasin.
Soyez précis quant à la nature de votre problème et fournissez autant de détails que possible.
Comment obtenir un remboursement pour MATCH ?
Pour obtenir un remboursement auprès du supermarché MATCH, vous devez contacter directement le service client du point de vente auquel votre réclamation est renvoyée.
Via le téléphone en appelant le numéro 071/824.211.
Et via un e-mail ou le formulaire de réclamation.
Comment connaitre les promotions chez MATCH ?
Pour découvrir toutes les promotions proposées par MATCH, consultez son site Internet en cliquant sur la rubrique Actions & Promotions et Folders.
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Comment obtenir un bon d’achat MATCH ?
Vous pouvez obtenir des cadeaux tels que les produits en vente chez Match en tentant de participer au concours MATCH.
Vous pourrez obtenir également des différentes remises en utilisant la carte €uromatch pour le paiement de votre achat.
MATCH est un supermarché haut de gamme en Belgique, proposant une large sélection de produits frais et de produits biologiques, ainsi qu’un excellent service client. Alors n’hésitez pas à faire vos achats chez MATCH, vous bénéficierez des offres de fidélité proposées aux clients.
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