comment contacter le service client PLOPSA COO

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comment contacter le service client PLOPSA COO – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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PLOPSA COO parc d’attraction en Belgique

comment contacter le service client PLOPSA COO : est un parc d’attractions situé en Belgique qui offre des divertissements pour toute la famille. Le parc propose une variété de divertissements, notamment des manèges, des attractions aquatiques et des spectacles. De plus, le parc propose des restaurants, des magasins et des services de location de matériel. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant PLOPSA COO, n’hésitez pas à contacter PLOPSA COO. Dans cet article, vous allez découvrir un peu plus sur ces informations de contact, les démarches à suivre en cas de litige afin d’obtenir un remboursement.

Contacter PLOPSA COO l’ensemble des moyens pour prendre contact avec le parc d’attraction en Belgique

En décembre 2005, Studio 100/Plopsa a acquis les droits d’exploitation exclusifs de la semelle de Télécoo, de tout leur royaume et de la série TV qui les accompagne pour seulement 6 millions d’euros. Diverses attractions  comme la piste de karting et les montagnes russes ont été rénovées. Plusieurs attractions ont également été ajoutées, telles les fontaines dansantes, les pédalos et un carrousel. Le 31 mars 2007, le parc rénové a été officiellement ouvert sous le nouveau nom de PLOPSA COO.

Au cours des années suivantes, le parc a été agrandi avec :

  • Les Vliegende Fietsen en 2008 ;
  • La Octopus en 2008-2018 ;
  • Le Konijntjes en 2008 ;
  • Le JBC Laburint 2008 ;
  • L’Autorijschool en 2009,
  • Vicky the Ride en 2011 ;
  • DinoSplash en 2015 ;
  • Doorloopweide en 2015 ;
  • Une aire de jeux 2019 ;
  • Le Vlindervlucht en 2020.

Le parc à thème a reçu un thème Maya The Bee en 2011. Les montagnes russes ont changé de nom / thème deux fois, une fois en 2011 pour Piet Piraat et de nouveau en 2014 pour Vicky the Viking, avec le thème de Halvar. Pour partir en vacances tout en s’amusant, n’hésitez pas à contacter PLOPSA COO.

Contacter le service client PLOPSA COO par téléphone, mail ou courrier postal

La société propose une formule complète pour demander une assistance. Cependant, il faut savoir que chacun d’entre eux concerne des services spécifiques.

Contacter PLOPSA COO par téléphone

Le meilleur moyen permettant d’obtenir des réponses rapides et précises concernant les activités de la société est de contacter le service client. Celui-ci est disponible du lundi au vendredi de 08h à 21h en téléphonant le numéro +32 (0)80 68 42 65.

Joindre PLOPSA COO par mail ou formulaire de contact

En outre, joindre l’équipe d’assistance clientèle de la firme peut se faire par mail en utilisant le formulaire de contact de leur site internet. Néanmoins, assurez-vous de bien préciser votre localisation, le domaine ou activités désiré et le sujet de votre demande ou communication.

Comment écrire à PLOPSA COO par courrier postal ?

Dans le cas de l’envoie d’une lettre à la PLOPSA COO, il convient d’expédier par recommandée avec accusé de réception à l’adresse :

PLOPSA COO 4

4970 Coo Stavelot

Belgique

Afin d’assurer le traitement de votre demande dans un meilleur délai, assurez-vous de d’inclure dans votre lettre toutes les informations nécessaires permettant de vous identifier et de vous joindre.

Suivre PLOPSA COO sur les réseaux sociaux

Le parc de divertissement de la marque est également actif sur Facebook pour publier les moments passés par les visiteurs. L’entreprise est également présente sur Twitter et vous pouvez également demander des informations sur ses activités à partir de ce réseau. Si vous voulez regarder des vidéos des activités que vous pouvez faire sur le site, rendez-vous sur leur chaîne YouTube ou TikTok. Pour voir de beaux clichés pris dans leur parc, suivez-les sur Instagram.

Le site web de la société dispose également d’une page Infos Pratiques remplie d’informations pertinentes liées à ses activités. En ce qui concerne les autres informations de contact de la firme, vous pouvez les trouver sur cette page info entreprise.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez PLOPSA COO ?

En cas de litige, n’hésitez pas à rédiger et d’envoyer une réclamation. Pour cela, il vous suffit d’accéder à leur page Contact, d’indiquer Réclamation pour sujet de votre message.  Cela peut également se faire par mail. En outre, vous pouvez contacter l’équipe de service clientèle de la société pour demander plus d’informations sur ce sujet. Sachez qu’il vous aidera convenablement dans les démarches nécessaires.

Comment obtenir un remboursement PLOPSA COO ?

Après validation de votre plainte ou réclamation, vous serez remboursé via le moyen de paiement que vous avez utilisé pour payer le service. Assurez-vous juste d’indiquer que vous souhaitez être remboursé dans votre demande. Si vous avez besoin de plus d’informations sur ce sujet, n’hésitez pas à contacter le service client au numéro +32 (0)80 68 42 65 ou de leur envoyer un email via le formulaire de contact.

PLOPSA COO, le parc d’attractions qui assure les besoins de divertissement de vos enfants ainsi que les vôtres. Contactez le service client de la firme pour en savoir plus sur ce site.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

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