comment contacter le service client DKV

numero service client belgique

comment contacter le service client DKV – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
DKV : compagnie d’assurance-maladie en Belgique

Contacter DKV – Retrouvez l’ensemble des coordonnés

comment contacter le service client DKV : L’assurance DKV est une compagnie d’assurance-maladie qui offre une variété de plans d’assurance-maladie à ses membres en Belgique. La compagnie dispose d’un réseau de médecins, d’hôpitaux et d’autres prestataires de soins de santé avec lesquels elle conclut des contrats pour fournir des soins à ses membres. DKV offre également des régimes de soins dentaires et de vision ainsi que des assurances-vie et invalidité. Pour obtenir davantage de précisions sur la liste des produits d’assurance DKV, nous vous invitons à contacter par différents moyens à vous déplacer auprès de notre agence. Nous serons heureux de vous aider. Vous pourrez également faire de nombreuses simulations concernant votre assurance DKV individuelle par le biais de notre module de simulation en ligne.

Contacter par téléphone DKV

La société DKV dispose de plusieurs produits d’assurance qui sont très diversifiés et adaptés à toutes les bourses. Nous vous conseillons donc vivement d’effectuer une vérification de votre assurance santé auprès de notre Agence. Cette assurance complémentaire couvre le risque d’hospitalisation et les maladies graves. Pour ce type de risque, une assurance complémentaire en Belgique est indispensable. Pour nous contacter donc, il est indispensable de composer ces numéros de téléphone suivants :

Comment souscrire un contrat DKV?

Etant représentant officiel de la DKV, notre équipe de conseillers est spécialement formée par la DKV pour définir vos besoins en assurance santé et vous conseiller sur les meilleures assurances adaptées à vos besoins ! Si après ces explications, vous êtes décidé, rien n’est plus simple : tout se fait EN LIGNE auprès d’un de nos conseillers client, ou bien, si vous le désirez, nous vous recevrons dans nos bureaux sur rendez-vous, ou encore, nous nous déplacerons à votre domicile pour accomplir les modalités d’acceptation à la DKV.

Donc, n’hésitez pas, franchissez le cap et réclamez le meilleur pour votre santé et celle de vos proches ! Toute notre équipe se fera un plaisir de vous informer et de vous conseiller afin que vous puissiez faire le bon choix !

Le processus de souscription en ligne est d’une grande facilité ! Pour cela, il suffit d’appeler notre Agence DKV en composant le 02 / 779.55.50. Et ce, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h (la durée de la communication téléphonique est de 10 minutes). Vous pouvez également compléter notre formulaire de contact afin d’être rappelé ou passer à notre agence située à Tomberg 234 à 1200 Bruxelles.

Comment résilier un contrat DKV ?

La résiliation d’un contrat d’assurance peut avoir lieu chaque année à la date d’expiration du contrat, moyennant un préavis de trois mois. Ce préavis doit toujours être envoyé sur papier et doit donc être en possession de l’assureur trois mois au moins avant son échéance.

La résiliation peut se limiter à une seule ou plusieurs personnes assurées. La notification doit toujours être faite par lettre recommandée, par voie d’huissier ou par la remise d’une lettre contre le récépissé. L’annulation prend effet à la date d’échéance annuelle du contrat d’assurance. Pour toute question, n’hésitez pas à vous adresser directement à votre assureur ou à remplir le formulaire de contact sur le site dkv.be.

Le médiateur a pour mission d’analyser et de proposer une solution aux litiges liés aux contrats d’assurance.

La lettre est adressée à Mme Van Elderen ;
Ombudsman des Assurances ;
square de Meeûs, 35 ;
1000 Bruxelles.

numero service client belgique

Comment prendre rendez-vous avec un conseiller de chez DKV ?

Pour faire votre souscription, pour vous informer ou pour solliciter une offre de prix sur les formules d’assurances DKV, le plus simple : il vous suffit de nous rejoindre soit par le biais de notre page de contact DKV, soit par téléphone au 02/779.55.50.

De plus, notre agence est localisée à Woluwe-saint-lambert, à proximité de l’arrêt de métro Tomberg et sur la ligne 1B Stockel. Vous trouverez facilement un parking à proximité de l’agence pour ceux qui viendront en voiture.

Comment connaitre les détails de mon contrat DKV ?

Vous pourrez par ailleurs contacter notre agence DKV grâce au formulaire de contact disponible sur notre site web DKV. Vous retrouverez également des informations concernant l’actualité sur le blog de notre site. Vous constaterez en tout cas qu’il n’a jamais été aussi facile de contacter notre agence DKV à tout moment.

Comment faire une réclamation DKV ?

Pour des plaintes à propos de la gestion ou de l’application de nos produits, Vous pouvez vous adresser à notre département de contrôle de la qualité à l’adresse suivante : DKV Belgium, Rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles.
Si toutefois, vous n’êtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez solliciter de l’aide auprès de l’Ombudsman des Assurances  situé au Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles.

Si vous avez une assurance DKV, vous pouvez bénéficier d’un certain nombre d’avantages et tirer le meilleur parti de votre couverture en suivant quelques conseils simples. Utilisez votre carte d’assurance DKV lorsque vous recevez un traitement, vérifiez si votre médecin fait partie du réseau DKV et obtenez une estimation des coûts avant de recevoir des soins. Vous pouvez également choisir le régime d’assurance qui convient le mieux à vos besoins. Lorsque vient le temps de faire une demande de règlement, rassemblez les documents nécessaires et soumettez votre demande en ligne ou par la poste. Pour finir, si vous avez des questions, le service clientèle est toujours disponible pour vous aider.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – TOTAL DEURNE [MONDIAL RELAY] à DEURNE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – TOTAL DEURNE – TER HEYDELAAN 216 – 2100 – DEURNE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – TOTAL DEURNE est :

Numéro dans la rue216
Nom de la rueTER HEYDELAAN
Code Postal2100
VilleDEURNE
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin TOTAL DEURNE à DEURNE sont :

Lundi06 H à 18 H
Mardi06 H à 18 H
Mercredi06 H à 18 H
Jeudi06 H à 18 H
Vendredi06 H à 18 H
Samedi09H à 15 H
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY TOTAL DEURNE

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez TOTAL DEURNE, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez TOTAL DEURNE vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez TOTAL DEURNE

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez TOTAL DEURNE à DEURNE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais TOTAL DEURNE à DEURNE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec TOTAL DEURNE à DEURNE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin TOTAL DEURNE à DEURNE et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais TOTAL DEURNE à DEURNE

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Mini Supermarkt Vishaal [MONDIAL RELAY] à DEURNE

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Mini Supermarkt Vishaal – 245 TURNHOUTSEBAAN – 2100 – DEURNE

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Mini Supermarkt Vishaal est :

Numéro dans la rue245
Nom de la rueTURNHOUTSEBAAN
Code Postal2100
VilleDEURNE
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Mini Supermarkt Vishaal à DEURNE sont :

Lundi10 H à 20 H
Mardi10 H à 20 H
Mercredi10 H à 20 H
Jeudi10 H à 20 H
Vendredi10 H à 21 H
Samedi10 H à 20 H
Dimanche10 H à 20 H

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Mini Supermarkt Vishaal

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Mini Supermarkt Vishaal, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Mini Supermarkt Vishaal vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Mini Supermarkt Vishaal

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Mini Supermarkt Vishaal à DEURNE le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Mini Supermarkt Vishaal à DEURNE est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Mini Supermarkt Vishaal à DEURNE qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Mini Supermarkt Vishaal à DEURNEet vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Mini Supermarkt Vishaal à DEURNE

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – DAGBLADHANDEL DE COCK [MONDIAL RELAY] à ZWIJNDRECHT

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – DAGBLADHANDEL DE COCK – 48 DORP WEST – 2070 – ZWIJNDRECHT

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – DAGBLADHANDEL DE COCK est :

Numéro dans la rue48
Nom de la rueDORP WEST
Code Postal2070
VilleZWIJNDRECHT
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin DAGBLADHANDEL DE COCK à ZWIJNDRECHT sont :

Lundi06 H à 15 H
Mardi06 H à 18 H
Mercredi06 H à 18 H
Jeudi06 H à 18 H
Vendredi06 H à 18 H
Samedi06 H à 18 H
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY DAGBLADHANDEL DE COCK

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez DAGBLADHANDEL DE COCK, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez DAGBLADHANDEL DE COCK vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez DAGBLADHANDEL DE COCK

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez DAGBLADHANDEL DE COCK à ZWIJNDRECHT le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais DAGBLADHANDEL DE COCK à ZWIJNDRECHT est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec DAGBLADHANDEL DE COCK à ZWIJNDRECHT qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin DAGBLADHANDEL DE COCK à ZWIJNDRECHT et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais DAGBLADHANDEL DE COCK à ZWIJNDRECHT

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – DEN BAREEL [MONDIAL RELAY] à ZWIJNDRECHT

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – DEN BAREEL – STATIESTRAAT 130 – 2070 – ZWIJNDRECHT

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – DEN BAREEL est :

Numéro dans la rue130
Nom de la rueSTATIESTRAAT
Code Postal2070
VilleZWIJNDRECHT
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin DEN BAREEL à ZWIJNDRECHT sont :

Lundi06 H à 18 H
Mardi06 H à 18 H
Mercredi05 H à 18 H
Jeudi05 H à 18 H
Vendredi05 H à 18 H
Samedi07 H à 15 H
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY DEN BAREEL

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez DEN BAREEL, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez DEN BAREEL vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez DEN BAREEL

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez DEN BAREEL à ZWIJNDRECHT le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais DEN BAREEL à ZWIJNDRECHT est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec DEN BAREEL à ZWIJNDRECHT qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin DEN BAREEL à ZWIJNDRECHT et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais DEN BAREEL à ZWIJNDRECHT

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – DAGBLADHANDEL LESLIE [MONDIAL RELAY] à ZWIJNDRECHT

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – DAGBLADHANDEL LESLIE – DORPSTRAAT – 2070 – ZWIJNDRECHT

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – DAGBLADHANDEL LESLIE est :

Numéro dans la rue
Nom de la rueDORPSTRAAT
Code Postal2070
VilleZWIJNDRECHT
Impression Etiquette Point Relais [Indisponible]

Les horaires d’ouverture du magasin DAGBLADHANDEL LESLIE à ZWIJNDRECHT sont :

Lundi07 H à 18 H
Mardi07 H à 18 H
Mercredi07 H à 18 H
Jeudi07 H à 18 H
Vendredi07 H à 18 H
Samedi07 H à 15 H
DimancheFermé

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY DAGBLADHANDEL LESLIE

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez DAGBLADHANDEL LESLIE, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez DAGBLADHANDEL LESLIE vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez DAGBLADHANDEL LESLIE

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez DAGBLADHANDEL LESLIE à ZWIJNDRECHT le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais DAGBLADHANDEL LESLIE à ZWIJNDRECHT est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec DAGBLADHANDEL LESLIE à ZWIJNDRECHT qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin DAGBLADHANDEL LESLIE à ZWIJNDRECHT et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais DAGBLADHANDEL LESLIE à ZWIJNDRECHT

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Het Krantewinkel [MONDIAL RELAY] à ANTWERPEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Het Krantewinkel – GEMEENTESTRAAT 29 – 2060 – ANTWERPEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Het Krantewinkel est :

Numéro dans la rue29
Nom de la rueGEMEENTESTRAAT
Code Postal2060
VilleANTWERPEN
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Het Krantewinkel à ANTWERPEN sont :

Lundi06 H à 23 H
Mardi06 H à 23 H
Mercredi06 H à 23 H
Jeudi06 H à 23 H
Vendredi06 H à 23 H
Samedi06 H à 23 H
Dimanche06 H à 23 H

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Het Krantewinkel

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Het Krantewinkel, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Het Krantewinkel vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Het Krantewinkel

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Het Krantewinkel à ANTWERPEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Het Krantewinkel à ANTWERPEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Het Krantewinkel à ANTWERPEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Het Krantewinkel à ANTWERPEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Het Krantewinkel à ANTWERPEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Q8 PARK OOST SHOP & GO [MONDIAL RELAY] à ANTWERPEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Q8 PARK OOST SHOP & GO – 18 SCHIJNPOORTWEG – 2060 – ANTWERPEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Q8 PARK OOST SHOP & GO est :

Numéro dans la rue18
Nom de la rueSCHIJNPOORTWEG
Code Postal2060
VilleANTWERPEN
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Q8 PARK OOST SHOP & GO à ANTWERPEN sont :

Lundi06 H à 22 H
Mardi06 H à 22 H
Mercredi06 H à 22 H
Jeudi06 H à 22 H
Vendredi06 H à 22 H
Samedi06 H à 22 H
Dimanche06 H à 22 H

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Q8 PARK OOST SHOP & GO

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Q8 PARK OOST SHOP & GO, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Q8 PARK OOST SHOP & GO vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Q8 PARK OOST SHOP & GO

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Q8 PARK OOST SHOP & GO à ANTWERPEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Q8 PARK OOST SHOP & GO à ANTWERPEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Q8 PARK OOST SHOP & GO à ANTWERPEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Q8 PARK OOST SHOP & GO à ANTWERPEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Q8 PARK OOST SHOP & GO à ANTWERPEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Lama Dag Winkel [MONDIAL RELAY] à ANTWERPEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Lama Dag Winkel – DE CONINCKPLEIN – 2060 – ANTWERPEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Lama Dag Winkel est :

Numéro dans la rue
Nom de la rueDE CONINCKPLEIN
Code Postal2060
VilleANTWERPEN
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Lama Dag Winkel à ANTWERPEN sont :

Lundi08 H à 20 H
Mardi08 H à 20 H
Mercredi08 H à 20 H
JeudiFermé
Vendredi08 H à 20 H
Samedi08 H à 20 H
Dimanche08 H à 20 H

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Lama Dag Winkel

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Lama Dag Winkel, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Lama Dag Winkel vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Lama Dag Winkel

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Lama Dag Winkel à ANTWERPEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Lama Dag Winkel à ANTWERPEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Lama Dag Winkel à ANTWERPEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Lama Dag Winkel à ANTWERPEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Lama Dag Winkel à ANTWERPEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

comment contacter le POINT RELAIS – Musib DBH [MONDIAL RELAY] à ANTWERPEN

numero service client belgique

contacter MONDIAL RELAY – Musib DBH – 30 LANGE DIJKSTRAAT – 2060 – ANTWERPEN

numero service client belgique

L’adresse du point relais MONDIAL RELAY – Musib DBH est :

Numéro dans la rue30
Nom de la rueLANGE DIJKSTRAAT
Code Postal2060
VilleANTWERPEN
Impression Etiquette Point Relais [Disponible]

Les horaires d’ouverture du magasin Musib DBH à ANTWERPEN sont :

Lundi08 H à 21 H
Mardi08 H à 21 H
Mercredi08 H à 21 H
Jeudi08 H à 21 H
Vendredi08 H à 21 H
Samedi08 H à 21 H
Dimanche08 H à 21 H

Comment récupérer un colis au point relais MONDIAL RELAY Musib DBH

Lors du dépôt de votre colis au point relais, vous pouvez faire la récupération de celui ci immédiatement.

Dans la plupart des cas, vous recevrez mail spécifiant que votre colis est disponible chez Musib DBH, cette information est également disponible en faisant un suivi de colis sur le site officiel de MONDIAL RELAY en BELGIQUE

Il vous suffit alors de vous rendre dans la boutique muni d’une pièce d’identité qui doit évidement être au même nom que celui qui est sur le colis.

La personne en charge de la distribution des colis chez Musib DBH vous remettra alors la commande tant attendu.

Récupérer mon colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY

A la différence d’un point relais chez un commerçant de proximité, la récupération d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est possible H24 et 7/7 vue que les machines sont à l’extérieur.

Le retrait d’un colis dans un LOCKERS MONDIAL RELAY est rapide, un code PIN qui vous sera transmit lors du dépôt de celui ci par le transporteur par MAIL ou par SMS.

Comment déposer un colis MONDIAL RELAY chez Musib DBH

Ce commerçant membre du réseau MONDIAL RELAY, vous permet aussi de déposer votre colis afin que celui ci soit envoyer.

Le transporteur MONDIAL RELAY prendra alors en charge chez Musib DBH à ANTWERPEN le colis jusqu’à son point de destination.

Comment contacter le service client MONDIAL RELAY par téléphone

Les conseillers du réseau MONDIAL RELAY sont toujours disponibles pour répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le numéro de téléphone de MONDIAL RELAY est le : 00 32 23 40 06 10 
(prix d’un appel local)

Vous pouvez aussi faire appel à notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation en composant le : 0904.88.503 (2 euros la minute)

S’agissant d’un commerçant de proximité le point relais Musib DBH à ANTWERPEN est toujours disponible également pour répondre à l’ensemble de vos questions.

numero service client belgique

Contacter MONDIAL RELAY par mail

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service de POINT RELAIS par mail. Vous obtiendrez une réponse rapide à l’ensemble de vos questions.

L’adresse mail du service client MONDIAL RELAY est : customerservicebe@mondialrelay.be

Il n’est pas possible de prendre contact par mail avec Musib DBH à ANTWERPEN qui est membre du réseaux MONDIAL RELAY à Bruxelles.

Comment faire un suivi de colis MONDIAL RELAY

Le suivi de votre colis à destination d’un point relais MONDIAL RELAY est simple et facile, disponible 24/24 et 7/7 à cette adresse : SUIVRE MON COLIS MONDIAL RELAY

Il est ainsi possible de connaître avec précision l’acheminement de votre colis et être au courant de la date de livraison de votre commande.

Le suivi du colis est possible pour l’ensemble des points relais. Vous pourrez ainsi connaître la date de livraison de votre commande au magasin Musib DBH à ANTWERPEN et vous y rendre dans les meilleurs délais.

Comment connaître l’emplacement du point relais Musib DBH à ANTWERPEN

Voici le plan de situation du point relais :

Comment obtenir de l’aide pour l’envoi ou la réception d’un colis chez MONDIAL RELAY

Le réseau met à votre disposition une FAQ (foire aux questions) qui répond généralement à 95 % de toutes vos interrogations. La FAQ est disponible ICI : OBTENIR DE L’AIDE MONDIAL RELAY

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.