comment contacter le service client NIBC DIRECT – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
NIBC DIRECT toutes les coordonnés pour contacter rapidement le service client
comment contacter le service client NIBC DIRECT : Vous recherchez les moyens de contacter la banque NIBC Direct dans le but de souscrire ou d’obtenir des informations à propos de leur services et produits ? Vous êtes à la bonne adresse. En effet, NIBC Bank N.V. propose aujourd’hui à 600 entreprises moyennes et à plus de 400 000 clients individuels des produits et services adaptés à la clientèle depuis ses agences situées à La Haye, à Francfort, à Londres et à Bruxelles. La société NIBC Bank N.V. fait maintenant partie du groupe de placement Blackstone. Pour obtenir plus d’informations sur l’expertise et les secteurs spécifiques de NIBC Bank N.V., veuillez consulter le site mais également entrer en contact avec les services clientèles de NIBC Direct via les différents canaux décrits dans ce texte.
Contacter par téléphone NIBC DIRECT
Par le téléphone au 0800 63 400 (appel gratuit), nous opérons le jour ouvrable à partir de 8h30. Dans l’intervalle, n’hésitez pas à envoyer un courriel ou à prendre un rendez-vous de rappel.
Prendre contact par mail ou formulaire de contact NIBC DIRECT
Vous souhaitez nous poser une question ? Nous vous rappelons à votre convenance en remplissant vos coordonnés que le formulaire de contact sur le site web.
Par courrier électronique, adressez une demande à ce mail. Nous nous efforcerons de vous donner une réponse dans un délai de 24 heures.
Transmettez-nous vos messages de manière sécurisée. Complétez les champs requis et inscrivez les documents ou formulaires à nous transmettre. Vous pourrez aussi ajouter une lettre d’introduction. Veillez à joindre la copie recto-verso de votre carte d`identité si cette demande concerne votre dossier client.
Ecrire un courrier postal NIBC DIRECT
Si vous avez besoin d’envoyer une lettre de demande de réclamation ou litige auprès de NIBC DIRECT, veuillez l’expédier au NIBC Direct, DA 852-991-9, 2800 à Mechelen.
Comment ouvrir un compte NIBC DIRECT ?
Identifiez-vous dans votre espace client NIBC Direct :
- Sur notre site Web ;
- Par le biais de l’application.
Une fois identifié, veuillez sélectionner « Ouvrir un nouveau compte » dans la partie « Aperçu du client ». La page de présentation s’ouvrira, répertoriant toutes les offres d’épargne (auf les comptes à terme) et leurs caractéristiques. Dès que vous avez fait votre choix et que vous l’avez confirmé, votre nouveau compte sera ouvert et intégré dans votre aperçu dans les meilleurs délais.
Veuillez noter que vous pouvez ouvrir, à titre de client particulier, un compte d’épargne, et un compte Fidelity ou Flex. Vous avez également la possibilité de souscrire à un compte d’épargne, à un compte Fidelity ou à un compte Flex par contrat. Il est possible d’ouvrir plusieurs comptes à terme.
Vous souhaitez ouvrir des comptes à terme ? Accédez au site général et choisissez « Ouvrir un nouveau compte à terme ». Vous trouverez tous les détails concernant nos comptes à terme.
Comment fermer un compte NIBC DIRECT ?
Vous avez la possibilité de fermer vos comptes NIBC Direct à tout instant de votre parcours bancaire, pour autant que tous les comptes à terme associés aient expiré.
- Dans la présentation de votre client, veuillez saisir le nom du compte que vous voulez fermer.
- En haut à droite de la page de détails du compte, vous trouverez une icône à trois points. En cliquant sur cette icône, de nouvelles options apparaissent dans la partie inférieure de votre écran. Veuillez cliquer sur « Fermer le compte ».
- À l’écran qui apparaît, sélectionnez le nom du compte bénéficiaire. Cela peut être votre compte principal ou un compte d’épargne NIBC Direct. Appuyez sur « Fermer ».
- Validez votre action à l’aide du SMS code que nous vous avons envoyé (ou de l’application, si vous en utilisez une).
À compter de cet instant, nous mettrons tout en œuvre pour procéder à la clôture et au transfert du solde ainsi que des intérêts perçus) sur le compte bénéficiaire. Aussitôt que ce processus est terminé, nous vous envoyons un e-mail d’accusé de réception. Vous pouvez consulter nos conditions générales pour plus d’informations sur ces circonstances exceptionnelles.
Comment me connecter à l’espace client NIBC DIRECT ?
Connectez-vous sur votre espace client NIBC Direct à travers de notre site web ou notre application. Une fois identifié, il faut cliquer sur « Ouvrir un nouveau compte » dans la rubrique « Aperçu du client ». La page d’aperçu apparaît, avec la liste de tous les produits d’épargne pour finir taper sur Connecter. Vous pourrez ainsi, connecter en toute sécurité.
Comment obtenir un crédit NIBC DIRECT ?
En vue de la conclusion d’un Contrat, le requérant devra compléter entièrement et de manière sincère le formulaire de demande électronique accessible sur le site Internet. Il est indispensable que le demandeur fournit tous les conditions requises pour l’obtention du crédit. Pour cela appelez le 0800 63 400 ou bien consultez son site web.
Prendre RDV avec un conseiller NIBC DIRECT
Vous trouvez une banque d’épargne en ligne sans agences impersonnelle ? Tout au contraire. Vous faites toujours partie intégrante de notre service. Chez NIBC Direct, vous n’avez pas à prendre rendez-vous pour vous entretenir de nos produits ou de nos services. Nous vous aidons directement par le biais de notre numéro de téléphone gratuit 0800 63 400. Pas de temps d’attente long ni de musique agaçante. Même si en définitive, tout est question de goût. Nous sommes à votre disposition pour vous aider du mieux que nous pouvons à répondre à vos questions ou à vos remarques.
Comment faire une réclamation NIBC DIRECT ?
Nous sommes à votre écoute. En effet, c’est le seul moyen pour nous d’arranger la situation et de garantir votre entière satisfaction ainsi que celle des autres clients. Faites-nous parvenir vos plaintes à cet e-mail ou par la poste à cette adresse postale : NIBC Direct, au 17 Dikkebusseweg, en 8900 Ypres.
NIBC Direct est une filiale de NIBC Bank N.V., qui a son siège principal aux Pays-Bas. Notre section en Belgique est sous la gestion de la banque De Nederlandsche Bank (DNB). A cet effet, les voies de contact jouent donc un rôle très important pour la communication avec notre client. Voilà pourquoi nous vous présentons en détails les informations de contact de NIBC Direct.
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