comment contacter le service client PROVINCIAAL DEOMEIN KESSEL LO – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
comment contacter le service client PROVINCIAAL DEOMEIN KESSEL LO : Le domaine provincial de Kessel-Lo (Provinciedomein Kessel-Lo en néerlandais) est une installation sportive et de loisirs du Brabant flamand qui se trouve à Kessel-Lo, une municipalité intégrée à la ville de Louvain. C’est un parc de loisirs pour les familles conçu dans les années 1970, suite à l’achat par la province du Brabant de terrains à proximité immédiate de l’abbaye de Vlierbeek, en vue de constituer le parc de Kessel-Lo.
- Comment joindre le Service clientèle de la PROVINCIAAL DEOMEIN KESSEL LO ?
- Comment adresser une réclamation ou un litige à la société PROVINCIAAL DEOMEIN KESSEL LO ?
- Où envoyer une demande de remboursement à la société PROVINCIAAL DEOMEIN KESSEL LO ?
- Comment faire pour suivre la PROVINCIALE DEOMEIN KESSEL LO sur les réseaux sociaux ?
Vous y trouverez notamment toute la représentation de la PROVINCIALE DEOMEIN KESSEL LO et les manières possibles de joindre son service clientèle.
Ce parc familial est consacré aux activités de loisirs, aux activités sportives et éducatives. Il est composé de plusieurs éléments : Des loisirs : avec des terrains de jeux, un bassin avec canoës et pédalos, une piscine extérieure, du geocaching…Des sports : avec des courts de tennis, des terrains de football et de basket-ball, une piste de skateboard, une piste de patinage à roulettes…De l’éducation : avec une maison des abeilles, un centre écologique et une aire de circulation…Des emplacements de parking pour camping-cars. C’est un endroit idéal pour se divertir, se ressourcer et s’instruire. Toutefois, vous pouvez contacter le service clientèle si vous avez besoin de plus d’informations.
Contacter le service client PROVINCIAAL DEOMEIN KESSEL LO
PROVINCIAAL DEOMEIN KESSEL LO vous propose de prendre contact avec nous par divers canaux tels que par téléphone, courriel et poste. Le service clientèle est heureux de vous assister et vous renseigner.
Comment contacter PROVINCIAAL DEOMEIN KESSEL LO par téléphone
Si vous voulez contacter le service clientèle par téléphone, vous pourrez appeler ce numéro 016 25 20 30.
Joindre PROVINCIAAL DEOMEIN KESSEL LO par mail ou formulaire de contact
Pour la réservation d’une attraction, veuillez envoyer votre demande via cet email.
Comment écrire PROVINCIAAL DEOMEIN KESSEL LO
par courrier postal ?
Vous avez également la possibilité de transmettre une lettre. Elle doit être rédigée par écrit et être envoyée en recommandé et avec accusé de réception à cette adresse :
PROVINCIALE DEOMEIN KESSEL LO
55 Holsbeeksesteenweg
3010 KESSEL-Lo (Louvain)
Suivre PROVINCIAAL DEOMEIN KESSEL LO sur les réseaux sociaux
Pour vous donner un petit avant-goût des activités qui vous sont proposées au sein du centre, vous pouvez le suivre sur les réseaux sociaux suivants :
Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez PROVINCIAAL DEOMEIN KESSEL LO ?
Les réclamations éventuelles, postérieures à un séjour sont adressées auprès du service par email ou par courrier recommandé et avec avis de réception à la PROVINCIALE DEOMEIN KESSEL LO, 55 Holsbeeksesteenweg, 3010 KESSEL-Lo (Louvain). En cas de litige, vous pouvez vous reporter aux conseils provinciaux, services Médiateurs ou juridiques.
Comment obtenir un remboursement PROVINCIAAL DEOMEIN KESSEL LO ?
Les billets payés ne pourront pas être remboursés ni être échangés pour une nouvelle utilisation. Pour des cas exceptionnels graves, veuillez contacter le service client par PROVINCIALE DEOMEIN KESSEL LO, 55 Holsbeeksesteenweg, 3010 KESSEL-Lo (Louvain). En fournissant le motif pertinent de votre demande de remboursement.
PROVINCIAL DEOMEIN KESSEL LO est l’un des parcs les plus appréciés en Belgique. Il offre de nombreux avantages et vous garantit un séjour inoubliable. Ceci grâce à son service clientèle, qui reste toujours à votre écoute et vous guide en fonction de vos besoins.
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.