comment contacter le service client SANTANDER

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comment contacter le service client SANTANDER – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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SANTANDER – comptes épargne et des crédits à la consommation en ligne

SANTANDER toutes les coordonnés pour contacter le service client SANTANDER

comment contacter le service client SANTANDER : Santander Belgium a une expérience du marché belge remontant à 25 ans et possède une clientèle de près de 18 millions de citoyens européens. Santander Belgium apporte à sa clientèle la possibilité de bénéficier de crédits adaptés et de services de qualité. En Belgique, Santander Consumer Finance fournit les services des comptes épargne et des crédits à la consommation en ligne. Pour Santander Consumer Bank, il est essentiel de satisfaire ses clients. 80% des clients se disent satisfaits des prestations et des produits de Santander Belgium, conformément aux résultats du sondage réalisé au cours de l’année 2019.  Venez donc découvrir à cette occasion les diverses manières de prendre contact et de bénéficier des offres et produits de Santander.

Contacter par téléphone SANTANDER

Pour en savoir plus sur SANTANDER, téléphonez-nous au : 02/588 96 25, de 9 heures à 18 heures, en semaine.

Si vous voulez que notre service clientèle vous contacte par le biais du site web, merci de remplir le formulaire. Indiquez-nous votre numéro de téléphone pour que nous puissions vous appeler et répondre à vos questions. Nous vous garantissons une réponse adéquate à vos besoins.

Bas du formulaire

Prendre contact par mail ou formulaire de contact SANTANDER

Il est possible de passer votre courriel via cet e-mail. Par e-mail.

Santander Consumer Finance surveille de très près le déroulement des opérations et se conforme aux directives émises par le Comité gouvernemental de sécurité belge. Par prudence, la majorité des collaborateurs de Santander Consumer Finance sont employés à distance. Nous vous recommandons vivement de recourir à My Account ou à l’application Santander App pour toutes vos opérations de financement.

  • Vous voulez contracter un nouveau prêt ? Appuyez ici.
  • Vous ne disposez pas encore d’un login pour My Account ? Choisissez ici.
  • Vous ne disposez pas encore de Santander App ? Veuillez cliquer ici pour le télécharger.

Si malgré ces deux liens FAQ et alphabet service, ne vous apporte pas d’éclaircissement à vos questions, veuillez remplir le formulaire Santander contact que vous trouverez ici. Compléter-le convenablement et faites-le parvenir à notre service client. Une réponse vous sera transmise au plus tard après 2 jours ouvrables.

Ecrire un courrier postal SANTANDER

Si vous souhaitez faire parvenir une lettre à notre direction, vous trouverez ici l’adresse exacte de notre siège social : Santander Consumer Finance, Succursale en Belgique, Guldensporenpark 81, 9820 Merelbeke.

Comment ouvrir un compte SANTANDER ?

L’application Santander pour Mon compte existe sur i-Phone et sur Android. Grace au menu situé dans la partie supérieure droite de l’appli, vous avez différentes options, vous pourrez visualiser votre compte et effectuer des transactions (achat et paiement), faire un retrait d’argent (si vous avez un crédit ouvert) et solliciter un nouveau prêt. À télécharger sur App Store ou sur Google Play.

Si vous ne possédez pas votre propre code d’accès. Cette situation est tout à fait possible via l’App. Rendez-vous au menu situé en haut et à droite puis suivez les instructions pour vous enregistrer comme nouvel utilisateur. Votre numéro de téléphone portable ainsi que votre adresse e-mail devront être connus afin de pouvoir accéder à Mon compte.

Comment fermer un compte SANTANDER ?

Si vous rencontrez d’autres problèmes, contactez-nous par téléphone au numéro : 09 235 50 60, chaque jour ouvrable entre 9 h 00 et 17 h 00. Vous pourrez également adresser votre demande d’annulation à cette adresse e-mail. Il est cependant possible de nous joindre en ligne par le biais du formulaire de résiliation sur le site de Santander. Par ailleurs, un courrier est également suffisant pour procéder à la clôture de votre compte Santander auprès de notre adresse postale : Santander Consumer Finance À l’attention du service clientèle Guldensporenpark 81 9820 Merelbeke. Les frais d’envoi d’une annulation sont facturés par la poste.

Comment me connecter à l’espace client SANTANDER ?

Commencez par consulter le site. Par la suite, appuyez sur la section Mon compte. Vous obtenez ainsi un accès à la page de connexion. Dans le formulaire de connexion, indiquez votre adresse électronique ainsi que votre mot de passe. Pour finir, vous pouvez cliquer sur Log me in. Aussitôt fait, vous serez authentifié à votre espace client. Connectez-vous à My Santander depuis votre téléphone portable

Outre la page web, il est possible de consulter son espace client sur mobile. Pour ce faire, vous devez télécharger le logiciel My Santander Consumer Finance à partir de Google Play ou de la boutique Apple Store. Vous bénéficierez alors d’une visibilité sur vos transactions effectuées depuis votre smartphone.

Comment obtenir un crédit SANTANDER ?

Les conditions à remplir pour emprunter de l’argent à Santander Consumer Finance comprennent : être âgé au minimum de 18 ans ; résider en Belgique ; être titulaire d’un compte à vue en Belgique ; percevoir des revenus stables qui ne proviennent pas de votre profession libérale (sauf pour la carte Santander Budget Card à hauteur de 2.000 euros) ; bénéficier d’un prêt pour vous-même ; n’avoir aucun crédit en cours.

Faites votre demande en ligne 24h/24 et 7j/7. Contactez personnellement, effectuez votre simulation online. Vous avez la possibilité de demander un crédit pour des montants allant de 500 € à 5 000 €.

Prendre RDV avec un conseiller SANTANDER

C’est possible, veuillez contacter l’une des 2 agences suivantes, à savoir l’agence de Merelbeke ou celle de Mons. Dans ce cas, contactez un des deux bureaux suivants, soit celui de Merelbeke ou celui de Mons. Veuillez indiquer les coordonnées de Santander ci-dessous.

Vous souhaitez obtenir un rendez-vous auprès de nos collaborateurs? Vous pouvez nous joindre : en semaine allant de 9 h à 17 h.

  • Agence de Merelbeke: Guldensporenpark 81 (bâtiment I)9820 Merelbeke ou en appelant à ce contact téléphonique: 09 235 50 96.
  • Agence de Mons : Chaussée de Binche 101 – Bloc C 47000 Mons ou en téléphonant au 065 22 13 50.

Comment faire une réclamation SANTANDER ?

En cas de plainte auprès de SANTANDER, vous pouvez envoyer une réclamation au contact de Santander par les moyens suivants : code

  • Par courrier électronique : cct@santander.be.
  • Par télécopie : 09 235 50 00 – A l’attention du Customer Care Team.
  • Par la poste : Santander Consumer Finance, Customer Care Team, Boîte postale 10002, 9820 Merelbeke.

Le principal domaine d’activité de Santander concerne le prêt aux particuliers (prêts personnels et cartes de crédit) distribué via le réseau de points de vente partenaires de Santander et des canaux de distribution directe aux clients tels que les agences et l’Internet. Ainsi, si vous décidiez de contracter avec SANTANDER, il vous suffit de choisir un de ces moyens pour entrer en contact avec notre personnel professionnel.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

2 réponses sur “comment contacter le service client SANTANDER”

  1. bonjour ,voila j ai rembourse mon solde en juin c est a dire 3 mois a l avance, car ma date de zerotage etais pour le mois de septembre; j ai recu un courrier de votre par pour me dire que ma date de zérotage serait recalculer ;et ce n est pas le cas.et en plus vous me demande de vous rembourser la somme de 265euro.hors qu on n ‘ demande des petites mensualites .pouvez vous me donnés plus de détail svp.car je vous ai deja envoye un message mais je n ai pas recu de réponse. d avance merci

    1. Bonjour Marc crab,
      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Afin d’obtenir des explications concernant cela je vous invite à les contacter directement par téléphone au : 02 588 96 26 joignable du lundi au vendredi, de 9h à 18h, pour discuter avec un conseiller, de remplir ce formulaire de contact : https://www.santander.be/fr/contact/questions-produits-de-cr%C3%A9dit ou bien de leur adresse un e-mail à l’adresse suivante : info@santanderconsumerbank.be

      Bien amicalement
      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

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