comment contacter le service client VOO MOBILE

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comment contacter le service client VOO MOBILE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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VOO MOBILE en Belgique

Comment faire une réclamation en cas de litige avec VOO MOBILE

comment contacter le service client VOO MOBILE : Le nom commercial de VOO, câblo-opérateur belge, résulte en 2006 du regroupement de Brutélé (Bruxelles, Charleroi) et de Nethys (Liège). Dans le secteur de de la téléphonie mobile, VOO a regroupé ses activités pour créer Telenet Tecteo Bidco, dont VOO détient 26% et Telenet 74%. VOO a conclu un contrat MVNO de 5 ans avec Telenet. VOO, c’est avant tout la télévision, l’internet et le téléphone fixe ; et en 2013, VOOmobile est lancé avec le forfait mobile Hero, composé de 6 formules à ajouter à son forfait internet-télévision afin de bénéficier de réductions.

VOO un opérateur qui offre des forfaits mobiles intéressants. En effet, les options « Données en continu » et « SOS DATA 2GB » permettent de poursuivre le surf sans frais supplémentaires en plus de votre forfait ou de continuer immédiatement à plein régime grâce à l’option. En dehors de ces options, tous les forfaits disposent des appels et sms illimités ainsi que de la « data continue », donc plus de mauvaises surprises à la fin de chaque mois.

Comment faire une réclamation VOO MOBILE

Vous souhaitez déposer une réclamation auprès du Service Clientèle de VOO pour :

  • Une erreur dans la facturation ;
  • Un souci avec le réseau ;
  • A propos de la vente de produits ou de services ;
  • Sur le comportement d’un de nos collaborateurs VOO (installateur, conseiller ou autre), etc.

Pour effectuer cette démarche, contactez-nous :

  • Soit au téléphone au 078/50 50 50
  • Soit par le formulaire de contact disponible en ligne, en expliquant le motif de votre demande. La demande est traitée dans les plus brefs délais et un de nos collaborateurs prendra contact avec vous.

Si vous rencontrez un problème lors d’un achat en ligne sur le site de VOO, il est possible de vous adresser au site de la Commission européenne pour obtenir un règlement extrajudiciaire.

Contactez le service clientèle de VOO si vous rencontrez un problème

Un service clientèle de VOO se tient à votre disposition en ligne, via les réseaux sociaux, mais aussi par téléphone. Peu importe votre problème, découvrez comment et quand nous contacter. Vous êtes client VOO Business ? Vous êtes également concerné par cette page.

Signaler une anomalie ou une panne sur le réseau VOO MOBILE

Si vous remarquez une anomalie sur le réseau qui perturbe le bon fonctionnement de vos services VOO, telle que des câbles de réseau cassés, déchirés ou autres, contactez le Service Technique au 078/50 50 50. Vous êtes abonné au service fixe de VOO et vous téléphonez de votre ligne fixe, l’appel est gratuit.

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Comment faire une résiliation de contrat VOO MOBILE

VOO vous propose de vous aider à gérer une résiliation. Résiliation, reprise ou transfert du contrat : de nombreuses possibilités s’offrent à vous.

Reconduction d’un contrat chez VOO MOBILE

Pour maintenir votre contrat par une reprise à votre nom ou en le transférant à une autre personne, vous pouvez compléter ce document.

Renvoyez ce document dûment rempli à l’adresse indiquée sur votre facture, accompagné de

  • L’acte de décès ;
  • Une copie de la carte d’identité de la personne reprenant l’abonnement.

Si vous désirez résilier ce contrat, gagnez du temps et appelez-nous au 04 266 41 14.

Vous pouvez également adresser un courrier expliquant votre demande à l’adresse indiquée sur votre facture, en spécifiant les données nécessaires à la résiliation :

  • Nom et prénom du défunt ;
  • Numéro de client ;
  • Copies du certificat de décès et de l’attestation d’hérédité.

Les moyens pour contacter un conseiller client VOO MOBILE

Appeler un conseiller VOO par téléphone

Voici comment procéder.

Laissez-vous guider par les instructions du répondeur, il vous dirigera vers le conseiller le plus apte à donner réponse à vos questions.

Joindre le service client VOO MOBILE par téléphone

Si vous souhaitez contacter VOO par téléphone, composez le 078 50 50 50.

Horaires du service technique

  • Lundi au Vendredi : 8h30 jusqu’à 21h30 ;
  • Samedi et Dimanche : 9h00 jusqu’à 21h30 ;
  • Jours fériés : de 9h00 jusqu’à 21h30.

Certaines plages horaires étant régulièrement plus chargées que d’autres, il est conseillé de contacter le service professionnel technique de VOO allant du mardi au vendredi entre 11h30 jusqu’à 14h00.

Horaires du service administration et facturation

Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00, non disponible le week-end.

Notre équipe met tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible. Cependant, il existe régulièrement des plages horaires plus chargées que d’autres. Nous vous conseillons d’appeler le service administratif du mercredi au vendredi entre 13h et 15h et du jeudi au vendredi entre 9h et 12h.

Contacter un consultant VOO en ligne

Pour une plus grande simplicité et agilité, optez pour nos services en ligne. Un conseiller VOO répond à toutes vos questions via :

  • Facebook & Twitter : Tous les services sont disponibles de 9h à 20h, du lundi au samedi.
    • Le Forum : tous les services sont disponibles 24h/24 et 7j/7 grâce à la communauté VOO. Les experts VOO sont présents du lundi au samedi.
    • Le formulaire de contact : complétez ce formulaire et un conseiller VOO vous recontactera dans les plus brefs délais.

Vous désirez vous abonner aux produits VOO ? Consultez notre site internet ou appelez le 0800 43 111 et un conseiller commercial se chargera de vous.

Contactez un conseiller VOO depuis l’étranger

Pour joindre un conseiller VOO depuis l’étranger, nous vous conseillons d’utiliser les canaux numériques afin d’éviter toute surcharge téléphonique, via

  • Le formulaire de contact
  • Le forum

Si vous désirez téléphoner, veuillez composer le +3278 50 50 50.

Pour plus d’informations : les services clients de VOO ne sont pas joignables via Skype, WhatsApp, Telegram et Signal.

Comment contacter un conseiller VOO BUSINESS

Vous êtes une entreprise cliente de VOO, vous avez la possibilité de nous appeler au 080043303. Le numéro est gratuit et disponible du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 13h. Vérifiez cette page pour plus d’informations. Et si vous préférez nous contacter via les réseaux sociaux, cela ne pose aucun problème.

Le service client de VOO MOBILE par téléphone

Vous voulez nous contacter mais vous vous interrogez sur le coût de l’appel ? Nous vous l’expliquons ci-dessous :

 Si vous bénéficiez d’un abonnement VOO et que vous appelez d’un téléphone fixe VOO ou d’un téléphone portable VOO, composez le numéro : 078/50 50 50 (fixe) ou 5050 (portable) sont pour vous des numéros non facturés, l’appel est gratuit.

L’Equipe Pro Team de chez VOO est un service client expérimenté situé en Belgique, au service de nos clients professionnels. Cette équipe répond dans 90% des cas à toutes vos questions techniques, administratives et commerciales en moins de 30 secondes du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 13h. Contacter : 0800.43.303.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client TELENET

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comment contacter le service client TELENET – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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TELENET – Fournisseur Internet Haut Débit

Prendre contact par mail ou formulaire de contact avec TELENET

comment contacter le service client TELENET : Avez-vous besoin de conseils ou d’aide pour effectuer une commande ? Les conseillers de TELENET se tiennent à votre disposition afin de vous aider à faire le meilleur choix et à vous proposer la meilleure solution pour votre entreprise. Les conseillers sont joignables par téléphone au 0800 66 066 du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h. Vous pourrez aussi être rappelé en laissant vos coordonnées sur le site.

Les coordonnées de TELENET Belgique

Le groupe TELENET est un prestataire belge de services Internet à haut débit par câble. Il fournit des services de télévision analogique et numérique par câble, d’Internet à large bande ainsi que de téléphonie fixe et mobile, essentiellement à des utilisateurs vivant en Flandre et à Bruxelles.

Voici les différentes alternatives pour contacter les services clients chez TELENET.

Comment contacter le service client TELENET par téléphone

Pour prendre contact avec TELENET, il suffit de téléphoner, d’envoyer un courriel via un formulaire, d’écrire, de se rendre dans l’un des magasins de la marque, d’utiliser les réseaux sociaux tels que WhatsApp ou Messenger (voir toutes les coordonnées ci-dessous) ou de visiter directement le site web de la marque.

Le Groupe TELENET offre plusieurs numéros de téléphone gratuits à ses clients pour les contacter. Tout dépend de votre catégorie (particulier, indépendant, PME ou grande entreprise de 5 employés ou plus) mais également en fonction du motif de l’appel (administratif, dépannage, déménagement, résiliation, service clientèle, etc.)

Pour les particuliers

Si vous souhaitez poser des questions sur nos services commerciaux ou administratifs, ou concernant la livraison à domicile d’un appareil que vous avez commandé, veuillez appeler le 015 66 66 66. Sélectionnez l’option 1 et un membre du personnel répondra à vos questions le plus rapidement possible. Le service est disponible du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 30, fermé les week-ends et jours fériés. Pour des commandes de matériel, le samedi de 9h à 17 h 30. Pour la gestion d’un déménagement, le numéro de téléphone à contacter est le 0800 66 046 (numéro gratuit), service ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 20 h 00, le samedi de 9 h 00 à 17 h 30, fermé les dimanches et jours fériés. Pour changer d’abonnement, composez le même numéro (et les mêmes heures d’ouverture).

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Pour les travailleurs indépendants (jusqu’à 4 employés)

Vous souhaitez de l’aide pour passer votre commande où vous avez besoin de conseils ? Des conseillers de TELENET se tiennent à votre disposition pour vous aider à faire le meilleur choix et à vous proposer la solution la plus adaptée à votre entreprise. Ces conseillers sont accessibles par téléphone au 0800 66 066 du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h.

Vous pourrez également vous faire appeler en laissant vos coordonnées sur le site.

Pour les questions administratives, appelez le 09 326 90 92 ou via MyCloud si vous être déjà client TELENET. Pour des questions techniques, composez le 09 326 90 94 ou via le site MyCloud.

Pour les entreprises de plus de 5 employés

Les professionnels du groupe TELENET sont disponibles pour un entretien au 0800 66 066 (numéro gratuit). Vous pouvez également solliciter un rappel via le site web.

Contacts du service client TELENET par téléphone par e-mail

Dans toutes les trois catégories de clients (particuliers, indépendants ou PME et grandes entreprises de plus de 5 salariés), vous pouvez accéder, en cliquant sur l’onglet contact ou en bas du site, à un formulaire permettant de poser vos questions.

Contacts du service client TELENET par téléphone par courrier

Si vous voulez envoyer une lettre à TELENET, l’adresse postale du siège de la marque est la suivante : TELENET SRL, Liersesteenweg, 42800 Mechelen.

Pensez à mentionner dans votre lettre votre nom, à votre numéro de client si vous vous adressez au service clientèle et votre numéro de téléphone. Dès réception de votre lettre, TELENET vous contactera dans les deux jours ouvrables. En outre, l’envoi de votre lettre par courrier recommandé avec un accusé de réception garantit qu’elle parviendra au bon destinataire.

Contacts du service client TELENET de résiliation d’abonnement

Si vous voulez résilier un abonnement auprès du groupe TELENET, vous pourrez le faire en ligne directement sur le site web ou en appelant le 0800 66 350 (numéro gratuit).

Contacts du service client TELENET pour une rétractation

Pour cette démarche, appelez le numéro gratuit 0800 66 350 (choisissez l’option 2 dans le menu). Une conseillère vous informera des conditions et des prochaines étapes de la procédure.

Vous pouvez également faire valoir votre droit de rétractation en écrivant à TELENET Customer Service, Liersesteenweg 4, 2800 Mechelen.

Contacter le service client TELENET pour un litige

Les réclamations peuvent être envoyées au groupe TELENET par le biais du formulaire de contact sur le site web ou par courrier au service clientèle de TELENET. Assurez-vous de mentionner votre nom, votre numéro de client et un numéro de téléphone où un conseiller peut facilement vous joindre. Après avoir reçu votre lettre, le service clientèle vous contactera dans les 2 jours ouvrables. Sachez que seules les plaintes écrites sont prises en considération. Cependant, il est possible de contacter le service de médiation par téléphone au 02 223 06 06 afin d’être orienté au mieux dans vos droits. Le délai de traitement de votre dossier (délai moyen : 31 jours calendaires) est de 90 jours à compter de la réception de votre plainte complète. A titre exceptionnel, si la complexité du litige l’exige, le service pourra proroger le traitement de votre dossier de 90 jours supplémentaires.

Pour déposer une plainte auprès du Service de médiation pour les télécommunications, vous devez

  • En complétant les FORMULAIRES mis à votre disposition ;
  • Le formulaire de plainte générale ;
  • Le formulaire de plainte pour les appels malveillants ;
  • Par la poste, à l’attention de M. Luc Tuerlinckx, Médiateur, Service de médiation pour les télécommunications, Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3, 1000 Bruxelles ;
  • Par télécopie, au numéro 02 219 77 88 ;
  • En se présentant dans les bureaux du service de médiation et en fixant un rendez-vous au numéro 02 223 06 06.

Si vous souhaitez un contact physique avec un conseiller TELENET plutôt qu’un contact téléphonique, sachez que la marque dispose de nombreux points de vente à travers le pays. Vous pouvez y obtenir des informations mais aussi tester les derniers smartphones ou découvrir l’expérience de la télévision numérique. Pour connaître le point de vente le plus proche de chez vous, sur le site web, cliquez sur Trouvez votre point de vente. Vous aurez alors la possibilité de visualiser tous les points de vente mais aussi, en entrant votre ville ou votre code postal dans la barre de recherche grise, de trouver le magasin le plus proche.

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comment contacter le service client FNAC

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comment contacter le service client FNAC – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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LA FNACLeader de la vente en ligne et en magasin

Comment faire le retour d’un produit en provenance de FNAC

comment contacter le service client FNAC : La FNAC est une multinationale française de la distribution spécialisée dans les biens de consommation culturels et électroniques, avec plus de 500 magasins en France et à l’étranger. FNAC vend des produits neufs et d’occasion. Elle a été fondée en 1954 par Max Théret et André Essel. La FNAC fait partie du pôle distribution de PPR, un conglomérat français aux intérêts diversifiés qui comprend également Gucci Group (mode), Yves Saint Laurent (produits de luxe), Puma (sportswear), Redcats (vente à distance) et Fnac Darty (électronique). En plus de ses magasins physiques, la FNAC exploite une boutique en ligne et une application mobile. Elle propose des livraisons dans plus de 30 pays à travers le monde.

Renseignements sur La FNAC en Belgique

Opérateur omnicanal et européen, la FNAC est un acteur spécialiste en distribution de produits techniques et électroménagers, de biens culturels et de loisirs, et un leader du service après-vente. Fnac Darty souhaite valoriser la puissance de ce modèle omnicanal afin d’accompagner ses clients vers de nouvelles manières de consommer, plus digitalisées et plus durables.

Le droit de rétractation de LA FNAC

Pour assurer le suivi de votre commande, exercez votre garantie ou encore votre droit de rétractation : Envoyez-nous un email Belgique, ou email Luxembourg et contactez notre service client pour une rétraction sur un produit commandé en appuyant sur « Mon compte« .

LA FNAC s’engage à faire un remboursement ou un échange en cas de produit défectueux

La société FNAC prend l’engagement de rembourser ou d’échanger les produits qui apparaîtraient défectueux, endommagés ou non conformes à votre commande. Pour ce faire, nous vous invitons à effectuer une réclamation détaillée par écrit et à nous renvoyer le produit. Les frais d’envoi sont à la charge de la Fnac Direct. Le remboursement des frais d’envoi se fera sur la base du tarif facturé et le remboursement des frais de retour se fera sur des justificatifs.

Pour tout renseignement ou question, notre service clientèle se tient à votre disposition : pour commander : à partir du lundi au vendredi de 9 h à 17 h en appelant :

  • Pour toute livraison en Belgique au 02/700.91.91 ;
  • Pour une livraison au Luxembourg au 27 990 600 99.

Produit de LA FNAC qui arrive défectueux, quelle procédure suivre

Si le produit que vous avez reçu de FNAC est défectueux, vous pouvez le retourner pour obtenir un remboursement ou un remplacement. Pour avoir droit à un remboursement ou à un remplacement, vous devez informer le FNAC du problème dans les 14 jours suivant la réception du produit. FNAC vous fournira alors une étiquette de retour et des instructions sur la manière de renvoyer l’article.

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Comment faire si mon produit FNAC n’est pas conforme à la description

Si le produit que vous avez reçu de la FNAC n’est pas conforme à la description qui en est faite sur le site Web, vous pouvez le renvoyer et obtenir un remboursement intégral. Pour avoir droit à un remboursement, vous devez signaler le problème à FNAC dans les 14 jours suivant la réception du produit. FNAC vous fournira alors une étiquette de retour et des instructions sur la manière de renvoyer l’article.

Avec LA FNAC vous avez le droit de changer d’avis pendant 30 jours

Si vous avez changé d’avis sur un achat effectué auprès de FNAC, vous pouvez retourner la plupart des articles pour un remboursement complet dans les 30 jours suivant la réception du produit. Pour être éligible à un remboursement, l’article doit être dans un état neuf et non utilisé, avec tous les emballages et accessoires d’origine.

La procédure pour faire une réclamation à la FNAC en Belgique

Quel que soit votre problème avec la FNAC, il est possible de faire une réclamation. En effet, selon le cas, vous pouvez :

Contacter le service après de LA FNAC dans le cas d’une panne ou d’une assistance technique

Vous pourrez joindre le SAV en cas d’achat en ligne ou en magasin FNAC d’un matériel ne fonctionnant pas correctement.

Soit par téléphone : +32 2 700 91 91 pour la Belgique, de 8 h 00 à 18 h 00 du lundi au vendredi et de 9 h 00 à 16 h 30 le samedi, prix d’un appel local.

Vous recevrez une assistance technique et pourrez même être remboursé.

Comment prendre contact avec le service client de la FNAC

Pour tout type de problème lié à une commande par exemple, vous pourrez prendre contact avec le service client de la FNAC au numéro +352 27 990 600 99 (Luxembourg) et +32 2 700 91 91 (Belgique) du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.

A défaut, contactez-les par e-mail en remplissant le formulaire de contact en ligne accessible sur le site.

Par email

Centres d’appels Fnac

c/o Slesbroekstraat 101,

1600 Sint-Pieters-Leeuw

Belgique

Pour contacter le service client de la FNAC Belgique.

Les autres moyens de réclamation à LA FNAC

Il est possible d’envoyer votre réclamation sur la plateforme gratuite Réclame ici qui permet la publication de votre problème. Vous pouvez aussi adresser votre réclamation auprès du siège social et par voie postale.

  • Siège social, Slesbroekstraat 101, 1600 Sint-Pieters-Leeuw, Belgique, +32 2 706 06 06, Fnac Luxembourg SA :
  • Siège social 6, rue Aldringen, L-1118, Luxembourg ; +352 27 990 600 99, 9 rue des bateaux-lavoirs,94768 Ivry-sur-Seine Cedex, France.

Comment faire le retour d’un produit FNAC

  • Recherchez la référence de votre commande dans votre compte FNAC ou sur votre confirmation d’achat ;
  • Retrouvez le numéro de commande sur votre compte FNAC ou sur votre confirmation d’achat ;
  • Contactez le service clientèle au +32 2 700 91 91 en Belgique pour obtenir une approbation de retour de marchandise (RMA) ou par e-mail.
  • Conditionnez le produit avec soin, avec tous les accessoires et la documentation ;
  • Joignez le RMA au colis et expédiez-le à l’adresse mentionnée sur le RMA ;
  • Attendre une confirmation de réception du renvoi et le remboursement du prix du produit dans un délai de 10 à 12 jours ouvrables.

Si vous rencontrez des problèmes ou des difficultés à effectuer le renvoi, n’hésitez pas à joindre le nouveau service clientèle de la FNAC en composant le numéro +32 2 700 91 91 pour obtenir de l’aide.

En téléphonant au +32 2 700 91 91 pour la Belgique. Lundi à vendredi de 8 h 00 à 18 h 00 et samedi de 9h00 à 16h30, prix d’un appel local.

+352 27 990 600 99 pour la Luxembourg

 Contacter LA FNAC par mail

Pour le suivi de votre commande, l’exercice de votre droit de rétractation ou le recours à la garantie : Nous mettons un numéro de téléphone disponible indiqué dans l’email de confirmation de commande et consultable dans votre page « Mon compte » ; il vous suffit pour cela de vous identifier en utilisant votre adresse email et votre mot de passe.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client IKEA

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comment contacter le service client IKEA – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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Les magasin IKEA en Belgique

Comment suivre mon colis en provenance de IKEA facilement et rapidement

comment contacter le service client IKEA : Créée en 1943 par Ingvar Kamprad, IKEA était une entreprise de vente à distance installée dans la ville forestière d’Älmhult, en Suède. IKEA est aujourd’hui une marque mondiale d’articles d’ameublement pour la maison qui propose du design et du confort à des prix avantageux aux consommateurs dans le monde entier. Nous sommes passés par de nombreux obstacles depuis nos débuts mais notre vision reste la même : faciliter la vie du plus grand nombre. Consultez le site IKEA pour en savoir plus sur l’achat et le suivi de vos colis en ligne.

Comment faire des achats chez IKEA

Vous pourrez faire vos achats dans tous nos magasins. Nous sommes très heureux de vous y accueillir ! Les commandes en ligne peuvent également être livrées à domicile ou récupérées dans le magasin de votre choix. Pour une expérience IKEA facile, amusante, inspirante et intéressante ? Découvrez tout ce que vous devez connaître avant et après votre achat, en ligne ou en magasin.

Suivre votre commande chez IKEA

Consultez en ligne la situation de votre commande sur notre site en ligne. Préparez bien votre numéro de commande et l’adresse électronique ou le numéro de téléphone utilisé pour effectuer la commande.

  • Suivez votre commande ;
  • Contrôler toutes vos commandes ;
  • Effectuez le suivi d’une commande en ligne et de son statut de livraison ;
  • Annulation de la commande (uniquement possible avant la préparation et l’emballage de la commande) ;
  • Modifier la date de livraison.

Les options de livraison

Grâce au service de livraison IKEA, gagnez du temps et de l’énergie pour réaliser vos projets. Le service de livraison IKEA est uniquement facturé en fonction des services qui sont pris en charge par vous-même.

Les différents mode de livraison chez IKEA

La rapidité de la réception de votre achat dépend de la dimension de votre commande, de la distance de livraison, de la demande de livraison et de la disponibilité des produits. Lors du paiement en ligne ou lors de la réservation dans un magasin IKEA, vous obtiendrez les options de livraison disponibles, un délai estimé et les prix exacts. Ensuite, vous choisirez selon votre besoin. ​

Idéal pour les petites commandes de décoration et d’accessoires. Vous ne pouvez pas choisir la date ou l’heure de livraison. ​​

Livraison devant votre domicile ou votre immeuble, à partir de 29,90€ ​(avec Service Collecte)​​

​Nous effectuons la collecte de tous vos achats en magasin. Notre partenaire les livrera à l’adresse de votre choix, devant votre domicile. Dès que votre livraison est planifiée, vous recevrez un lien track & trace avec un créneau horaire de livraison de deux heures. ​​

​​ Livraison vers la pièce choisie, à partir de 99,90 €

Ce service convient parfaitement aux livraisons de meubles plus volumineux qui ne peuvent pas être déposés devant votre domicile, comme les lits, les armoires ou les appareils électroménagers. Nous récupérons et livrons des articles de toutes tailles* à l’étage dans la pièce (unique) choisie par vous. Lorsque votre livraison est fixée, vous recevez un lien de suivi avec un délai de livraison de 2 heures.

Livraison express, dès 30€ ( sans ramassage, uniquement disponible dans certains magasins)

Vous récupérez vos achats, et notre partenaire les livre le jour même à l’adresse de votre choix, devant chez vous. Vous bénéficiez d’un lien de suivi et de localisation indiquant un délai de livraison de deux heures.

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Le service livraison IKEA Belgique – Le déroulement de la commande jusqu’à la livraison

Placez vos articles dans le panier, choisissez le pays de livraison (Belgique ou Luxembourg) et saisissez votre code postal.

  • Nos systèmes vous indiqueront les différentes méthodes de livraison disponibles, les frais et les délais. Pour une livraison par camion, vous pouvez opter pour un autre horaire.
  • Dès que votre commande est finalisée et le paiement effectué, une confirmation de commande vous sera envoyée par e-mail. Cette confirmation récapitule tous les détails de votre commande, dont la date de livraison prévue.
  • Après expédition de la commande, vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi vous permettant de consulter l’état de la livraison.
  • Assurez-vous d’être présent pour signer votre livraison (signature numérique), si nécessaire.
  • Contrôlez le nombre de colis et l’état de l’emballage. Si vous remarquez des dommages, signalez-les au livreur et contactez-nous.

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Comment contactez IKEA Belgique

Vous souhaitez contrôler la situation de votre commande? Vous désirez restituer un produit ou obtenir une pièce de rechange ? Ou encore vérifier le solde de votre chèque-cadeau ? Faites-le vous-même en ligne, rapidement et facilement !

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans notre foire aux questions? Vous pouvez nous contacter en utilisant l’une des méthodes suivantes.

Contacter par téléphone le service client IKEA

Horaires d’ouverture

  • De 9 h à 20 h du lundi au jeudi ;
  • Le vendredi: 9h00-21h00;
  • Le samedi: 9:00 – 20:00.

Téléphonez au +32 2 719 19 19 pour la Belgique ou au +352 2 700 12 70 pour le Luxembourg.

Retrouvez la liste des MAGASIN IKEA en Belgique

Localisez le magasin IKEA le plus proche de chez vous en utilisant la fonction de recherche de magasin. Sélectionnez votre magasin IKEA pour obtenir plus d’informations concernant les promotions et les activités locales, ainsi que les heures d’ouverture.

Dates de fermeture

  • 15 août 2022;
  • 01 novembre 2022;
  • 11 novembre 2022;
  • 25 décembre 2022;

Chattez avec le service client IKEA sur le site OFFICIEL de la marque

Vous recherchez une réponse immédiate? Le chat constitue le moyen le plus rapide pour nous contacter. Postez votre question directement sur la fenêtre de chat. Notre équipe reste à votre disposition via le service de chat aux heures suivantes

  • Du lundi au jeudi: 9h00-19h00;
  • Le vendredi: 9:00-20:00 Le samedi: 9:00-19:00.

À noter: l’aide générée automatiquement dans le chat est disponible 24 heures sur 24.

La chaîne d’approvisionnement mondiale est confrontée à des défis majeurs actuellement. Les délais de livraison de certains produits demandent une certaine patiente, mais nous ferons de notre mieux pour le rendre plus rapide. Notre service clientèle constate en ligne et dans l’appli IKEA que les stocks sont dans le même état d’origine. Pour plus d’information pour votre colis, Appelez-le +32 2 719 19 19 pour la Belgique ou le +352 2 700 12 70 pour le Luxembourg.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le service client PROXIMUS

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comment contacter le service client PROXIMUS – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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PROXIMUS – Opérateur historique en Belgique

Comment contacter le service client de PROXIMUS par téléphone

comment contacter le service client PROXIMUS : Les clients peuvent contacter le service clientèle de PROXIMUS de différentes manières. Les méthodes les plus populaires sont le téléphone ou le chat en ligne. Chaque méthode a ses propres avantages et inconvénients.

Présentation de PROXIMUS

Proximus est un opérateur de téléphonie mobile belge entre 1994 et 2006, ensuite une marque commerciale de Belgacom.

Les descriptions de l’entreprise

 Depuis 2010, Proximus a été intégré par Belgacom. À partir de 2014, tous les services de Belgacom sont commercialisés sous la marque Proximus.

  • Contact clientèle : 00 32 475 15 60 30 ;
  • Création de l’entreprise : 1994 ;
  • Sièges sociaux : Bruxelles, Belgique
  • Principaux produits : Téléphonie mobile ; Accès Internet mobile ;
  • Groupe organisme : Groupe Proximus ;
  • Principale Responsable : Guillaume Boutin.

Les offres PROXIMUS

Chaque pack est composé de : internet, mobile et télévision.

  • Pack Flex ;
  • Pack Fiber.

Qualité supérieure de l’Internet

Vous bénéficiez d’un Internet plus stable et plus rapide, même si vous êtes en ligne avec d’autres personnes. Tout cela grâce au Wi-Fi 6 de la nouvelle Internet Box. Développez votre réseau Wi-Fi ou connectez-vous sans fil à votre téléviseur avec le Wi-Fi Booster. Connectivité toujours garantie avec Flex Emergency Internet. Gérez vos connexions Wi-Fi avec l’application MyProximus.

Pickx TV

Sélectionnez les films et séries que vous préférez dans notre catalogue Pickx ou regardez-les en streaming via le système Chromecast intégré et regardez-les où vous voulez avec Pickx.

Profitez des atouts de la fibre

Proximus procède à l’installation progressive de la fibre optique en Belgique pour que vous puissiez bénéficier de performances incroyables :

  • Un Internet super rapide jusqu’à 1 Gbps ;
  • Une connexion constante, sans interruption, quel que soit le nombre de personnes ou d’appareils connectés ;
  • Une image plus nette sur tous vos écrans.

Les avantages du multi-mobile

Des abonnements mobiles additionnels à partir de 10 €/mois.

Des smartphones avec des accessoires

  • Envoi gratuit des marchandises ;
  • 14 jours de délai pour changer d’avis ;
  • 2 ans de garantie.

Les valeurs PROXIMUS

Notre engagement : Nous offrons un monde de possibilités numériquespermettant aux gens de mieux vivre et de travailler plus efficacement.

L’ambition de PROXIMUS

De faire de Proximus l’opérateur référentiel en Europe pour le bénéfice de nos clients, de nos employés, de nos actionnaires et de la société.

Comment contacter le service client de PROXIMUS par téléphone

Les différentes manières de contacter le service client de PROXIMUS. Les clients peuvent contacter par téléphone le service clientèle de PROXIMUS de plusieurs manières. Les méthodes les plus courantes cohérentes à utiliser un numéro sans frais ou à utiliser le site Web de l’entreprise.

Contact téléphonique PROXIMUS

Les numéros sans frais sont généralement disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et permettent aux clients de parler directement avec un représentant du service client. Cependant, certaines entreprises peuvent facturer des frais pour l’utilisation de ce service.

Numéro service client POXIMUS depuis Belgique : 0800 33 800

Numéro service client PROXIMUS depuis étranger : +32 475 15 60 60

L’horaire d’ouverture est de : lundi au vendredi de 8 à 22h. Le samedi, le dimanche et les jours fériés, ces numéros sont joignables de 9 à 22h.

L’avantage d’utiliser le numéro sans frais est qu’il s’agit généralement du moyen le plus rapide de joindre un représentant du service à la clientèle. De plus, cela permet aux clients d’éviter tout temps d’attente potentiel qu’ils pourraient rencontrer s’ils utilisent le site Web de l’entreprise.

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Correspondre par mail avec le service client PROXIMUS Courrier électronique 

 Contacter le service client de PROXIMUS consiste à lui envoyer un e-mail via le formulaire « Contactez-nous » sur son site Internet. Les clients devront entrer leur nom, leur adresse e-mail et leur numéro de téléphone, ainsi qu’une brève description de leur demande, et un représentant du service client répondra par e-mail dans un délai de 1 à 2 jours

Chat en direct avec un conseiller de chez PROXIMUS

 Cette fonctionnalité est disponible pendant les heures normales de bureau et permet aux clients de discuter directement avec un représentant du service client en temps réel.

Site Web de PROXIMUS en Belgique

La deuxième méthode de contact la plus courante consiste à utiliser le site Web de l’entreprise. Cette option est généralement disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et permet aux clients de choisir parmi une variété d’options, telles que le chat en direct ou l’assistance par e-mail. L’avantage d’utiliser le site Web de l’entreprise est qu’il est généralement moins concerné que d’autres méthodes de contact, telles que les numéros sans frais ou le chat en direct. En outre, il offre aux clients la possibilité de consulter les FAQ ou les articles de la base de connaissances qui peuvent leur fournir des options d’auto-assistance.

Suivre PROXIMUS sur les réseaux sociaux

Les clients peuvent également contacter le service clientèle de PROXIMUS via les réseaux sociaux tels que Twitter ou Facebook. Bien que les temps de réponse puissent varier en fonction de la plateforme utilisée, cela peut être un moyen rapide et facile d’entrer en contact avec quelqu’un du service client.

En conclusion, il existe plusieurs manières de contacter le service clientèle de PROXIMUS par téléphone. Chaque méthode a ses propres avantages et inconvénients, il est donc important de choisir celle qui convient le mieux à vos besoins. Si vous avez besoin d’une assistance immédiate, appeler le service client est la meilleure option. Cependant, si vous avez une question ou une préoccupation qui n’est pas urgente, envoyer un e-mail ou utiliser le chat en ligne peut être un meilleur choix. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, les représentants du service clientèle de PROXIMUS sont toujours heureux de vous aider.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client BASE

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comment contacter le service client BASE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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BASE – Opérateur téléphonique en Belgique

comment contacter le service client BASE : BASE est une entreprise d’opérateur mobile en ligne de confiance qui propose une large gamme de produits et de services. Dans cet article de blog, nous vous montrerons comment contacter BASE Shop afin que vous puissiez obtenir l’aide dont vous avez besoin. Nous présenterons également brièvement certaines des fonctionnalités de l’entreprise afin que vous puissiez voir pourquoi BASE Shop est un excellent choix pour vos besoins d’achat et comment le contacter ?

A propos de BASE

La société BASE (anciennement KPN Belgium 2) est le troisième opérateur de téléphonie mobile de Belgique depuis 1999. La société opère dans ce domaine par le biais de la marque BASE et elle commercialise ses produits et services via les BASE Shops, en ligne et par le biais de canaux indirects. Elle compte 3,15 millions de clients mobiles en Belgique en date du 31 décembre 2015.BASE Company met sur le marché plusieurs offres sous sa marque éponyme BASE. BASE Company participe aussi au projet Mobile Vikings, dont le Groupe est actionnaire et qui exerce ses services de téléphonie mobile sur le réseau de BASE Company via un contrat d’opérateur virtuel (MVNO).

Les avantages de BASE

BASE est une entreprise atypique. En effet, avec ses abonnements permettant de transférer vos données inutilisées au prochain mois, son tarif inchangé en cas de dépassement de votre forfait et ses abonnements vous offrant 24 heures de données gratuites chaque 1er jour du mois… BASE est vraiment une entreprise incomparable.

Les offres et les forfaits de BASE

Les abonnements BASE que nous offrons actuellement présentent 3 avantages importants. Venez découvrir notre offre et sélectionnez l’abonnement BASE qui vous convient le mieux :

  • Appels et SMS illimités : grâce à nos abonnements BASE, vous ne devez pas décider comment dépenser votre crédit : vous obtenez un nombre illimité d’appels et de SMS vers tous les numéros en Belgique et dans la zone UE (sauf depuis la Belgique vers les numéros à l’étranger).
  • Surfez sur l’application My BASE : tous les mois, vous disposez également de data pour surfer. La quantité de data disponible dépend de votre abonnement. Vous voulez savoir combien de données il vous reste ? Vous pourrez le vérifier très vite dans l’application My BASE ou dans votre espace client. Si vous excédez les données incluses dans votre abonnement. Vous bénéficiez, en tant qu’abonné BASE, des mêmes tarifs avantageux lorsque vous surfez en dehors de votre forfait.  
  • Data Jump et Free Data Day : tous ceux qui ont un abonnement BASE bénéficient également de Data Jump et Free Data Day.
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Les différents moyens pour contacter le service client BASE

Les contacts téléphoniques

Téléphonez-nous au 0800 66 021

  • Lundi à vendredi : 8 h à 20 h ;
  • Le samedi : 9 h 00 à 17 h 30 ;
  • Dimanches et jours fériés : fermé.

Prendre contact avec ligne avec BASE : Les contacts en ligne

  • BASE Live Chat : Chattez directement avec nous entre 10h et 18h du lundi au samedi. Appuyez sur Chat with BASE en bas de la page.
  • Facebook Messenger : Nous vous répondons dans les plus brefs délais via Messenger, du lundi au samedi entre 8h et 18h. Chattez avec nous.
  • Espace client : Nous répondons à vos questions dans les plus brefs délais. Appuyez sur l’espace client.
  • L’application My BASE : Communiquez avec nous via le menu de l’application My BASE. Installez vite votre application My BASE très avantageuse.

La localisation d’un BASE Shop

Si vous préférerez vous déplacer dans un magasin. Découvrez le BASE Shop le plus proche de chez vous.

BASE Shop  

Adresse et coordonnées

L’ensemble des coordonnées des boutiques de BASE [BASE SHOP] est disponible sur le site internet officiel de la marque.

Vous trouverez le magasin qui est le plus proche de chez vous afin de faire une visiteur chez l’un des opérateurs les plus historique en Belgique.

Les horaires d’ouvertures des boutique BASE

Chaque boutique BASE SHOP à des horaires d’ouvertures différentes en fonction si il s’agit d’un magasin en ville ; en campagne ou encore dans un centre commercial.

Le formulaire de contact pour joindre le service client BASE

Si vous avez besoin de contacter BASE Shop en dehors des heures normales d’ouverture, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Base Shop, une entreprise de confiance.

Comment acheter en ligne sur BASE

Base Shop est un revendeur agréé pour de nombreuses grandes marques de l’industrie du plein air. Nous proposons une large gamme de produits allant des vêtements aux chaussures en passant par le matériel de camping et les accessoires, tous couverts par notre garantie de satisfaction à 100 %. Notre boutique en ligne est ouverte 24 h/24 et 7j/7 et les commandes sont expédiées sous 1 à 2 jours ouvrables.

Livraison et le retour des produits en provenance de BASE

Nous offrons la livraison standard gratuite sur toutes les commandes nationales de plus de 50 $, et nous expédions également à l’international. Pour les retours, contactez-nous simplement dans les 30 jours suivant la réception de votre commande pour lancer le processus de retour. Nous vous rembourserons le prix d’achat des articles retournés, moins les frais d’expédition.

Le service après-vente BASE

Chez Base Shop, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. En cas de doute sur les commandes, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider. Nous sommes disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h HNE, ou vous pouvez nous joindre par e-mail.

Si vous recherchez une entreprise de confiance et fiable pour acheter des produits BASE. Ne cherchez pas plus loin que Base Shop. Avec une expérience éprouvée d’excellent service client et de produits de haute qualité, Base Shop est le choix parfait pour tous vos besoins BASE.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – LA P’TITE FOLIE D’ANNE SO [MONDIAL RELAY] à MARBAIS

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contacter MONDIAL RELAY – LA P’TITE FOLIE D’ANNE SO – RUE DU BERCEAU 16 – 1495 – MARBAIS

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – LA P’TITE FOLIE D’ANNE SO est :

Numéro dans la rue16
Nom de la rueRUE DU BERCEAU
Code Postal1495
VilleMARBAIS
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin LA P’TITE FOLIE D’ANNE SO à MARBAIS sont :

LundiFermé
Mardi09 H à 18 H
Mercredi09 H à 18 H
Jeudi09 H à 18 H
Vendredi09 H à 18 H
Samedi09 H à 17 H
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY LA P’TITE FOLIE D’ANNE SO

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez LA P’TITE FOLIE D’ANNE SO, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez LA P’TITE FOLIE D’ANNE SO vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez LA P’TITE FOLIE D’ANNE SO

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez LA P’TITE FOLIE D’ANNE SO à MARBAIS le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais LA P’TITE FOLIE D’ANNE SO à MARBAIS est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec LA P’TITE FOLIE D’ANNE SO à MARBAIS qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin LA P’TITE FOLIE D’ANNE SO à MARBAIS et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais LA P’TITE FOLIE D’ANNE SO à MARBAIS

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Louis Delhaize Court-Sain – [MONDIAL RELAY] à COURT-ST.-ETIENNE

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contacter MONDIAL RELAY – Louis Delhaize Court-Sain – 20 NOUVELLE ROUTE DE VILLERS – 1490 – COURT-ST.-ETIENNE

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L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Louis Delhaize Court-Sain est :

Numéro dans la rue16
Nom de la rue20 NOUVELLE ROUTE DE VILLERS
Code Postal1490
VilleCOURT-ST.-ETIENNE
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Louis Delhaize Court-Sain à COURT-ST.-ETIENNE sont :

Lundi07H30 à 19H00
Mardi07H30 à 19H00
Mercredi07H30 à 19H00
Jeudi07H30 à 19H00
Vendredi07H30 à 19H00
Samedi07H30 à 19H00
Dimanche08H30 à 19H00

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Louis Delhaize Court-Sain

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Louis Delhaize Court-Sain, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Louis Delhaize Court-Sain vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Louis Delhaize Court-Sain

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Louis Delhaize Court-Sain à COURT-ST.-ETIENNE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0905.33.720 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Louis Delhaize Court-Sain à COURT-ST.-ETIENNE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Feniksu Librairie Manga à Bruxelles qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Feniksu Librairie Manga à Bruxelles et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Feniksu Librairie Manga à Bruxelles

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – PROXY DELHAIZE COURT-ST.- [MONDIAL RELAY] à COURT-ST.-ETIENNE

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contacter MONDIAL RELAY –
PROXY DELHAIZE COURT-ST.- – 5 PLACE DE SART – 1490 – COURT-ST.-ETIENNE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – PROXY DELHAIZE COURT-ST.- est :

Numéro dans la rue5
Nom de la ruePLACE DE SART
Code Postal1490
VilleCOURT-ST.-ETIENNE
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin PROXY DELHAIZE COURT-ST.- à COURT-ST.-ETIENNE sont :

Lundi07H30 à 20H00
Mardi07H30 à 20H00
Mercredi07H30 à 20H00
Jeudi07H30 à 20H00
Vendredi07H30 à 20H00
Samedi07H30 à 20H00
Dimanche07H30 à 20H00

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY PROXY DELHAIZE COURT-ST.-

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez PROXY DELHAIZE COURT-ST.-, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez PROXY DELHAIZE COURT-ST.- vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez
PROXY DELHAIZE COURT-ST.-

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez
PROXY DELHAIZE COURT-ST.- à COURT-ST.-ETIENNE
le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais
PROXY DELHAIZE COURT-ST.- à COURT-ST.-ETIENNE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec PROXY DELHAIZE COURT-ST.- à COURT-ST.-ETIENNE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin PROXY DELHAIZE COURT-ST.- à COURT-ST.-ETIENNE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais PROXY DELHAIZE COURT-ST.- à COURT-ST.-ETIENNE

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Q8 Shop Go [MONDIAL RELAY] à COURT-ST.-ETIENNE

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contacter MONDIAL RELAY – Q8 Shop Go – 14 AVENUE DES COMBATTANTS – 1490 – COURT-ST.-ETIENNE

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L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Q8 Shop Go est :

Numéro dans la rue14
Nom de la rueAVENUE DES COMBATTANTS
Code Postal1490
VilleCOURT-ST.-ETIENNE
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Q8 Shop Go à COURT-ST.-ETIENNE sont :

Lundi06 H à 18 H
Mardi06 H à 18 H
Mercredi06 H à 18 H
Jeudi06 H à 18 H
Vendredi06 H à 18 H
Samedi06 H à 18 H
Dimanche06 H à 18 H

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Q8 Shop Go

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Q8 Shop Go, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Q8 Shop Go vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Q8 Shop Go

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Q8 Shop Go à COURT-ST.-ETIENNE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Q8 Shop Go à COURT-ST.-ETIENNE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

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Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Q8 Shop Go à COURT-ST.-ETIENNE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Q8 Shop Go à COURT-ST.-ETIENNE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Q8 Shop Go à COURT-ST.-ETIENNE

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.