comment contacter le service client MONT MOSAN

call service
numero service client belgique

comment contacter le service client MONT MOSAN – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
MONT MOSAN – parc d’attraction en Belgique

comment contacter le service client MONT MOSAN : est une attraction touristique et un parc animalier belge inauguré pour la première fois en 1986 et localisé sur le « Plateau de la Sarte » dans la commune de Huy en province de Liège.

Réalisé au cours des années 1970, le Parc du Mont Mosan est implanté sur les hauts de Huy. Il constitue principalement une base de loisirs, parmi les plus importantes de la région, mais il accueille aussi des espèces animales et organise deux représentations animalières. En 2010, des étangs viennent remplacer les précédentes installations aquatiques. Les trois phoques, via une somme de 50 000 euros, bénéficient de plus grands bassins dotés de dunes. Une enceinte plus spacieuse a aussi été aménagée pour les manchots. Par ailleurs, 9 attractions inédites ont été intégrées à l’année 2017, notamment un parcours de montagnes russes junior. La société chinoise Zhengzhou Limeiqi Amusement Equipment est chargée de construire les attractions, qui représentent un montant de 350 000 euros. Cette même année, dans le parc, une quinzaine de reproductions de dinosaures ont été mises en place.

Contacter MONT MOSAN

Vos devrez contacter MONT MOSAN quand de nombreuses questions vous tracassent au sujet des jeux, des conditions d’adhésion, du programme etc.

·        À qui dois-je m’adresser pour acquérir des billets ?

·        De quelle manière dois-je déposer une plainte auprès de MONT MOSAN ?

·        Comment faire pour demander un remboursement ?

·        A quelle adresse faut-il envoyer une lettre pour contacter MONT MOSAN ?

Effectivement, la manière la plus simple de se renseigner consiste à prendre contact avec le Service clientèle de MONT MOSAN.

Contacter le service client MONT MOSAN par téléphone, mail ou courrier postal

Les moyens de contacter ce service clientèle professionnel sont nombreux. Parmi celles-ci, il y a le téléphone, le courriel, le formulaire de contact et le courrier.

Contacter MONT MOSAN par téléphone

Si vous désirez joindre le service clientèle par voie téléphonique, veuillez composer le numéro 00 32 (0) 85 23 29 96.

Joindre MONT MOSAN par mail ou formulaire de contact

Pour une réservation de groupe (établissements scolaires, groupes de jeunes, etc.), outre  la voie téléphonique, remplissez le formulaire de contact ou bien prenez contact par e-mail. La personne en charge confirmera votre réservation au plus vite.

Comment écrire MONT MOSAN par courrier postal ?

Par ailleurs, vous pouvez également envoyer votre lettre par courrier recommandé à l’adresse suivante : RUE Plaine de la Sarte, 4500 HUY, en Belgique.

MONT MOSAN sur les réseaux sociaux

Depuis leurs réseaux sociaux, vous pouvez suivre les actualités et les nouvelles concernant le parc, en vous abonnant sur leurs pages Facebook.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez MONT MOSAN ?

Si vous détectez une quelconque irrégularité au cours de votre visite du parc MONT MOSAN, vous pouvez la signaler à la direction du parc. Pour cela, appelez le numéro 00 32 (0) 85 23 29 96 ou encore transmettez votre plainte via e-mail.  Par ailleurs, les litiges entre un visiteur et la s.r.l. Parc Récréatif Mont Mosan sont réglés par la loi belge. Les tribunaux du canton de Huy sont seuls territorialement compétents.

Comment obtenir un remboursement MONT MOSAN ?

En aucun cas, la clôture du service d’une ou plusieurs zones ou des attractions ne pourra engendrer un remboursement total ou partiel du billet d’entrée. Pour obtenir plus d’informations, contactez le service clientèle par e-mail ou via le formulaire de contact. Toutefois, vous pouvez également utiliser l’adresse postale si nécessaire au RUE Plaine de la Sarte, 4500 HUY, en Belgique.

Le tarif ne comprend que l’entrée au parc et non les attractions. Vous pouvez vous procurer votre formulaire via cet e-mail. Au sein du parc, il est possible de payer par carte sur : Caisse 1, caisse 2, friterie, dino shop. Pour les restes, le paiement se fait uniquement en espèces. Les informations sont consultables sur le site web MONT MOSAN et en contactant le service clientèle.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

2 réponses sur “comment contacter le service client MONT MOSAN”

  1. Les gentils petits chiens en laissés sont ils admis dans le parc et s’ils sont interdits à certains endroits merci de dire où. belles sont les heures des differents spectacles ? Merci de répondre par mail.

    1. Bonjour,

      Merci de votre commentaire sur notre site.

      D’après une publication sur les réseaux sociaux et sauf changement depuis
      les chiens sont admis dans le parc de MONT MOSAN (sauf les chiens considérés comme dangereux)
      Mais ça ne semble pas être le cas du vôtre 🙂

      Concernant, l’accès restreint à des parties spécifiques, nous ne trouvons malheureusement
      pas l’information à ce sujet.
      Nous vous conseillons de prendre contact avec le parc de MONT MOSAN
      au numéro 00 32 (0) 85 23 29 96

      Nous vous souhaitons un très bon amusement dans ce très beau parc en Belgique.

      Bien à vous

      Fitia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *