comment contacter le service client ZEBET – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
comment contacter le service client ZEBET : Les gains dans les paris sportifs sont en forte croissance pendant cette saison de la coupe du monde. En effet, beaucoup de parieurs sont actuellement en train de parier sur tous les matchs. À ce titre, ZEBET est parmi les meilleurs sites de paris sportifs en ligne. En effet, vous y trouverez tous les paris sur tous les types de sports qui existent. Justement, cet article vous explique comment ouvrir un compte ZEBET. De plus, vous trouverez également les moyens permettant de contacter le service client de la firme. Notamment, par téléphone, et par email ou formulaire de contact. Par ailleurs, la société accepte également de contacter ce dernier par courrier postal.
Présentation de la marque
Globalement, ZEBET est un site de paris sportifs fiable et attractif qui convient sans doute à la majorité des parieurs. D’ailleurs, le site ZEBET a obtenu les autorisations nécessaires pour lancer ses opérations fin 2014, juste avant la Coupe du Monde de football. En outre, ce site commence à se faire connaître du grand public depuis peu. Notamment grâce à son association avec Omar Da Fonseca. Ce dernier est le consultant de beIN Sport qui est devenu ambassadeur de ZEBET. En outre, pour la saison 2019-2020, le label est aussi engagé dans un accord de sponsoring actif pour le sport auprès du club de football américain AS Saint-Étienne. Evidemment, c’est une première avec un club de Ligue 1 pour le site de paris sportifs. Quoi qu’il en soit, cette marque mérite d’être un site de paris sportifs digne de son rang. À ce titre, la firme seconde PMU dans le classement de sites de paris en ligne avec ZEturf, qui est également du même propriétaire.
Contacter le service client ZEBET
Dans les paris sportifs en ligne, l’aide du service clientèle est très sollicitée. Cependant, il est rare qu’un joueur ne contacte pas ce dernier quand il rencontre un problème ou qu’il veut confirmer quelque chose sur les paris en cours. D’ailleurs, cela peut se faire facilement avec ZEBET, soit par téléphone, soit par mail ou via le formulaire de contact ou encore par courrier postale.
Par téléphone
Pour les questions générales ou qui peuvent être répondu rapidement, contacter le service client de ZEBET par Téléphone est la meilleure option. Pour ce faire, appelez le numéro +32 (0)24 46 01 17.
Par mail ou formulaire de contact
Pour le mail ou le formulaire de contact, il est souvent recommandé si la demande nécessite de joindre des fichiers justificatifs. Celle-ci est souvent utilisée pour les réclamations et autres demandes similaires. Cependant, il est conseillé d’écrire un message clair et précis dans le but de traiter la demande dans les meilleurs délais.
Par courrier postal
Outre les autres moyens permettant de contacter le service client de ZEBET, il est également possible de prendre contact avec ce dernier par courrier postal. En fait, écrire une lettre pour la firme est généralement sollicité pour les entreprises qui veulent faire du partenariat avec la société de paris sportifs en ligne. Quel que soit la demande, voici l’adresse pour envoyer la lettre : ZEbet, Malte, Belgique.
Ouvrir un compte ZEBET
ZEBET est en effet un site de paris sportif dont de nombreux nouveaux parieurs belges s’inscrivent tous les jours. En fait, un seul compte peut être utilisé à la fois sur ZEBET et Zeturf. En effet, il suffit de passer d’un site à l’autre sans avoir besoin de modifier les paramètres. D’ailleurs, c’est pour cela que les joueurs aiment tant la firme : il permet de profiter d’un site 100% sports ou paris hippiques. Concernant l’ouverture d’un compte, il suffit d’accéder à leur site, cliquer sur inscription, de remplir les informations demandées et de l’envoyer. Ensuite, le joueur peut réaliser un premier dépôt et commencer à parier.
En effet, c’est très simple. Mais en cas de difficulté à l’inscription, contacter le service client est la bonne approche pour bénéficier d’une aide à la hauteur des attentes. Cela peut se faire par téléphone ou par email.
Fermer un compte ZEBET
De nombreux joueurs se sont inscrits sur ZEBET, mais peu sont ceux qui veulent fermer leur compte. Quoi qu’il en soit, se désinscrire du site est facile :
Pour supprimer un compte ZEBET, il faut se connecter au site, d’aller dans le menu en cliquant sur profil et de sélectionner limites – jeu responsable. Ensuite, il faut cliquer sur Auto-Exclusion ou fermeture cliquer ici. Enfin, cochezla case fermeture définitive et cliquez sur le bouton confirmer.
C’est le processus général, mais le moyen le plus simple et sûr est de contacter le service client par téléphone ou par email et de leur demander de fermer le compte. Après que celle-ci est traitée, le propriétaire du compte reçoit un email contenant un lien permettant de fermer définitivement le compte. OU également les instructions permettant de le faire rapidement. Cependant, le joueur doit s’assurer de retirer ses gains ou le reste de son solde avant de le fermer.
Faire un réclamation ZEBET
ZEBET comprend très bien les besoins de ses parieurs. C’est pourquoi il propose également de contacter le service client pour les réclamations. Cependant, il faut suivre les démarches suivantes :
Premièrement, il faut contacter le service client par téléphone pour leur informer du problème qui nécessite une attention. Généralement, il demande des pièces justificatives qui doivent être envoyées par email ou par courrier postal. Après la réception et le traitement de la demande, un représentant de la firme contacte en retour le joueur et le guide dans le processus.
En outre, il est recommandé de contacter le service client par téléphone pour obtenir les bonnes instructions. Pour votre information, les démarches concernant ce dernier peuvent être changées à cause du programme d’amélioration de relation clientèle. ZEBET est un site qui propose considérablement les meilleures offres de paris sportifs. Car même s’il est deuxième dans le classement, il y a des parieurs qui s’intéressent beaucoup à ses produits et services. Pour plus d’informations sur la firme, il convient de contacter le service client par téléphone
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.