comment contacter le service client TECHNOLOPOLIS

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comment contacter le service client TECHNOPOLIS – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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TECHNOPOLIS : pour avant goût du futur

comment contacter le service client TECHNOLOPOLIS : est un lieu à visiter impérativement pour les jeunes et les moins jeunes. Vous souhaitez savoir à quoi la future grande exposition ressemblera ? Alors contactez TECHNOPOLIS qui est le lieu idéal pour vous. Le parc possède l’espace qu’il faut pour tous les goûts. Pour chaque occasion, le parc dispose d’une salle adaptée. Vous êtes accompagné d’enfants désireux de découvrir toutes les expériences ? Ou bien sont-ils assez réservés ? Les offres sont très variées également. Pendant les week-ends et durant les vacances, des shows et parfois des ateliers sont organisés. En général, une visite a une durée moyenne de 4 heures, mais vous pouvez choisir de la prolonger ou de l’écourter. Les responsables des services à la personne vous accueillent chaleureusement et vous proposent des animations adaptées à vos besoins. Et tout ceci à un prix très avantageux.

Contacter TECHNOPOLIS l’ensemble des moyens pour prendre contact avec le parc d’attraction

Quand de multiples questions se posent à vous. Il convient de faire appel au service personnel de TECHNOPOLIS. En effet, le parc de loisirs est ouvert au public tous les jours de l’année et presque tous les jours. Mais avant de partir en visite, renseignez-vous pour savoir si le parc est bien ouvert et quand il le sera. Si la science continue de progresser, il arrive que le personnel se repose de temps en temps. Afin que votre sortie se déroule au mieux, adressez-vous au personnel professionnel, qui vous apportera des réponses exactes et adéquates à vos attentes.

Contacter le service client TECHNOPOLIS par téléphone, mail ou courrier postal

Vous disposez de multiples possibilités pour contacter le service clientèle de TECHNOPOLIS à distance et sur son site Internet, notamment :

Contacter TECHNOPOLIS par téléphone

Si vous souhaitez obtenir des informations concernant les offres de TECHNOPOLIS, veuillez appeler le 015 34 20 00, de préférence pendant les jours ouvrables.

Joindre TECHNOPOLIS par mail ou formulaire de contact

Vous pourrez adresser votre message ou demande d’information via cet e-mail concernant votre événement à TECHNOPOLIS. Par ailleurs, pour les questions relatives aux offres actuelles, vous pouvez envoyer votre message à cette autre adresse e-mail. Cependant, depuis le site web, il est également possible de faire parvenir votre message via Formulaire de contact.

Comment écrire à TECHNOPOLIS par courrier postal ?

TECHNOPOLIS se trouve sur l’avenue de la Technologie, 2800 Mechelen. Vous pouvez alors expédiez votre lettre à cette adresse.  Pour une visite, elle est située non loin de la sortie Mechelen-Zuid de l’autoroute E19 et environ 2 km de la gare de Mechelen. Vous pouvez facilement accéder au parc en voiture, par les transports publics, à vélo ou encore à pied.

TECHNOPOLIS sur les réseaux sociaux

TECHNOPOLIS est très active dans les réseaux sociaux et partage ses activités et ses nouveautés sur ses différents comptes, notamment sur :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez TECHNOPOLIS ?

Dans le cas d’une vente, toute réclamation ou protestation est à introduire immédiatement dès réception de la facture émise. Les réclamations sont à adresser par courrier recommandé à l’avenue de la Technologie, 2800 Mechelen. Et ce, dans un délai de huit jours suivant la réception de la facture. Après cette période, toute réclamation est inadmissible.

Tout litige est de la compétence exclusive des tribunaux de l’arrondissement de Malines. A moins que TECHNOPOLIS ne préfère soumettre le litige au tribunal compétent. Et ce, au domicile du client, au lieu où le client réside ou à l’endroit où il exerce son activité professionnelle.

En ce qui concerne les traitements de donnés personnels dans l’EEE, la principale autorité de contrôle est la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés). A tout moment, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL, qui est l’autorité française chargée du contrôle de la protection des données. Toutefois, avant de contacter la CNIL, veuillez-vous adresser d’abord à la société par e-mail ou par téléphone au numéro 015 34 20 00. Faute de quoi l’opportunité de répondre à vos préoccupations échappera à la société.

Le Client et un Tiers ont la possibilité à tout moment de revenir sur leur consentement ou de solliciter une consultation, une modification ou une annulation de leurs Informations personnelles. Ils peuvent par ailleurs réclamer de limiter le traitement, ou s’y opposer, et pratiquer le droit à la transférabilité des données. Pour cela, ils devront toujours prendre contact avec la société par e-mail.

La plainte déposée par le client ou un tiers pour violation de ses données personnelles peut être adressée à l’autorité de contrôle. Il convient alors de contacter l’Autorité de protection des données : au 35 rue de la Presse, 1000 Bruxelles, ou par e-mail.

Comment obtenir un remboursement TECHNOPOLIS ?

Il est possible de se procurer des billets (tickets d’entrée) pour visiter TECHNOPOLIS sur place (à la caisse). Lorsque le client passe une commande de billets à distance, il est tenu de préciser l’adresse électronique à laquelle les billets en ligne seront expédiés après réception du paiement. C’est la responsabilité de l’acheteur de fournir une bonne adresse. Le parc ne pourra être tenu responsable du fait que le client ne reçoive pas son billet en ligne parce qu’il a indiqué une adresse e-mail incorrecte. En revanche, TECHNOPOLIS utilise cet e-mail pour envoyer les billets en ligne.

Chaque billet acheté en ligne ne pourra être utilisé plus d’une fois, et seulement pendant la durée de validité indiquée sur le billet en ligne. Toutes les tentatives de fraude, de falsification ou de manipulation frauduleuse autoriseront TECHNOPOLIS à entamer des poursuites judiciaires civiles ou pénales. Le billet en ligne ne sera ni remboursé ni échangé. Le client ne pourra exercer son droit de rétractation.

Dans le cas où le client n’a pas reçu son billet, il convient d’appeler le numéro
015 34 20 00 aux horaires de bureau.

TECHNOPOLIS est accessible pratiquement tous les jours de l’année, y compris les dimanches et les jours fériés, de 9 h 30 à 17 heures. Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez contacter le service personnel du site par les différents canaux qui vous conviennent. Mais vous pouvez également vous rendre directement sur le site si vous le souhaitez.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

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