comment contacter le service client DHB BANK

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comment contacter le service client DHB BANK – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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DHB BANK – institution internationale

DHB BANK toutes les coordonnés pour contacter le service client de l’institution financière DHB BANK

comment contacter le service client DHB BANK : DHB Bank est une institution internationale avec une vision novatrice dans le secteur du crédit échelonné qui met sa clientèle au cœur de ses choix et qui lui permettent de leur offrir une qualité de service sur mesure. Chaque consommateur est précieux, c’est pourquoi nous vous assistons dans la concrétisation de tous vos projets, peu importe leur nature. En nous faisant appel, vous pourrez bénéficier des conseils personnalisés et exacts pour répondre à vos attentes. De ce fait, nous vous offrons dans ce texte, nos coordonnées pour vous permettre facilement d’accéder à nos services et à nos offres.

Contacter par téléphone DHB BANK

Il est possible de contacter notre service clientèle en téléphonant au numéro : 02/210.17.18 ou par Fax
au 02/219.87.89.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact DHB BANK

Vous pourrez contacter le service clientèle DHB BANK en remplissant le formule de contact déjà disponible sur son site web. Une fois rempli, tapez sur Envoyer. Dès la réception de votre demande un de notre service personnel vous contactera le plus vite possible.

Si vous souhaitez transmettre vos messages ou demande de crédit via mail, vous pouvez le faire en cliquant ici.

Ecrire un courrier postal DHB BANK

Vous souhaitez faire une nouvelle demande de crédit ? Vous pourrez contacter directement nos experts et ce, du lundi jusqu’au vendredi de 9 h à 17 h (ouverture non-stop). Venez rencontrer dans nos agences (Bruxelles, Liège, Anvers, Charleroi) au cœur de votre région l’ensemble de nos équipes de professionnels. En effet, nous fonctionnons sur tous nos agences à huis clos. L’adresse de notre siège se trouve au : DHB Bank Agence principale – Administration, Rue Boulevard de l’Impératrice 66, à 1000 Bruxelles.

Comment ouvrir un compte DHB BANK ?

Pour ouvrir un compte DHB BANK, vous devrez compléter le formulaire de demande de prêt sur son site. Ensuite, effectuez la simulation de crédit afin que vous puissiez savoir sur votre situation. Des conseillers experts vous accompagnent dans toutes les étapes du processus pour vous rendre la vie plus facile. Une fois votre crédit octroyé, votre conseiller vous prendra contact pour finaliser puis signer votre contrat. Vous n’avez pas besoin d’ouvrir un nouveau compte courant ni de verser votre salaire. Dès que votre crédit est accordé, nous virons le montant sur les comptes bancaires que vous aurez indiqués.

Comment fermer un compte DHB BANK ?

Le client dispose du droit de résilier à tout moment, intégralement ou partiellement, les rapports avec la banque. Pour cela, il doit en informer la Banque par écrit en respectant un préavis d’un mois. La demande de résiliation est à transmettre à cette adresse : DHB Bank Agence principale, au service Administration, Rue Boulevard de l’Impératrice 66, à 1000 Bruxelles.

Comment me connecter à l’espace client DHB BANK ?

Sur l’espace client DHB BANK :

  • Vous pourrez vous identifier sur ce site pour contrôler la situation de votre demande.
  • Saisissez votre nom ainsi que le numéro de téléphone mobile qui a servi à effectuer votre demande de prêt.
  • Un code d’identification vous parviendra alors par sms.
  • Vous pouvez vous connecter avec votre adresse électronique ? Dans ce cas, appuyez sur la rubrique « Connexion avec l’adresse électronique ».

Si vous avez de problème pour vous connecter sur votre espace client, veuillez appeler le 02/210.17.18.

Comment obtenir un crédit DHB BANK ?

Afin d’obtenir un crédit de la DHB BANK, vous devrez accepter de respecter les exigences en vigueur en matière de vérification de l’identité des clients. Il vous faudra également accepter de divulguer votre identité et votre adresse légale ou votre siège statutaire et administratif.

Prendre RDV avec un conseiller DHB BANK

Concernant la prise de contact, la gestion des comptes est assurée au sein de l’agence de Bruxelles. Nous opérons sur rendez-vous et sur place. Il est alors indispensable d’appeler le service client au 02/221.04.60 pendant les jours ouvrables de 09 h 00 à 17 h 00, pour fixer un rendez-vous. En outre, vous pouvez également envoyer une demande de rendez-vous via cet e-mail ou par fax au 02/219.87.89.

Comment faire une réclamation DHB BANK ?

Vous êtes insatisfait de notre prestation ? La procédure à suivre et la plus simple est la suivante

  • Nous vous conseillons dans un premier temps de contacter le responsable du dossier ou le département du service clientèle afin de formuler votre plainte.
  • Si vous vous adressez déjà au service compétent et que la réponse apportée ne vous satisfait pas, nous vous conseillons de saisir le département des réclamations de la banque DHB. C’est un service spécialisé de la banque qui étudiera à fond vos remarques et essaiera, dans la mesure du possible, de vous apporter la réponse adéquate.

Pour déposer votre plainte ; il suffit de complétez le formulaire en ligne  ou d’ adresser un courrier à l’adresse suivante : DHB Bank Nederlands N.V. au Service des plaintes, Rue Royale 168, à 1000 Bruxelles.

La DBH BANK vous assure la sécurité à travers ses services en vous garantissant que vos données seront traitées en toute sécurité. Puis, un service personnalisé visant à offrir à nos clients une prestation irréprochable constitue notre principale préoccupation. Et pour finir, le suivi en ligne qui permet de surveiller l’état de votre dossier sur Internet, 24 heures sur 24. De ce fait, vous disposez de ces divers canaux de communication qui vous permettent de rentrer rapidement en relation avec notre équipe pour toute urgence ou tout autre besoin.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

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