comment contacter le service client KREFEL

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comment contacter le service client KREFEL – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

contacter le service client KREFEL

Présentation de la marque

comment contacter le service client KREFEL : Vous êtes à la recherche d’un supermarché qui allie qualité, diversité et prix compétitifs dans le domaine de l’électroménager et des produits électroniques ? Ne cherchez plus, KREFEL est là pour vous ! Découvrez comment contacter leur service client et profitez de leurs offres exceptionnelles pour satisfaire toutes vos envies en matière d’équipements pour la maison.

KREFEL est un supermarché belge spécialisé dans l’électroménager, les produits électroniques et les équipements de maison. Il propose une large gamme de produits de qualité à des prix compétitifs.

Contacter le service client KREFEL par téléphone, mail ou courrier postal

Pour contacter KREFEL, vous pouvez utiliser les moyens suivants :

  • Par téléphone ;
  • Par mail ou via le formulaire de contact ;
  • Courrier postal.

Comment contacter par téléphone ?

Pour joindre le service client de KREFEL par téléphone, composez le numéro suivant: 02/255.00.00.

Les conseillers sont disponibles tous les jours ouvrables
de 8 h 30 à 18 h et le samedi de 10 h à 18 h.

Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?

Pour contacter KREFEL par mail, vous pouvez envoyer un message en utilisant le formulaire de contact disponible sur leur site web.

Comment écrire un courrier postal ?

Si vous préférez envoyer un courrier postal, adressez votre lettre à l’adresse suivante:

NV Krëfel,
Steenstraat 44
Zone industrielle 4 « ‘t Sas » Grimbergen
1851 Grimbergen
Humbeek (Belgique).

Comment faire une réclamation chez KREFEL ?

Pour déposer une réclamation chez KREFEL, vous pouvez contacter le service client

Par téléphone en appelant le numéro 02/255.00.00.

Le service est joignable tous les jours ouvrables
de 8 h 30 à 18 h et le samedi de 10 h à 18 h.

Via le formulaire de contact en ligne.

Ou par le biais du courrier postal à l’adresse suivante :

NV Krëfel,
Steenstraat 44
Zone industrielle 4 « ‘t Sas » Grimbergen
1851 Grimbergen
Humbeek (Belgique).

Expliquez clairement votre problème et fournissez toutes les informations nécessaires pour faciliter le traitement de votre demande.

Comment obtenir un remboursement pour KREFEL ?

Pour obtenir le remboursement d’un produit chez KREFEL, consultez leur politique de retour et de remboursement sur leur site web dans la rubrique Conditions de vente.

Il faut noter que vous avez 30 jours à compter du lendemain de la livraison pour renvoyer la commande.

Vous devrez également notifier votre décision de retourner le produit. Pour cela, vous pouvez contacter le service après-vente :

En téléphonant au numéro 02/255.00.00.

En envoyant un courriel via le formulaire de contact prévu à cet effet.

Vous pouvez télécharger le formulaire de retour en cliquant ici.

Suivez les instructions indiquées et assurez-vous de respecter les conditions requises pour le retour et le remboursement.

Le renvoi du produit doit se faire à l’adresse suivante :

SA Krëfel / Service « Annulation commande e-shop »,
Steenstraat 44
Industriezone 4 «’t Sas»
1851 Humbeek/Grimbergen.

Comment connaitre les promotions chez KREFEL ?

Pour être informé des promotions et des offres spéciales chez KREFEL, vous pouvez vous inscrire à leur newsletter en entrant votre adresse e-mail sur leur site web.

Veuillez suivre sur le site web tous les promotions chez KREFEL en cliquant sur la rubrique Actions et Deals. Mais aussi, la rubrique KREFEL days pour découvrir des offres en promotion.

Vous pouvez également les suivre sur leurs réseaux sociaux tels que :

Comment obtenir un bon d’achat KREFEL ?

Pour obtenir un bon d’achat KREFEL, vous pouvez utiliser la carte-cadeau/le bon Krëfel. Ceci est échangeable au sein de tous les points de vente Krëfel et sur le site web de Krëfel.

Vous pouvez également participer et bénéficier d’une promotion cashback.

KREFEL est un supermarché belge proposant une large gamme de produits électroménagers et électroniques. Pour contacter leur service client, vous pouvez les appeler, leur envoyer un mail ou un courrier postal. N’hésitez pas à les suivre sur les réseaux sociaux et à vous inscrire à leur newsletter pour être informé des promotions et obtenir des bons d’achat.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client HUBO

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comment contacter le service client HUBO – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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Présentation de la marque HUBO

comment contacter le service client HUBO : HUBO est une marque bien connue qui propose une large gamme de produits pour la maison, le bricolage, le jardinage et plus encore. Découvrez les différentes façons de contacter le service client de HUBO, que ce soit par téléphone, par e-mail ou par courrier.

Vous trouverez également des informations sur la manière de faire une réclamation, d’obtenir un remboursement, de connaître les promotions et d’obtenir un bon d’achat.

HUBO est un supermarché de bricolage et d’aménagement situé en Belgique. Il propose une large gamme de produits pour la maison, le jardin et les loisirs. HUBO est reconnu pour son service client de qualité et son engagement à offrir les meilleurs produits à ses clients.

Contacter le service client HUBO par téléphone, mail ou courrier postal

HUBO met à votre disposition plusieurs moyens de contacter son service client. Vous pouvez les joindre par téléphone, par mail ou via le formulaire de contact disponible sur leur site web.

De plus, il est également possible d’envoyer un courrier postal pour communiquer avec le service client.

Comment contacter par téléphone ?

Pour joindre le service client de HUBO par téléphone, composez le numéro suivant : 0032/3 350 37 37.

Les conseillers de HUBO sont disponibles pour répondre à vos questions du lundi au jeudi de 8h30 à18h et le vendredi au samedi de 8h30 à 17h.

Vous pouvez également utiliser la Fax: 0032/3 541 76 00 pour envoyer votre message.

Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?

Pour contacter HUBO par mail, vous pouvez envoyer un message en utilisant le formulaire de contact disponible sur leur site web.

Comment écrire un courrier postal ?

Si vous préférez envoyer un courrier postal à HUBO, adressez votre lettre à l’adresse suivante :

HUBO Belgique SA
Hubo België nv
Koralenhoeve 35
2160 Wommelgem.

Comment faire une réclamation chez HUBO ?

Pour déposer une réclamation chez HUBO, vous pouvez contacter le service client

Par téléphone en composant le numéro 0032/3 350 37 37.

Ce numéro est disponible du lundi au jeudi de 8h30 à18h et le vendredi au samedi de 8h30 à 17h.

Via mail depuis le formulaire de contact sur le site web.

Ou courrier postal à l’adresse suivante :

HUBO Belgique SA
Hubo België nv
Koralenhoeve 35
2160 Wommelgem.

Expliquez clairement la nature de votre réclamation et fournissez toutes les informations nécessaires pour faciliter le traitement de votre demande.

Comment obtenir un remboursement pour HUBO ?

Pour obtenir le remboursement d’un produit acheté chez HUBO, vous devez vous rendre dans le magasin où vous avez effectué l’achat, muni de votre ticket de caisse et du produit en question.

Et utilisez le formulaire de rétractation prévu à cet effet.

Si vous avez besoin d’aide, contacter le service client.

Respectez les conditions de retour mentionnées sur le ticket de caisse et sur le site web de HUBO.

Comment connaitre les promotions chez HUBO ?

Pour être informé des promotions et des offres spéciales chez HUBO, vous pouvez vous inscrire à leur Newsletter en entrant votre adresse e-mail sur leur site web.

Vous pouvez également suivre en ligne les dépliants HUBO en ligne. Dans ces dépliants, vous trouverez les différentes promotions en cours.

Vous pouvez également les suivre sur les réseaux sociaux :

Pour recevoir des mises à jour régulières sur leurs promotions et événements.

Comment obtenir un bon d’achat HUBO ?

Pour obtenir un bon d’achat HUBO, vous pouvez participer à des actions cashback et concours organisés par l’enseigne.

Les bons de réduction Hubo sont utilisables en ligne. Il suffit pour cela de renseigner le code de réduction indiqué sur le bon au moment de l’achat en ligne.

Cliquez pour cela sur « Saisir un code de réduction » dans la rubrique « Mon panier » / indiquez le code de réduction puis appuyez sur « valider ». Cette promotion est automatiquement ajoutée au panier d’achat.

En cas de problème, vous pouvez contacter le service client.

HUBO est un supermarché de bricolage et d’aménagement en Belgique qui met l’accent sur la qualité de son service client et la satisfaction de ses clients. Pour contacter le service client, vous pouvez utiliser le téléphone, le mail ou le courrier postal. Restez informé des promotions et des offres spéciales en vous inscrivant à la newsletter et en suivant HUBO sur les réseaux sociaux.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le service client GAMMA

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comment contacter le service client GAMMA – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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Présentation de la société GAMMA

comment contacter le service client GAMMA : GAMMA est un supermarché belge spécialisé dans les produits de bricolage, de jardinage, de décoration et de rénovation. Afin de répondre aux besoins et aux questions de ses clients, GAMMA met à leur disposition un service client joignable par téléphone, par e-mail et par courrier.

Vous trouverez des informations sur les différentes manières de contacter le service client de GAMMA pour obtenir de l’aide, poser des questions ou faire des réclamations.

GAMMA est un supermarché de renom en Belgique, spécialisé dans les produits de bricolage, de jardinage, de décoration et de rénovation.

Offrant un large choix d’articles et de services, GAMMA s’efforce de répondre aux besoins de ses clients en proposant des produits de qualité à des prix compétitifs.

Contacter le service client GAMMA par téléphone, mail ou courrier postal

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin de contacter le service client GAMMA par téléphone, mail ou courrier postal.

Voici quelques exemples :

  • Par téléphone ;
  • Par mail ou via le formulaire de contact ;
  • Courrier postal ;

Comment contacter par téléphone ?

Pour joindre le service client de GAMMA par téléphone, composez le numéro suivant : 0800 62 610.

Les conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions et vous assister dans vos démarches du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?

Pour contacter GAMMA par mail, vous pouvez utiliser cette adresse e-mail suivante.

Vous pouvez également remplir le formulaire de contact disponible sur leur site web, en cliquant sur l’onglet « Contact » en bas de la page d’accueil.

Comment écrire un courrier postal ?

Si vous préférez envoyer un courrier postal à GAMMA, adressez votre lettre à l’adresse suivante :

GAMMA,
Service Client
Storkstraat 2,
3833LB Leusden
Pays-Bas.

Comment faire une réclamation chez GAMMA ?

Pour déposer une réclamation chez GAMMA, vous pouvez utiliser l’un des moyens de contact mentionnés ci-après :

Par téléphone en composant le numéro 0800 62 610.

Ce numéro est du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Par e-mail ou le formulaire de contact en ligne.

Ou courrier postal à cette adresse :  

GAMMA,
Service Client
Storkstraat 2,
3833LB Leusden
Pays-Bas.

Expliquez clairement la nature de votre réclamation et fournissez toutes les informations nécessaires pour faciliter le traitement de votre demande.

Comment obtenir un remboursement pour GAMMA ?

Pour demander le remboursement d’un produit acheté chez GAMMA, vous devez respecter les conditions de retour et de remboursement mentionnées sur votre ticket de caisse ou sur le site web de GAMMA.

En général, vous devez retourner le produit dans son emballage d’origine, accompagné du ticket de caisse, dans un délai déterminé.

Le produit doit être renvoyé à l’adresse suivante :

GAMMA,
Service Client
Storkstraat 2,
3833LB Leusden
Pays-Bas.

Contactez le service client en appelant le numéro 0800 62 610, pour plus d’informations sur la procédure à suivre.

Comment connaitre les promotions chez GAMMA ?

Pour être informé des dernières promotions et offres spéciales chez GAMMA, vous pouvez vous inscrire à leur newsletter en fournissant votre adresse e-mail sur leur site web.

Vous pouvez également cliquez sur Promotions visible sur le site web.

Vous pouvez également le suivre sur les réseaux sociaux tels que Facebook pour être tenu au courant des actualités et des promotions.

Comment obtenir un bon d’achat GAMMA ?

Pour obtenir un bon d’achat GAMMA, vous pouvez utiliser la carte GAMMAplus pour bénéficier des avantages pendant votre achat.

Vous pouvez également vous utiliser l’écochèque pour faire des économies et rendre votre habitation durable.

GAMMA est un supermarché belge qui se distingue par la qualité de ses produits et services. Pour contacter le service client, vous avez plusieurs options : téléphone, mail ou courrier postal. Pour être tenu informé des promotions et obtenir des bons d’achat, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter et à suivre GAMMA sur les réseaux sociaux.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client MONSIEUR BRICOLAGE

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comment contacter le service client MONSIEUR BRICOLAGE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

contacter le service client MONSIEUR BRICOLAGE

Présentation de la marque MONSIEUR BRICOLAGE

comment contacter le service client MONSIEUR BRICOLAGE : Pour obtenir le numéro du service client chez MONSIEUR BRICOLAGE, il suffit de consulter leur site web officiel ou de chercher sur des plateformes d’informations en ligne. Le numéro de téléphone est un moyen rapide et efficace pour entrer en contact avec le service client et obtenir des réponses à vos questions ou des solutions à vos problèmes.

Dans cet article, vous trouverez le numéro du service clientèle de MONSIEUR BRICOLAGE ainsi que d’autres moyens de le contacter.

Monsieur Bricolage est une chaîne de supermarchés spécialisés dans la vente de produits de bricolage, de jardinage et de décoration en Belgique.

Le supermarché propose une large gamme d’articles allant des outils et matériaux de construction aux produits de jardinage, de peinture, d’éclairage et bien plus encore.

Leur objectif est de fournir des produits de qualité et des conseils utiles pour aider les clients dans leurs projets de bricolage et d’aménagement.

Contacter le service client MONSIEUR BRICOLAGE par téléphone, mail ou courrier postal

Vous avez la possibilité de joindre le service client MONSIEUR BRICOLAGE :

  • Par téléphone ;
  • Par mail ou via le formulaire de contact ;
  • Courrier postal ;

Comment contacter par téléphone ?

Pour joindre MONSIEUR BRICOLAGE par téléphone, composez le numéro suivant : 081/408282.

Le service client est disponible pour répondre à vos questions et vous assister.

Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?

Vous pouvez contacter MONSIEUR BRICOLAGE par courrier électronique en envoyant un message à cette adresse e-mail.

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site web : Formulaire de contact.

Comment écrire un courrier postal ?

Si vous souhaitez envoyer une lettre par la poste, envoyez-la à l’adresse suivante :

Mr.Bricolage (PROVA S.A.),
Rue des Morgelines, 8
5100 Naninne
Belgique.

N’oubliez pas d’inclure vos coordonnées pour faciliter la réponse de leur part.

Les adresses des magasins ACTION sont visible en cliquant ici.

Comment faire une réclamation chez MONSIEUR BRICOLAGE ?

La réclamation auprès de MONSIEUR BRICOLAGE peut se faire par l’un des moyens de contact mentionnés ci-après :

Via le téléphone en composant : 081/408282.

Par e-mail ou le formulaire de contact en ligne.

 Par le courrier à cette adresse :

Mr.Bricolage (PROVA S.A.),
Rue des Morgelines, 8
5100 Naninne
Belgique.

Expliquez clairement votre problème et fournissez les informations nécessaires pour faciliter le traitement de votre plainte.

Comment obtenir un remboursement pour MONSIEUR BRICOLAGE ?

Le remboursement d’un produit chez MONSIEUR BRICOLAGE se fait en respectant les conditions de retour dans le Condition générale de vente.

Et en présentant la preuve d’achat (ticket de caisse ou facture) au service client du magasin où vous avez effectué l’achat.

Comment connaitre les promotions chez MONSIEUR BRICOLAGE ?

Pour être toujours tenu au courant des promotions chez MONSIEUR BRICOLAGE, vous pouvez vous inscrire à leur newsletter en visitant leur site web et en entrant votre adresse e-mail dans la section « Newsletter« .

Vous pouvez également suivre et connaître les offres spéciales en vous inscrivant sur sa page Facebook.

Comment obtenir un bon d’achat MONSIEUR BRICOLAGE ?

La carte de fidélité Mr. Bricolage concerne les produits achetés et payés en ligne. La carte permet également de réserver des articles en ligne tout en les réglant en magasin.

La formule Direct Cash porte sur les articles achetés et payés en ligne, pour autant qu’ils ne soient pas exclus de la remise.

Les modalités et conditions d’utilisation des cartes sont disponibles ici.

Vous pourrez également cliquer sur la rubrique Mes bons de réduction. Ensuite, vous inscrire pour bénéficier des bons de réduction.

MONSIEUR BRICOLAGE offre plusieurs moyens de contact pour joindre leur service client et répondre à vos questions ou préoccupations. N’hésitez pas à les contacter en cas de besoin et à vous inscrire à leur newsletter pour rester informé des promotions et événements.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client KRUIDVAT

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comment contacter le service client KRUIDVAT – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

contacter le service client KRUIDVAT

Présentation de la marque KRUIDVAT

comment contacter le service client KRUIDVAT : Vous avez des questions, des inquiétudes ou des problèmes concernant les produits et services de KRUIDVAT ? Il est alors essentiel que vous contactiez le service client de KRUIDVAT pour obtenir de l’aide. Vous aurez besoin pour cela du numéro de téléphone du service client de KRUIDVAT.

Découvrez ici comment trouver ce numéro et entrer en contact avec l’équipe d’assistance de KRUIDVAT.

KRUIDVAT est une chaîne de supermarchés présente en Belgique. Elle propose une large gamme de produits tels que des produits de beauté, de soins, de santé, des articles ménagers, des jouets et bien plus encore. L’enseigne se distingue par des prix abordables et des promotions régulières.

Contacter le service client KRUIDVAT par téléphone, mail ou courrier postal

Pour contacter le service client chez KRUIDVAT, vous avez plusieurs options :

  • Par téléphone ;
  • Par mail ou via le formulaire de contact ;
  • Courrier postal ;

Comment contacter par téléphone ?

Pour contacter KRUIDVAT par téléphone, vous pouvez
composer le numéro suivant : 03 808 31 24.

Le service client est disponible en semaine de 9h30 à 17h30 et le samedi de 9h à 18h.

Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?

Pour envoyer un mail à KRUIDVAT, vous pouvez utiliser cette adresse e-mail.

Par ailleurs, vous pouvez également remplir le formulaire de contact disponible sur leur site web.

Comment écrire un courrier postal ?

Pour envoyer un courrier postal à KRUIDVAT, veuillez utiliser l’adresse suivante :

Kruidvat BVBA,
Borsbeeksebrug 30
2600
Antwerpen (Berchem)
Belgique.

Comment faire une réclamation chez KRUIDVAT ?

Pour déposer une réclamation chez KRUIDVAT, vous pouvez contacter le service client :

Par téléphone au numéro 03 808 31 24.

Le service client accessible du lundi au vendredi
de 9h30 à 17h30 et le samedi de 9h à 18h.

Par e-mail ou le formulaire de contact en ligne.

Ou courrier postal à cette adresse :

Kruidvat BVBA,
Borsbeeksebrug 30
2600
Antwerpen (Berchem)
Belgique.

N’oubliez pas de fournir les détails de votre problème, vos coordonnées et, si possible, des preuves (photos, tickets de caisse, etc.).

Comment obtenir un remboursement pour KRUIDVAT ?

Pour obtenir un remboursement d’un produit chez KRUIDVAT, vous devez rapporter l’article en magasin avec votre ticket de caisse dans les 14 jours suivant l’achat.

Assurez-vous que le produit est dans son emballage d’origine et non utilisé. Le personnel du magasin vous aidera dans la procédure de remboursement.

Pour plus de renseignement, veuillez cliquer ici.

Comment connaitre les promotions chez KRUIDVAT ?

Vous pourrez trouver les promotions chez KRUIDVAT en cliquant sur la rubrique Dépliant. Le nouveau dépliant est visible sur le site web tous les dimanches.

À compter du lundi, vous pouvez passer commande des offres spéciales auprès du magasin en ligne. Chaque magasin veille à ce que les offres spéciales se retrouvent sur les étagères le mardi matin.

Pour recevoir par e-mail la brochure en format numérique, veuillez-vous inscrire à leur newsletter.

Vous pouvez également les suivre sur les réseaux sociaux pour être informé des dernières offres et nouveautés tels que :

Comment obtenir un bon d’achat KRUIDVAT ?

Pour créer une carte en ligne, cliquez sur ce lien. Le formulaire d’activation vous permet de « Créer votre carte en ligne ».

Suite à la création de la carte avantage en ligne, il vous sera possible de bénéficier immédiatement de tous les avantages.

Dès que vous serez connecté, la visibilité de votre carte en ligne sera immédiate, vous permettant ainsi d’épargner des points lors de vos achats dans le magasin.

Avez-vous déjà un compte mais pas de carte de client ? Veuillez-vous inscrire ici.

Vous disposez déjà d’une carte physique, mais souhaitez une carte avantage en ligne ? Dans ce cas, vous pouvez cliquer ici.

Pour plus d’informations sur les autres offres spéciales sur le bon de réduction, rendez-vous sur ce lien.

KRUIDVAT est un supermarché belge qui offre divers moyens de contact pour joindre leur service client. N’hésitez pas à les contacter en cas de problème, de réclamation ou pour obtenir des informations sur les promotions et les bons d’achat.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

comment contacter le service client ACTION

numero service client belgique

comment contacter le service client ACTION – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

contacter le service client ACTION

Présentation de la marque ACTION

comment contacter le service client ACTION : ACTION est une chaîne de magasins à bas prix proposant une large gamme de produits allant des articles ménagers aux jouets, en passant par le bricolage, les produits de beauté, les vêtements et bien d’autres choses encore. Leur concept repose sur des prix très compétitifs et un assortiment en constante évolution en proposant régulièrement des promotions et des offres spéciales.

Retrouvez ci-après les différentes façons de contacter le service client d’ACTION.

Contacter le service client ACTION par téléphone, mail ou courrier postal

Vous avez la possibilité de joindre le service client ACTION :

  • Par téléphone ;
  • Par mail ou via le formulaire de contact ;
  • Courrier postal ;

Comment contacter par téléphone ?

Pour joindre le service client d’ACTION par téléphone, vous pouvez composer le numéro suivant : +31 (0)228 56 56 56.

Le service est ouvert du lundi au samedi de 09:00 à 17:00.

Les conseillers seront disponibles pour répondre à vos questions et vous assister.

Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?

Pour contacter ACTION par mail, vous pouvez utiliser cette adresse e-mail ou le formulaire de contact disponible sur leur site web.

Rendez-vous sur leur page de contact et remplissez les champs requis. Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

Comment écrire un courrier postal ?

Si vous préférez envoyer un courrier postal à ACTION, vous pouvez écrire à l’adresse d’un point de vente en Belgique suivante :

Action Belgium BVBA
Gentsesteenweg 120,
1730 Asse Belgique.

N’oubliez pas d’inclure vos coordonnées pour faciliter la réponse de leur part.

Les adresses des magasins ACTION sont visible en cliquant ici.

Comment faire une réclamation chez ACTION ?

Pour déposer une réclamation chez ACTION, il est recommandé de contacter d’abord le service client :

Par téléphone en composant le numéro +31 (0)228 56 56 56.

Le service est accessible du lundi au samedi de 09:00 à 17:00.

Ou par e-mail ou le formulaire de contact visible sur le site internet.

Expliquez clairement votre problème et fournissez toutes les informations nécessaires.

Si votre réclamation n’est pas résolue, vous pouvez alors envoyer un courrier postal à cette adresse :

Action Belgium BVBA
Gentsesteenweg 120,
1730 Asse Belgique.

Comment obtenir un remboursement pour ACTION ?

Pour obtenir un remboursement chez ACTION, vous devez retourner le produit en magasin dans les 8 jours suivant votre achat, avec le ticket de caisse et l’emballage d’origine.

Vous trouverez l’adresse et les coordonnées en cliquant ici.

Si le produit est défectueux ou ne correspond pas à vos attentes, le remboursement sera effectué.

Comment connaitre les promotions chez ACTION ?

Pour être informé des promotions chez ACTION, vous pouvez vous inscrire à leur Newsletter sur leur site web.

Vous recevrez ainsi régulièrement des informations sur les offres et les nouveautés.

ACTION est souvent actif sur les réseaux sociaux tels que :

En les suivant, vous serez informé des promotions en cours, des nouvelles collections et des événements spéciaux.

Comment obtenir un bon d’achat ACTION ?

Pour vous remercier de votre fidélité, vous avez désormais la possibilité de consulter les offres des semaines à venir.

Pour cela, vous devez scanner votre carte de client.

Téléchargez l’application et inscrivez-vous sans attendre. Ensuite, participer au jeu Gratter et gagner, puis bénéficiez de superbes prix.

Vous pouvez lire les conditions générales de la promotion ici.

Le supermarché ACTION en Belgique offre plusieurs moyens pour contacter leur service client, déposer une réclamation, obtenir un remboursement ou rester informé des promotions et offres spéciales. N’hésitez pas à les contacter en cas de besoin, et profitez de leurs produits et services de qualité.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client SEQUOIA

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comment contacter le service client SEQUOIA – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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Présentation de la marque SEQUOIA

comment contacter le service client SEQUOIA : SEQUOIA est un supermarché belge qui se distingue par son engagement envers la qualité de ses produits et le respect de l’environnement. Offrant une large gamme de produits frais, biologiques et locaux, SEQUOIA est le choix idéal pour ceux qui souhaitent faire leurs courses dans un lieu responsable et soucieux du bien-être de ses clients.

Voici comment contacter le service client de SEQUOIA par téléphone, mail ou courrier postal.

Contacter le service client SEQUOIA par téléphone, mail ou courrier postal

Le supermarché SEQUOIA est une enseigne belge proposant une large gamme de produits bio et locaux.

Si vous souhaitez contacter le service client de SEQUOIA, vous pouvez le faire par téléphone, par mail ou via un formulaire de contact en ligne.

Comment contacter par téléphone ?

Pour atteindre le service client de SEQUOIA par téléphone, il suffit de composer le +32 2 379 01 92.

Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Un conseiller sera disponible pour répondre à toutes vos questions sur les produits, les promotions ou toute autre demande liée à votre expérience chez SEQUOIA.

Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?

Vous pouvez également contacter SEQUOIA par mail à cette adresse e-mail.  

Il est aussi possible d’utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site internet et remplir les champs requis avec vos informations et votre message.

Un membre de l’équipe SEQUOIA vous répondra dans les meilleurs délais.

Comment écrire un courrier postal ?

Vous pouvez envoyer une lettre à SEQUOIA via l’adresse postale suivante :

Supermarché SEQUOIA,
Chaussée de Saint-Job, 532
1180 Bruxelles.

Comment faire une réclamation chez SEQUOIA ?

Pour introduire une réclamation auprès de SEQUOIA, vous devez d’abord contacter le service client :

Par téléphone en appelant le numéro +32 2 379 01 92.

Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

Par e-mail ou via le formulaire de contact en ligne.

Ou par courrier à cette adresse postale :

Supermarché SEQUOIA,
Chaussée de Saint-Job, 532
1180 Bruxelles.

En expliquant clairement la nature de votre problème. SEQUOIA s’engage à étudier attentivement votre réclamation et à vous apporter une réponse rapide et satisfaisante.

Comment obtenir un remboursement pour SEQUOIA ?

Pour obtenir le remboursement d’un produit, présentez-vous au magasin SEQUOIA muni de votre ticket de caisse et du produit concerné.

Les conditions de remboursement peuvent varier en fonction du produit et de la situation, mais SEQUOIA veillera à résoudre votre demande de manière satisfaisante.

Comment connaitre les promotions chez SEQUOIA ?

Pour rester informé des promotions et des nouveautés chez SEQUOIA, inscrivez-vous à leur Newsletter sur le site internet.

Vous pouvez aussi télécharger le Folder promo  ou cliquer sur la rubrique Promotions visible sur le site web.

Vous pouvez également les suivre sur les réseaux sociaux pour recevoir les dernières actualités et offres spéciales:

Comment obtenir un bon d’achat SEQUOIA ?

Les bons d’achat SEQUOIA sont généralement offerts sur présentation de la carte fidélité SEQUOIA Club lors de votre paiement. Une remise vous sera toujours offerte.

Pour en obtenir un, il faut activer la carte de fidélité SEQUOIA Club.

Le supermarché SEQUOIA est un acteur majeur de la distribution responsable en Belgique. Grâce à ses engagements écologiques et son souci constant de la qualité, SEQUOIA est un choix judicieux pour les consommateurs soucieux de leur impact sur l’environnement. N’hésitez pas à contacter leur service client pour toute question ou demande, l’équipe SEQUOIA se fera un plaisir de vous aider.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client BI OK

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comment contacter le service client BI OK – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

contacter le service client BI OK

Présentation de la chaine de magasin BI OK

comment contacter le service client BI OK : Êtes-vous à la recherche du numéro du service client de BI OK en Belgique? Ne cherchez pas plus loin! Dans cet article, vous trouverez étape par étape pour obtenir le précieux numéro qui vous mettra en contact avec les représentants du service client de BI OK, une entreprise renommée en Belgique. Que vous ayez des questions sur les produits, les services ou les politiques de l’entreprise, ces professionnels seront prêts à vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin.

Alors, préparez-vous à découvrir comment accéder facilement et rapidement au numéro du service client de BI OK.

BI-OK est une chaîne de supermarchés belge qui se concentre sur la vente de produits de qualité à des prix abordables, en mettant l’accent sur les produits frais et locaux.

Les supermarchés BI-OK sont répartis dans toute la Belgique et offrent une large gamme de produits, allant des produits alimentaires de base aux produits plus spécialisés tels que les produits bio et les produits sans gluten.

Les clients peuvent également trouver des produits ménagers, des produits de beauté et des articles pour animaux de compagnie chez BI-OK.

Contacter le service client BI-OK par téléphone, mail ou courrier postal

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les produits, les commandes ou les politiques de Bio Planet. Il existe plusieurs façons de contacter le service client de la société.

Comment contacter par téléphone ?

Vous pouvez contacter le service client de BI-OK par téléphone en appelant le numéro suivant 010.65.87.78 ou : 081 26 27 35.

Le numéro est ouvert lundi de 13h00 à 19h00, le mardi à samedi de 9h00 à 19h00 et le dimanche de 9h00 à 13h00.

Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?

Vous pouvez également contacter le service client de BI-OK par ces adresses e-mail jardin BI OK et e-mail magasin.

Vous pouvez envoyer votre demande à cette adresse et vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

Vous avez également la possibilité d’utiliser et de remplir le formulaire de contact présent sur le site web BI-OK.

Comment écrire un courrier postal ?

Si vous préférez envoyer une lettre, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

BI-OK
31A, Chaussée de Charleroi
1360 Thorembais-St-Trond,
Belgique.

Il est recommandé d’inclure toutes les informations nécessaires pour que le service client puisse répondre à votre demande de manière efficace.

Comment faire une réclamation chez BI-OK ?

Pour déposer une plainte ou une réclamation auprès de BI’OK, les clients peuvent contacter directement le magasin concerné.

Pour déposer une plainte ou une réclamation auprès de BI’OK, les clients peuvent contacter directement le magasin concerné par courrier électronique, formulaire de contact ou téléphone.

Ils ont également la possibilité d’envoyer une lettre recommandée.

Comment obtenir un remboursement pour BI-OK ?

Pour obtenir un remboursement auprès de BI-OK, vous devrez contacter directement le magasin dans lequel vous avez effectué votre achat.

Il est important de noter que les politiques de remboursement peuvent varier en fonction du magasin et du produit acheté.

L’adresse pour le retour du produit BI-OK en Corbais par exemple est la suivante :

BI-OK,
31A, Chaussée de Charleroi
1360 Thorembais-St-Trond,
Belgique.

Comment connaitre les promotions chez BI-OK ?

Pour connaître les promotions des magasins BI-OK, vous pouvez les suivre sur leurs pages :

Où ils publient régulièrement les dernières informations.

Les promotions peuvent également être trouvées en magasin lorsqu’elles sont disponibles.

Comment obtenir un bon d’achat BI-OK ?

L’obtention d’un bon d’achat BI-OK dépend des promotions et des offres en cours, qui peuvent varier dans le temps.

Rendez-vous dans l’un des magasins BI-OK pour découvrir les promotions et offres en cours. Les bons d’achat peuvent être offerts lors d’événements spéciaux ou de promotions.

Vous pouvez contacter le service client de BI-OK en appelant le numéro de téléphone, en envoyant un e-mail ou une lettre à leur adresse postale. Les représentants du service client seront ravis de répondre à toutes vos questions et de résoudre vos problèmes. Pour obtenir un remboursement chez BI-OK, il est recommandé de contacter directement le magasin où l’achat a été effectué et de vérifier leur politique de remboursement. Pour être informé des promotions et des offres en cours, il est recommandé de suivre les réseaux sociaux de BI-OK, de s’inscrire à leur newsletter et de visiter régulièrement leurs magasins.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le service client BIO PLANET

call service

comment contacter le service client BIO PLANET – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

contacter le service client BIO PLANET

Présentation de la marque BIO PLANET

Bio Planet est un supermarché bio en Belgique qui propose une large gamme de produits bio et de qualité. Vous avez récemment passé une commande sur leur site web, il est important que vous sachiez comment trouver votre numéro de commande afin de pouvoir suivre votre livraison ou pour toute autre question.

Mais ce n’est pas tout, Bio Planet propose aussi régulièrement des offres promotionnelles intéressantes sur son site web et dans ses magasins.

Dans cet article, vous découvrirez comment retrouver facilement votre numéro de suivi de commande Bio Planet. Mais aussi comment profiter des offres promotionnelles et faire des économies sur vos achats de produits bio.

Bio-Planet est une chaîne de supermarchés durables qui appartient au groupe Colruyt. Elle compte actuellement 31 magasins et une boutique en ligne Collect&Go.

Elle offre une gamme variée d’aliments biologiques, y compris à base de fruits et de légumes frais, des produits carnés et végétariens, des fromages et du vin, de la nourriture et des pâtes à tartiner, ainsi que des produits d’entretien respectueux de l’environnement.

Contacter le service client BIO PLANET par téléphone, mail ou courrier postal

Pour contacter le service client de Bio Planet en Belgique, il est possible de le faire par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact sur leur site web.

Comment contacter par téléphone ?

Le numéro de téléphone du service client de Bio Planet est le +32 23635010.

Ce service est joignable du lundi au samedi de 8h00 à 19h00
et le dimanche de 10h00 à 19h00.

Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?

Pour contacter Bio Planet par mail, il est possible d’utiliser cette adresse e-mail.

Vous pourrez également remplir le formulaire de contact sur leur site web en cliquant sur « Contactez-nous » en bas de page.

Comment écrire un courrier postal ?

Si vous souhaitez envoyer une lettre, vous pouvez le faire à l’adresse suivante :

NV Bio Planet,
V. Demesmaekerstraat 167
1500 Halle.

Comment faire une réclamation chez BIO PLANET ?

Pour déposer une réclamation chez Bio Planet, il est recommandé de contacter leur service client:

Par téléphone en composant le +32 23635010.

Ou par e-mail ou le formulaire de contact en fournissant des détails sur le problème rencontré.

Il est également possible de se rendre dans l’un des magasins Bio Planet pour discuter de la réclamation avec le personnel sur place.

Comment obtenir un remboursement pour BIO PLANET ?

Pour obtenir le remboursement d’un produit acheté chez Bio Planet, il est recommandé de contacter leur service client :

Par téléphone en appelant le numéro +32 23635010.

Ou par e-mail en fournissant les détails de l’achat et du produit en question.

Il est également recommandé de conserver le ticket de caisse ainsi que l’emballage du produit.

Comment connaitre les promotions chez BIO PLANET ?

Pour être toujours tenu au courant des promotions chez Bio Planet, il est possible de s’inscrire à leur Newsletter en entrant votre adresse e-mail sur leur site web.

Vous pouvez également suivre Bio Planet sur les réseaux sociaux tels que :

Pour être informé des offres et des promotions en cours, vous pouvez cliquer sur le dépliant en ligne.

Comment obtenir un bon d’achat BIO PLANET ?

En utilisant la carte Xtra ou l’application, vous bénéficiez automatiquement et immédiatement des réductions de Bio-Planet.

Mais ce n’est pas tout : la carte Xtra vous permet également de payer. A découvrir dès maintenant.

Pour contacter Bio Planet, vous pouvez le faire par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact sur leur site web. Il est également possible d’envoyer un courrier postal ou de vous rendre dans l’un de leurs magasins. Pour déposer une réclamation ou demander un remboursement, il est recommandé de contacter leur service client par téléphone ou par e-mail. Pour être informé des promotions et des offres en cours, vous pouvez vous inscrire à leur newsletter ou les suivre sur les réseaux sociaux.

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comment contacter le POINT RELAIS – au panier de victor [MONDIAL RELAY] à TINTIGNY

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – au panier de victor – 128 GRAND’RUE – 6730 – TINTIGNY

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – au panier de victor est :

Numéro dans la rue128
Nom de la rueGRAND’RUE
Code Postal6730 
VilleTINTIGNY
Impression Etiquette Point Relais [indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin au panier de victor à TINTIGNY sont :

Lundi07h00 – 19h00
Mardi07h00 – 19h00
Mercredi07h00 – 19h00
Jeudi07h00 – 19h00
Vendredi07h00 – 19h00
Samedi08h30 – 19h00
Dimanchefermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY au panier de victor

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez au panier de victor, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez au panier de victor vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez au panier de victor

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez au panier de victor le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais au panier de victor à TINTIGNY est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec au panier de victor à TINTIGNY qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin au panier de victor à TINTIGNY et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais au panier de victor

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.