comment contacter le POINT RELAIS – optisquare SPRL [MONDIAL RELAY] à LASNE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – optisquare SPRL – DU COQ 2A – 1380 – LASNE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – optisquare SPRL est :

Numéro dans la rue2A
Nom de la rueDU COQ
Code Postal1380
VilleLASNE
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin optisquare SPRL à LASNEsont :

LundiFermé
Mardi09H30 à 18H00
Mercredi14H00 à 18H00
Jeudi09H30 à 18H00
Vendredi09H30 à 18H00
Samedi09H30 à 17H00
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY optisquare SPRL

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez optisquare SPRL, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez optisquare SPRL vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez optisquare SPRL

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez optisquare SPRL à Lasne le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503(2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais optisquare SPRL à Lasne est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec optisquare SPRL à Lasne qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin optisquare SPRL à Lasne et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais optisquare SPRL à Lasne

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Librairie De La Bachee [MONDIAL RELAY] à LASNE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Librairie De La Bachee – 16 RUE DES PIERRES – 1380 – LASNE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Librairie De La Bachee est :

Numéro dans la rue125
Nom de la rueRUE DE LA BACHEE
Code Postal1380
VilleLASNE
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Librairie De La Bachee à LASNE sont :

Lundi07h00 à 12h00 _ 14h00 à 18h30
Mardi07h00 à 12h00 _ 14h00 à 18h30
Mercredi07h00 à 12h00 _ 14h00 à 18h30
Jeudi07h00 à 12h00 _ 14h00 à 18h30
Vendredi07h00 à 12h00 _ 14h00 à 18h30
Samedi08h00 à 12h00 _ 14h00 à 18h30
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Librairie De La Bachee

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Librairie De La Bachee, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Librairie De La Bachee vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Librairie De La Bachee

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Librairie De La Bachee à Lasne le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Librairie De La Bachee à Lasne est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Librairie De La Bachee à Lasne qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Librairie De La Bachee à Lasne et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Librairie De La Bachee à Lasne

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – ARVA-BURO [MONDIAL RELAY] à LASNE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – ARVA-BURO – RUE DU TRY BARA 10 – 1380 – LASNE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – ARVA-BURO est :

Numéro dans la rue10
Nom de la rueRUE DU TRY BARA
Code Postal1380
VilleLASNE
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin ARVA-BURO à LASNE sont :

Lundi08h30 à 12h00 _ 13h00 à 17h00
Mardi08h30 à 12h00 _ 13h00 à 17h00
Mercredi08h30 à 12h00 _ 13h00 à 17h00
Jeudi08h30 à 12h00 _ 13h00 à 17h00
Vendredi08h30 à 12h00 _ 13h00 à 16h00
Samedi110h00 à 13h00
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY ARVA-BURO

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez ARVA-BURO, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez ARVA-BURO vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez ARVA-BURO

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez ARVA-BURO à Lasne le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais ARVA-BURO à Lasne est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec ARVA-BURO à Lasne qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin ARVA-BURO à Lasne et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais ARVA-BURO à Lasne

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Proxy Delhaize Maransart [MONDIAL RELAY] à LASNE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Proxy Delhaize Maransart – 217 ROUTE DE L’ ETAT – 1380 – LASNE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Proxy Delhaize Maransart est :

Numéro dans la rue217
Nom de la rue ROUTE DE L’ ETAT
Code Postal1380
VilleLASNE
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Proxy Delhaize Maransart à LASNE sont :

LundiFermé
Mardi08 H à 20 H
Mercredi08 H à 20 H
Jeudi08 H à 20 H
Vendredi08 H à 20 H
Samedi08 H à 20 H
Dimanche08 H à 20 H

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Proxy Delhaize Maransart

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Proxy Delhaize Maransart, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Proxy Delhaize Maransart vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Proxy Delhaize Maransart

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Proxy Delhaize Maransart à Lasne le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Proxy Delhaize Maransart à Lasne est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Proxy Delhaize Maransart à Lasne qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Proxy Delhaize Maransart à Lasne et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Proxy Delhaize Maransart à Lasne

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Paradise Drink’s [MONDIAL RELAY] à JODOIGNE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Paradise Drink’s – 6 ALLEE DES ORMES – 1370 – JODOIGNE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Paradise Drink’s est :

Numéro dans la rue6
Nom de la rueALLEE DES ORMES
Code Postal1370
VilleJODOIGNE
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Paradise Drink’s à JODOIGNE sont :

LundiFermé
Mardi09h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Mercredi09h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Jeudi09h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Vendredi09h00 à 12h30 _ 13h30 à 18h00
Samedi09h00 à 18h00
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Paradise Drink’s

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Paradise Drink’s, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Paradise Drink’s vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Paradise Drink’s

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Paradise Drink’s à Jodoigne le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Paradise Drink’s à Jodoigne est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Paradise Drink’s à Jodoigne qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Paradise Drink’s à Jodoigne et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Paradise Drink’s à Jodoigne

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – MD Sport [MONDIAL RELAY] à JODOIGNE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – MD Sport – RUE DU BOSQUET 10 – 1370 – JODOIGNE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – MD Sport est :

Numéro dans la rue10
Nom de la rueRUE DU BOSQUET
Code Postal1370
VilleJODOIGNE
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin MD Sport à JODOIGNE sont :

Lundi09 H à 22 H
Mardi09 H à 22 H
Mercredi09 H à 22 H
Jeudi09 H à 22 H
Vendredi09 H à 22 H
Samedi10 H à 14 H
Dimanche10 H à 14 H

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY MD Sport

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez MD Sport, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez MD Sport vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez MD Sport

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez MD Sport à Jodoigne le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais MD Sport à Jodoigne est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec MD Sport à Jodoigne qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin MD Sport à Jodoigne et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais MD Sport à Jodoigne

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Vape-Shop [MONDIAL RELAY] à JODOIGNE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Vape-Shop – 6 PLACE DE LA VICTOIRE – 1370 – JODOIGNE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Vape-Shop est :

Numéro dans la rue6
Nom de la ruePLACE DE LA VICTOIRE
Code Postal1370
VilleJODOIGNE
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Vape-Shop à JODOIGNE sont :

LundiFermé
Mardi10h00 à 12h00 _ 12h30 à 18h00
Mercredi10h00 à 12h00 _ 12h30 à 18h00
Jeudi10h00 à 12h00 _ 12h30 à 18h00
Vendredi10h00 à 12h00 _ 12h30 à 18h00
Samedi10h00 à 12h00 _ 12h30 à 18h00
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Vape-Shop

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Vape-Shop, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Vape-Shop vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Feniksu Librairie Manga

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Vape-Shop à Jodoigne le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Vape-Shop à Jodoigne est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Vape-Shop à Jodoigne qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Vape-Shop à Jodoigne et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Vape-Shop à Jodoigne

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client EBAY

numero service client belgique

comment contacter le service client EBAY – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
EBAY – pionnier dans la vente en ligne

Suivez EBAY sur les réseaux sociaux

Le business orientation est très proche des réseaux sociaux, à l’heure où Facebook et Twitter font leurs premiers pas sur le marché du e-commerce. C’est une nouvelle stratégie pour EBay : le commerce d’inspiration.  » Source d’inspiration « , tel est le nouveau buzzword privilégié du géant de l’e-commerce et sans doute celui qui a présidé au lancement du nouveau service Collections, qui débarque en France après un an de test outre-Atlantique.

EBay offre à son utilisateur la possibilité de créer une page regroupant différents produits de son choix, un peu à la manière d’un Pinterest. Mais une page Pinterest où le bouton « acheter » est situé juste en dessous de la présentation effectuée par l’utilisateur. Ainsi, il est possible d’utiliser cette section comme une « wishlist » afin de conserver une collection des pièces croisées sur la plateforme pour un achat ultérieur, ou de créer des catalogues regroupant plusieurs articles sur un même thème.

Contacter le service client de EBAY par téléphone

Le numéro de téléphone joindre le service client de la marque EBAY est le 078.16.16.00
pour les questions concernant une inscription faire le choix 2 dans le menu.
pour toutes les questions concernant l’achat ou la vente, il vous faut faire le choix 4 dans le menu.

Joindre le service client EBAY par mail ou formulaire de contact

Il est également possible de contacter le service client EBAY par mail ou formulaire de contact – ACCEDER AU FORMULAIRE DE CONTACT EBAY

Le contact par mail est utile en cas d’afflux trop important au service client par téléphone.

Pour toutes questions concernant une suspension de compte, un avertissement, une évaluation ou un retrait d’annonce, il vous faut prendre contact avec le service client dédié via ce lien : CONTACTER LE SERVICE CLIENT EBAY POUR UN PROBLEME AVEC MON COMPTE.

Ecrire à EBAY par courrier postal

Pour divers raison, il arrive de devoir faire directement un courrier postal à une marque, dans le cas par exemple d’une réclamation ne trouvant pas de réponse satisfaisante via le service client par téléphone ou par email.

Le siège social de EBAY en Europe est en France, voici l’adresse :

EBAY Europe
21 rue Banque
75002 Paris

Vous pouvez également joindre le siège social par téléphone au 01.55.26.58.00
Attention, il ne s’agit pas du numéro du service client mais de l’administration.

EBAY le mélange de styles

Au lieu de favoriser l’achat, EBay a choisi d’attirer le client sur son site et de le convaincre d’utiliser le site comme réseau social. En effet, il sera possible de suivre les collections mises à jour par d’autres utilisateurs, à la manière d’un Pinterest. Si les responsables se défendent d’une stratégie en réaction à la mise en place de boutons  » Acheter  » sur les réseaux sociaux tels que Twitter ou Facebook, nous ne pouvons pas vraiment nous empêcher de réfléchir. Si les réseaux sociaux prennent la place des sites de commerce électronique, ce n’est pas étonnant de voir les sites de commerce électronique prendre la place des réseaux sociaux.

EBay assure que ce nouveau concept augmente considérablement l’engagement des utilisateurs et le temps passé sur le site, mais s’abstient de donner des chiffres précis. Il faut se contenter d’une étude Ipsos qui nous apprend que 9 Français sur 10 viennent chercher « l’inspiration » sur Internet avant de faire un achat, particulièrement dans l’habillement, la décoration intérieure et le high-tech. Voilà, les plaisirs enfumés du marketing.

numero service client belgique

Associer Ebay à Instagram

Intégrations Instagram et eBay facilite l’envoi automatique des informations entre eux et sans code. Déclenchez le processus quand une photo ou une vidéo est publiée sur votre compte. Ajouter un parcours d’expédition à un article.

Mise en relation avec le lien eBay sur Instagram

Si vous disposez d’une boutique eBay, vous pourrez y associer un lien ou un lien direct vers vos catégories eBay. Par exemple, si vous voulez simplement promouvoir des t-shirts, vous pouvez réaliser une création de lien qui sera intégré dans votre catégorie de t-shirts sur Instagram.

Suivre EBAY sur les réseaux sociaux

Après avoir mis un article en vente, vous pourrez utiliser le widget Facebook sur les annonces eBay. Sur chaque annonce eBay, à droite, juste au-dessus des renseignements sur le vendeur, vous trouverez un lien vers les médias sociaux pour accéder à Facebook, à Twitter, à Pinterest et à l’e-mail. Une fois que vous avez mis un article en vente, vous pouvez utiliser ces boutons pour le poster directement sur vos réseaux sociaux.

Plusieurs vendeurs eBay utilisent les stratégies suivantes pour promouvoir leur boutique :

  • Partagez-la sur des réseaux sociaux ;
  • Achetez le nom d’un domaine et réorientez-le vers leur boutique ;
  • Créez un lien vers leur magasin à partir d’autre compte eBay ;
  • Écrire les articles pour blog contenant un lien vers leur boutique ;
  • Faites des annonces par l’intermédiaire de tiers comme Google Ads.P ;
  • Publiez des annonces eBay sur Facebook.

Il suffit d’aller dans les préférences du site myeBay et de lier votre compte Facebook. En vous connectant, de nouvelles fonctionnalités sociales seront disponibles. Présentez à autrui vos derniers achats ou les articles que vous vendez sur eBay.

Vendre sur EBAY via le réseau Instagram

Pour vendre des produits sur Instagram, il faut :

  • Utiliser les balises de produits ;
  • Faire des publicités sur Instagram ;
  • Créer un partenariat avec des influenceurs ;
  • Utiliser le fil d’achat en direct ;
  • Publier des bandes-vidéo ;
  • Organiser du contenu produit par les utilisateurs ;
  • Utiliser les bons hashtags ;
  • Utilisez des vidéos pour mettre en valeur votre produit.

Le compte Twitter d’eBay

eBay (@eBay) / Twitter.

Les avantages de la vente sur Facebook

La vente sur Facebook est très bénéfique et rentable pour eBay selon une étude sur Facebook afin de voir ce qu’ils rapportaient sur Facebook. Et sur eBay et a conclu que vous réaliserez généralement plus de bénéfices si vous vendez sur le site.

Comment promouvoir une annonce sur eBay

Vous trouverez ci-dessous les cinq étapes de base pour faire de la publicité sur eBay :

  • Accéder au tableau de bord des annonces à promouvoir dans le Hub Vendeur ;
  • Cliquez sur créer une campagne ;
  • Sélectionnez des annonces individuellement ou en bloc ;
  • Appliquez un prix de publicité ;
  • Nommez et lancez votre campagne.

Utilisation des médias sociaux par eBay

À l’instar de Twitter et de Tumblr, eBay développe un intérêt pour les ventes de produits et de services et pour les annonceurs en les mettant en valeur grâce à des textes et des images de qualité. eBay a également utilisé la fonctionnalité vidéo pour attirer l’attention sur des concours et des offres exclusives.

Le marketing sur eBay

  • Mettez en vente de nouveaux articles tous les jours ;
  • Essayez de lancer une campagne publicitaire promotionnelle sur eBay ;
  • Utilisez des mots clés pour générer des visites ;
  • Expédiez gratuitement et rapidement ;
  • Supprimez les critiques négatives ;
  • Obtenez le titre de vendeur eBay le mieux noté ;
  • Proposez des conditions de retour généreuses ;
  • Partagez vos annonces sur les réseaux sociaux ;
  • Donnez un nom à votre campagne et lancez-la ;
  • Reliez eBay à Pinterest ;
  • Améliorez la visibilité de votre boutique eBay : bien qu’eBay et Pinterest n’aient pas de relation directe, il est possible de créer un lien entre votre page Pinterest et votre boutique eBay.

Se servir des réseaux sociaux est une stratégie très efficace pour promouvoir vos produits. Ainsi, optez pour les réseaux sociaux de votre choix pour découvrir et acheter des produits EBAY.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client CDISCOUNT

call service

comment contacter le service client CDISCOUNT – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client
CDISCOUNT – Plateforme Française de vente en ligne

Envoyer un courrier postal à C DISCOUNT

Pour toute nouvelle commande, réclamation sur le produit acheté ou pour plus d’informations sur les produits et services de C DISCOUNT. Les moyens pour contacter le service client de Cdiscount sont multiples. Les numéros gratuits par téléphone, les réseaux sociaux, le site internet, le courrier postal permettent d’entrer en contact avec Cdiscount.

La présentation de C DISCOUNT

Fondée à partir de 1998 par des frères, Cdiscount est une enseigne appartenant au groupe Casino.

Son objectif

Mise en place pour satisfaire les besoins de la vente et de la distribution en ligne de produits technologiques, d’électroménager et d’équipements de loisirs, elle s’est étendue aux assurances, à la finance et aux abonnements mobiles pour atteindre le grand public.

Son implantation

Implantée sur quatre continents pour se rapprocher de ses clients, Cdiscount se distingue par ses concurrents par ses prix défiant toute concurrence.

Ses produits

Cdiscount est le distributeur français de produits technologiques, de loisirs, de maison et de matériel pour particuliers à prix discount, commercialisés sur Internet. Grâce à son développement sur Internet, Cdiscount offre ses produits sur les quatre continents, en Europe, en Afrique, en Amérique du Sud et en Asie. Cdiscount est devenu en 2000 une filiale du groupe Casino et offre désormais une livraison en points relais via les magasins Casino, facilitant ainsi la livraison et les retours.

Ses services

Pour joindre le SAV C discount au sujet de l’utilisation de votre Espace Client (email, mot de passe, adresse, moyens de paiement) ou de la gestion de vos commandes en ligne (suivie de commande, échanges, retours, remboursement, abonnements) vous devrez vous connecter sur votre Compte Personnel Cdiscount en saisissant votre adresse email et votre mot de passe puis vous rendre dans la rubrique  » Mon Service Client « . Il vous est également possible d’écrire au Service Clients de Cdiscount à l’adresse suivante : service clients, BP 90200, 93472 Neuilly Sur Marne.

La liste des réseaux de points relais CDISCOUNT

Afin de connaître les points relais les plus proches de votre domicile, vous devez consulter l’outil de recherche des points de retrait C discount, en précisant votre code postal ou votre ville.

call service

Ses différentes prestations

Chaque compagnie ou organisation propose différents services pour plus de clarté, cela permet de répondre aux attentes des clients. Voici les services les plus courants.

  • Le service client pour contacter un conseiller ;
  • Le service après-vente pour un problème technique ;
  • Le service de réclamation en cas de problème ;
  • Le service d’assistance ;
  • Les moyens de contact.

Les moyens les plus courants pour entrer en contact avec nos services clientèles sont :

  • Contacter le service client par téléphone ;
  • Contacter un conseiller sur les réseaux sociaux ;
  • Envoyer un courrier par la poste ( LRAR ) ;
  • Envoyer un courriel au service souhaité ;
  • Se rendre dans une agence ou dans un magasin.

Pour joindre le service client de C discount par téléphone

Le service téléphonique de renseignements vous met en relation avec le service que vous avez sollicité. Les conseillers sont joignables par téléphone au numéro 0800 58 211.

Vous avez plusieurs possibilités pour contacter le service client C discount, à savoir :

  • Le site internet réservé aux clients ;
  • Les courriers postaux ;
  • La ligne téléphonique.

Site internet

Si vous souhaitez contacter le service client en ligne en complétant un formulaire de contact, il suffit de vous connecter à votre compte via le site internet de Cdiscount.

Adresse postale

Si vous souhaitez envoyer un courrier, l’adresse à retenir est C discount.com/SGPN Service Client, BP 90200 – 93472 Neuilly Sur Marne.

Numéro de téléphone du service client CDISCOUNT

Pour finir, il est possible de contacter un conseiller du lundi au vendredi de 8 h 30 à 21 h 00, et les week-ends et jours fériés de 9 h 00 à 18 h 00 en composant le 3979 (0,70 €/min + coût de la communication). Si vous désirez joindre gratuitement le service client de C Discount, sachez que le numéro à composer est depuis la Belgique le 0800 58 211 (numéro gratuit) du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 18 h.

Comment faire une réclamation auprès de C discount

Un retard dans la réception de votre colis ou un dommage constaté sur le colis ? Vous avez le droit de déposer une plainte auprès du service client de Cdiscount dans les plus brefs délais. Pour ce faire, vous disposez de plusieurs moyens.

Contactez par mail

Pour les livraisons tardives, lorsque vous contactez le service client, vous avez deux possibilités : soit accepter le retard, soit annuler la commande et demander à Cdiscount le remboursement immédiat de vos frais d’achat. Au cours des 2 jours qui suivent, Cdiscount devrait vous contacter afin de traiter votre demande. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pourrez contacter le juge local. En principe, une plainte déposée auprès de Cdiscount est traitée avec le plus grand intérêt et dans un bref délai.

Envoyez un courrier postal

Vous pouvez le faire depuis votre compte service clientèle sur le site de Cdiscount ou envoyer un courrier au service client. Il faut fournir, à la transmission du courrier, les documents justificatifs relatifs à votre commande : le nom, le prénom, le numéro de commande, la date de livraison. À la réception de votre lettre, un conseiller du service clientèle sera à votre disposition pour le traitement de votre requête. Le service clientèle peut accepter ou refuser votre demande. Si votre demande est acceptée, un autre colis vous sera envoyé si la réclamation est due à un dommage causé.

Vous avez à présent des informations sur la manière de contacter le service clientèle de C DISCOUNT. Ne pas hésiter à téléphoner ou à envoyer un e-mail. En effet, certains clients ont des difficultés pour accéder aux contacts en ligne, sur le site internet ou sur les réseaux sociaux : Facebook, twitter, Instagram. Le meilleur moyen et le plus fiable est d’envoyer directement une lettre directement à l’adresse postale. L’adresse postale est Service Clients, BP 90200, 93472 Neuilly Sur Marne.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client VANDEN BORRE

numero service client belgique

contacter le service client VANDEN BORRE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
leader en Belgique dans le domaine de l’audio, de la télé, des multimédias et des équipements électroménagers

Contacter VANDEN BORRE

comment contacter le service client VANDEN BORRE : Vanden Borre est une enseigne de distribution belge qui vend des équipements électroménagers, informatiques et audiovisuels. Vanden Borre appartient au groupement Fnac Darty. Elle dispose, notamment, en 2018, de 73 magasins répartis sur le territoire belge. Cependant, Vanden Borre emploie 1 200 salariés et réalise son chiffre d’affaires de 378 millions d’euros.

  • Slogan :  L’ancien slogan est « la confiance ». Depuis 2022, le slogan devient, « c’est pour la vie » ;
  • Effectif des salariés :  1 200 en 2018 ;
  • Forme juridique : Société étrangère non immatriculée au RCS ;
  • Société mère : Groupe Fnac Darty
  • Siège social : Leeuw-Saint-PierreBelgique

Présentation de Vanden Borre

Vanden Borre est une société leader en Belgique dans le domaine de l’audio, de la télé, des multimédias et des équipements électroménagers. Elle fait partie du groupe Fnac Darty. Un des plus importants distributeurs de matériels électroménagers, de biens audiovisuels et de produits technologiques en Europe. Son chiffre d’affaires atteint 7,4 milliards d’euros avec 26.000 collaborateurs.

En voici quelques données sur la croissance de Vanden Borre :

  • 73 magasins répartis sur le territoire belge ;
  • Plus de 1200 salariés, incluant 250 chefs de service ;
  • Un CA de plus de 400 millions d’euros ;
  • 260.000 de livraisons réalisées par an ;
  • 155.000 clients par boutique chaque année ;
  • 72.000 prestations de services à domicile ;
  • Plus de dix millions de visiteurs annuels sur le web.

Valeurs et engagements de Vanden Borre

Dans le but de garantir la confiance maximale de nos clients et de nos collaborateurs, nous mettons en avant nos valeurs :

Vanden Borre : la confiance

  • Ensemble : nous œuvrons au sein d’une seule et même entreprise, où nous nous épanouissons mutuellement tout en communiquant en toute transparence avec notre clientèle et nos salariés ;
  • Agilité : nous faisons preuve de souplesse pour pouvoir nous adapter au changement et nous perfectionner constamment ;
  • Responsable : nous prenons les décisions et assumons la responsabilité des conséquences vis-à-vis de nos clients, nos collègues, la compagnie et la nature ;
  • Respect : nous sommes à l’écoute du client et de notre personnel et nous les traitons comme nous souhaiterions être traités ;
  • Le bien-être du client : nous mettons le client au cœur de nos objectifs, que ce soit avant, pendant ou après l’achat, afin de créer une expérience inoubliable ;

Vanden Borre : c’est pour la vie

Chez Vanden Borre, notre service clientèle est toujours à votre disposition, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous fournir des produits de meilleurs qualités et des services personnalisés. Et nos meilleurs techniciens vous garantissent le service de réparation et d’accompagnement de vos produits après-vente. Et c’est pour tous et pour la planète. Parce que Vanden Borre, c’est pour la vie.

numero service client belgique

Les avantages chez Vanden Borre

Vanden Borre offre de nombreux avantages pour ces clients en guise de fidélisation client mais surtout suivant son slogan.

Un très large choix de produits

Vanden Borre ne cesse de vous proposer de produits aux choix tels que :

  • Appareils électriques : télévision, audio, lecteurs DVD, … ;
  • Appareils électroménagers : four encastrable, micro-onde, aspirateur… ;
  • Appareils de communication : téléphone, smartphone, ordinateur, … ;
  • Accessoires divers : écouteurs, cadre photo, … ;

Offre de cash back

Les promotions sont généralement organisées par les fournisseurs. Pour bénéficier de votre cashback, il suffit de suivre les termes et conditions du coupon offert par le fournisseur. Dans certains cas, il est nécessaire de s’inscrire sur un site Web. Dans les autres cas, vous pouvez remplir un coupon et l’envoyer avec la facture et le code-barres du colis. Le fournisseur vous envoie le montant du remboursement par virement vers votre compte bancaire dans les semaines qui suivent. Consultez la liste de toutes les démarches.

Vanden Borre Life

Vanden Borre Life est une formule de garantie commerciale et de service de réparation qui se présente sous la forme d’un abonnement. Il vous permet de faire réparer gratuitement vos appareils électriques et électroménagers. Cette offre est valable au moins 5 ans suivant votre achat pour tous vos appareils achetés chez nos revendeurs. Tout ceci sans frais supplémentaires.

Disponibilité du produit Vanden Borre au magasin

Accédez à la page du produit sur notre site web. Vous pourrez y voir si ce produit existe ou non en magasin. Par ailleurs, la garantie légale du consommateur est un service privilégié que nous vous offrons pour une durée de 2 ans. Si vous avez choisi une garantie de remplacement direct pour votre appareil. Dans ce cas, vous pouvez bénéficier de 3 ans de service sans souci. Cette garantie est disponible uniquement pour certains appareils. Sur certains produits, il est également possible de bénéficier d’une garantie Service Plus et de prolonger votre garantie jusqu’à 5 ans après l’achat.

Les modalités de paiement possibles dans nos magasins Vanden Borre

En boutique, vous avez la possibilité de payer par : en ligne, en magasin et à la livraison.

  • En espèces sous conditions de 3000 euros max ;
  • Bancontact ou Mister Cash
  • Financement BuyWay
  • Chèques-cadeaux
  • Chèque Vanden Borre
  • Carte BuyWay
  • Carte Visa
  • Eco-chèques papier (Sodexo, Accor)
  • Eco-chèques électroniques (Monizze, Sodexo, Edenred)
  • Chèques consommateurs
  • PayPal
  • American Express
  • Chèques-cadeaux (recyclage)
  • Chèques-cadeaux électroniques (Sodexo, Edenred, Monizze)
  • Carte cadeau Fnac Vanden Borre
  • Chèque Vanden Borre
  • Apple Pay

Options de contact – Contacter VANDEN BORRE par téléphone ou sur les réseaux sociaux

Ainsi, n’hésitez pas à visitez sur place, celui qui est le plus proche de chez vous, parmi nos 73 points de vente. Retrouvez tous nos modes de paiement ici. De plus, la livraison de votre commande est gratuite et s’effectue à l’adresse de votre choix en Belgique. Consultez tous nos modes de livraison.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.