comment contacter le service client AUXIFINA – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
AUXIFINA contacter par téléphone ou email, le service client de la marque AUXIFINA
comment contacter le service client AUXIFINA : AUXIFINA est une société proposant à des particuliers et des indépendants la possibilité d’emprunter de l’argent en ligne et en agences. Avec AUXIFINA, les formalités administratives sont peu grâce à l’utilisation des outils digitaux. En outre, Credishop vient de reprendre les activités de AUXIFINA au cas où vous ne le sauriez pas, cliquez ici pour en savoir plus sur ce sujet. Si vous avez des questions sur leurs produits et services, vous pouvez contacter le service clientèle par téléphone, par courriel ou par formulaire de contact, ou encore leur écrire une lettre. Pour ouvrir ou fermer un compte, vous pouvez le faire en ligne ou en agence. Pour prendre rendez-vous avec un conseiller AUXIFINA, il est possible de le faire par email ou par téléphone ou en agence. En revanche, pour une réclamation, vous devez le faire par email ou au bureau de votre agence AUXIFINA.
Contacter par téléphone AUXIFINA
AUXIFINA offre les meilleurs services concernant un prêt ou un crédit pour vos besoins financiers. Si vous avez une question sur leur activité, contacter le service clientèle par téléphone est la meilleure option. Le service clientèle de AUXIFINA est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 uniquement.
Lorsque vous appelez, soyez précis et bref sur l’objet de votre appel. Dans la plupart des cas, ils répondent toujours rapidement. Sinon, vous pouvez également contacter le service clientèle d’ AUXIFINA ou de Créditshop via le chat en direct Whatsapp.
Prendre contact par mail ou formulaire de contact AUXIFINA
AUXIFINA offre tous les moyens pour faciliter le contact avec le client. C’est pourquoi elle propose un autre moyen de communiquer avec son service clientèle : par email ou par formulaire de contact. Cependant, il existe un email différent pour chaque service, notamment :
- Pour les questions d’ordre général, cliquez ici.
- Pour les questions sur un prêt logement, cliquez ici.
- Pour les questions sur le respect de votre vie privée, cliquez ici.
Si vous utilisez le formulaire de contact, remplissez tous les champs avec des informations correctes. Pour l’e-mail, veillez à inclure les informations suivantes :
- Nom et prénom ;
- Nationalité ;
- Contact téléphone (opérateur Belgique)
- L’objet de votre communication ;
- Votre adresse en Belgique.
N’hésitez pas à contacter le service clientèle par téléphone si vous avez des questions sur l’e-mail que vous êtes sur le point d’envoyer.
Ecrire un courrier postal AUXIFINA
Outre le téléphone et le courrier électronique, il est également possible d’écrire une lettre à l’une des agences AUXIFINA en Belgique. Cependant, celle-ci est souvent destinée à ceux à qui l’on demande d’envoyer des documents, notamment en cas de sinistre. Pour envoyer votre recommandation, trouvez ici l’agence la plus proche de chez vous et indiquez son adresse postale dans le champ du destinataire. Vous pouvez également envoyer votre recommandé à l’adresse de leur siège social : AUXIFINA (NV) – Lier (2500) – BE 0464.375.028.
Comment ouvrir un compte AUXIFINA ?
AUXIFINA offre à ses futurs clients la possibilité d’ouvrir un compte via le site Credishop ou dans le bureau d’une agence la plus proche de leur domicile uniquement.
Ouverture d’un compte en ligne
Si vous décidez d’ouvrir un compte via leur site web, accédez à cette page, puis remplissez les champs demandés. N’oubliez pas de sélectionner le prêt ou le crédit que vous souhaitez obtenir.
Après avoir envoyé votre demande via ce formulaire, un responsable de l’agence vous contactera et vous informera des autres documents nécessaires à l’ouverture de votre compte.
Ouverture d’un compte au bureau d’une agence AUXIFINA ou credishop
Pour cette méthode, vous devez d’abord trouver l’agence la plus proche de chez vous et vous y rendre pendant les heures d’ouverture. Une fois sur place, un responsable vous informera sur les documents nécessaires à votre demande.
Si vous avez des questions sur le sujet, n’hésitez pas à contacter le service clientèle de Credishop par téléphone ou chat live whatsapp ou par email de Credishop.
Comment fermer un compte AUXIFINA ?
Lorsqu’il s’agit de clôturer un compte, il y a toujours plusieurs raisons. Quoi qu’il en soit, la fermeture d’un compte Credishop ne peut se faire que dans les bureaux de l’agence. Dans la plupart des cas, on vous demandera de justifier votre décision et n’hésitez pas à leur dire franchement.
Si vous avez d’autres questions sur la fermeture d’un compte AUXIFINA, contactez le service clientèle par téléphone ou par chat en direct Whatsapp.
Comment me connecter à l’espace client AUXIFINA ?
L’espace client est la section où vous pouvez gérer et suivre en temps réel le statut de votre demande ou de votre prêt en cours. Pour y accéder, cliquez ici et entrez le login qui vous a été fourni lors de l’ouverture de votre compte. En cas de problème, cliquez ici pour envoyer un email ou ici pour contacter le service clientèle par téléphone.
Comment obtenir un crédit AUXIFINA ?
AUXIFINA ou CreditShop propose un prêt pour de nombreux besoins, que vous soyez un particulier ou un indépendant. Le prêt à tempérament et le prêt hypothécaire sont les plus appréciés par leurs clients. Afin d’obtenir l’un de ces prêts, vous devez toujours procéder à une simulation en ligne via le site de Credishop.
Toutefois, si vous êtes déjà client, vous devez vous assurer que vous n’avez plus de crédit en cours. Si vous êtes un nouveau client, vous devez savoir que vous ne pouvez obtenir un crédit chez Credishop que si vous êtes âgé de 18 ans. De plus, vous devez être résident belge. Si vous avez d’autres questions à ce sujet, n’hésitez pas à contacter le service clientèle par téléphone ou par chat en direct. Vous pouvez également en savoir plus sur le prêt à tempérament ici et sur le crédit hypothécaire ici.
Prendre RDV avec un conseiller AUXIFINA
Pour prendre rendez-vous avec un conseiller AUXIFINA, contactez le service client de l’agence la plus proche de chez vous par téléphone ou par whatsapp. Sachez que vous devez le faire durant les jours ouvrables de 9H00 à 17H00.
Comment faire une réclamation AUXIFINA
AUXIFINA prend soin de ses clients, c’est pourquoi elle leur offre la possibilité de faire une réclamation auprès de leur agence en cas de litige ou autre. Ainsi, rédigez votre réclamation et joignez les documents qui leur permettront de la traiter rapidement. Envoyez-la ensuite par e-mail ou à l’adresse postale de votre agence. Vous pouvez également la déposer directement au bureau de l’agence. Une fois que votre demande aura été examinée, un membre du personnel de l’agence vous contactera.
AUXIFINA était un organisme de prêt hypothécaire et de prêt à tempérament. Ses activités ont été reprises par credishop, c’est pourquoi la plupart des contacts et coordonnées fournis sont ceux de cette dernière. Il faut savoir que les deux travaillent ensemble depuis quelques mois. En tout cas, la qualité du service est toujours à la hauteur des attentes des clients.
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