comment contacter le service client TUI BELGIQUE

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comment contacter le service client TUI BELGIQUE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

comment contacter le service client TUI en Belgique

Présentation de la marque TUI en Belgique

comment contacter le service client TUI BELGIQUE : TUI est une filiale du groupe international TUI Group, l’un des plus grands groupes touristiques au monde. TUI Belgium offre une large gamme de produits de voyage, notamment des vacances en avion, en voiture et en train, ainsi que des croisières, des circuits et des voyages sur mesure.

TUI Belgium opère depuis sa création en 1968 et est basé à Zaventem, près de Bruxelles. L’entreprise emploie plus de 2 000 personnes en Belgique et compte plus de 100 agences de voyages à travers le pays.

Voici les coordonnées des services clients de TUI Belgium pour les différents canaux de communication.

Contacter le service client TUI par téléphone, mail ou courrier postal

Le service client TUI en Belgique peut être contacté par téléphone, mail ou courrier postal pour obtenir des informations sur les produits et services proposés par TUI.

Il est important également de joindre le service clientèle pour signaler un problème ou une plainte, pour demander des conseils et des informations supplémentaires sur les offres et les tarifs.

Mais également pour réserver un voyage ou une activité, pour obtenir des informations sur les conditions de voyage et les politiques de remboursement, et pour toute autre question ou demande.

Comment contacter TUI par téléphone ?

Vous pouvez contacter le service client de TUI par téléphone au numéro : 02 717 86 60. Les heures d’ouverture sont

du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00
et le samedi de 9h00 à 17h00.

Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?
Si vous préférez contacter TUI par e-mail, vous pouvez envoyer un message à cette adresse e-mail. Les temps de réponse peuvent varier en fonction du volume de demandes.

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site web. Grâce à cela, vous pouvez discuter en temps réel avec un agent du service clientèle.

Comment écrire un courrier postal chez TUI ?


Pour écrire à TUI en Belgique par courrier postal, vous devez utiliser l’adresse suivante :

TUI Belgique Retail S.A.
Luchthaven nationaal, Box 1 /40 P
1930 Zaventem BELGIQUE.

Comment réserver un billet chez TUI ?

Vous pouvez réserver un billet chez TUI en suivant les étapes suivantes :

Accédez au site web de TUI.

Recherchez votre voyage : Utilisez la barre de recherche pour trouver votre voyage en indiquant la destination, les dates de voyage et le nombre de voyageurs.

Sélectionnez votre voyage : Parcourez les résultats de recherche et sélectionnez le voyage qui correspond à vos préférences. Vous pouvez choisir parmi une gamme de vols, d’hôtels, de transferts et d’autres services de voyage.

Réservez votre voyage : Une fois que vous avez sélectionné votre voyage, suivez les instructions pour finaliser votre réservation. Vous devrez fournir les informations personnelles des voyageurs et les détails de paiement.

Confirmez votre réservation : Une fois que vous avez confirmé les détails de votre réservation via un e-mail et effectué le paiement, vous recevrez une confirmation de réservation par e-mail.

Vous pouvez également réserver un billet chez TUI en contactant l’une de leurs agences de voyage ou en appelant leur service clientèle au numéro : 02 717 86 60.

Les conseillers en voyage peuvent vous aider à trouver les meilleures offres et à personnaliser votre voyage en fonction de vos préférences et de votre budget.

Comment faire une réclamation à TUI ?

Pour introduire une réclamation auprès de TUI en Belgique, vous devez d’abord contacter le service clientèle de TUI. Vous pouvez le faire :

Par téléphone au numéro : 02 717 86 60.

Via un  e-mail.

Par courrier à :

TUI Belgique Retail S.A.
Luchthaven nationaal, Box 1 /40 P
1930 Zaventem BELGIQUE.

Vous devrez fournir des informations détaillées sur votre réclamation et fournir des preuves pour étayer votre demande.

Dès que vous avez soumis votre réclamation, TUI examinera votre demande et vous fournira une réponse dans un délai raisonnable.

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse de TUI, vous pouvez contacter le Centre de médiation du tourisme et des voyages en Belgique.

Comment modifier mon voyage ?

Vous pouvez modifier votre voyage TUI en Belgique en vous connectant à votre compte TUI et en sélectionnant l’option « Modifier mon voyage ».

Vous pourrez alors modifier les dates, le lieu de départ et d’arrivée, le type de voyage, le nombre de personnes et les services supplémentaires.

Lorsque vous avez fait vos modifications, vous pouvez les enregistrer et les confirmer. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation avec les détails de votre nouveau voyage.

Comment obtenir un remboursement pour TUI ?

Pour obtenir un remboursement pour TUI (Belgique), vous devez contacter le service clientèle de TUI. Vous pouvez le faire :

Par téléphone au numéro : 02 717 86 60.

Par e-mail ou en ligne via le formulaire de contact.

Vous devrez fournir des informations sur votre réservation et votre demande de remboursement. Une fois que votre demande a été acceptée, vous recevrez un remboursement dans les plus brefs délais.

TUI se concentre sur l’expérience client, offrant des produits de qualité, des services et des expériences uniques pour les voyageurs. La société propose une grande variété de destinations à travers le monde, allant des destinations ensoleillées, aux destinations urbaines populaires. En cas de problème ou de question, il est recommandé de contacter TUI via l’un de ces canaux de communication pour obtenir une réponse rapide et efficace.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

3 réponses sur “comment contacter le service client TUI BELGIQUE”

  1. Bonjour
    J’ai introduit une réclamation au mois d aout , je revient vers vous pour savoir ou en est le suivi.

  2. Agence de voyage Tui
    A l’attention du responsable du Service des réclamations.
    Dossier : n°réservation 10xx78020 Tui Lavière CORA –
    Rue Franco Belge 228-b 51 CORA – 7100 La Louvière
    Destination : Hotel Tui Blue Sheherazade Sousse. Du 18 au 29 juin 2024.

    Madame, Monsieur,

    Nous aimerions mon épouse et moi apporter à votre attention la mésaventure qui nous est arrivée à l’enregistrement de nos bagages à l’aéroport de Zaventem ce mardi 18 juin 2024.
    Alors que nous avions souscrit pour un séjour de 11 nuits all inclusive en Tunisie, l’employée de votre compagnie nous a refusé l’enregistrement de nos bagages, pour cause invoquée que ma carte d’identité présentait une fêlure. Sachez que nous voyageons depuis des années avec cette pièce d’identité et en l’état identique où elle fut ce jour présentée à votre employée, et que la rayure ne portait aucun dommage à la lecture de la puce. Il est encore important de savoir qu’à la signature du contrat de séjour, ma carte d’identité n’avait alors fait aucun débat auprès de l’employé de votre agence Tui de Cora La Louvière. Sinon, j’aurais fait le nécessaire pour régler ce problème avant notre départ. Je tiens à préciser que mon épouse et moi sommes retraités et que ce voyage que nous faisons une fois l’an avec votre compagnie, nous demande un effort financier considérable. Aussi, nous aimerions connaître les propositions que vous auriez à nous soumettre, afin de trouver une solution à l’amiable pour nos vacances gâchées. Car il est évident qu’un excès de zèle de l’employée à l’enregistrement nous aura été lourdement préjudiciable. Priés de nous déplacer pour dégager le passage, nous sommes restés plus de trente cinq minutes sans voir venir un responsable disposé à nous assister. Après de nous être une fois encore inquiétés, nous nous sommes entendus répondre que l’on ne pouvait rien pour nous. Que nous devrions voir auprès de notre agence à trouver un compromis. Ors cette dernière ne nous à davantage rien proposé. Sinon de faire un passeport en urgence et le paiement d’un vol aller pour 3 à 4 jours de séjour restant. L’estimation du coût financier représentait une somme 850 euro.
    Vous comprendrez, j’espère, le désarroi qui nous accables d’être privés cette année de vacances pour un souci ainsi mineur.

    Merci, pour votre aimable attention, et dans l’espoir d’une réponse veuillez croire Madame, Monsieur, en notre sincère considération.

    Fait à 7133 Buvrinnes, le 20.06.2024 .

    Patrice Duséwoir, cour de Bady 3 – 7133 Buvrinnes. Tél.04xx 838427 – mail.pat-15xx@hotmail.com

    1. Bonjour Patrice Dusewoir

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Tout d’abord, je tiens à vous informer qu’actuellement vous êtes sur un service d’assistance généraliste, mais pas auprès de TUI FLY directement, et pour faire part de cela à l’agence de voyage Tui, Vous pouvez envoyer une plainte par écrit via la rubrique ‘myTUI’ : https://www.tui.be/fr/my-zone ou bien via ce formulaire de contact : https://www.tuifly.be/fr/plainte, par contre il est bon à savoir qu’une carte d’identité endommagée n’est pas valable pour un embarquement.

      Bien amicalement

      Assistance Généraliste

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

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