comment contacter le service client KREFEL – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
Présentation de la marque
comment contacter le service client KREFEL : Vous êtes à la recherche d’un supermarché qui allie qualité, diversité et prix compétitifs dans le domaine de l’électroménager et des produits électroniques ? Ne cherchez plus, KREFEL est là pour vous ! Découvrez comment contacter leur service client et profitez de leurs offres exceptionnelles pour satisfaire toutes vos envies en matière d’équipements pour la maison.
KREFEL est un supermarché belge spécialisé dans l’électroménager, les produits électroniques et les équipements de maison. Il propose une large gamme de produits de qualité à des prix compétitifs.
Contacter le service client KREFEL par téléphone, mail ou courrier postal
Pour contacter KREFEL, vous pouvez utiliser les moyens suivants :
- Par téléphone ;
- Par mail ou via le formulaire de contact ;
- Courrier postal.
Comment contacter par téléphone ?
Pour joindre le service client de KREFEL par téléphone, composez le numéro suivant: 02/255.00.00.
Les conseillers sont disponibles tous les jours ouvrables
de 8 h 30 à 18 h et le samedi de 10 h à 18 h.
Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?
Pour contacter KREFEL par mail, vous pouvez envoyer un message en utilisant le formulaire de contact disponible sur leur site web.
Comment écrire un courrier postal ?
Si vous préférez envoyer un courrier postal, adressez votre lettre à l’adresse suivante:
NV Krëfel,
Steenstraat 44
Zone industrielle 4 « ‘t Sas » Grimbergen
1851 Grimbergen
Humbeek (Belgique).
Comment faire une réclamation chez KREFEL ?
Pour déposer une réclamation chez KREFEL, vous pouvez contacter le service client
Par téléphone en appelant le numéro 02/255.00.00.
Le service est joignable tous les jours ouvrables
de 8 h 30 à 18 h et le samedi de 10 h à 18 h.
Via le formulaire de contact en ligne.
Ou par le biais du courrier postal à l’adresse suivante :
NV Krëfel,
Steenstraat 44
Zone industrielle 4 « ‘t Sas » Grimbergen
1851 Grimbergen
Humbeek (Belgique).
Expliquez clairement votre problème et fournissez toutes les informations nécessaires pour faciliter le traitement de votre demande.
Comment obtenir un remboursement pour KREFEL ?
Pour obtenir le remboursement d’un produit chez KREFEL, consultez leur politique de retour et de remboursement sur leur site web dans la rubrique Conditions de vente.
Il faut noter que vous avez 30 jours à compter du lendemain de la livraison pour renvoyer la commande.
Vous devrez également notifier votre décision de retourner le produit. Pour cela, vous pouvez contacter le service après-vente :
En téléphonant au numéro 02/255.00.00.
En envoyant un courriel via le formulaire de contact prévu à cet effet.
Vous pouvez télécharger le formulaire de retour en cliquant ici.
Suivez les instructions indiquées et assurez-vous de respecter les conditions requises pour le retour et le remboursement.
Le renvoi du produit doit se faire à l’adresse suivante :
SA Krëfel / Service « Annulation commande e-shop »,
Steenstraat 44
Industriezone 4 «’t Sas»
1851 Humbeek/Grimbergen.
Comment connaitre les promotions chez KREFEL ?
Pour être informé des promotions et des offres spéciales chez KREFEL, vous pouvez vous inscrire à leur newsletter en entrant votre adresse e-mail sur leur site web.
Veuillez suivre sur le site web tous les promotions chez KREFEL en cliquant sur la rubrique Actions et Deals. Mais aussi, la rubrique KREFEL days pour découvrir des offres en promotion.
Vous pouvez également les suivre sur leurs réseaux sociaux tels que :
Comment obtenir un bon d’achat KREFEL ?
Pour obtenir un bon d’achat KREFEL, vous pouvez utiliser la carte-cadeau/le bon Krëfel. Ceci est échangeable au sein de tous les points de vente Krëfel et sur le site web de Krëfel.
Vous pouvez également participer et bénéficier d’une promotion cashback.
KREFEL est un supermarché belge proposant une large gamme de produits électroménagers et électroniques. Pour contacter leur service client, vous pouvez les appeler, leur envoyer un mail ou un courrier postal. N’hésitez pas à les suivre sur les réseaux sociaux et à vous inscrire à leur newsletter pour être informé des promotions et obtenir des bons d’achat.
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