comment contacter le service client KBC

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comment contacter le service client KBC – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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KBC – banque et assurance en Belgique

KBC toutes les coordonnés pour contacter le service client de l’assureur et banque KBC en Belgique

Vous êtes à la recherche d’une banque qui est également assureur, vous permettant à la fois de concrétiser vos rêves tout en les protégeant en BELGIQUE ? La banque KBC répond à vos attentes. En effet, la banque KBC a été fondée en 1998. Elle résulte du regroupement des deux banques Kredietbank, CERA Bank ainsi que de la compagnie d’assurance (ABB Insurance). Cependant, KBC dispose en Europe et en Belgique de plus de 12 millions de clients, dont environ 3,5 millions de clients belges. En outre, KBC Bank propose une gamme étendue et diversifiée de prestations et de produits financiers, notamment de nombreux produits d’assurance. Dans le but de faciliter votre prise de contact avec cette banque et cet assureur, ce texte vous expose les différentes possibilités du KBC contact.

Contacter par téléphone KBC

Auprès de notre équipe KBC

  • Il existe en permanence une solution à votre question, n’hésitez pas à visiter notre site en cliquant ici.
  • Contactez KBC Live au +32 (0)78 152 154.

Si vous êtesclient KBC Brussels, prenez contact au KBC Live au 02 303 31 60.

Les services prioritaires destinés aux clients de Corporate Banking. En cas de besoin, adressez-vous à :

  • KBC Reach, Flexims… : téléphonez au : +32 16 43 25 32 de lundi à vendredi de 8 h à 17 h ou à son e-mail
  • E-mail : – KBC Business Dashboard, Online for Business ou KBC Business contactez : +32 16 43 25 23 du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 00 ou à son adresse électronique.
  • Comfin Touch en téléphonant au +32 2 645 38 70 du lundi à jeudi 8 h 30 à 16 h 30 et du vendredi 8 h 30 à 15 h 30 ou à cet e-mail.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact KBC

Avec l’utilisation quotidienne de la technologie, il est devenu possible de joindre une compagnie via d’autres moyens.  Hormis les numéros présentés ci-dessus, vous pouvez également accéder au service de contact de la banque KBC par les moyens suivants :

  • Si vous désirez fixer un rendez-vous à votre banque, vous pouvez désormais le faire depuis chez vous. Pour cela, cliquez tout simplement sur ce site et prenez contact avec la centrale de contact KBC. Un conseiller bancaire vous reviendra et fixera un rendez-vous adapté à votre disponibilité.
  • Vous avez par ailleurs la possibilité de communiquer avec KBC par le biais de l’application mobile. A cet effet, cliquez simplement sur l’icône Kate située en haut à droite de l’application mobile KBC pour entrer directement en contact avec KBC contact. Pour toute réclamation ou suggestion, veuillez cliquer sur ce site, puis remplissez le formulaire.
  • Pour finir, un moyen très commode de joindre KBC consiste à utiliser le service en ligne KBC live sur ce site.

Ecrire un courrier postal KBC

  • Le siège social KBC se trouve sur l’avenue du Port 2, B-1080, Bruxelles, en Belgique.
  • Press KBC : le groupe KBC SA, Communication Corporate – GCM, se trouvant à l’avenue du Port 2, 1080 Bruxelles, en Belgique.
  • Investor Relations Office KBC : le groupe KBC, Investor Relations Office – IRO, sur l’avenue du Port 2, 1080 Bruxelles, en Belgique.

Comment ouvrir un compte KBC ?

Pour pouvoir ouvrir un compte KBC, suivez les indications suivantes :

  • Mettez à jour le logiciel KBC Mobile à partir de votre bibliothèque d’applications. Ensuite, ouvrez l’application et sélectionnez « Ouvrir un compte ».
  • Puis, respectez le processus de demande d’ouverture de compte et utilisez immédiatement KBC Mobile. Vous recevrez ensuite votre carte bancaire par mail.
  • Si vous disposez de l’application itsme, vous pourrez vous inscrire directement sans demande de compte ni carte bancaire. Pour cela, sélectionnez « Activer KBC Mobile ».

Vous pourrez obtenir plus d’informations concernant itsme en consultant le site web de l’application.

Prendre un rendez-vous dans une agence

Il est désormais possible de prendre rendez-vous avec votre banque sans bouger de chez vous. En cliquant sur ce site, vous pouvez contacter le centre de contact KBC. Par la suite, un conseiller bancaire prendra contact avec vous et organisera un rendez-vous adapté pour vous. Vous pouvez également choisir l’agence le plus près de chez vous en cliquant ici avant de fixer un rendez-vous avec votre agent bancaire.

Comment fermer un compte KBC ?

Pour résilier votre compte bancaire KBC, il y a deux possibilités de procédures.

  • Via le formulaire de résiliation sur le site. Vous n’avez que le remplir puis l’envoyer directement via le site.
  • Envoyez votre lettre de résiliation en lettre recommandée accompagné de votre code de suivi à l’adresse du siège central de KBC au Port 2, B-1080, Bruxelles, en Belgique. Cet envoi est payant.

Comment me connecter à l’espace client KBC ?

Vous pourrez vous connecter au système KBC Touch grâce à votre lecteur de carte et à votre carte de débit. Si vous ne disposez pas de votre lecteur de carte de proximité, pas d’inquiétude. Il vous est également possible de vous connecter rapidement et de manière sécurisée en utilisant l’application itsme ainsi que votre smartphone.

Comment obtenir un crédit KBC ?

Vous pourrez obtenir un compte KBC après avoir déposé votre demande et respecté les conditions nécessaires en suivant la simulation.

  • En ligne : sur ce site si n’êtes pas encore client. En revanche, si vous êtes déjà client, vous pouvez l’obtenir par le biais de KBC Touch, vous découvrirez le montant de votre tarif personnel. Remplissez le formulaire avec le montant souhaité et la durée de remboursement. La durée maximale est affichée par défaut.
  • Par le biais d’une agence KBC.

Prendre RDV avec un conseiller KBC

Suite à la présence du coronavirus, la prise de rendez-vous se fait uniquement par le biais du téléphone. Vous pouvez contacter le service d’experts KBC Live ou prendre contact avec l’agence la plus proche de chez vous. Pour toute question spécifique relative en particulier aux répercussions du Coronavirus dans votre cadre financier, veuillez-vous adresser à ce service en cliquant ici ou en appelant au 02 448 02 44.

Comment faire une réclamation KBC ?

Nous vous invitons à nous communiquer vos plaintes et vos suggestions. Nous en tiendrons compte et améliorerons notre service en conséquence. Prenez contact avec votre agence bancaire ou avec votre agent d’assurance en vous adressant directement ici. Vous pouvez transmettre également votre suggestion ou réclamation au moyen de ce formulaire de plainte à votre agence.

Par ailleurs, si vous jugez inutile de soumettre votre suggestion ou votre plainte auprès de votre agence ou représentant, ou encore si vous estimez que la solution proposée ne vous satisfait pas ? Veuillez contacter le KBC Gestion des plaintes à l’adresse : Rue de Bruxelles 100, 3000 Leuven, Téléphone 016 43 25 94, à son e-mail.

Grâce à nos services et nos produits, vous pouvez continuer à compter sur nous. Le professionnalisme et la disponibilité que KBC vous offre. Nous suivrons de près l’évolution de la situation de chacun de nos clients. Ainsi, si nos offres correspondent à vos attentes Nous serons heureux de vous accueillir auprès de notre banque. Toutefois, vous pouvez utiliser ces différents contacts pour entrer en contact avec notre service clientèle.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

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